|
Sargon_d_Akkad
01 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 01 Apr 2013 Ps: Ecoeurante les photos du Gange. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
01 Apr 2013
|
|
Sargon_d_Akkad
01 Apr 2013
➔ moursin - 01 Apr 2013 |
|
moursin
01 Apr 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 01 Apr 2013 Raciste ptet pas, xénophobe et cliché un peu quand même... Edit par moursin (01 Apr 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Apr 2013
Bah le cliché est fait exprès en même temps. Ils prennent des images "d'Épinal" (mais qui ne sont pas fausses, je veux dire regarde un film de Bollywood ou HG classique) pour faire passer le message en faisant référence à la culture (le cinéma en l'occurrence). C'est pas super fin mais de là à taper un scandale Surtout que ça veut dire quoi ? Accepter les étrangers en dehors de l'Europe pour se renforcer. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
01 Apr 2013
Certes la volonté derrière est bonne, mais il s'agit quand même d'une maladresse incroyable, vu qu'en première intention le spot peut être interprété négativement. Mais bon il n y a pas matière à scandale. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Apr 2013
➔ AntakkenDarris - 01 Apr 2013 Edit par N-E-P-H-T-I-S (01 Apr 2013) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
01 Apr 2013
Je trouve le spot très bon, ils montre clairement que c'est les pays émergents qui sont ciblés (Inde, Chine, Brésil) et non l'immigré arabe/africain sur notre sol. Après qu'il soit xénophobe ou pas, il montre une réalité. Et il est toujours bon de rappeler à l'européen lambda que le véritable ennemi se trouve pas dans ses frontières, mais bien en dehors (désolé pour mes simplifications kikoolol). |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Apr 2013
Le fail d'Orly putain |
|
Professeur Laytron
01 Apr 2013
➔ Denver - 01 Apr 2013 |
Fiché HS
|
Britney
01 Apr 2013
➔ Professeur Laytron - 01 Apr 2013 Chuuuuuuut...il faudrait surtout pas expliquer aux femelles que leur raisonnement est totallement illogique ! |
|
fortunatus
01 Apr 2013
Ce spot est un concentré de clichés stupides dignes de l'époque de tintin au congo et qui ne sert pas notre image dans le monde. Montre ce spot à l'un des citoyens des pays concerné et va voir leurs réactions. Imagine un spot américain (ou chinois, indien, whatever ) montrant un français armé d'une baguette, un allemand déguisé en nazi et un torero espagnol en vega de street fighter contre de gentils ricains, indiens etc. C'est juste du mauvais goût point. |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Apr 2013
tous ceux qui ont eu à bosser avec des femmes le savent, soyons clair : les femmes au boulot c'est la plaie, point. |
MikFlykos
|
McFly
01 Apr 2013
Non, pas nécessairement. |
Invité(e)
|
Invite
01 Apr 2013
exactement |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Apr 2013
➔ Kenjin - 01 Apr 2013 A noter que demain elle ne viendra pas car la petite dernière, André-Jennifer, fait ses dents. (Dans ce message pour ne pas choquer les moustachus plastifiés, le prénoms sont a la fois féminins et masculins pour ne pas que le sexe de l'enfant soit un frein a son développement) |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Apr 2013
dans les écoles : les gardes d'enfant malade, les congés maternité / parentaux, la moitié qui bossent à 80% / 75% / 50% et je ne parle que de l'administratif |
|
BravoLeVeau
01 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 01 Apr 2013 |
triquiqette
|
Triquy
01 Apr 2013
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
01 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 01 Apr 2013 Les prénoms des gosses manque plus que Enzo-Roméo-Valentin et Ashley-Ambre-Célia |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Apr 2013
➔ Post-it - 01 Apr 2013 |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Apr 2013
Soda a écrit :
Edit par Kolia (01 Apr 2013) |
Fiché HS
|
Britney
01 Apr 2013
Pas mal! On pourrait te l accorder si tu ne bossais pas a l Education nationale! Effectivement la bas...hommes/femmes... personne ne bosse! |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
01 Apr 2013
➔ Kenjin - 01 Apr 2013 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
01 Apr 2013
J'ai fait lire cette page à ma copine (tout ça pour dire que ) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
01 Apr 2013
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
01 Apr 2013
Eh ben, rien n'a changé ici à ce que je vois. |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Apr 2013
Britney a écrit :
"Ta copine me le...", ah non... J'oubliais. Un .jpg ça ne parle pas. Edit par Kolia (01 Apr 2013) |
|
moursin
01 Apr 2013
|
MikFlykos
|
McFly
01 Apr 2013
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
01 Apr 2013
|
|
LeChuck
01 Apr 2013
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
02 Apr 2013
http://www.air-defense.net/forum/index. … .3780.html De la vidéo en Syrie |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Apr 2013
fortunatus a écrit :
On trouverait ça totalement crétin, et les américains trouveraient ça très bien. Il y'a pas de sentiment d'unité si on ne se range pas derrière un ennemi commun, c'est une logique éternelle. Dans la construction d'une Europe fédérale qui semble bloquée, il est peut être préférable de dire cash à tout le monde que chaque année qui passe, les pays de notre zone dégringolent dans le classement des supers puissances, et que notre sphère d'influence sur le plan économique, militaire, diplomatique s'en voit régresser, et forcément un jour on le paiera. |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
02 Apr 2013
Nyzer a écrit :
On est encore en guerre contre l'Allemagne ? |
Fiché HS
|
Britney
02 Apr 2013
L'Allemagne reussit mieux que nous au niveau economique et on sent bien chez certains politiciens francais l'envie de dire "saletés de boches"... Le Texas reussit mieux que l'Illinois,et pour autant je pense pas qu'il y aura ces relents de jalousie abjecte chez les politiciens de cet état US... Alors que pourtant ca devrait etre l inverse...le Texas ayant la "chance" d avoir des hydrocarbures en son sous sol...quand l Allemagne a juste la chance de ne pas avoir les francais et leurs politiques humanisto-debiles sur son territoire... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Apr 2013
Les boches ne font pas specialement mieux que tout le monde non |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Apr 2013
Kikoo Fachorama |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Apr 2013
➔ Britney - 02 Apr 2013 |
|
moursin
02 Apr 2013
Les Etats-Unis sont une nation constituée de plusieurs Etats, l'Union Européenne c'est plusieurs nations chapeautés par une grosse structure Etatique la différence est fondamentale. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Apr 2013
|
|
BravoLeVeau
02 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 02 Apr 2013 De belles brochettes de prénoms faisandés dans le tas. |
|
Post-it
02 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 02 Apr 2013 |
|
Mac_lane
02 Apr 2013
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Apr 2013
C'est vraiment des BACs les deux derniers ou c'est juste un papier que l'on donne à des enfants pour faire style ils ont pas perdu trois au lycée pour rien même si ce sont des mongoliens ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
02 Apr 2013
Axelvak a écrit :
c'est la même chose pour les autres bacs hein |
|
Mac_lane
02 Apr 2013
Et je me demandais pourquoi on trouvait Jean-Philippe en STI. En allant sur le site de Coulmont, j'ai trouvé ma réponse: les parents ont sans doute voulu rendre hommage à leur grande idole, Jean-Philippe Smet. Ce pays de beaufs bon sang L'avenir de la France |
Invité(e)
|
Crash
02 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 02 Apr 2013 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
02 Apr 2013
Je vous raconte pas le même tableau dans 18 ans 1. Nabilla |
Novad-19
|
NoVa
02 Apr 2013
Axelvak a écrit :
Le papier ca sert sutout pour aller plus loin si tu peux en meme temps. Après le probleme de faire un bac trop "naze" c'est que t'es vite largué en études sup. Mais j'ai des potes qui ont de bons diplomes (pas école d'ingé puisque la t'es évidement baisé vu que prepa blablabla) en sortant de bac de merde... Après oui ca doit représenter 2% des diplomés. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Apr 2013
"Je veux un choc de simplification" http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
Sans déconner
|