• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 07 Mar 2013
Des mignonnes, c'est pas ce qui court les rues à Paris.

Sargon_d_Akkad

Bien fait. smiley86

L'ayatollah
Kolia

Sargon_d_Akkad - 07 Mar 2013
Bien joué smiley114
Par contre j'espère que le policier ne s'est pas retrouvé muté sur la frontière mexicaine après ça.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Sargon_d_Akkad - 07 Mar 2013
Il roule sur le pied du policier c'est bien ca ? (j'ai pas de son là) parce que sinon sa réaction est un peu violente quand meme...

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'IA de l'antimatière
hichlibedis
hichanbis

Dantarès - 07 Mar 2013
Ni en chine smiley82
Serieusement j'ai jamais vu autant de filles moches et quelconques qu'en Chine.

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 07 Mar 2013
Celles qui sont issues de familles friquées ont tendance à mieux présenter, étrangement...

Sargon_d_Akkad

Ce n'était pas un prince finalement: http://www.dailymail.co.uk/news/article … -fine.html Et même pas un Arabe puisqu'il s'appelle Julien Chabbott.
Les fakes. smiley90

clott
Invité(e)
Kenjin

clott - 08 Mar 2013
smiley115

Il est 13h, c'est très calme dans le bureau des surveillants. Florant, le pion BG, 29 ans, étudiant en socio raconte comment qu'il s'est fait sucer le nœud par Katia Mazourki, élève de 2nde W, dans le couloir de l'aile C, juste à côté des chiottes des profs. Sa collègue Muriel, surnommée Sida, une vieille moche ilaitrée sans emploi, surveillante depuis 20 ans, s'occupe quant à elle d'envoyer les lettres d'absence aux parents en décollant le moins possible son gros cul de la chaise car elle est handicapée. Ça va barder. Tu avais justement des absences et des retards en attente de régularisation. Tu déboules dans le bureau et tu tires des balles dans les jambes et dans les têtes de Pustule et de chauve à la merde, qui ne glandent rien alors que des petits se font racketter dehors. Tu décides de trancher la gorge de BG pendant que tu shoot Sida d'une balle dans la tête, joli tir petit! C'est rigolo car son énorme crane en sang s'écrase sur la feuille et remplace ainsi le tampon de la CPE, mais il manque encore sa signature. C'est la prochaine étape, vous entrez en trombe dans le bureau de la conseillère principale, surnom = Hitler ou bouffe-pelouse, une espèce de gouine aigrie nazi qui vous a bien fait chier et qui a fait virer et gâché la vie d'un pote tout ça parce qu'il a tapé une douille pendant un cours d'EPS. Vous l'étranglez avec le cordon de son téléphone alors qu'elle était en train d'appeler votre mère

smiley11

(dommage que la conclusion soit nulle)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

clott - 08 Mar 2013
Cette violence smiley11 J'aime smiley17

Sargon_d_Akkad

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

JubaOne

-
Non mais ça ne concerne pas que le secteur du film de genre.
Cela concerne même les "jolies" célébrités conventionnelles.
Par exemple:

Eva Longoria

3111220025_1_3_mBGfhoco.jpg

Jessica Simpson

3112767791_1_2_Dae9GtlG.jpg

Sheryl Crow

3096225075_1_3_9cQbmxP8.jpg

Teri Hatcher

3041470517_1_3_rNvQvhse.jpg

Soure: http://whitooutmakeup.skyrock.com/

Tout ce qu'on te vend dans les magazines, à la tv ou au ciné c'est du retouché, maquillé, photoshopé, filtré, opéré......
Bref du virtuel qui n'existe pas.

Edit par JubaOne (09 Mar 2013)

1m80³
Dieu-Sama

-

Je ne regarderais plus du pr0n de la même façon smiley69

Sargon_d_Akkad

-
Le lien marche plus.

Dantarès

Sargon_d_Akkad - 09 Mar 2013
Il faut réessayer plusieurs fois de le rafraîchir, en fait. smiley4

Invité(e)

-
Tori Black smiley18

Sargon_d_Akkad

Dantarès - 09 Mar 2013
C'est ce que je faisais! Mais j'ai vu via un autre lien et je n'ai pas trouvé ça si impressionnant. smiley3

Dantarès
Chocolat a écrit :

JubaOne - 09 Mar 2013
et que tu mets des lentilles

Tellement années 90 smiley112

clott

-
Il faudrait la même chose avec le vagin et l'anus en début et fin de carrière.

je transpire en 60 fps
JubaOne

-
smiley19
Ce craquage smiley11
Mais que t'arrive-t-il, surtout sur un sujet aussi futile ?
Ha oui c'est vrai, tu veux faire du cinéma smiley76

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je je... Je suis d'accord avec Chocolat smiley116

Vous débarquez complétement... Oh mais WTF?! il y aurait donc des VRAIS filles derrière tout ce maquillage ? Elle ne vont pas en body déchiré au supermarché ?!

Perso, j'en trouve beaucoup de très jolie au naturel. smiley114 (ou peut être que je les trouve jolies parce qu'est sont "humanisées" dans ce diaporama, je sais pas)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Invité(e)
Crash

JubaOne - 09 Mar 2013
Elles sont vraiment horribles la plupart .

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
L'ayatollah
Kolia

-
"après c'est les même mecs qui viennent péter les couilles sur "à la télé ya que de la merde, les média nous contrôlent, vive chavez et la révolution" et ça passe 2h à regarder les 15 pages de photos de teri hachter sur l'oreiller, passionnant"

30199807.jpg

Edit par Kolia (10 Mar 2013)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

-

Ce monster troll smiley45

JubaOne

-

Chocolat a écrit :

vive chavez et la révolution

Ne voulant pas prendre le risque d'arriver à des pavés chocolatés, je te propose d'en finir sur cet hommage  smiley118

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

moursin - 10 Mar 2013
N'importe quoi.

Sargon_d_Akkad

smiley90

L'IA de l'antimatière

Oui et non j'ai envie de dire.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Jojo - 10 Mar 2013
Moi je peux aussi dire : si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis :roi_Loth:

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Jojo - 10 Mar 2013

C'est un peu facile une réponse de Normand smiley3

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ancien-Combattant - 10 Mar 2013

Si, il a parfaitement raison. Les gens du spectacle, ça fait partie de leur métier d'avoir l'air "mieux", ou pire si le rôle le demande.

À quoi ils ressemblent dans la vraie vie sans maquillage et fatigués sur une photo de merde sachant que tout le monde paraît facilement affreux pris sur le vif avec un appareil bas de gamme, ça intéresse juste les débiles.

JubaOne

Jack_Nicholson - 10 Mar 2013
Tu iras expliquer ça aux gamines qui deviennent anorexiques parce qu'elles essaient de ressembler désespérément aux modèles retouchés sous photoshop dans les magazines.
Il est parfois utile de rappeler qu'une illusion n'est qu'une illusion et pas la réalité.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

JubaOne - 10 Mar 2013

Zuper le raisonnement, t'as essayé de l'appliquer aux jeux vidéos ?

"Oui c'est bien beaux de vendre des jeux qui font l'apologie de la violence, mais va dire ça aux familles dont leur gosse est mort dans une tuerie causée par un fan de Call of Duty."

GuyGardner

Oldissimo (même si c'est la faute du site).

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tremors - 10 Mar 2013
Fukushima était pas assez puissant.

Sargon_d_Akkad

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/482589_528023287241845_25095298_n.jpg
smiley116

Edit par Sargon_d_Akkad (10 Mar 2013)

Invité(e)
Kenjin

smiley11

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat