• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

-
et ensuite il y a showcolat qui vient essayer d'imposer son opinion comme étant la bonne avec son passif de girouette smiley122

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Chocolat a écrit :

VV51 - 05 Mar 2013

le jour de la sortie t'as dement, sergeith, ancien combattron (les idiots quoi) qui vont voir les blockbusters et qui se touchent la teub parce que superman a fait un pet, résultat t'as des avis/débats homogènes

je vais très rarement au cinéma et je ne me touche pas la teub sur des blockbusters  smiley62

edit: putain la même réponse qu'AC smiley90

Edit par Sergeith (05 Mar 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

pareil j'vais au ciné 2x par an
chocolat smiley11

the hobbit ? un bide monumental smiley122

Sargon_d_Akkad

Les derniers posts. smiley11

dem (en minuscules)

-
Taxi Driver ce film overhypé. smiley123

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le dernier Malick  smiley116
La france smiley21
Quel est cet amour qui nous aime? smiley82
On a l'impression qu'il lui restait des morceaux de Tree of Life et qu'il a monté un film vite fait...
Mais bon, en tant que Terrensexuel je lui attribue la note de 100% Megastar + infini.

Edit par clott (06 Mar 2013)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

clott - 06 Mar 2013

J'ai pas pigé ton post, il est bien ou il est nul au final ?

C'est Solcarlus?
falkorus

saladbowl - 07 Mar 2013

Si j'ai bien compris, il est nul mais comme c'est un fanboy de Malick, il s'auto-persuade que c'est un bon film smiley4

tl;dr51

Je viens de mater Eternal sunshine of spotless mind après tout le monde.

Ce film smiley72

Jim, la réal (un français smiley21 ), les acteurs, l'intensité, la musique smiley22

quand Clementine vient de lui parler d'un évènement douleureux de son passé, qu'il la rassure et qu'on le voit rampant sous la couette en répétant "S'il vous plait, ne m'enlevez pas ce souvenir là, pitié" et ensuite le plan sur la rivière gelée où ils sont tous les deux smiley6 smiley78

peut être un film trop hypé ou pour bobo aimant la culture mainstream, mais un vrai coup de coeur personnel

Invité(e)
Kenjin
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Argo : Je connais rien du contexte historique, de si c'est americanisé ou pas, si ça raconte la verité etc.
Mais en tant que film, c'est vraiment efficace, drôle, rythmé, y'a une tension de ouf dans le dernier tiers même si Affleck abuse de certaines ficelles. C'est bien joué, les seconds rôles sont impeccable.
Vraiment un bon film en définitive, c'est original et bien foutu pas besoin de plus.

clott

falkorus - 07 Mar 2013
Oui voila, objectivement le film est vide. Malick oblige, la forme tabasse mais sans contenu derrière on a l'impression de voir une pub pour un parfum pendant 2h.
Mais surtout rien n'arrive au niveau de ça :

smiley75

Edit par clott (07 Mar 2013)

Invité(e)
profil_supprime

VV51 - 07 Mar 2013

Best film ever smiley45 Tout est parfait dans ce film, c'est fou.

Invité(e)
profil supprime
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

VV51 - 07 Mar 2013
petit chef d'oeuvre smiley45

tl;dr51

D'ailleurs j'aimerais bien avoir des critiques constructives objectives et négatives, car quand j'essaie d'en trouver sur internet, c'est un peu compliqué, soit c'est des gamins de 12ans "bouh y'a pas d'action", ou encore "je suis pas allé au bout de dix minutes de film, trop chiant", ou encore, ENCORE, et ça c'est vraiment au cinéma ce que les casus sont aux jeux, les FAMEUX "jay pas compris l'histoire cay trop compliquay et y'a des flashbacks incessants ouin ouin smiley119 "

Ca me rappelle les grosses moches en cours de philos qui n'avait rien compris à l'histoire de Matrix, l'histoire de Bienvenue à Gattaca (sales putes écervelées même pas bonne à troncher avec deux grammes dans le sang pour ne pas comprendre et aimer ce film), l'histoire de The truman show...

Tu m'étonne qu'avec des personnes pareilles les réals se sentent obligés de foutre des situation obviously expliquant tout car le public est débile.

Invité(e)
Kenjin

VV51 - 07 Mar 2013

Ca me rappelle les grosses moches en cours de philos qui n'avait rien compris à l'histoire de Matrix,

prendre matrix pour défendre gondry smiley11

hichlibedis
hichanbis

Kotors - 07 Mar 2013
Un film américain sur l'ambassade américaine pendant la révolution islamique d'Iran réalisé en 2013.
...hmm, je me demande s'il y a un parti pris

tumblr_lxzgauh6mw1r9yflwo1_r1_400.gif

Edit par hichanbis (07 Mar 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

Meilleure scène des dix dernières années

Terrence ne me déçois pas smiley45

tl;dr51

Kenjin - 07 Mar 2013
je cherchais pas à défendre le film par le biais de matrix, mais le fait que la plupart des gens n'aimant pas le film ont pour principal reproche au scénario d'être "trop compliqué", ça m'emmerde car c'est l'argument type des débilus qui ne comprennent pas non plus pleins d'autres films pourtant pas si mindfuck que ça (donc j'ai parlé de matrix, truman show etc...). Je vois pas en quoi c'est la faute du réal si le public est débile. smiley82

Et je ne m'aventurerais pas sur le terrain "défendre/enfoncer matrix", nice trap cela dit smiley76

Edit par VV51 (07 Mar 2013)

Sargon_d_Akkad

Argo a quand même le mérite de rappeler(rapidement certes) en introduction le coup d'Etat fomenté(et brillamment réussi) par la CIA et les Brits contre le laïque Mossadegh élu démocratiquement par le peuple parce qu'il voulait nationaliser le pétrole du pays. Ainsi que le soutien des E-Us et de l'occident au tyrannique Shah qui torturait son peuple et le laissait dans la misère.
Les deux choses minimum pour comprendre la méfiance des Iraniens envers les Anglo-saxons et la révolution de 79.
A la limite ce qu'on peut lui reprocher c'est de sortir maintenant, dans le contexte actuel.

Sinon j'ai vu Lincoln et j'ai trouvé ça ennuyeux et limite embarrassant par moments.

Edit par Sargon_d_Akkad (07 Mar 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Regarder Matrique en cours de philo smiley61

Invité(e)
Profil Supprimé
Sargon_d_Akkad a écrit :

Sinon j'ai vu Lincoln et j'ai trouvé ça ennuyeux et limite embarrassant par moments.

Idem. Lent + Long. (copine)
Je connais pas bien l'histoire américaine, mais il devait y avoir moyen de parler de Lincoln un peu plus qu'en se réduisant au vote, parce que 2h30 sur ça...

tl;dr51

Pseudo_supprime - 07 Mar 2013
Pour expliquer l'allégorie de la caverne pour les nuls, les profs de philo adorent. Même si c'est inutile puisque 80% ne comprennent même pas le film, alors en comprendre les thèmes smiley11

Invité(e)
Kenjin

sketch51

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

-

J'allais répondre sur ça!

VV51 a écrit :

Bienvenue à Gattaca (sales putes écervelées même pas bonne à troncher avec deux grammes dans le sang pour ne pas comprendre et aimer ce film)

Alors que le film est mauvais smiley6

tl;dr51

GR's Gattaca Defense force, je t'invoque ! smiley35

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gattaca > *

clott

Gattaca smiley45

Sargon_d_Akkad

-
Une fin digne des proverbes niais qui sont transmis à la chaîne sur les réseaux sociaux. smiley45

tl;dr51

-
188861_BVNMTXPT5DQAK6BPZQ88LOFULDOIIA_jack_dans_le_2_H103355_L.jpg

sérieux

Sargon_d_Akkad

Pseudo_supprime - 07 Mar 2013

Je ne vois pas le rapport.
J'ai juste été surpris que The Hobbit soit plus maîtrisé et même plus épique que les 3 précédents films SdA: (bon faut dire que j'ai trouvé les autres sympas sans plus) J'assume. smiley121

hichlibedis
hichanbis

-
C'est tout le coté société à la Huxley qui est intéressant dans le film.
+ les petits moments de suspense où on se dit merde Hawke va se faire griller et en fait non.

Après evidemment quand on fait le choix de montrer la force de la détérmination sur la pré-destination on sonne forcément un peu niais :shonen: mais dans le film c'est bien fait et Hawke est impeccable smiley86

Edit par hichanbis (07 Mar 2013)

L'IA de l'antimatière

-
Mettre Damon et Wahlberg sur le même plan smiley122 un peu d'honnêteté intellectuelle que diable.

Mais je trouve moi aussi que Gattaca mérite pas sa réputation.

Edit par Jojo (07 Mar 2013)

L'ayatollah
Kolia

:Gr's Gattaca defence force activée:
Gattaca c'est une vision d'un avenir possible pour l'humanité. Mais c'est une vision intelligente et rendue crédible par plein de petits détails dont on est parfois pas si loin (le coup de l'enfant qui n'est pas accepté par l'école à cause du risque potentiel). De la bonne anticipation je trouve.
Alors oui, c'est aussi le thème du "le destin n'est pas écrit" mais c'est bien fait et le moment de l'affrontement entre les deux frères j'ai trouvé ça beau smiley58 . J'y ai même pensé lors de ma dernière course (alors que je commençais à cracher mes poumons à la moitié du parcours). Et sinon :
Le récit de Jérôme.
La "transformation" Jérôme-Eugène.
Le matin avec Irène devant les panneaux solaires.
Le dernier dialogue avec le médecin avant de décoller.
La fin d'Eugène.
Le départ.
Ajoutons à cela l'ambiance et la musique smiley78 .

Bref, hommes de peu de foi que ceux qui nient l'évidence. smiley125

J'ai d'ailleurs déjà utilisé toute la grande introduction du début en cours d'ECJS sur la bioéthique. C'est toujours un succès. smiley88

:Gr's Gattaca defence force désactivée:

Edit par Kolia (07 Mar 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gattaca ce putain de film de merde.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Homme déconstruit
b3y0nd

Gattaca c'est bien, faut un peu arrêter les conneries quand même.

Invité(e)
Profil Supprimé

hichanbis - 07 Mar 2013

Sauf que c'est un film de merde smiley6 autant lire du Huxley justement

J'ai pris cher man !
sherman

C'est bien réalisé, bien interprété, bon scenario, bon rythme, bonne musique, belle photo. De la merde comme ça j'en veux tous les jours

Le thème de l'eugénisme est toujours d'actualité et il est bien traité, sans tomber dans les gros clichés (très bonne idée de se focaliser sur les astronautes)

C'est pas parceque le film est aimé par la majorité que c'est forcément nul hein, bande de true rebelz
Et c'est pas parceque ce film est bien que le réalisateur est bon, cf Timeout qui est une merde incroyable

Edit par sherman (07 Mar 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Une boucle temporelle sauvage apparaît !

BetheZbah

-

ce sketch. smiley11

Mr-Bonclay

Les vrais savent que le meilleur film de SF c'est Judge Dredd smiley34

- Qu'est ce que c'est ?
- Un puzzle très ancien qui renferme le secret de la vie.
- Ahah.. Et bien Rico dites moi, le secret de la vie, c'est quoi ?!
- Elle s'arrete smiley34

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
Donc Solaris et 2001 c'est de la merde ? OK.

Invité(e)
Pseudo_supprime
hichlibedis
hichanbis

Profil Supprimé - 07 Mar 2013
Ou alors tu lis Huxley ET tu mattes des films.
Ca marche aussi.

Le meilleur des mondes, Demolition Man, Equilibrium et Gattaca dans mon slip smiley86

nous montre son minou
Ebichu

Post-it - 07 Mar 2013
2001 oui.
Solaris j'ai pas vu.

Invité(e)

Quitte à repartir dans un boucle, autant revenir dans la boucle "L.A Confidential, ce film smiley55"

CE FILM smiley86

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Objectif.

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)