Invité(e)
|
profil_supprime
07 Apr 2013
Pour la javel il me semble que c'est juste sur les produits ayant dépassé la date de consommation (et c'est la loi qui oblige) mais après tout va dans la même poubelle (invendu, périmé etc.). Un employé qui ramènerait des produits destinés à la poubelle risque le licenciement. Complètement con. C'est comme les cantines scolaires, les employés n'ont pas le droit de ramener des produits chez eux (qu'ils soient périmés ou non). |
|
BravoLeVeau
07 Apr 2013
Lucien Brémart a écrit :
Quand je bossais au cinéma le boss m'avait expliqué qu'avant il autorisait les employés à ramener chez eux les produits périmés (bonbons, boissons, M&M's, etc.), mais du coup les mecs faisaient exprès de mal faire les roulements entre nouveaux et vieux produits et les quantités de produits périmés étaient largement supérieures à la normale. Dans une grande surface j'imagine que ça risque d'être la même chose si t'autorises tes employés à ramener les trucs périmés. Edit par BravoLeVeau (07 Apr 2013) |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Apr 2013
➔ BravoLeVeau - 07 Apr 2013 |
1m80³
|
Dieu-Sama
07 Apr 2013
Lucien Brémart a écrit :
Un prof d'anglais m'avait raconté un truc complétement délirant par rapport à ça : il travaillait dans une cantine scolaire durant ses études, et son poste était de jeter les restes des plateaux dans la poubelle . . . y compris des fruits comestibles et des paquets de biscuits NON ETAMES (le sachet en plastique même pas ouvert). Quand il a demandé à son boss qu'en faire : "Nan mais ne refléchis pas, jette, c'est tout" Du coup, un jour, il s'est ramené avec un bac en plastique et gardait tout ce qui était encore propre à la consommation, chaque soir il sortait avec des dizaines de fruits et autres qu'il gardait pour lui ou faisait profiter d'autres étudiants de sa colloc' dans le besoin. Son boss, quand il s'en ait apperçut, l'a viré et dénoncé aux flics comme quoi il volait la cantine ² Il a du aller au commissariat se justifier. Edit par Dieu-Sama (07 Apr 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Apr 2013
De toute façon, tu ne peux pas les autoriser, c'est interdit (ou alors tu risque bonbon si tu as un contrôle). D'ailleurs faut faire une différence entre les DLC (date limite de consommation) et les DLUO (date limite utilisation optimale). Le premier tu peux pousser un peu selon le produit, il sera bon (genre les yaourt tu peux pousser d'un mois mais la viande c'est plus délicat) et pour le DLUO, tu peux pousser très loin au delà de la date, ce sera pareil. Mais dans un magasin, n'importe DLC ou DLUO, ils enlèvent. Pourtant c'est pas illégal de vendre des produits qui ont dépassé la DLUO (certains magasin récupèrent d'ailleurs ces produits et les vendent à prix bien réduits) mais si les clients voient ça, ils achètent pas du coup poubelle. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Apr 2013
Marrant, j'ai moi aussi bossé dans une cinoche et il y a eu une affaire similaire. Le boss nous laissait jusqu'ici profiter des invendus qui approchaient de la date de péremption (tous ceux dont la date arrivaient à terme dans un mois) et puis un abrutis de collégue (qui s'est jamais dénoncé) s'est mis à les vendre à la place des "frais", bien entendu pour récupèrer le fric pour lui. J'ignore comment mais ça s'est su. Mais hop, fin du privilége. A part ça, ça y est, mon ex s'est belle et bien recasée... je me sens légèrement dégos
Edit par CluBpop (07 Apr 2013) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
07 Apr 2013
➔ CluBpop - 07 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Invite
07 Apr 2013
quand je lis tes posts, je pense de plus en plus à cette video (de merde pourtant) |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Apr 2013
Le mitard pour avoir posté cette vidéo. |
Ramza le rabza
|
Delita
07 Apr 2013
Tant que clodorama est dans le coin : un pote a gerbé sur mon canapé, et impossible de faire partir l'odeur de la housse. J'ai essayé la tonne de Febreze, le lavage en machine, de frotter intensement, ca pue toujours autant la mort. Un truc de grand-mere ou de clochard a conseiller ? |
L'ayatollah
|
Kolia
07 Apr 2013
➔ Invite - 07 Apr 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Apr 2013
➔ Delita - 07 Apr 2013 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
07 Apr 2013
Essaye le jus de citron. |
|
BravoLeVeau
07 Apr 2013
➔ Dantarès - 07 Apr 2013 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Apr 2013
Pisse dessus promis ça marche bien Sinon les bisounours qui découvrent que dès qu'on laisse un peu de liberté aux gens ils vont profiter du système juste pour leur gueule.. la bouffe ça se vend, c'est tout. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Apr 2013
Ecoute mec, tu crois ce que tu veux. Sur bien d'autres points, j'ai une existence un peu minable, par contre oui, je rencontre des gens rigolos. Soukey : Si mais elle a trouvé un mec friqué donc elle va pas s'éterniser je pense. Il a été convenu qu'elle ne ramène personne ici de toute façons. |
|
_Near_
08 Apr 2013
Pour rebondir sur la bouffe, j'ai découvert ce blog il y a peu : http://www.naturacoach.com/ Y a des recettes vraiment cool, prochainement j'essaye la patte à tartiner maison : http://www.naturacoach.com/blog-nutriti … ans-sucre/ D'après les retours que j'ai eu de certains potes, c'est une tuerie. Pas difficile à faire, et bien évidemment ça enfonce le Nutella sur tous les plans (que le mec démonte bien au passage). |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
08 Apr 2013
Merci ,ça fait longtemps que je cherche un subtitutif au Nutella qui ne soit pas dégueulasse au goût mais sans succès (rempli d'huile de palme cette merde mais c'est goûteux).Je vais essayer dans la semaine. |
MissingNo.
|
RuLL_34
08 Apr 2013
soit dit, ce n'est absolument pas ma mentalité, j'adore le système, j'aimerai faire partie des illuminatis ou des francs maçons, ou être pote avec les Rockefeller. edit: faut être un sous-homme pour se nourrir dans les poubelles, ceux qui n'ont pas le choix ok, du moment qu'ils recherchent à se sortir de cette situation, mais pour les autres allez vous mettre à poil à quatre pattes dans votre caca dans les cages des zoos, qu'on vous jettent des cacahuétes et des peaux de bananes jusqu'à la fin de votre vie. Vous serez trop cool et les enfants dans 2000 ans vous remercieront. Edit par RuLL_34 (08 Apr 2013) |
L'ayatollah
|
Kolia
08 Apr 2013
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
08 Apr 2013
Je vote pour mettre Chocolat Rull_34 au mitard. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Apr 2013
➔ RuLL_34 - 08 Apr 2013 |
|
Dio
08 Apr 2013
Ce virtuose du troll. |
Novad-19
|
NoVa
08 Apr 2013
Pourquoi j'ai pas acheté de bitcoins ? Fuck la france, fuck domenech... Dire qu'à l'époque (ya 2/3 ans) mon pote qui est à fond la dedans me tannait pour que j'en achete |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Apr 2013
➔ NoVa - 08 Apr 2013 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Apr 2013
1 BT = 185$ a l'heure actuelle on dirait Le truc a fait x10 en l'espace d'un an |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Apr 2013
➔ BoBi - 08 Apr 2013
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
08 Apr 2013
Pour revenir au débat sur la bouffe moumounyzer... Ca fait longtemps qu'un paquet de m&m's coûte plus de 5€ (auchan) ? J'ai halluciné, et j'ai passé mon tour du coup. Sinon, les animaleries en centre-ville 8€ le paquet de croquettes... pour une semaine. Je vais 500 mètres plus loin, j'ai ma marque habituelle pour 7€, qui me tient trois semaines (putain de chat vorace). |
Novad-19
|
NoVa
08 Apr 2013
Ya des mecs qui sont virtuellement millionaires du coup mais bon à priori ils veulent pas vendre tout d'un coup pour éviter le crash. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Apr 2013
j'ai croisé Famke Janssen à l'aéroport je suis le seul de l'avion à l'avoir reconnu |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Apr 2013
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Apr 2013
et même encore maintenant elle est toujours aussi elle m'a parlé en français en plus |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Apr 2013
➔ - |
|
BravoLeVeau
08 Apr 2013
➔ hichanbis - 08 Apr 2013 Chez moi passé 17h même le 240p ça rame... (et avant 17h j'arrive parfois au 720p, jamais plus) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Apr 2013
Ouais franchement ça change la vie. Youtube s'incruste tellement partout maintenant que c'est plus trop viable de rester chez free. |
Invité(e)
|
seiken3
08 Apr 2013
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Apr 2013
vous attendez quoi pour aller chez Numericable ? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
08 Apr 2013
➔ Profile supprimé - 08 Apr 2013 De déménager. |
BetheZbah
|
zbah
08 Apr 2013
je suis chez free, et comme un veau je paye sans me soucier de rien , c'est quoi le problème au juste, ça m'interesse. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
08 Apr 2013
kat_suce_pas_les_ours a écrit :
Non c'est entre 2.5 et 3 euros les 300 Kg. 7 euros c'est le paquet de M&M's cacahouètes de 1 Kg. |
BetheZbah
|
zbah
08 Apr 2013
arf merci pour l'info, j'avais pas trop remarqué le problème, je fous rarement les pieds sur youtube de chez moi. (d'ailleurs qu'est ce que vous pouvez bien foutre sur youtube, à part quelques recherches et videos anecdotiques(JV, bande annonces etc.) ???).. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
08 Apr 2013
Je suis chez Orange et Youtube est à chier le soir chez moi aussi |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
08 Apr 2013
Depuis environ un mois youtube est horrible chez moi aussi (orange) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Apr 2013
La même pour orange, même en 480p ça rame comme c'est pas permis. |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Apr 2013
➔ b3y0nd - 08 Apr 2013 |
|
Professeur Laytron
08 Apr 2013
Pas de problèmes chez SFR |
L'ayatollah
|
Kolia
08 Apr 2013
➔ zbah - 08 Apr 2013 Edit : au cas où, sans doute assez connu ici, pour résoudre les pbs de lenteur lié aux limitations des FAI, ce truc marche assez bien : http://www.proxfree.com/ Testé à l'instant : lecture d'une vidéo 1080p sans problème en passant par là, alors que 480p est limite-limite en mode "normal". Edit par Kolia (08 Apr 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
08 Apr 2013
Je veux bien tes liens pour le tennis |
Invité(e)
|
Invite
08 Apr 2013
quoi où j'ai foutu les miens |
Invité(e)
|
Kenjin