Invité(e)
|
moumoute
09 Apr 2013
➔ falkorus - 09 Apr 2013 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Apr 2013
C'est pas toi qui a droit aux APL ? |
Invité(e)
|
moumoute
09 Apr 2013
➔ falkorus - 09 Apr 2013 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Apr 2013
Je ne dis pas le contraire. Mais pourquoi ne pas faire alléger ton loyer par les membres de ta famille au lieu de l'état ? Je te rappelle que la France est en crise et qu'il est important de réduire au plus vite les dépenses. Après, les discours du genre "il y a des aides de l'état qui existent, je les prends et si la France se casse la gueule, pourquoi ce serait à moi de faire des efforts ?", c'est idiot, égoïste et navrant. Ca démontre une belle mentalité de parasite. C'est si difficile de comprendre que si tout le monde arrête de sucrer les aides de l'État, il n'y aurait plus de crise. Edit par falkorus (09 Apr 2013) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
09 Apr 2013
La tournante sur débilmoute |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
09 Apr 2013
Cette claque que se prend Moumoralisateur. (cp) |
Invité(e)
|
moumoute
09 Apr 2013
➔ falkorus - 09 Apr 2013 Bref droiterama on fire sur 3 pages pour une malheureuse petite remarque de rien du tout. L'hallucination collective des mecs qui croient qu'on vis avec 100 malheureux euros d'APL/mois. Je travaille, je gagne un salaire misérable et l'Etat prend tout de même des sous dessus, j'estime participer à l'effort collectif comme tout le monde, c'est un juste retour des choses que l'Etat me donne un coup de main pour m'éviter de devoir louer un logement miteux ou de vivre sous un pont. Enfin bref OSEF de toutes façons vous ne comprendrez jamais rien à rien, enfermés que vous êtes dans votre étroitesse d'esprit. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 Apr 2013
➔ BoBi - 09 Apr 2013 Et donc bridage parce que sous dimensionnement sans bridage = explosion. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 Apr 2013
Ce foutage de gueule Osef que tu touches une aide, mais réponds pas non quand on te pose la question, sérieusement |
Invité(e)
|
moumoute
09 Apr 2013
➔ Bioware - 09 Apr 2013 |
|
GuyGardner
09 Apr 2013
moumoute a écrit :
Fix |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 Apr 2013
Je saisis ta nuance mais je suis pas sûr que les proportions importent tant que ça, on vit de l'intégralité l'argent qu'on touche, c'est tout. Avec tes 100 euros en moins, tu vivrais différemment (forcément). |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Apr 2013
Bah alors, on est pas capable de voir un troll ? Je pensais que tu étais si fort et si puissant que tu aurais remarqué que j'ai quasi c/c l'un de tes posts où tu me répondais justement. Je suis tellement déçu Et oui, je me doute bien que ta famille puisse pas t'aider. Par contre faut éviter de dire "parasite" à des gens qui veulent profiter d'un service dans de bonnes conditions dont ils payent . Pour faire un comparatif bidon, quand tu prends un sandwich jambon mayonnaise qui est supposé faire 30cm et qu'on t'en donne un qui fait 15cm, tu gueules. Tu vas pas dire "ça va permettre à une personne en plus de pouvoir acheter un sandwich et au gentil boulanger de maximiser son profit" Edit par falkorus (09 Apr 2013) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Apr 2013
Traiter les gens de parasites alors qu'ils payent pour un service (pas forcément bien rendu certes...) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
09 Apr 2013
Les APL, une aide ? C'est une connerie sans nom, un gouffre à fric pour l'état dont l'effet pervers a été de faire augmenter mécaniquement le prix des loyers privatifs, compliquer l'accessibilité à ces logements, pour au final engrosser les proprios de la génération du baby boom dont leur proportion à épargner était déjà énorme. Si on avait balancé toute cette thune dans la construction de logement sociaux depuis l'année de la création de cette aide; on aurait plus de crise de logement depuis longtemps. |
BetheZbah
|
zbah
09 Apr 2013
gamerama qui s'enflamme Arretez votre débat merdeux avec vos aides, vous êtes tous le fruit vivant de la politique familiale à-la-française. Vous avez tous été des enfants subventionnés par l'état providence, alors fermez là. Pour Rull-34, je suis pas sûr par contre |
MikFlykos
|
McFly
09 Apr 2013
Je ne suis pas né en France, j'ai le droit de râler |
Invité(e)
|
NaoNed
09 Apr 2013
Pour avoir eu entre les mains des quittances de loyer de personnes activent qui payaient 80€ de loyer avec 350€ d'APL pour un 60/70m2 (logement social). Je me demande vraiment si on rend service aux citoyens avec ce genre de connerie. N'assume pas, l'Etat est là pour t'aider. ➔ zbah - 09 Apr 2013 J'en ai profité en colloc' avec mon frère pendant nos études, ça nous a "sauvé", mais une fois que tu gagnes ta vie faut arrêter d'aider à tout va. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Apr 2013
C'est pour ca qu il faudrait des politiques republicains couillus qui viendraient couper ces APLs pour les rediriger vers la construction de logements sociaux tout en venant annoncer un encadrement drastique des loyers Par la meme une petite taxe supplementaire sur les logements achetes pour que dalle par nos chers baby boomers qui nous saignent a blanc aujourd'hui. Eh bien sur tout cela n'arrivera jamais |
Invité(e)
|
moumoute
09 Apr 2013
➔ - |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Apr 2013
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
09 Apr 2013
Le moumoute show interminable de débilité A croire que sa petite vie de parasite moralisateur consiste à monopoliser la bande passante depuis son appart payé grâce à l'APL pour écrire de la merde sur le net et se prendre pour Don Diego de la Vega alors que c'est un turbo-débile parmi les autres bien dans le moule |
MikFlykos
|
McFly
09 Apr 2013
|
BetheZbah
|
zbah
09 Apr 2013
en même temps elle à cotisé pour - c'est tout le problème - aucune raison a priori qu'elle ne puisse pas en profiter - parce qu'elle l'a payé ce droit. Comme moi je le paye depuis 12 ans non stop (jamais été au chômage). Le systeme est super généreux, mais pour une société de gens au comportement honnête dans un contexte d'emploi sain (5% de chomeurs max on va dire) tout fonctionnerai très bien. (souvenez-vous comme sous Jospin, 2-3% de chomage en moins, et tous les comptes sociaux (retraites, assu maladie) sont revenus dans le vert immédiatement - ok, ça n'a pas duré longtemps ) Bon aujourd'hui, là ou c'est ballot c'est que 80% des gens sont des truands, et que 11% des gens sont au chomage - donc le poids de cette générosité est trop lourde pour les cotisants, qui en plus sont ceux qui en profite le moins Donc moi je veux bien qu'ils retirent tout, mais je me serai fait enflé pendant 12 ans sur mes salaires parce que j'aurai cotisé pour quelque chose dont je ne pourrai jamais profiter - c'est sympa. Mais force est d'avouer que notre système est à redéfinir, mais je ne vais surement pas taxer de profiteur toute personne qui touche ses APL. Edit par zbah (09 Apr 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
09 Apr 2013
➔ jenova-absolute - 09 Apr 2013 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 Apr 2013
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
09 Apr 2013
Même tes jeux de mots sont à chier Crédibilité ? Espèce de moumougolien ma vie c'est pas internet j'en ai rien à foutre qu'une petite communauté de dépressifs me croît crédible ou non Par contre toi tu n'hésites pas à t'enfoncer jusqu'au bout du caca juste pour te faire sentir que tu as raison alors que tu as des étrons plein la bouche |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Apr 2013
Faut pas rester là messieurs. Edit par Dantarès (09 Apr 2013) |
in your ass
|
deep
09 Apr 2013
Etre banni quelques jours, retrouver le forum à feu et à sang. Gamerama edit: Je file sur actu YOUPIIIIIIIIIIIIII. Edit par deep (09 Apr 2013) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
09 Apr 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
09 Apr 2013
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Apr 2013
jenova-absolute a écrit :
C'est tellement mieux d'être victime d'une boulimie sexuelle au kilos. Tu arrives désormais à retenir une érection devant un plat de charcuterie ?
Edit par CluBpop (09 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 Apr 2013
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
09 Apr 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
09 Apr 2013
Tout ce remue-ménage juste parce que moumoute considère la bande passante comme une énergie non renouvelable. Edit par hichanbis (09 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Invite
09 Apr 2013
putain de merde moumoute |
Invité(e)
|
moumoute
10 Apr 2013
➔ hichanbis - 09 Apr 2013 Bref. |
MikFlykos
|
McFly
10 Apr 2013
Oui mais non. Au Mcdo, on te demande gentimment de vider et ranger ton plateau quand tu as fini. Ce n'est pas une obligation, mais on te le demande quand même. Si tu ne le fais pas juste car ce n'est pas une obligation, quand bien même cela faciliterait le boulot des salariés du Macdo, là c'est agir comme un parasite (je paie j'ai droit). En l'espèce, on a des FAI qui te vendent du rêve (prix bas, bonne/très bonne connexion à internet etc) mais qui ne te disent pas "Merci de ne pas trop abuser sur la connexion, pensez aux autres !" ou encore "Vous risquez de connaître des ralentissements sur internet sur tels type de sites pour X raisons". A la place, ces FAI brident volontairement ta connexion sans t'en informer au préalable ou à la signature du contrat et cela sans donner de raisons. Désolé mais c'est VRAIMENT pas comparable. |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Apr 2013
➔ moumoute - 10 Apr 2013 J'ai payé je fais ce que je veux en dépit du respect des autres et des règles Edit par hichanbis (10 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Apr 2013
➔ hichanbis - 10 Apr 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Apr 2013
➔ McFly - 10 Apr 2013 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Apr 2013
stop maintenant. Si on te dit " bonjour une banane pour 1 euro" et qu'au final on te donne la moitie quand tu as donne ton euro, tu vas raler aupres du vendeur pas te dire "chic il pourra vendre l autre moitie a qqn d'autre" Meme principe pour les FAI, ca leur fait la bite. |
Invité(e)
|
moumoute
10 Apr 2013
Heureusement que j'ai précisé que ce n'était pas la même chose. Je dis juste que ça dénote de cette même mentalité, rien de plus. Après moi je m'en fiche j'ai pas de FAI |
Invité(e)
|
Gegz
10 Apr 2013
J'ai encore pris le grand classique Chronopostien : Je suis là, mais je ne suis pas là. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Apr 2013
Moumoutag |
MikFlykos
|
McFly
10 Apr 2013
|
Novad-19
|
NoVa
10 Apr 2013
Une personne qui bosse et qui touche 100€ d'APL par mois c'est que dalle... Elle cotise déja bien plus sur son salaire. Surtout que bon son salaire est amené à progresser et rapidement les APL vont sauter. J'ai eu le droit aux ALS une année ya 10 ans ... |
Invité(e)
|
moumoute
10 Apr 2013
➔ Gegz - 10 Apr 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
10 Apr 2013
➔ moumoute - 10 Apr 2013 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Apr 2013
➔ profil supprime - 10 Apr 2013 Honnêtement, t'embêtes pas à lui répondre. Il aura raison quoiqu'il arrive, même si tu démontres ses torts. Et pourtant, il est ouvert d'esprit |
Novad-19
|
NoVa
10 Apr 2013
Free est en train de fibrer partout mais ca change rien. Fibre ou pas ils continuent de brider youtube. Après moi osef de youtube, je vais changer juste parce que ca fait 2 ans que la mairie de ma commune a demandé à Free (et donc payer un truc) de faire le dégroupage (commune qui touche une ville hein pas un village de 200habitant au milieu de nulle part) et ils le font pas donc comme Orange eux l'ont fait voila ... |