1
Fiché HS
Britney

Sargon_d_Akkad - 10 Mar 2013
Ashikaka est une meuf?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 10 Mar 2013

2628791_4.jpg

La nanosuit c'est pour les tapettes. smiley127

1m80³
Dieu-Sama

Encore un ex-franc maçon sioniste à l'un des postes les plus important de l'état. De plus, le mec, ministe de l'intérieur, qui donc est responsable de l'expulsion des sans papier, n'est même pas français depuis 30 ans et n'est pas passé par les écoles de la république avant l'université smiley28

"Le changement c'est maintenant" La France smiley11

Edit par Dieu-Sama (10 Mar 2013)

Invité(e)
Kenjin

dommage qu'il sue à grosses gouttes dès qu'il s'exprime en public

Invité(e)
Crash

Dieu-Sama - 10 Mar 2013
http://4.bp.blogspot.com/-p_d6VwtTgEU/T … rt1942.jpg
Manuel Valls qui a été franc-maçon affilié au Grand Orient de France affirme ne plus être actif depuis longtemps et avoir démissionné

Invité(e)
Pseudo_supprime

Encore un franc maçon sioniste à l'un des postes les plus important de l'état. De plus, le mec, ministe de l'intérieur, qui donc est responsable de l'expulsion des sans papier, n'est même pas français depuis 30 ans et n'est pas passé par les écoles de la république avant l'université smiley28

"Le changement c'est maintenant" La France smiley11

ibmUHpLlhS294o.gif

T'es débile? Les mecs sortent tous de l'ENA, pour le coup ça change vraiment.

Sargon_d_Akkad

Crash - 10 Mar 2013
Mais il est éternellement lié à Israel. Quand même! http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5373
Alain Bauer est un de ses meilleurs potes. C'est peut-être pour ça qu'il sue autant.

1m80³
Dieu-Sama
Sargon_d_Akkad a écrit :

Crash - 10 Mar 2013
Mais il est éternellement lié à Israel. Quand même! http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5373
Alain Bauer est un de ses meilleurs potes. C'est peut-être pour ça qu'il sue autant.

Oui mais de part ma (sa) femme seulement, alors ça va smiley16 ²

Invité(e)
Crash

Dieu-Sama - 10 Mar 2013
Ok pour la fm ça peut être discutable ...mais
Je n'ai pas trop compris la polémique de la vidéo . Je peux comprendre qu'on soit attaché a un autre pays si on a quelqu'un de sa famille qui a des origines israéliennes .

Edit par Crash (10 Mar 2013)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Genest, embarassant smiley6
On peut même pas reprocher aux chroniqueurs d'avoir été cruel, elle s'enfonçait toute seule.

L'ayatollah
Kolia

moursin - 10 Mar 2013
Mais pourquoi ces gens ont droit à la parole dans les médias ? smiley101

Edit par Kolia (10 Mar 2013)

dem (en minuscules)

moursin - 10 Mar 2013
C'est surtout le sujet qui est embarrassant, quoi que tu dises on te tombe dessus. Elle n'a clairement pas le langage d'une personnalité politique, ça c'est clair. Je viens de redécouvrir le processus d'Istanbul. smiley115 smiley87

Edit par Dem (10 Mar 2013)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Dem - 10 Mar 2013

Je voulais même pas souligner ses opinions sur Israel (que je trouve exécrables à titre personnel) mais  bien le niveau du personnage. Regarde le passage ou Polony lui demande quel est sa vision politique, Genest se retrouve presque bouche bée et se cache derrière son statut de suppléante pour ne pas avoir à développer.

Invité(e)
Crash

moursin - 10 Mar 2013
Ouais en fait en gros elle sert juste de porte voix pour le guignol de jss news mais elle n'a aucune vision politique .

ashitaka18

Crash - 10 Mar 2013

C'est une sous actrice en même temps.

BravoLeVeau

moursin - 10 Mar 2013
Les tentatives de contrôle pathétiques smiley87

Invité(e)
Crash

-
A ouais j'adore ce passage smiley11

ashitaka18

Elle est très très très très très débile. smiley114

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Crash - 10 Mar 2013

Il est Espagnol d'origine et Français d'adoption ,pourquoi devrait-il éternellement être rattaché à Israël ?

Il ne semble pas qu'il ait affirmé la même chose concernant la France qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui smiley16

M'enfin il s'agit du mec qui s'est fait baissé son caleçon par Marine LePen smiley11

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 10 Mar 2013
c'est la grande question de notre époque

Invité(e)
Crash

jenova-absolute - 10 Mar 2013
Pour lui trouver des excuses je pense que c'est par rapport a sa compagne Anne Gravoin go google   . Mais perso bilderberg + Bauer je n'aime pas trop  .

Edit par Crash (10 Mar 2013)

triquiqette
Triquy

seiken3 - 10 Mar 2013
EXTREMEMENT embarrassant

Sargon_d_Akkad

Elle est clairement utilisée par des sionistes et son lâche de mari(un juif maghrébin à la Franck Haziza) pour faire monter la haine envers les arabo-musulmans du bon français profond qui mate Julie Lescaut et kiffe le jambon madrange. smiley120
En gros son discours c'est Israel c'est le bien, et ils ont le même ennemi que nous les islamonazis.

Edit par Sargon_d_Akkad (10 Mar 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Sargon_d_Akkad - 10 Mar 2013

Ouais mais en l'occurrence utiliser une handicapé mentale franchement très limitée je ne pense pas que ça leur soit très productif.

Quoique elle ne fait rien depuis très longtemps (comme si Julie Lescaut c'était quelque chose pour commencer smiley16 ) mais elle est invitée chaque semaine sur tout les plateaux : Théorie de classe qui veut que les médias ayant une dominante juive se retrouvent dans ce qu'elle dit concernant Israël ou tout simplement dans le discours anti-musulman ?

Bref ce lynchage sur la place public me fait bander mais limite si ça me fait pas de la peine de voir qu'elle n'a même pas conscience d'être utilisée pour des dessins qui ne sont pas les siens et surtout pour prendre les coups à la place de ceux qui n'en disent pas plus mais n'en pensent pas moins à commencer par son pleutre de mari.

Edit par jenova-absolute (10 Mar 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)

J'ai assisté au massacre en direct hier, j'en avais des frissons de honte quand elle ouvrait la bouche smiley113 (tcp)

Invité(e)
Pseudo_supprime
Homme déconstruit
b3y0nd

moursin - 10 Mar 2013
Même sans parler du fond la rhétorique est extrêmement faible smiley6

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

seiken3 - 10 Mar 2013

Ce moment embarassant quand le public se met à ricaner à 0:30 smiley116 smiley112

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Les deux du dessus dont la moitié des posts sont consacrés aux complots juifs smiley6
Les gars, relax.

Edit: Putain merde, Genest smiley88

Edit par Log-out (11 Mar 2013)

ashitaka18
BravoLeVeau

Jojo - 11 Mar 2013
smiley11
La France de Vichy, tous des collabos ouin ouin

(cela dit c'est pas très fin de nommer ce mec citoyen d'honneur, même si Bezonsef en matière de ville ça se pose un peu là... smiley16 )

Edit par BravoLeVeau (11 Mar 2013)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Mac_lane - 11 Mar 2013

smiley11 je dis que Bezon pour y avoir vécu pas loin, c'est pas Sarcelles, et le mec me permaban smiley45

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Une chaîne danoise a diffusé en arrière-plan une photo de Damas... mais en fait c'est un screen d'Assassin's Creed incognito mais pas trop

syrie.jpg

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Djoss - 11 Mar 2013
Tout ça pour dire que la ville n'a pas évolué depuis le XIIéme siècle. smiley70

Edit par clott (11 Mar 2013)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
1m80³
Dieu-Sama

Marks - 11 Mar 2013

kim jong un a reçu une éducation occidentale, celà augure le mieux pour la corée toute entière smiley16

Mac_lane

AntakkenDarris - 11 Mar 2013

Carrément permaban smiley11 smiley6 ?

Ça me ferait bien chier, vu qu'ils ont mis un an et demi à activer mon compte smiley17

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Mac_lane - 11 Mar 2013
Mais c'est quoi ce forum de débiles mentaux? smiley60

Ally McBeal
Blueberry

AntakkenDarris - 11 Mar 2013

Bezons "a nice little town" ? smiley20

Mac_lane

-

Je me souviens plus de cette affaire, mais oui la modération c'est quand même du gros n'importe quoi là-bas.