• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
profil_supprime

Pour la javel il me semble que c'est juste sur les produits ayant dépassé la date de consommation (et c'est la loi qui oblige) mais après tout va dans la même poubelle (invendu, périmé etc.). Un employé qui ramènerait des produits destinés à la poubelle risque le licenciement. Complètement con.

C'est comme les cantines scolaires, les employés n'ont pas le droit de ramener des produits chez eux (qu'ils soient périmés ou non).

BravoLeVeau
Lucien Brémart a écrit :

les employés n'ont pas le droit de ramener des produits chez eux (qu'ils soient périmés ou non).

Quand je bossais au cinéma le boss m'avait expliqué qu'avant il autorisait les employés à ramener chez eux les produits périmés (bonbons, boissons, M&M's, etc.), mais du coup les mecs faisaient exprès de mal faire les roulements entre nouveaux et vieux produits et les quantités de produits périmés étaient largement supérieures à la normale.
Du coup il a arrêté de faire ça, et a mis à la poubelle tous les trucs périmés.
Etronnament la quantité de produits arrivant à la date de péremption est redescendue rapidement.

Dans une grande surface j'imagine que ça risque d'être la même chose si t'autorises tes employés à ramener les trucs périmés.

Edit par BravoLeVeau (07 Apr 2013)

dem (en minuscules)

BravoLeVeau - 07 Apr 2013
J'ai entendu la même chose dans un fast-food avec les invendus.

1m80³
Dieu-Sama
Lucien Brémart a écrit :

C'est comme les cantines scolaires, les employés n'ont pas le droit de ramener des produits chez eux (qu'ils soient périmés ou non).

Un prof d'anglais m'avait raconté un truc complétement délirant par rapport à ça : il travaillait dans une cantine scolaire durant ses études, et son poste était de jeter les restes des plateaux dans la poubelle . . .  y compris des fruits comestibles et des paquets de biscuits NON ETAMES (le sachet en plastique même pas ouvert). Quand il a demandé à son boss qu'en faire : "Nan mais ne refléchis pas, jette, c'est tout"

smiley67

Du coup, un jour, il s'est ramené avec un bac en plastique et gardait tout ce qui était encore propre à la consommation, chaque soir il sortait avec des dizaines de fruits et autres qu'il gardait pour lui ou faisait profiter d'autres étudiants de sa colloc' dans le besoin.

Son boss, quand il s'en ait apperçut, l'a viré et dénoncé aux flics comme quoi il volait la cantine smiley67²

Il a du aller au commissariat se justifier.

Edit par Dieu-Sama (07 Apr 2013)

Invité(e)
profil_supprime

De toute façon, tu ne peux pas les autoriser, c'est interdit (ou alors tu risque bonbon si tu as un contrôle).

D'ailleurs faut faire une différence entre les DLC (date limite de consommation) et les DLUO (date limite utilisation optimale). Le premier tu peux pousser un peu selon le produit, il sera bon (genre les yaourt tu peux pousser d'un mois mais la viande c'est plus délicat) et pour le DLUO, tu peux pousser très loin au delà de la date, ce sera pareil. Mais dans un magasin, n'importe DLC ou DLUO, ils enlèvent. Pourtant c'est pas illégal de vendre des produits qui ont dépassé la DLUO (certains magasin récupèrent d'ailleurs ces produits et les vendent à prix bien réduits) mais si les clients voient ça, ils achètent pas du coup poubelle.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Marrant, j'ai moi aussi bossé dans une cinoche et il y a eu une affaire similaire. Le boss nous laissait jusqu'ici profiter des invendus qui approchaient de la date de péremption (tous ceux dont la date arrivaient à terme dans un mois) et puis un abrutis de collégue (qui s'est jamais dénoncé) s'est mis à les vendre à la place des "frais", bien entendu pour récupèrer le fric pour lui. J'ignore comment mais ça s'est su. Mais hop, fin du privilége.

A part ça, ça y est, mon ex s'est belle et bien recasée... je me sens légèrement dégos smiley88

Après je me souviens du genre de sketch burlesques auquels j'ai eu droit, et dans lesquels elle ne manquera pas d'entraîner ce pauvre fou et ça va tout de suite mieux.
smiley121

Edit par CluBpop (07 Apr 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

CluBpop - 07 Apr 2013
J'espère que tu la loges plus chez toi du coup smiley69

Invité(e)
Invite

CluBpop - 07 Apr 2013

quand je lis tes posts, je pense de plus en plus à cette video (de merde pourtant)

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 07 Apr 2013

Le mitard pour avoir posté cette vidéo.

Ramza le rabza
Delita

Tant que clodorama est dans le coin : un pote a gerbé sur mon canapé, et impossible de faire partir l'odeur de la housse. J'ai essayé la tonne de Febreze, le lavage en machine, de frotter intensement, ca pue toujours autant la mort. Un truc de grand-mere ou de clochard a conseiller ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Delita - 07 Apr 2013
Demande à ton pote de racheter une housse, simple. smiley35

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Delita - 07 Apr 2013

Essaye le jus de citron.

J'ai pris cher man !
sherman

Delita - 07 Apr 2013

Pisse dessus promis ça marche bien

Sinon les bisounours qui découvrent que dès qu'on laisse un peu de liberté aux gens ils vont profiter du système juste pour leur gueule.. la bouffe ça se vend, c'est tout.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Invite - 07 Apr 2013

Ecoute mec, tu crois ce que tu veux. Sur bien d'autres points, j'ai une existence un peu minable, par contre oui, je rencontre des gens rigolos.

Soukey :

Si mais elle a trouvé un mec friqué donc elle va pas s'éterniser je pense. Il a été convenu qu'elle ne ramène personne ici de toute façons.

_Near_

Pour rebondir sur la bouffe, j'ai découvert ce blog il y a peu : http://www.naturacoach.com/

Y a des recettes vraiment cool, prochainement j'essaye la patte à tartiner maison : http://www.naturacoach.com/blog-nutriti … ans-sucre/

D'après les retours que j'ai eu de certains potes, c'est une tuerie. Pas difficile à faire, et bien évidemment ça enfonce le Nutella sur tous les plans (que le mec démonte bien au passage).

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

_Near_ - 08 Apr 2013

Merci ,ça fait longtemps que je cherche un subtitutif au Nutella qui ne soit pas dégueulasse au goût mais sans succès (rempli d'huile de palme cette merde mais c'est goûteux).Je vais essayer dans la semaine.

MissingNo.
RuLL_34

-

soit dit, ce n'est absolument pas ma mentalité, j'adore le système, j'aimerai faire partie des illuminatis ou des francs maçons, ou être pote avec les Rockefeller.

edit: faut être un sous-homme pour se nourrir dans les poubelles, ceux qui n'ont pas le choix ok, du moment qu'ils recherchent à se sortir de cette situation, mais pour les autres allez vous mettre à poil à quatre pattes dans votre caca dans les cages des zoos, qu'on  vous jettent des cacahuétes et  des peaux de bananes jusqu'à la fin de votre vie. Vous serez trop cool et les enfants dans 2000 ans vous remercieront.

Edit par RuLL_34 (08 Apr 2013)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Je vote pour mettre Chocolat Rull_34 au mitard.

Fier comme un beauf.
Marks

RuLL_34 - 08 Apr 2013
cet attardé social smiley11

Ce virtuose du troll.

Novad-19

Pourquoi j'ai pas acheté de bitcoins ?

Fuck la france, fuck domenech... Dire qu'à l'époque (ya 2/3 ans) mon pote qui est à fond la dedans me tannait pour que j'en achete smiley71

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 08 Apr 2013
il se passe quoi avec les bitcoins? quand j'avais voulu m'y mettre on m'avait dis que ça c'était cassé la gueule

je transpire en 60 fps

Marks - 08 Apr 2013

1 BT = 185$ a l'heure actuelle on dirait smiley39

Le truc a fait x10 en l'espace d'un an smiley112

Fier comme un beauf.
Marks

BoBi - 08 Apr 2013
j'ai bien fait de pas m'y mettre smiley79

smiley78:lassie:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pour revenir au débat sur la bouffe moumounyzer...

Ca fait longtemps qu'un paquet de m&m's coûte plus de 5€ (auchan) ? J'ai halluciné, et j'ai passé mon tour du coup.

Sinon, les animaleries en centre-ville smiley16

8€ le paquet de croquettes... pour une semaine. Je vais 500 mètres plus loin, j'ai ma marque habituelle pour 7€, qui me tient trois semaines (putain de chat vorace).

Novad-19

BoBi - 08 Apr 2013

Ya des mecs qui sont virtuellement millionaires du coup mais bon à priori ils veulent pas vendre tout d'un coup pour éviter le crash.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'ai croisé Famke Janssen à l'aéroport smiley24 smiley39

je suis le seul de l'avion à l'avoir reconnu smiley44

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sergeith - 08 Apr 2013
Xenia smiley17

?di=AQJX

Edit par clott (08 Apr 2013)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

clott - 08 Apr 2013

et même encore maintenant elle est toujours aussi smiley75

elle m'a parlé en français en plus smiley79

hichlibedis
hichanbis

-
Scandaleux le bordel.
On est vraiment cons de payer notre abonnement plein pot sans rien dire!

BravoLeVeau

hichanbis - 08 Apr 2013
Bientôt le déménagement, et avec ça, résiliation + changement d'opérateur (si possible chibre optique chez Numéricable) smiley75

Chez moi passé 17h même le 240p ça rame... (et avant 17h j'arrive parfois au 720p, jamais plus) smiley88

L'IA de l'antimatière

Ouais franchement ça change la vie. Youtube s'incruste tellement partout maintenant que c'est plus trop viable de rester chez free.

Invité(e)
Profile supprimé

smiley116

vous attendez quoi pour aller chez Numericable ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
BetheZbah

seiken3 - 08 Apr 2013

je suis chez free, et comme un veau je paye sans me soucier de rien smiley76 ,

c'est quoi le problème au juste, ça m'interesse. smiley94

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Ca fait longtemps qu'un paquet de m&m's coûte plus de 5€ (auchan) ? J'ai halluciné, et j'ai passé mon tour du coup.

Non c'est entre 2.5 et 3 euros les 300 Kg. 7 euros c'est le paquet de M&M's cacahouètes de 1 Kg.

BetheZbah

-

arf merci pour l'info, j'avais pas trop remarqué le problème, je fous rarement les pieds sur youtube de chez moi. (d'ailleurs qu'est ce que vous pouvez bien foutre sur youtube, à part quelques recherches et videos anecdotiques(JV, bande annonces etc.) ???)..

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je suis chez Orange et Youtube est à chier le soir chez moi aussi smiley85

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Bioware - 08 Apr 2013

Depuis environ un mois youtube est horrible chez moi aussi (orange)

Homme déconstruit
b3y0nd

La même pour orange, même en 480p ça rame comme c'est pas permis.

nous montre son minou
Ebichu

b3y0nd - 08 Apr 2013
Je confirme, foutage de gueule massif.

Professeur Laytron

Pas de problèmes chez SFR smiley76

L'ayatollah
Kolia

zbah - 08 Apr 2013
J'aime regarder les replays de parties de SCII (Pomf et Thud et cie) et de larges extraits de matchs de tennis (tu as des chaines anglo-saxonne qui te diffusent quasiment tout le circuit ATP parfois quelques heures seulement après le match) j'y regarde aussi régulièrement des videos de GK + d'autres petites conneries plus ou moins "indé". Et pour tout ça y a pas à chier, Youtube est largement plus riche que dailymotion.
Et je suis aussi chez orange : galère depuis un mois entre 19h et 21/22h.

Edit : au cas où, sans doute assez connu ici, pour résoudre les pbs de lenteur lié aux limitations des FAI, ce truc marche assez bien : http://www.proxfree.com/
explication :

Testé à l'instant : lecture d'une vidéo 1080p sans problème en passant par là, alors que 480p est limite-limite en mode "normal".

Edit par Kolia (08 Apr 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kolia - 08 Apr 2013

Je veux bien tes liens pour le tennis smiley1

Invité(e)
Invite

BoBi - 08 Apr 2013

quoi smiley31 où j'ai foutu les miens smiley49

Invité(e)
Kenjin

zbah - 08 Apr 2013
et là tu découvres que des mecs changent de FAI pour pouvoir voir des conneries sur youtube smiley11

Invité(e)
Kenjin

-
oui oui c'est ça chocolat smiley11

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]