|
BravoLeVeau
19 Mar 2013
Day one dans mes fesses celui là ! |
BetheZbah
|
zbah
19 Mar 2013
le dernier stroke en ecoute ici : |
triquiqette
|
Triquy
19 Mar 2013
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
20 Mar 2013
https://soundcloud.com/hamses/boxsound-jammin jam impro un peu jazzy avec un pote Moi à la clarinette (j'ai commencé ça fait 2 semaines) puis le solo de guitare acoustique à peine audible vers la fin. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
20 Mar 2013
➔ anglica - 20 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Mar 2013
Cette classe sans fin ! |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 20 Mar 2013 Edit par Ebichu (20 Mar 2013) |
|
anglica
20 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 20 Mar 2013 Je préfère notre Hugh Laurie à nous : |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Mar 2013
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Mar 2013
Pourquoi il fait toujours des têtes pareilles ? Sérieusement ? Il a des pierres aux reins ? Edit par Alfa (20 Mar 2013) |
|
BravoLeVeau
20 Mar 2013
Précobandé (ainsi qu'en version simple ainsi que les 2 qui me manquaient... La note, salée, mais putain ) |
triquiqette
|
Triquy
20 Mar 2013
➔ BravoLeVeau - 20 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Crash
20 Mar 2013
. Edit par Crash (06 Oct 2014) |
|
BravoLeVeau
20 Mar 2013
➔ Triquy - 20 Mar 2013 BM aux influences assez diverses selon les albums (médiévales, folk, voire bal musette terroir profond). Enfin je suis pas assez bon en musique pour te décrire un truc indescriptible, Soleils Couchants est excellente pour te faire une idée ! (tirée de l'album que je préfère. Après chaque album à une "sonorité" propre, vraiment. Y en a que j'adore et d'autres que j'aime moins, à chacun de voir selon ses goûts après ) Edit par BravoLeVeau (20 Mar 2013) |
Très limité
|
LimitedInc
20 Mar 2013
Après il faut voir avec cet album en particulier, mais Peste Noire, c'est aussi un leader - Famine - complètement tej' qui part dans des délires conspirationnisto-nationalisto-débilus, avec une espèce de rhétorique imbitable raccrochant un satanisme franchouillard à la réaction maurassienne (faut'l'faire !). Il reste cependant un très bon instrumentiste. |
|
BravoLeVeau
20 Mar 2013
➔ LimitedInc - 20 Mar 2013 Au final, ça donne une "âme" au groupe, cette espèce de mélange de France profonde saucisson-camembert et d'élitisme nationaliste littéraire-historique (et ça change des trousmilles groupes qui vont chanter en anglais sur des thèmes originaux, comme la mort et la souffrance, avec des réflexions de lycéen émo dépressif débilo) Edit par BravoLeVeau (20 Mar 2013) |
|
anglica
20 Mar 2013
Si Famine lisait vos descriptions de son groupe... "France profonde saucisson camembert" bravo le veau. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Mar 2013
Du beau caca audio |
|
BravoLeVeau
21 Mar 2013
➔ anglica - 20 Mar 2013 "Salut c'est Nous ! Les durs de France (première phrase de l'avant dernier album, quand celui encore avant reprenait du Villon et du Verlaine, donc non, ma description du groupe me semble pas tant que ça à côté de la plaque, bien qu'évidemment très caricaturale, vu que je ne vais pas faire une dissertation de 20 pages sur l'identité profonde du groupe, ce que je serais incapable de faire. Cf son site si y a des gens que ça intéresse) Edit par BravoLeVeau (21 Mar 2013) |
Invité(e)
|
Crash
21 Mar 2013
. Edit par Crash (06 Oct 2014) |
Très limité
|
LimitedInc
21 Mar 2013
Crash et Bravo ont raison. Tu n'as pas dû non plus jeter un oeil sur les photos de fans présentes sur le site de Famine il y a quelques mois feat. BMeux chevelu grimaçant avec plat de saucisson en tranches sur l'épaule (!). Perso, j'ai toujours préféré le trip Peste Noire inspiré par la littérature médiévale, jouant sur l'imaginaire d'un moyen-âge malade, occulte et crachotant. J'y trouvais même une sorte de poésie romantique. De toute façon, lorsque le BM s'accoquine avec les délires néo-fachisants-machin, je ne suis plus. Pour moi, il y a comme une contradiction. Le BM - mais c'est mon point de vue -, c'est des références au fantastique, aux forêts angoissantes, à l'occultisme, à l'obscurité, à une forme de désordre, d'impureté, d'anarchie désespérée. Voir des mecs hirsutes, maquillés en noir et blanc, couverts de tatouages de pentacles, de crucifix renversés déclamer leur fascination pour l'Ordre, l'Homogénéité, la Famille, la Patrie, la Pureté raciale, ça me paraît juste totalement décalé, paradoxal et - pour le coup - ado. Alors, certes, Famine t'a inventé un bordel théorique pour justifier son nationalisme fachisant en disant que le - son ? - BM serait une sorte de contrepoint ténébreux à l'ordre lumineux que proposerait la voie du Roy. Et que l'ensemble formerait une unité ciel/enfer mais franchement, c'est juste... abyssal de nawak. |
|
anglica
21 Mar 2013
Mais j'm'en tape de Peste noire, toute cette justification inutile pour un groupe de métal noir "Perso, j'ai toujours préféré le trip Peste Noire inspiré par la littérature médiévale, jouant sur l'imaginaire d'un moyen-âge malade, occulte et crachotant." Moi j'me suis arrêté là effectivement, avec la Sanie, qu'était un bon album ok, mais bon. Après j'ai abandonné le genre donc je sais pas ce qu'il s'est fait par la suite. n'empêche, ça tuait. |
Très limité
|
LimitedInc
21 Mar 2013
Ben... en même temps, Triquy demandait quelques infos sur le groupe et tu balances un |
Patrick Bateman
|
huge
21 Mar 2013
Nine Inch Nails et Mike Patton (pas les deux ensemble hein) à Rock en Seine |
triquiqette
|
Triquy
21 Mar 2013
Ok merci pour les infos, ça a l'air pour le moins intéressant, surtout le trip médiéval franchouillard crasseux. |
Buffy d'or
|
knot084
21 Mar 2013
Tomahawk = Ejaculation Au passage leur dernier album est très bon je trouve --> 2:43 = Ejaculation --> 1:29 = Ejaculation --> 1:44 = Ejaculation |
Buffy d'or
|
knot084
21 Mar 2013
Patton ce dieu |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
21 Mar 2013
Edit : bordel la version originale |
Invité(e)
|
Crash
21 Mar 2013
. Edit par Crash (16 Mar 2014) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
21 Mar 2013
Tomahawk, ça tourne vachement en rond je trouve. Mit Gas était génial, depuis c'est bon sans être grandiose non plus. Quoiqu'il en soit Mike Patton est un grand artiste, complet, intègre, "touche à tout", quasiment pas une fausse note en 30 ans de carrière. Cette classe bordel |
|
KFAD
22 Mar 2013
➔ AntakkenDarris - 21 Mar 2013 Ce bassiste de génie quand même J'attends plus de Fantômas dans ses projets actuels, même si on est pas près de voir le prochain |
Buffy d'or
|
knot084
22 Mar 2013
➔ AntakkenDarris - 21 Mar 2013 Je ne suis pas vraiment d'accord, Mit Gas était différent de l'éponyme, Anonymous...encore plus et celui-ci aussi du fait qu'il sonne + rock "accessible". Alors certes tout n'est pas bon mais dans chaque galette il y'a d'excellents titres. Et j'ai eu beau tous les réécouter hier, j'ai rien entendu qui sentait le réchauffé. Bref tout ça pour dire que je sens que je vais aller à Rock En Seine moi Déjà Faith No More y'a 2 ans (ou 3?) --> |
|
DTC_Juskofon
22 Mar 2013
Ce sax sa mère |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
23 Mar 2013
en parlant de sax déjà posté 1000 fois mais toujours probablement le vrai best track ever |
nous montre son minou
|
Ebichu
23 Mar 2013
Sans oublier : Edit par Ebichu (23 Mar 2013) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
23 Mar 2013
➔ Ebichu - 23 Mar 2013 ta copine |
Invité(e)
|
Crash
23 Mar 2013
Edit par Crash (23 Mar 2013) |
|
BravoLeVeau
23 Mar 2013
voilà du sax pour homme |
Invité(e)
|
Crash
23 Mar 2013
. Edit par Crash (04 May 2014) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
23 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Crash
24 Mar 2013
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
24 Mar 2013
|
|
KFAD
24 Mar 2013
Bruce |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
24 Mar 2013
➔ KFAD - 24 Mar 2013 Tout fout le camp. |
Invité(e)
|
Gegz
25 Mar 2013
Je me suis réecouté Bedtime Stories de Madonna (1995), et putain, c'est genre une partouze des meilleurs producteurs r&b/New Jack de l'époque |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
25 Mar 2013
what is a mc if he cant rap |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Mar 2013
JJ |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime