Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Apr 2013
➔ SteveZissou - 07 Apr 2013 |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Apr 2013
vous verrez |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Apr 2013
De toute façon, ça ne pourra pas être pire que la prélogie. |
|
SteveZissou
07 Apr 2013
➔ profil_supprime - 07 Apr 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Apr 2013
Le 6 peut-être mais le 4 non. Il n'a certes pas super bien vieilli mais reste autrement plus prenant (j'oserais le mot envoûtant si j'étais pas sur GR) que le 3. |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Apr 2013
Ça peut se discuter pour le 6 (et encore) mais pour le 4 non. Déjà La Revanche des Sith ne peut pas être génial vu qu'il se construit sur la grosse bouse qu'est l'Attaque des Clones et ce qui rend l'histoire d'Anakin complètement chiante et naze (mais je l'aime). Il y a quelques bonnes scènes mais globalement c'est nul, puis Hayden Chrismachin rend le truc insupportable. |
|
SteveZissou
07 Apr 2013
➔ profil_supprime - 07 Apr 2013 On le voit dans les bonus du dvd, ce type n'a pas une grande considération du métier de réalisateur, ça le fait chier limite. Il a fait SW1 et 2 parce qu'il se sentait contraint de le faire... |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
07 Apr 2013
Ton post résume complétement ma pensé, notamment concernant la considération que Lucas porte (ou portait) au métier de réalisateur à l'époque de la Menace Fantome. L'abus de "chroma keying" ajouté à une direction des acteurs minables, un script et un scénar' mièvre, infantil, et aseptisé, ça sentait plus le film de commande que la "vision lucasienne". Il aurait tout à fait pu être estampillé Disney.... |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Apr 2013
Ah ça, on est d'accord. Tellement dégoutté qu'il a laissé les commandes à deux autres pour l'épisode V et VI (même si il était quand même plus présent sur Le Retour avec ses supers idées genre les Ewoks). |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Apr 2013
➔ SteveZissou - 07 Apr 2013 Degrama |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Apr 2013
5 > 4 > 3 > Plein de films de merde (ex: Les petits mouchoirs) > 6 > 2 > 1 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Apr 2013
Chocolat a écrit :
Bah c'est raccord avec ses goûts JV habituels |
|
SteveZissou
07 Apr 2013
➔ TS_JBG - 07 Apr 2013 Victime |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
07 Apr 2013
Je viens de voir L'histoire est de grande qualité, la réalisation sobre, les acteurs très bons et c'est très prenant au niveau du rythme/montage. Une réflexion interessante sur le processus de création artistique. J'ai passé un excellent moment. Même la fin est parfaite. Scénario béton + mise en scène efficace = Un des meilleurs films français de ces dernières années |
|
TS_JBG
07 Apr 2013
SteveZissou a écrit :
Stresspartout a écrit :
steevyz a écrit :
|
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Apr 2013
Inception cette merde. |
|
derrick
08 Apr 2013
Que tu n'aimes pas le film (si tu l'as vu ), y a pas de problème. Mais dire que c'est un film pépère made in france comme il en sort toutes les semaines alors qu'Ozon est un des rares réalisateurs à sortir ses couilles, à être un minimum ambitieux et à prendre des risques lorsqu'il fait un film |
Invité(e)
|
seiken3
08 Apr 2013
Vivement le prochain Nolan avec des voyages dans le temps. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Apr 2013
➔ derrick - 07 Apr 2013 Désolé |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Apr 2013
➔ Jojo - 08 Apr 2013 |
|
derrick
08 Apr 2013
|
BetheZbah
|
zbah
08 Apr 2013
ozon, tu peux pas tester. Dans la maison était un film fichtrement bien foutu - mais j'avoue ça manque un peu de CG. sinon, Ricky |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Apr 2013
➔ SteveZissou - 07 Apr 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Apr 2013
Non mais en fait c'est juste une bonne histoire bien racontée, ça va pas plus loin. Va pas chercher midi à quatorze heure comme on disait à l'époque. Sinon, imparable la comparaison avec Prometheus ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Apr 2013
➔ - |
BetheZbah
|
zbah
08 Apr 2013
C'est un très bon film sur la manipulation, l'ado est excellent de perversité, le point de départ est troublant (les lectures des redactions), luchini joue à merveille et colle bien au rôle, l'aspect voyeurisme bien rendu, la réalisation propre, bref un bon film. Après on va pas en faire un culte, mais on peut quand même apprécier les films parce qu'ils sont justes bons, sans que ce soit à chaque fois "des leçons de cinema" Ozon a ce mérite de bien choisir ses scénarios, de créer des malaises avec rien; des situations ubuesques qui deviennent crédibles, d'avoir un ton "à lui" mélange de tragi-comique, de relations aséptisées, et de manipulation psychologique... et en plus il dirige bien ses acteurs. C'est du bon cinema à ambiance. Après y'a pas besoin d'en écrire des tartines non plus. Et je me re-materai pas ça non plus tous les soirs. Edit par zbah (08 Apr 2013) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
08 Apr 2013
Vu The Master. Joaquim Phoenix |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
08 Apr 2013
➔ Mage_de_Taverne - 08 Apr 2013 Dire qu'il a pas eu l'oscar |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Apr 2013
Revu In Bruges hier soir. |
|
derrick
08 Apr 2013
➔ zbah - 08 Apr 2013 Je précise que j'aime pas trop Ozon ( bof Swimming Pool). |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
09 Apr 2013
Il vaut quoi Kenshin le film ? des amis m'ont dit que c'était très bien (mais bon ils ont parfois des goûts de chiotte, je me méfie) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Apr 2013
rien Edit par Marks (09 Apr 2013) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Apr 2013
les hangovers ça m'a jamais fait rire c'est de la merde mais le style là le style de john goodman je ... je suis fait. Avec le cazal, le cigarillo, les adidas de chez décathlon, l'écharpe achetée à Tijuana et la chemise nat nast |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
09 Apr 2013
➔ hichanbis - 08 Apr 2013 Ce film |
Ramza le rabza
|
Delita
09 Apr 2013
Haha, j'avoue, l'affiche m'a fait sourire aussi. Apres, au mieux ce sera un cameo glorifié de 5 minutes, donc a voir en DVDrip dans 6 mois. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Apr 2013
Bébel a 80 ans |
nous montre son minou
|
Ebichu
09 Apr 2013
➔ Dantarès - 09 Apr 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Apr 2013
➔ Ebichu - 09 Apr 2013 |
|
derrick
10 Apr 2013
➔ Ebichu - 09 Apr 2013 |
|
Tremors
10 Apr 2013
http://movies.yahoo.com/movie/elysium-2 … 48321.html District 9, le retour. |
Ramza le rabza
|
Delita
11 Apr 2013
The Brood de Cronenberg : WTF did I just watch. Ouais je sais, on pourrait dire ca des 3/4 de ses films. Mais bonne petite claque. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Apr 2013
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Apr 2013
Des retours sur Oblivion ? |
|
TS_JBG
12 Apr 2013
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
12 Apr 2013
➔ - |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
12 Apr 2013
➔ - |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
12 Apr 2013
➔ - |
|
_Near_
13 Apr 2013
Pas terrible, rien de nouveau, franchement passable. |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Apr 2013
mouais il peut y avoir de la 3D très belle (?) et du dessin très moche |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Apr 2013
Tout à fait, j'ai en tête le début de Wall-E, dont certains paysages sont magnifiques ou encore How To Train Your Dragon où les envolées sur dos du dragon sont juste à tomber. En dessin moche, je pense à La Ferme se Rebelle (ou même certaines idées d'Hercule, même si j'ai beaucoup aimé le film étant enfant). Là où je rejoins NapoléonDynamite par contre c'est la dominance de la 3D sur le dessin. C'est bien dommage car le dessin sait offrir des trucs magnifiques quand il y a du talent derrière. Mais c'est la même chose avec la 3D (Le Monde de Némo c'était très beau par exemple). Edit par Lucien Brémart (13 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
13 Apr 2013
➔ - |