• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Britniais et Jenova sont demandés à l'accueil.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 29 Mar 2013

L'avenir du féminisme...

nolife de platine

CluBpop - 29 Mar 2013
Très bon site parodique.

smiley122

Invité(e)
Crash

http://www.morsay.net/salaire
Entrez votre salaire net actuel pour comparer les régimes fiscaux de Morsay et l'état français. smiley122

Edit par Crash (29 Mar 2013)

Jooz la looz

Crash - 29 Mar 2013
smiley11

Morsay garantit un reversement du salaire complet à tous les citoyens et la suppression définitive de l'impôt sur le revenu.

smiley125

L'IA de l'antimatière

Crash - 29 Mar 2013

a écrit :

De même qu'il y eut un procès du nazisme à Nuremberg, il doit y avoir un procès du communisme à Clignancourt

smiley125

Squarealex

anglica - 29 Mar 2013

Encore heureux que c'est mal dessiné.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai vu Morsay en vrai à St Ouen smiley89

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

CluBpop - 29 Mar 2013

Viiite viiiite trouvons un moyen de nous débarrasser des hommes une bonne fois pour toutes, qu'on puisse sortir de cette domination patriarcale insurmontable pour mon petit cerveau malade

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
MissingNo.
RuLL_34

-
je suis presque certain qu'avec un exorcisme sérieux, sa grammaire/orthographe s'améliorerait

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
GuyGardner

saladbowl - 30 Mar 2013

47 a écrit :

Hello,

j'ai pratiqué le judo et je vais commencer le krav maga !

j'ai tiré au stand avec un CZ 75 et un glock 17 ainsi que le fass90.

Je pratique l'air soft (je sais bien c est des billes mais sa permettra de donner une bonne couverture et mine de rien sa apprend la discrétion et la pression).

Mon principal problème c est que je travaille à 50% car j'ai une maladie pour l'instant incurable ce qui me donne l'avantage de ne pas avoir peur de mourrir vu que je suis pour l'instant condamné.

Mon principal problème est le pognon je gagne à peine asser pour vivre et j'aimerais macheter une arme mais j' ai pas les moyens.

merci de me guider

Bonne journée

47

smiley52 smiley11

2 cibles, moyen orient, contrat facile, j'ai toutes les informations concernant les cibles.
Veuillez me répondre dans les plus brefs délais, laissez aussi vos tarifs.

smiley70

Invité(e)
Profil Supprimé

Crash - 29 Mar 2013

Cliquez, bande de crevettes ! - Morsay

Ce site c'est sérieux (pour lui) ? smiley97

Novad-19

c'est quoi ce site de malada smiley62

L'ayatollah
Kolia

RuLL_34 - 30 Mar 2013

RuLL_34 a écrit :

-
je suis presque certain qu'avec un exorcisme sérieux, sa grammaire/orthographe s'améliorerait

RuLL_34 a écrit :

-je me fait jarreter 9/10 en 5 mins car je ne souhaite pas discuter viande plein de parasites
les femmes souhaitent te raconter du cul sans réfléchir un point c'est tout! elle adorent ça et Elles s'en foutent du reste, en vrai, contrairement à ce qu'imagine les bobos

smiley76

Edit par Kolia (30 Mar 2013)

BravoLeVeau

http://www.dessins1418.fr/

Des dessins d'époque sur la Grande Guerre, pour ceux que ça intéresse.

L'ayatollah
Kolia

affiche destinée à rétablir un peu la vérité face à la mode du "je ne suis pas grosse je suis ronde" smiley3

aU4SJxg.jpg

Edit par Kolia (30 Mar 2013)

Invité(e)
seiken3

Kolia - 30 Mar 2013

Le pire c'est les grosses qui disent s'assumer et être contentes de leur condition. smiley6

Edit par seiken3 (30 Mar 2013)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Il y a une personne qui regardait mon écran quand j'ai cliqué sur la photo smiley71

BravoLeVeau

smiley11

Invité(e)
Crash

Salut smiley116

Edit par Crash (30 Mar 2013)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Crash - 30 Mar 2013
cette vidéo m'a fait marrer

y a pas mal de vrai

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Elle est mignonne et elle y met de l'énergie mais c'est quand même un peu nul ce qu'elle raconte.

BravoLeVeau

C'est bien nase. Un podcasteur de merde en plus, cool smiley88

Le dernier degosaure
Denver

je suis un geek, la preuve je joue à call of
cette génération de débiles, insupportable smiley99

BravoLeVeau

Denver - 31 Mar 2013
les jeux qu'elle cite... WoW, CoD, Assassin's Creed smiley16

Y a pas longtemps y a la même qui est passée, avec les cheveux roses. Même liste de jeux, même merde.

triquiqette
Triquy

BravoLeVeau - 31 Mar 2013
Cette tiepance de l'infini. Avec celle aux cheveux roses ça passait mieux quand même (je la trouvais franchement pas mal)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

A part pour faire l'attention whore c'est quoi le but? Parce qu'on ne peut pas dire qu'elles servent une cause. Au moins ça montre que homme ou femme, le jeu vidéo est un loisir de débiles. Pas de discriminations !

BravoLeVeau

Triquy - 31 Mar 2013
J'avoue que j'ai assez vite rage quit la vidéo.

Tous ces débiles qui se filment à raconter de la merde ni drôle ni intéressante, c'est un vrai cancer en ce moment. smiley119

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Denver - 31 Mar 2013

J'ai envie de baffer les gens qui sortent le mot geek à tout va sans connaître sa vraie définition.

"je matte bcp de séri friends et gray anatomy chu tro geek mdrrrr" "chu uncinéfile , tro gique mdrrrr"   

smiley84

Et ces pétasses podcasteuses smiley90 sérieusement elles arrivent à faire pire que les mecs qui ont lancé ça en France... nan mais allô quoi.

L'IA de l'antimatière

CluBpop - 31 Mar 2013
Oui et puis c'est mal joué et le montage est mauvais, ça n'aide pas non plus. Dommage on sent que l'intention de bien copier est là !

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

anglica - 31 Mar 2013
D'ailleurs c'est assez drôle que mar_lard ne parle jamais de ce phénomène atroce qui entretien ce qu'elle dénonce  smiley70

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
triquiqette
Triquy
C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
Pseudo_supprime

anglica - 31 Mar 2013

sérieusement elles arrivent à faire pire que les mecs

Étonnant.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

clott - 31 Mar 2013

Ceux qui matent ces vidéos sont de gros nolife/puceaux qui ont une trique pas possible dès lors qu'une fille qui dépasse la pauvre moyenne ordinaire semble partager un semblant de leurs sous-passions idiotes : en gros ils se masturbent dessus.

Ca me dégoûte un peu les crevards qui accordent trop d'attentions aux connes pour peu qu'elles aient un vagin et une gueule moins dégueulasse que les thons à l'huile qu'ils ont l'habitude de fréquenter.

Sargon_d_Akkad
BravoLeVeau a écrit :

http://www.dessins1418.fr/

Des dessins d'époque sur la Grande Guerre, pour ceux que ça intéresse.

Superbe, merci.

Crash>Mais comment c'est nul ses vidéos. Les nanas qu se croient drôles. smiley90

Invité(e)
Invite

osef elle est bonne

nolife de platine
Peach a écrit :

osef elle est bonne

jenova-absolute a écrit :

clott - 31 Mar 2013
Ceux qui matent ces vidéos sont de gros nolife/puceaux qui ont une trique pas possible [...] : en gros ils se masturbent dessus.
Ca me dégoûte un peu les crevards qui accordent trop d'attentions aux connes pour peu qu'elles aient un vagin et une gueule moins dégueulasse que les thons à l'huile qu'ils ont l'habitude de fréquenter.

smiley61

Tigrou dans mon trou
Melkor

-
wtf smiley11

Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 31 Mar 2013
Quand vas tu te taire ? Tu comprends au moins que chacun de tes posts fait encore plus pitié que le précédent ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

moumoute - 31 Mar 2013
et tu sais de quoi tu parles smiley122

L'ayatollah
Kolia
Invité(e)
moumoute

Djoss - 31 Mar 2013
Excuse moi je t'ai oublié mais je ne voulais pas te froisser comme je sais que tu es susceptible. Mea Culpa.

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat