1
Homme déconstruit
b3y0nd

smiley99

ta copine me le dit souvent
ouaou

Dem - 08 Apr 2013

légendaire smiley45

Edit par ouaou (08 Apr 2013)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.20minutes.fr/article/1133471 … or=RSS-176

Y'a des vacances à la mer qui s'perdent.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Nyzer - 09 Apr 2013

Il y a des endroits très dangereux dans le 19eme smiley3

mouai
Nyzer a écrit :

http://www.20minutes.fr/article/1133471 … or=RSS-176

Y'a des vacances à la mer qui s'perdent.

ouai bien dégeu par contre :

Alors, dimanche matin, en sortant de l'hôpital, il a demandé à son ami de le prendre en photo.

J'ai du mal a pigé la photo du coup, il a gardé sa chemise tachée de sang sur lui ou c'est pour en rajouté ? si c'est le cas c'est con, parce que y'avait pas besoin d'en rajouté vu son état.

Mais bon sa faire fracasser la gueule (voir pire) en plein Paris vers l'heure là sans raison ça arrive malheureusement souvent je penses, là apparemment c'était parce que c'était des homo, mais pas sure qu'il se serait pas fait éclater quand même.

J'aime pas la façon dont est récupéré le truc par rapport au débat sur le mariage homo.

et omega du mauvais goût

Dem - 08 Apr 2013

Oui, voilà, désolé, je parle encore le hfrien. J'y vais plus depuis que cette grosse merde de La Monne m'a ban à vie car j'ai osé lui tenir tête sur le topic rap.

C'est Solcarlus?
falkorus

Alfa - 09 Apr 2013

Ca a l'air violent la modération sur hfr non ? (bien plus que GK & co on dirait)

ouaou

falkorus - 09 Apr 2013

Pas tellement.
Surtout le truc intéressant, c'est le "ban par section". Je me prends du mitrou sur Discussions, je peux toujours intervenir sur Emploi/études ...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Mac_lane - 09 Apr 2013
Dommage que TOUT le reste ne suive pas smiley25

dem (en minuscules)

Copé Show smiley102
http://www.lesechos.fr/economie-politiq … 556403.php

On va bientôt voir ses millions... quand il y sera forcé par la loi. En plus il en rajoute, il veut que la loi donne la possibilité de vérifier les déclarations, il n'est pas avocat pour rien lui. Ce master troll. smiley79

Edit par Dem (09 Apr 2013)

ouaou

Il a raison.

et omega du mauvais goût

falkorus - 09 Apr 2013

C'est dirigé par une bande de petits nazis en puissance qui aiment pourrir la vie des gens. Jt'explique : Le topic mode et le topic rap sont super fliqués, car ça sors du moule "informaticien fan de Muse, en polair décathlon",et du coup dés qu'y'a un pas de travers, la conne arrive avec ses "on se recentre merci" et ses smileys télétubies de grosse pédale. Et si t'as le malheur de répondre (ce que j'ai fait), il t'as dans le nez et te banni.

La façon que je suis une légende sur HFR depuis que je l'ai remis à sa place trois fois de suite.

Edit par Alfa (09 Apr 2013)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

REP le fil mode.

Après j'me mets à la place des modos, t'as des dizaines de gary qui signalent les posts et suffit de ban ceux qui sont à l'origine de ces posts pour être pépère. Ils fliquent pas ces topics par plaisir. A part ptet le topic Heenok où les régularisations se sont fait en masse smiley60

Tfaçon tu fais comme les autres, un multi et ça repart smiley97

Mac_lane

Il s'est pris un petit tacle le La Monne:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … 6bXc#gid=0

smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
et omega du mauvais goût

gadjo - 09 Apr 2013

Lol je crois pas que je pourrais un jour remettre les pieds là bas

C'est Solcarlus?
falkorus

Alfa - 09 Apr 2013

Je traine souvent sur le topic "Joueurs PC" et c'est vrai qu'on a souvent droit à des "hihih on se recentre" alors qu'il y a rien de bien méchant. Mais après, le ban par section, c'est "sympa"

Sinon, Copé a entièrement raison smiley76

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mac_lane - 09 Apr 2013

Ce sont les chiffres fournis par les intéressés?
Parce que le patrimoine immobilier à moins d'un million, ça sent bon la sous-évaluation. Je veux bien croire qu'ils habitent pas tous Paris intra-muros, m'enfin...

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

C'est de la branlette ces révélations de patrimoine mais je savoure quand même de voir Copé passer pour le rétrograde qui se mange une tartine de démagogie dans la gueule smiley125

Sinon Wauquiez il se fout pas un peu de la gueule du monde ?

"Côté placements, Laurent Wauquiez détient un PEA de 120 euros, 500 euros d'assurance-vie, et 577 euros sur un CEL. Quant à son compte courant ouvert au Crédit agricole de Haute-Loire, il présente un solde positif de 2.500 euros."

Chaque mois il doit toucher 10k€ entre ses différents mandats, ok il en reverse mais le voir avec aussi peu d'épargne je trouve ça étonnant.

Edit par gadjo (09 Apr 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

gadjo - 09 Apr 2013

C'est sur un compte en suisse. smiley123

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

gadjo - 09 Apr 2013
Déclarer un patrimoine sans contrainte de vérification = la foire à la saucisse.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

gadjo - 09 Apr 2013
Sur tous les patrimoines rendus publics jusqu'à maintenant, les mecs ont jamais un kopec de côté, hormis immobilier. Mais qui peut y croire ?
C'est comme Fillon qui veut nous faire pleurer sur sa vieille voiture. Forcément, quand tu as C6 + chauffeur payés par la République, y compris pour tes déplacements persos, tu vas pas foutre du pognon dans une caisse.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Alfa - 09 Apr 2013

Perso j'ai été au mitard 6 jours parce que sur le topic image j'ai sorti "Tain les mongoles, ils ne savent plus quoi inventer smiley22" à propos de cette image :

http://www.camera.org/images_user/muslims_only_sign-mecca_large.jpg

J'ai demandé à la modération qu'elle m'expose ses arguments pour justifier mon mitard, j'ai pas eu de réponse. smiley31

Quelques temps plus tard après ma sortie, toujours sur le topic image, y'a des membres qui font des blagues sur les asiats à base d'images et de jeux de mot sur presque une page.
Et je sors en réponse un "Bonjour je suis le nouveau modo du topic, donc vous avez le droit de vous foutre de la gueule des asiats parce que c'est mignon et inoffensif un asiat, mais par contre hors de question de vous moquer des islamistes ségrégationnistes, sinon c'est mitard pour 6 jours, ok !?".

Résultat des courses : suppression de mon compte (qui avait presque 10 ans). smiley82

ouaou

Le topic "égalité des sexes" est assez tendu aussi. smiley95
Une pluie de moumoute.

Edit par ouaou (09 Apr 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui HFR du peu que j'en ai vu c'est de l'ultra politiquement correct. Suffit d'émettre une seule idée un peu borderline et tu jartes illico presto.

Invité(e)
NaoNed

Nyzer - 09 Apr 2013
D'un autre coté, toucher à l'Islam smiley82

Les noirs avec des grosses narines et les asiat' avec de petits zizis c'est des lieux communs par contre.

L'ayatollah
Kolia

b3y0nd - 09 Apr 2013
Oui mais vous allez sur les topics "chauds" aussi.
Moi sur ATP/Foot et cie j'ai jamais eu de problème smiley76

makunouchi_ippo
BravoLeVeau
LeKirbyMasque a écrit :

makunouchi_ippo - 09 Apr 2013
Tout ce patrimoine qui part en fumée. smiley124

smiley22

Edit par BravoLeVeau (09 Apr 2013)

ashitaka18

Non c'est en chine, la corée du nord va elle finir par faire BF4 irl ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 09 Apr 2013
najatopipeau.png

Cette tartufferie smiley11 smiley11 smiley11

makunouchi_ippo
ashitaka18 a écrit :

Non c'est en chine, la corée du nord va elle finir par faire BF4 irl ?

Y'a pas de bâtiment en corée du nord, ils sont trop pauvre smiley2

ashitaka18

Il y a corée du nord et mafia du nord. smiley45

Ryugyong-Hotel-Pyongyang-North-Korea.jpg

ouaou
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pseudo_supprime - 09 Apr 2013

Ils déclarent ce qu'ils veulent ou il y aura un véritable controle ?

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Invité(e)
Pseudo_supprime

Yoruichi89 - 09 Apr 2013
Tu crois qu'ils vont déclarer les comptes offshore?

et omega du mauvais goût

Les médias qui font semblant de découvrir les magouilles financières des membres du gouvernement ... smiley16

C'est de tout temps ça, mais au moins dans le passé les gens laissaient passer car ils étaient satisfaits du gouvernement (genre époque 2gaulle ou Pompidou) 1365540510-zemzem-mon-oeil.gif

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nous serions en droit de le savoir d'après lui :

smiley70

Je me doute qu'il y a de la magouille , mais je voulais juste savoir si un hypothétique controle de ces "déclarations" avait été évoqué.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cette gestionnaire de qualité smiley114

ouaou

Kolia - 09 Apr 2013

Le topic Whisky smiley18
Le topic Expresso smiley45

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Premier article adopté par le sénat : les personnes de même sexes peuvent se marier entre elles en france smiley45

Je suis joie smiley125

Mac_lane

Et adopté "conforme" qui plus est, même pas besoin d'un passage en 2nde lecture à l'AN ou en CMP si le texte est voté dans son intégralité smiley125

smiley121

future victime de la sélection naturelle
Djoss

super, encourageons les tafioles smiley106