|
Dorrisson
04 Mar 2007
de plus dire que les graphisme de ce jeux sont moche reviens a dire que tout les jeux gamecubes sont immondes et bons a jetés si j ai l'air deg il ne faut pas se fier au apparence |
|
Tefa
04 Mar 2007
Pouf, contradiction. Si tu t'en moquais tant que ca, tu ne te serais pas inscrit et tu ne serais pas en train de raconter de la merde dans les commentaires du test. : Sois pas si rageux mon grand, fallait bien contre-balancer les autres sites qui lèchent goulument les pieds du Big-N |
|
Dorrisson
04 Mar 2007
Ou comment se faire haïr encore plus. (...) je viens de comprendre le but de ce site .... c'est pas de donner un avis objectif c'est d'attirer une quelconque attention sur ce site une question m et venu quand on a dit "nous sommes des professionnel"
ps : pourrir les coms du test?! je suis désolé mais je n ai pas vu de post parler du test mais apres ... |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
04 Mar 2007
Ministère de la Culture. |
|
Dorrisson
04 Mar 2007
Tu rigole ?!? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Mar 2007
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
04 Mar 2007
Dorrisson a écrit :
Ministère de le Défense |
BSOD /capable
|
dk3nt
04 Mar 2007
Dorrisson a écrit :
|
|
Dorrisson
05 Mar 2007
alors la je suis soufflé sinon : Moche et vide ? certainement pas sinon ils faudrait tout balanceer de la gamecube
Remake d'OoT ? Oui.
Ce zelda n'est pas le meilleur de tous je vous l'accorde mais je trouve abusé de le dénigrer autant bon ben ca ma fait du bien de débattre un peu je m'en vais
j'attends un (petit) test de wario ware smooth moves rien que pour vous voir dire qu il est pourri alors que c'est pas vrai |
|
Dorrisson
05 Mar 2007
➔ Darsch - 04 Mar 2007
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
05 Mar 2007
Dorrisson a écrit :
ah non merde : Dorrisson a écrit :
aaaaaah |
|
Darsch
05 Mar 2007
Dorrisson a écrit :
ben si, je travaille à la DRH de la Délégation Générale pour l'Armement (DGA/DRH) à Balard. |
BSOD /capable
|
dk3nt
05 Mar 2007
➔ Darsch - 05 Mar 2007
|
|
Darsch
05 Mar 2007
hé non, je suis personnel civil, pas militaire (le service national, j'ai déjà donné, merci). Pour un FAMAS, prévoie aussi des bouchons d'oreille, c'est plus qu'un conseil.
|
|
DSS
14 Mar 2007
"car gamerama site objectif sait frapper là où ça fait mal" A pisser de rire cette phrase. Allez les guignols,continuez comme ca,un site humoristique n'a jamais fait de mal =D(qui,notons le,n'arrivent pas a comprendre le scénario de MGS 2 vu les spoilers foireux qu'il y a dans le test*) site objectif...Excellent quoi^^ |
|
Tefa
15 Mar 2007
T'es tout rouge la, respire un peu le dèg' : |
|
DSS
15 Mar 2007
Tefa a écrit :
En quoi je suis deg? Je dis que je vous trouve marrant,je suis en rien "deg".... Enfin,a en lire les commentaires des gens qui ont trouvés le moyen de soutenir ce site (respect les gars,respect) tout ceux qui trouvent vos tests stupides sont des gens "deg"...
Sur ce.... |
|
Dorrisson
21 Mar 2007
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
21 Mar 2007
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Mar 2007
Vous les pros N vous me faite peine!Vraiment!J'aimer Zelda(enfin wind waker)j'ai jouer a Shadow of the Colossus je l'ai fini,J'ai jouer a Okami je l'ai fini 10 000ans avant ce putain de zeldaube!et j'ai attendu 2h30 sous la pluie pour cette d'aube!Et moi je vous dit que ce jeu c'est pas de la merde mais de la grosse merde!Bon maintenant je comprend qu'on puisse aimer ce jeu si on as aucune culture du jeux videos à part celle de nintendobe.Et réctification,Zelda ne s'inspire pas de sotc ou du legendaire okami,non c'est pomper direct et c'est limite marquer dans le jeu:Fumito Ueda et clover moi miyamoto(qui as reçu la legion d'honneur)je vous encule,ça fait 30 ans que je fait mario et Zeldaube et je n'ai plus d'idées!Acheter d'autres consoles et cultiver vous bande d'ahuries profonds.A autres chose,Fumito Ueda c'est le créateur de SOTC et d'Ico,je le précise car vous ne conaisser que ce clown de miyamoto.Je crois que c'est tout. PS:aucun effort pour l'hortographe pour des debiles de pros N. |
|
Profil_supprime
24 Mar 2007
➔ tsukoyumi - 24 Mar 2007
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Mar 2007
|
|
toutdanslaclasse
25 Apr 2007
BRAVO... un grand bravo à la redaction (si on peut l'appeler comme ca)
MGS Sons of liberty : 5/10, Zelda TP : 4/10 et j'en passe... Dis moi t'es payé au moins pour sortir des anneries pareilles ? Ou alors t'as découvert les jeux vidéos l'année dernière car tant de conneries ne peuvent pas sortir comme ca du cerveau d'un "pseudo" testeur... Peut etre qu'avec des posts comme le mien, tu as gagné ton pari mais ta perdu ton ame de vrai joueur comme la plus part des personnes qui postent ici.
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
25 Apr 2007
|
|
Starfula
25 Apr 2007
|
|
toutdanslaclasse
25 Apr 2007
➔ -
|
Invité(e)
|
Kenjin
25 Apr 2007
tu l'as trop cassé là |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Apr 2007
➔ toutdanslaclasse - 25 Apr 2007 Aaaah la bonne vielle réponse du mec qui sait pas quoi répondre "ué vu tes messages je devine que t'as 15 ans!!" |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Apr 2007
➔ toutdanslaclasse - 25 Apr 2007 Tu commences par le vouvoiement et tu finis par le tutoiement. La vrai question est pourquoi? |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
25 Apr 2007
Tais-toi, c'est moi qu'il remercie, là. |
|
toutdanslaclasse
26 Apr 2007
Finalement c'est quoi le but de votre site ?
|
|
Starfula
26 Apr 2007
|
|
toutdanslaclasse
26 Apr 2007
➔ Starfula - 26 Apr 2007
|
|
Starfula
26 Apr 2007
➔ toutdanslaclasse - 26 Apr 2007
Déjà ma réponse est fausse, l'inverse d'un temps ne peut pas avoir comme unité un jour mais un jour puissance moins un. |
|
toutdanslaclasse
26 Apr 2007
merci pour ton eclairement. Je m'étais vite fait à cette idée en parcourant vaguement le forum...
|
|
Tefa
08 May 2007
Fake. |
|
Starfula
08 May 2007
Après le rafraichissant, le propre, maintenant le jeu bien conçu |
Invité(e)
|
Kenjin
08 May 2007
I'M HUNGRY a écrit :
|
|
Tefa
08 May 2007
Nintendosexuel a écrit :
: Ah, et puis TP est un jeu correct (et encore, je te ménage), mais pas du tout un hit : |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
08 May 2007
Mon dieu ! Quel drame ! Zelda tP noté 4/10 ! Quelle hérésie ! |
|
Tefa
08 May 2007
Pro S ? Moi ? : Nan, pas pro-S, ni même pro-M, juste anti-N. Et j'ai jamais dis que TP est "bien", juste "correct" (et encore pour te faire plaisir), mais en vérité, il est juste médiocre, comme tout ce que fait Nintendo depuis la sortie de la DS. (Quand c'est pas carrèment merdique) |
|
Profil_supprime
08 May 2007
Pro-n a écrit :
|
|
Starfula
08 May 2007
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 May 2007
|
|
Tefa
08 May 2007
➔ Profil_supprime - 08 May 2007 C'est sera le seul jeu valable de chez Nintendo, alors chut. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
08 May 2007
toi t'as rien compris ...
TP c'est vrai qu'il est pas mauvais sauf que c'est un jeu GC... et tu sais, si t'as pas compris l'esprit de gamerama c'est que t'es franchement débile... |
|
Tefa
16 May 2007
Disons simplement que la Wiimote tiens plus du gadjet que d'un pad : |
|
Starfula
16 May 2007
Fais gaffe t'es tellement ouvert de l'anus qu'on arrive à voir ton colon descendant. |
|
Tefa
21 May 2007
Il t'as fallu cinq putains de jours pour trouver cette réplique ? |
|
Profil_supprime
21 May 2007
tu t'es fait aider ou elle est de toi ? |
Fiché HS
|
Britney
21 May 2007
Moi je suis deg pour Starfula...:(: Il va devoir bouffer une semaine de RTT pour réfléchir à une réplique AU MOINS aussi recherchée...:niais2: |