Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
16 Mar 2013
➔ CluBpop - 16 Mar 2013 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 Mar 2013
|
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Mar 2013
OH GODS ! Un soldat . . . qui se fait TUER ?!!!!!!!!!!!!? EN PLEINE GUERRE ? NON ! Je me refuse à y croire. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Mar 2013
http://fr.finance.yahoo.com/actualites/ … 34542.html Cet étron de platine |
|
Mac_lane
17 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 17 Mar 2013 Nous rebâtissons, comme à l'époque des grands plans pompidoliens. On renforce tous nos points forts et on unifie les forces par filières autour de projets d'avenir
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Mar 2013
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ … rbihan.php Sympa le détail sordide à la fin. |
|
ashitaka18
17 Mar 2013
|
|
Mac_lane
17 Mar 2013
Inattendu Brillant pénaliste quoi qu'on puisse penser de l'honnêteté de ses clients. |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Mar 2013
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Mar 2013 |
Truc
|
Truv
17 Mar 2013
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html Aucune limite |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Mar 2013
➔ Truv - 17 Mar 2013 |
Invité(e)
|
NaoNed
17 Mar 2013
➔ Truv - 17 Mar 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Mar 2013
Ce hold-up A part ça, un long, très long article sous forme de constat (accablant et très documenté, faut bien l'avouer) sur le sexisme dans la communauté geek. http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexis … -remedier/ On attend avec impatience les couinements de ce gros beauf de Britniais |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
17 Mar 2013
Merci mais je viens de le poster sur playhimoff. Avec une image rigolote qui résume tout sans nécessité d'un pavé osef indigeste. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Mar 2013
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 Mar 2013
➔ CluBpop - 17 Mar 2013 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Mar 2013
➔ NaoNed - 17 Mar 2013 Croire que c'est uniquement la faute de l'UE Va dire ça à l'Argentine ou au Mexique (+ plein d'exemples plus anciens). Tout pays confronté à une crise de la dette trop importante sans avoir une économie assez forte pour encaisser devra se résoudre tôt ou tard à devoir piocher ou plomber l'épargne du peuple, ça s'est toujours vérifié, et ça se vérifiera encore, que l'UE existe ou non. Edit par b3y0nd (17 Mar 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Mar 2013
débily0nd |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
17 Mar 2013
Beyond n'a pas tort. Ce qu'il oublie de dire c'est qu'à chaque fois que l'Etat a bouffé abusivement l'Epargne des gens ça s'est mal terminé. |
Truc
|
Truv
17 Mar 2013
➔ moursin - 17 Mar 2013 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Mar 2013
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Mar 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 Mar 2013
Le Figaro a écrit :
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Mar 2013
Ponctionner l'epargne, ça revient au même que de noyer la dette dans l'inflation, donc j'imagine que tout le monde devrait être content (bientôt la même en France). |
|
moursin
18 Mar 2013
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 Mar 2013 Sauf que ponctionner directement l'Epargne ça se voit, tu sais que c'est l'Etat qui t'encule. Edit par moursin (18 Mar 2013) |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Mar 2013
L'or reste une solution. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Mar 2013
➔ moursin - 18 Mar 2013 Et sur les conséquences sociales et les heurts oui bien sur qu'il y en a à chaque fois, et c'est bien normal (d'autant plus que majoritairement ce problème de la dette incombe surtout aux politiques budgétaires ou de développement farfelues prônées par l'Etat même) mais les sociétés ayant du se sortir de ce genre de situation n'ont pas toutes sombré dans le fascisme ou la guerre civile non plus. |
|
ashitaka18
18 Mar 2013
➔ Dem - 18 Mar 2013 Edit par ashitaka18 (18 Mar 2013) |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Mar 2013
➔ ashitaka18 - 18 Mar 2013 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Mar 2013
Ils taxent Chypre parce que ça sert de niche à certains, mais les riches vont déplacer leur fric dès que possible et ne seront pas taxés sur la durée, il restera que les "modestes" qui sont coincés dans leur banque (exceptés ceux qui retirent leur fric). C'est viable dans le temps une mesure pareille ? |
|
ashitaka18
18 Mar 2013
➔ Bioware - 18 Mar 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Mar 2013
Dantarès a écrit :
On peut se dire que le sujet du sexisme/beaufferie chez les geeks "n'est pas si grave" (question d'appréciation) mais on ne peut pas nier son existence ... Même sur Gamerama, chantre de l'objectivité héritier de l'esprit des lumières, panthéon de la courteoisie à la française , les membres féminins font tout pour qu'on ne les identifient pas comme telles. C'est qu'il y a effectivement un souci. Edit par CluBpop (18 Mar 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Mar 2013
Même sur Gamerama, je dirais plutôt surtout sur Gamerama |
|
BravoLeVeau
18 Mar 2013
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Mar 2013
Et encore, sur Gamerama on se fout plus de la gueule des gens pour ce qu'ils font et non pas pour ce qu'ils sont. Après je dis pas qu'une fille qui vient nous raconter de la merde va pas se prendre un "Ta gueule gronasse" mais ça aura la même signification qu'un VV51 qui va se prendre un "Ta gueule gamin". Edit par clott (18 Mar 2013) |
|
moursin
18 Mar 2013
Bien évidemment que la guerre civile ou l'autoritarisme ne sont pas inéluctables, on peut dire que ce serait les pires des cas mais il faut toujours les avoir en tête car ce genre de cas est arrivé plus d'une fois. Ceci dit ils vont surement s'enfouir dans une grosse période de dépression avec perte de confiance dans l'Etat et les institutions, des fuite des capitaux, l'émergence d'un marché noir de la monnaie et un arrêt des investissements. Encore une fois ça n'est pas pareil que l'inflation parce que tant que ce n'est pas abusif le péquenot moyen ne sait pas trop d'ou vient l'inflation pour lui c'est juste des conditions économiques difficiles il se dit que les boites augmentent le prix de leurs produits, que les matières premières coûtent plus cher. La on leur dit cash qu'ils vont perdre une certaine somme pour renflouer les banques probablement à cause d'un gestion calamiteuse depuis des années.
C'est un pays de la zone Euro, ils ne peuvent pas. Clubpop: l'article soulève des choses pertinente mais c'est embourbé dans un gros n'importe quoi, des faits très différents sont mis en avant de la même façon sans parler du ton très agressif qui est insupportable. Edit par moursin (18 Mar 2013) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Mar 2013
Je sais pas... Quand Britniais sort ses conneries misogynes, il se fait tailler le cul. Quand à Soda, nous savons tous que derrière le crépis de sa haine du genre humain en général et des femmes en particulier, il y a un coeur gros comme ça. (Perso, je ferme ma gueule parce que je suis lâche et que c'est lui le boss). Donc, ouais, je crois pas qu'on soient les pires. J'ai l'impression que ça doit être bcp plus tendu sur hardware.fr, jv.com ou même GK, je sais pas. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
18 Mar 2013
➔ ashitaka18 - 18 Mar 2013 ça va comme placement |
Fiché HS
|
Britney
18 Mar 2013
Quelles conneries? Je suis curieux de voir les choses injustifiées que j aurais pu dire... |
|
BravoLeVeau
18 Mar 2013
|
triquiqette
|
Triquy
18 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
18 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Gegz
18 Mar 2013
|
|
LeChuck
18 Mar 2013
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Mar 2013
|
L'ayatollah
|
Kolia
18 Mar 2013
|
|
Mac_lane
18 Mar 2013
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
18 Mar 2013
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Mar 2013
|
|
moursin
18 Mar 2013
|
Fiché HS
|
Britney
18 Mar 2013
Giframa! Sinon...pour rester dans le sujet car les femmes osef un peu d elles... http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 32775.html Un RER attaqué comme les Daltons attaqueraient une diligence... |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
18 Mar 2013
le tiers-monde |