Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
13 Mar 2013
santa monica a probablement volé le design du manticore à nintendo, on dirait un pokemon. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Mar 2013
➔ Bidelouze_ - 13 Mar 2013 Je me suis maté une bonne partie d'un playthrough hier soir puisque le jeu me branche pas tant que ça finalement (alors que j'attendais GOW III la bite à la main), ben il a l'air franchement bof, même bien inférieur au 3. Dans sa construction, il semble très similaire au premier, beaucoup de combats contre des mobs en arène et des énigme / plateformes assez chiantes. Les décors sont assez insipides aussi et le bestiaire a tendance à se répéter. Pour l'instant j'ai vu 3 ou 4 boss et pareil, c'était moyen, on fini par se lasser de la formule je pense. Le système de combat a l'air cool par contre, avec les différentes versions des lâmes du chaos. On dirait un pot pourri de toutes les armes et pouvoirs de la série (surtout du 3 en fait). Et dsl mais je préfère cent fois l'intro du 3 avec Poséidon que c'elle d'ascenfion. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Mar 2013
➔ seiken3 - 13 Mar 2013 |
Tony Sopraystation 4
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Sergeith
13 Mar 2013
le jeu à l'air plus posé que le 3, parfait c'est ce que je préfère (l'intro de poseidon ou le combat contre chronos sont de la daube à jouer, hades lui c'était un boss ) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
13 Mar 2013
j'espère que tu aimes uncharted. sinon 2h30 de jeu, toujours pas de vrai boss. |
Tony Sopraystation 4
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Sergeith
13 Mar 2013
la plate forme d'uncharted ne me dérange absolument pas effectivement (je trouve que ça permet de mieux rythmer l'aventure) non le truc qui me dérange c'est la durée de vie à priori (moins que le 3 ? ) Edit par Sergeith (13 Mar 2013) |
Invité(e)
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profil supprime
13 Mar 2013
➔ Ancien-Combattant - 13 Mar 2013
Juger un jeu sur une vidéo? C'est possible? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Mar 2013
➔ profil supprime - 13 Mar 2013 |
Entre ici, Jean Roucas
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Hatipeh
13 Mar 2013
Les mêmes tournures de phrases, les mêmes smileys utilisés, la même façon de troller. Et LimitedInc : http://www.gamekult.com/forum/topic-orb … st20029975
Edit par Hatipeh (13 Mar 2013) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Mar 2013
➔ profil supprime - 13 Mar 2013 Oui, je pense avoir asse de discernement pour être capable de juger l'intensité d'un jeu et de savoir s'il va me plaire sachant que je me suis déjà infusé 3 épisodes de ladite série Et j'ai regardé environ 3h de vidéo, je sais d'office qu'il va pas me plaire, en tout cas pas à plus de 50€. La recette est identique (forcément) et j'ai eu la démo entre les mains. Edit par Ancien-Combattant (13 Mar 2013) |
Invité(e)
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seiken3
13 Mar 2013
Fini en 8h en normal. Todd Papy au fond du caniveau svp. - Cette putain de caméra j'en peux plus. A chaque fois qu'on arrive quelque part ou qu'il se passe quelque chose la caméra nous le montre, montre où il faut aller ... etc. - Le nouveau système d'armes est daubé. Elles ne servent à rien (surtout quand on commence à upgrader les lames) et ne sont pas amusantes à utiliser (hihi la massue qui n'a que un coup ). Totalement débile sachant qu'ils étaient bien partis avec les armes du III. - Le système d'élément pour les armes (feu, glace, éclair et âme) ne sert strictement à rien, c'est juste un damage control vu qu'il n'y a plus de vraie arme secondaire. - Le nouveau système de rage est débile. En fait maintenant, le nombre de combo de base est restreint et on est obligé de faire monter sa rage pour débloquer d'autres combos, sauf que si on est touché la barre de rage redescend et donc on se retrouve avec un nombre très limité de coup. Du coup c'est toujours pareil : on essaye de faire carré carré triangle plusieurs fois pour faire monter sa rage et après on peut commencer à s'amuser un peu plus ... jusqu'à ce qu'on se fasse toucher et qu'on perde nos combos. - Les objets du III (arc, botte et tête) étaient meilleurs que ceux d'Ascension (un qui permet de ralentir les ennemis et l'autre qui permet d'invoquer un allié). - Le nouveau système de parade, hérité du multijoueur, est chiant à utiliser. - Globalement l'aventure n'est pas intéressante, ok les environnements sont plus agréables que le III, y'a plus de couleurs mais au final y'a peu de moment marquant. On a plutôt l'impression d'avancer en pilote automatique et de se coltiner des packs d'ennemis. - Kratos est chiant, y'a quasiment aucune cut scene où il parle, alors les développeurs ont bullshité quand ils disaient vouloir lui donner un aspect plus humain. - Des problèmes de sons : certains sont décalés, d'autres manquent (ça je ne sais pas si c'est des bugs ou le sound design) ... - Recyclage côté bestiaire, c'est quasiment tous les mêmes qu'avant mais avec un nouveau design ou juste une couleurs différente. Je crois qu'il doit y avoir que trois vrais nouveaux ennemis. - Tous les ennemis sont bien plus résistants qu'avant, du coup les combats durent trois plombes et y'a pas vraiment d'ennemis faibles genre les squelettes, là ils ont quasiment tous des armures. - Il n'y a que trois putain de boss : l'Hécatonchire du début, Castor/Pollux et le boss de fin. D'ailleurs la démo de l'E3 avec le monstre marin était bidonnée :
Deg over 9000. Edit par seiken3 (13 Mar 2013) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Mar 2013
➔ seiken3 - 13 Mar 2013 Et ouais, y avait pas mal de recyclage niveau bestiaire, les chimères, les statues etc.
Vrai. J'ai aussi remarqué ça lors des quelques cutscenes que j'ai pu voir, et cet embarras chaque fois qu'il ouvre la bouche Dans le 3 il était déjà pénible par moment, là il est juste insupportable. Edit par Ancien-Combattant (13 Mar 2013) |
Invité(e)
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seiken3
13 Mar 2013
Y'a une énigme cachée avec un ocode etc ... et voilà ce que ça donne : Du teasing pour le IV ? |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
13 Mar 2013
omg omg gow4 ça va tuer
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Invité(e)
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Profile supprimé
13 Mar 2013
si c'est un univers original (donc exit la mytho grec ou toute autre mytho) ça peut être sympa Edit par Dement (13 Mar 2013) |
Invité(e)
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seiken3
13 Mar 2013
➔ Profile supprimé - 13 Mar 2013 Si ils font un épisode avec Kratos avant son allégeance ce sera encore un épisode sous-titré, et pas le IV. Et puis ce serait chiant non ? Peut-être sur Vita à la rigueur. |
Invité(e)
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Profile supprimé
13 Mar 2013
pourquoi chiant ? ce qui est chiant c'est de bouffer toujours le même kratos avec ses larmes du chaosef qui tape sur les fonds de tiroir de la mythologie grec avec des caméras fixes |
Incognigay mais pas très
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Wang
13 Mar 2013
Le truc c'est qu'ils font encore du Kratos. Ché pas, "God of war" ça ouvre quand même pas mal de possibilités, pratiquement toutes les civilisations polythéistes en ont un, ça permettrait d'adapter le concept à une autre époque avec d'autres personnages. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
13 Mar 2013
et faire AUTRE CHOSE que du beat'em all sur rails, non ? |
Invité(e)
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seiken3
13 Mar 2013
Si ils font une préquelle avec Kratos en guerrier "lambda" ce sera genre un Dynasty Warriors et en plus on ne se battrait que contre des humains. A moins de faire quelque chose comme Viking qui est sorti sur 360 en début de gen ? Mais je mise plutôt sur un GoW IV avec une autre mythologie, ne serait-ce que pour les ventes que ça garantit. Edit par seiken3 (13 Mar 2013) |
Invité(e)
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profil supprime
13 Mar 2013
J'ai joué un peu au premier et j'ai fini le 2, GOW ça n'a pas toujours été sur des rails non? |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
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jenova-absolute
13 Mar 2013
Non mais stop GOW svp qu'ils laissent la série crever en paix par pitié. Y'a du talent dans ce studio c'est indéniable alors qu'ils l'utilisent pour autre chose : Un bon studio doit savoir se renouveller Naughty Dog étant passé de la plateforme au Third-Person-Shooter orienté action. Là c'est niveau du niveau de la merde que Polyphony Digital a produit avec GT5 : se reposer sur ses lauriers et faire de la merde qui ternie l'image de la série sauf que Polyphony est spécialisé Automobile alors que Santa Monica est un studio généraliste. 3 ans ils ont eu pour se renouveler et passer à autre chose et au lieu de ça ils nous chient un caca même pas digne d'un Spin-off PSP. Ils auraient du partir sur autre chose ou carrément développer sur PS4 quitte à sortir une nouvelle licence au Launch ou dans la première année de commercialisation : j'espère que ces gogols prennent la température sur les forums et ne vont pas aller s'entêter à frapper un cheval mort. God Of War c'est fini .
Edit par jenova-absolute (13 Mar 2013) |
Invité(e)
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seiken3
13 Mar 2013
Ils sont déjà en train de développer une nouvelle IP. Stig Asmussen. D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'ils ont fait n'importe quoi avec Ascension (+ le multi osef qui a bouffé des ressources inutilement). Edit par seiken3 (13 Mar 2013) |
Invité(e)
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Profile supprimé
13 Mar 2013
bah y'auras toujours des créatures mythologique, on peut supposer qu'un simple combat contre un cyclope pourra devenir véritablement épique une nouvelle mythologie (genre égyptienne ou nordique) avec kratos = full tiep |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Mar 2013
Il y a bien eu MGS sans solid snake. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
13 Mar 2013
➔ profil supprime - 13 Mar 2013 si mais là, la recette commence sérieusement à avoir un goût de réchauffé, chié et re-réchauffé. sinon la jauge de rage c'est vraiment la pire idée non seulement de la série mais de toute l'histoire du beat'em all. putain mais quel est le CON qui pensait que ça serait fun, dans une série où depuis le début on fait facilement des combos de malade bien jouissifs, d'avoir une jauge qui nous limite à 2 combos basiques pourris tant qu'elle n'est pas pleine, et qui se vide dès qu'on se fait toucher ? aeklaegBAEGLMBAZEBG putain j'en ai ma claque de ces conneries. je sens que le jeu va dégager sur ebay à la seconde où commencera le générique de fin. Edit par Bidelouze_ (13 Mar 2013) |
Tony Sopraystation 4
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Sergeith
14 Mar 2013
tu vas tester le multi ? |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
14 Mar 2013
Je sais pas encore. edit : 1er vrai boss, échappé de house of the dead overkill encore plus grotesque que la mère de kratos dans GoS, fallait le faire. le combat est à l'image du boss, horrible, car ce guignol passe son temps à se téléporter un peu partout dans l'arène dès qu'il encaisse 3 baffes oh et grâce à la disparition des points de sauvegarde au profit de saves automatiques, j'ai raté plusieurs salles et coffres car il n'était plus possible de revenir en arrière j'en chialerais presque, ce jeu n'a aucune qualité en dehors des graphismes. Edit par Bidelouze_ (14 Mar 2013) |
Invité(e)
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seiken3
14 Mar 2013
J'ai trouvé ce boss très bon, comme les deux autres (surtout le dernier). Mais par contre ca montre une fois de plus la nullité du nouveau système d'arme, car l'arme qu'il a aurait été intéressante et originale à utiliser, mais vu qu'ils nous limitent aux lames ... Le jeu aurait été bien meilleur (même si l'aventure est moins mémorable que les épisodes précédent) si ils n'avaient pas fait tant de changements débiles. Bon après y'a des trucs bien mais bon ... Ils ont intérêt à bien lire les retours et à se remettre en question pour le prochain. Edit par seiken3 (14 Mar 2013) |
Invité(e)
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seiken3
14 Mar 2013
Le multi n'est pas si mauvais, il a été amélioré depuis la bêta. |
MissingNo.
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RuLL_34
14 Mar 2013
➔ seiken3 - 23 Feb 2013 je veux bien croire en l'avis objectif de Puyo et de Logan
je l'attends toujours, toujours bloqué dans la neige Et ça fait 3 pages et plusieurs jours que je suis deg Edit par RuLL_34 (14 Mar 2013) |
Incognigay mais pas très
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Wang
14 Mar 2013
Commencé, j'en suis au temple de Delphi. Je m'attendais pas à un truc extraordinaire, mais pour le moment le solo est très moyen. Mine de rien, dans les trois premiers même si le scénar était idiot, avoir de vrais enjeux ça te donnait quand même une bonne motivation pour trucider tout le monde. Là t'avances, tu sais pas trop pourquoi, Kratos ne dit rien, y a (pour le moment) aucun personnage un peu charismatique ou tout simplement énervant, bref, c'est hyper vide. Bref, vivement qu'ils changent de personnages/mythologie/concept, parce que là, Kratos, on en a beaucoup trop fait le tour. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
15 Mar 2013
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in your ass
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deep
15 Mar 2013
Cette génération d'assistés. |
nous montre son minou
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Ebichu
15 Mar 2013
C'est quand même pas pensable que le premier réflexe du mec soit d'aller se plaindre sur le twitt du directeur du jeu après 2 pauvres heures à poireauter sur un passage ardu... |
Invité(e)
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Gegz
15 Mar 2013
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J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
15 Mar 2013
Cette tiepance |
Invité(e)
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moumoute
15 Mar 2013
C'est quoi ce fameux passage ? |
Invité(e)
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seiken3
15 Mar 2013
Il a raison, le passage est mal foutu. Edit par seiken3 (15 Mar 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
15 Mar 2013
Un passage chaud sans sav ni vie qui arrive d'un coup a la fin alors que tout le reste est simple. Edit par ashitaka18 (15 Mar 2013) |
Incognigay mais pas très
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Wang
16 Mar 2013
Hop fini. Bon bah, finalement mon avis est plutôt positif. En fait, à partir du Temple ça va beaucoup mieux, on retrouve les environnements épiques et "donjons" un peu travaillés au niveau des macro-puzzles. Par contre j'ai trouvé que c'était une très mauvaise idée de partir comme ils l'ont fait au niveau du rythme
D'ailleurs, le deuxième point me gêne beaucoup plus que le premier, parce que j'ai commencé à rentrer dans le jeu quand j'ai commencé à connaitre les ennemis et protagonistes, c'était tout de suite beaucoup plus motivant d'étriper tout le monde, du coup je me demande pourquoi ils nous ont fait passer tant de temps dans le brouillard. Cela dit, à partir de ce point, le jeu est monté en puissance graduellement et a atteint la stature GoWienne : les boss, les donjons, tout était super. Mais on a mis le temps, pfiu. Bref, au final certainement le moins bon des quatre sur console, mais très cool quand même, je le referai avec plaisir. Sinon, en vrac : + Le jeu est magnifique, y a des environnements et des situations qui sont juste incroyables. - Le système de combat est assez raté, la jauge de combo qui s'efface m'a pas trop dérangé (de toute façon, GoW n'a jamais brillé par la variété de ses coups), nan ce qui me dérange le plus c'est le fait qu'on a plus aucune sensation de puissance car les ennemis mettent trois plombes à mourir. Sérieux, c'est très pénible. Je me souviens que dans le 2, vers la fin (le couloir) on avait du mal à tuer certains ennemis, mais je me rappelle aussi qu'on avait quand même une plus grande sensation de puissance et qu'on sentait l'augmentation des armes. Là j'ai l'impression que du début à la fin on a la même arme, parce que même en étant full, on tue pas du tout les ennemis plus rapidement. Edit par Wang (16 Mar 2013) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
16 Mar 2013
ce boss de fin minable ah oui il est super impressionnant visuellement, mais on regarde plus que l'on ne joue. je ne sais pas quel est le pire entre lui et le final de GoS. et seiken qui considère ce truc comme le meilleur final de la saga en fait avant ascension t'as joué qu'au 3, c'est ça ? le passage dont l'autre chialeuse parlait sur twitter, grosse blague aussi. je m'attendais à un truc chiantissime du même acabit que la fin du labyrinthe dans le 3, mais en fait que dalle. la 1ère vague est effectivement bien casse burnes mais les 2 autres faut vraiment le vouloir pour crever, donc l'absence de checkpoints entre les vagues est tout à fait justifiée. bon sinon c'était de la merde du début à la fin. passons sur la jauge de rage à la con, y'a pas d'histoire. on enchaîne les niveaux, certes magnifiques, sans savoir pourquoi. il n'y a aucune raison à nos actions, on fait juste parce que c'est là que le couloir nous mène. putain même Chains, qui était pourtant l'épisode au scénar' le plus light jusqu'à maintenant, a une meilleure narration qu'ascension. et putain j'en ai marre des séquences de """"plate-forme"""" avec ces foutus rebords jonchés de merde de pigeons pour qu'on voit bien que c'est là qu'il faut aller. merci naughty dob. donc, combats gâchés par la jauge de rage + aventure sans enjeux = le plus mauvais de la série. edit : pas de défis une fois le solo terminé Edit par Bidelouze_ (16 Mar 2013) |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
16 Mar 2013
T'entends quoi par light ? (tcp) Parce que le scénario le plus nul c'est le 3, celui de Chains son problème c'est qu'il manque plein de scènes (lu dans un itw). |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
16 Mar 2013
light dans le sens où il ne s'y passe pas grand chose, pas qu'il soit mauvais comme celui du 3. ascension c'est encore pire que chains, il se passe RIEN du début à la fin, t'as juste orkos qui sort de nul part 3-4 fois pour donner la réplique à kratos mais c'est vraiment pour justifier le salaire des acteurs. c'est très con car la scène d'ouverture est plutôt cool, et comme c'est un flashback t'es curieux de savoir comment on en est arrivé là. Edit par Bidelouze_ (17 Mar 2013) |
Invité(e)
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seiken3
17 Mar 2013
Bidelouze_ a écrit :
Non tu as raison le combat de Megazord du premier est meilleur. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
17 Mar 2013
oui il est meilleur et ce malgré le côté ridicule du combat, y'a pas photo. ascension c'est 3 baffes, spam de magies quand la frangine rapplique, 3 baffes et QTE. en hard. pfiou putain ce boss de folie! |
Tony Sopraystation 4
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Sergeith
17 Mar 2013
putain y avait pourtant matière en faisant une préquelle avec le combat contre les vikings j'attendrais qu'il baisse, en attendant j'ai acheté GoS à 8 € (le seul que je n'ai pas fait) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
17 Mar 2013
en fait il n'y a absolument aucun lien avec ce qui se passe dans les autres épisodes, on voit même pas ares alors que son larbin lui file entre les doigts l'ascension du titre on se demande d'où ça vient aussi. j'espérais un twist genre le jeu qui se termine après le 3 avec kratos qui s'élève au même rang qu'athena et zeus :grosnaïf: mais en fait non, que dalle. |
Invité(e)
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seiken3
17 Mar 2013
L'ascension dans la statue à la fin je pense. Edit par seiken3 (17 Mar 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
17 Mar 2013
Digital foundry : |