Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Mar 2013
gadjo a écrit :
Regardez donc où mène ce genre de dérive. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
13 Mar 2013
➔ gadjo - 13 Mar 2013 |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
13 Mar 2013
entonitard a écrit :
Au contraire, ça fait bien plus "génération d'assistés" de se reposer continuellement sur l'enseignant pour ce qui est du suivi des cours à la maison. Si les parents veulent que leurs gamins fassent du zèle, z'ont qu'à donner eux-mêmes des exercices à leurs mômes le soir, et puis basta. Edit par slim whitman (13 Mar 2013) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Mar 2013
gadjo a écrit :
Does not compute. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
13 Mar 2013
Bah ouais c'est sûr, c'est à la mère caissière et au père plombier de donner des exercices d'anglais à son gamin. Des gens sont formés pour apprendre des choses aux gosses, j'ose espérer que la majorité des gens ne pensent pas comme toi, ça voudrait dire que l'éducation proférée par l'éducation nationale pendant 10 ans de ta vie est faisable par tes parents. Edit par entonitard (13 Mar 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Mar 2013
Les tiens ont échoué visiblement. |
|
entonitard
13 Mar 2013
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Mar 2013
➔ entonitard - 13 Mar 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Mar 2013
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
13 Mar 2013
Moi je suis pour, personnellement. Je trouve que c'est contre-productif de faire crouler les mômes sous une tonne de devoirs à faire chez soi. C'est souvent chiant, ça mène à rien, ça peut dégoûter des matières toussa. J'en profite pour dire à tous les profs: J'aimerais aussi que vous soyez certain que ce qui vous passionne c'est l'enseignement, non parce que toute ma scolarité je me suis tapé des profs qui étaient là par défaut et y'a rien de plus désagréable que ça. Savoir transmettre on ne l'apprend pas assez, et c'est bien dommage. |
|
entonitard
13 Mar 2013
C'est vrai, faire des devoirs, c'est bien.
Edit par entonitard (13 Mar 2013) |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
13 Mar 2013
➔ entonitard - 13 Mar 2013 Du reste, si les gens ont le temps de se caler devant Morandini ou Dechavanne le soir en rentrant du boulot, ils peuvent bien accorder quelques minutes de leur temps à ce genre de tâche, non ? Et puis, ça entretient les neurones. Ce qui ne serait pas un mal, quand on voit le degré d'analphabétisme sur les internets. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Mar 2013
C'est une mesure qui va etre approuvée par tous les parents qui ne demandent que ça pour pas avoir à s'occuper 30min de leurs gamins chaque soir. Les devoirs à la maison ça apprend au gamin à bosser aussi chez lui et pas qu'à l'école, de vérifier si il a bien compris les trucs appris le jour et sinon les réexpliquer le lendemain lors d'une correction. Je comprend meme pas qu'on envisage d'enlever ça Edit par sherman (13 Mar 2013) |
|
entonitard
13 Mar 2013
La n'est pas là question. Je reste persuadé qu'un prof est devenu un prof parce qu'on lui appris à être didactique avec des élèves. C'est pas parce qu'ils sont capable de résoudre un problème d'anglais, Français, Math qu'ils vont être capable de te l'expliquer correctement. En partant de ce fait, ça me semble utopiste de croire qu'un gamin pourra faire/se faire des exercices chez lui. Si derrière il n'y a personne pour lui faire comprendre là où il se plante dans son raisonnement, il a qu'à s'acheter un violon et pisser dedans. Après écarté du sujet, c'est loin d'être du vécu, ma mère m'a accompagné dans mes leçons jusqu'à mon début de 4e. Je prend le cas de mon couple, si on avait des gosses on serait pas disponible avant 19h pour moi et 20h30 pour ma copine. Edit par entonitard (13 Mar 2013) |
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Mar 2013
Faire confiance aux français moyens pour surveiller et surtout suivre l'éducation de leur gosse Devoirs + une bonne humiliation devant les camarades si pas fait/mal fait, et puis c'est tout. |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
13 Mar 2013
➔ entonitard - 13 Mar 2013Ben comme jojo le disais, si tes parents ne peuvent pas t'expliquer comment faire une division, que ton prof te filent des devoirs ou que ce soit de leur propre initiative, t'es foutu de toute façon. Le truc, c'est que de laisser la place aux parents pour le suivi à la maison, ça les responsabilisera et les impliquera un peu plus que de laisser le "fantôme" du prof avec l'élève tout seul devant son cahier et ses livres. Surtout que le prof donne le même nombre d'exos à tout le monde alors que ton gamin peut ne pas en avoir besoin parce qu'il a tout compris comme il peut en avoir besoin de plus. Edit par slim whitman (13 Mar 2013) |
|
entonitard
13 Mar 2013
Si ils te filent des devoirs, pour moi, ils passent 10-15 min à les corriger dans le cour suivant. Sinon effectivement, ça n'a aucun intêret. Moi j'insiste sur l'intérêt pédagogique des exos, c'est utile que si derrière ta quelqu'un pour t'aider à comprendre là où tu t'es planté. Edit: Le meilleur restant prof + parent, parent qui vérifie ce que t'as fait et si t'as fait tes devoirs et ensuite prof qui corrige en classe. Edit par entonitard (13 Mar 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Mar 2013
je suis venu mettre fin au débat je le répète, il n'y a rien de nouveau : les devoirs (écrits) à la maison sont déjà interdits depuis plus de 60 ans, ce que tout le monde ignore car les profs continuent de donner du boulot à la maison car 1/ si ils n'en donnent pas les parents râlent et 2/ c'est parfois l'occasion de caser ce qui n'a pas pu être fait en classe maintenant, il faudrait être naïf ou socialix pour ne pas voir que ça s'inscrit dans la volonté d'achever l'exigence scolaire (tous égaux !) on résume sous peillon : fin des devoirs à la maison, fin des évaluations nationales, fin des notes, fin des redoublements ça a le mérite d'être logique sauf que sans devoir, après l'école pour certains ce sera boulot par papa maman ou cours particuliers et pour les autres ce sera... rien pour d'évidentes raisons éco ou culturelles une idée de génie à n'en pas douter ! |
L'ayatollah
|
Kolia
13 Mar 2013
Les cahiers du football qui piègent, sans le vouloir, le Times et d'autres journaux britanniques Edit par Kolia (13 Mar 2013) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
13 Mar 2013
Surtout que c'est assez évident que c'est une blague quand on lit la conclusion. D'ailleurs, il y a un bon article sur les CdF par rapport à ça : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4781 |
|
Professeur Laytron
13 Mar 2013
Fumée blanche, Jésus dans mes fesses. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
13 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
13 Mar 2013
François Ier pape |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 13 Mar 2013 |
|
clott
13 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 13 Mar 2013 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
13 Mar 2013
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Mar 2013
Français 1er. |
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Mar 2013
FrancMaçon 1er La France Edit par Dieu-Sama (13 Mar 2013) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
13 Mar 2013
Le pape était allemand et devient soudainement argentin. On nous l'a déjà faite celle là. (oui j'ai repris cette blague ailleurs) Edit par gadjo (13 Mar 2013) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
14 Mar 2013
Une grosse partie des argentins descendent d'immigrés Italiens et allemands (dont certains nazis partis s'y réfugier ) Oui. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Mar 2013
Sans déconner |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
14 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Mar 2013
Usine à gaz PS débilo compatible http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html Tous les jours, tous les PUTAIN de jours ils nous pondent une connerie.
Encore un repère à fonctionnaires surpayés inutile. François Ier |
|
clott
14 Mar 2013
➔ moursin - 14 Mar 2013 Par contre ça m'a rappelé l'histoire d'un collégue qui livrait des futs de bières dans les bars de Lyon et qui tombe sur ça en poussant la porte d'une cave de la Guillotiére : Edit par clott (14 Mar 2013) |
|
Danvoque
14 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 14 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
14 Mar 2013
➔ clott - 14 Mar 2013 |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 14 Mar 2013 Bayrou : |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Mar 2013
hollande, elles sont ou les promesses ? la liberté d'expression |
|
Mac_lane
15 Mar 2013
C'est lamentable. D'ailleurs on vient de se faire récemment condamner par la CEDH à cause de cette ineptie obsolète qu'est le délit d'offense au chef de l'État. |
|
Mac_lane
15 Mar 2013
Et la voix de Cahuzac authentifiée: http://www.bfmtv.com/societe/cahuzac-le … 71516.html Que cet étron soit limogé rapidos, please. |
|
ashitaka18
15 Mar 2013
C'est pas sa voix pour l'avoir entendu, d'ailleurs les médias la passe presque pas. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Mar 2013
➔ ashitaka18 - 15 Mar 2013 |
|
ashitaka18
16 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 16 Mar 2013 La justice ? Le truc qui utilise encore des pousseurs de chariot ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Mar 2013
➔ ashitaka18 - 16 Mar 2013 |
|
ashitaka18
16 Mar 2013
|
|
Mac_lane