Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Vous faite chier à upper ces vieux topics smiley17

Après 200 jours je suis retombé dans cette drogue.

J'allume le jeu, je regarde les serveurs stunts et je vais sur celui de gery. Première map sur laquelle je tombe : la mienne (rollmops mountain). Après 200 jours d'inactivité j'ai fumé les 15 joueurs du serveur sur la première map sur laquelle je joue smiley11

J'avais oublié comme c'était le best game ever online : bonne ambiance, les maps qui s'enchaînent à une vitesse grand V, et surtout c'est ultra-fun à jouer. Le pied : j'ai joui smiley24

Le pire c'est que même si je joue moins bien qu'avant j'ai pas trop perdu mon niveau.


Mon pseudo doit être calexico ou calexico-man (plutôt le deuxième).

Faudra qu'on se retrouve sur les serveurs.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Votre dernière connexion date de 17 jours. Nous vous offrons 200 coppers pour vous remettre dans le jeu.
smiley13

Partiels finis, si vous voulez organiser quelque chose, je suis partant smiley10
Par contre je suis passé de 1900eme mondial à 8307e, ça fait mal au cul et j'ai même plus envie d'améliorer mon ladder score smiley28
Profitez-en pendant que je me réhabitue un peu au jeu, vous aurez peut-être 1 % de chance de me battre smiley21

Invité(e)
Profile supprimé

Djoss - 18 Jan 2009

moi j'bouge pas de la 170 000e place depuis 3 mois, alors que je joue au moins 20 minutes par jour smiley4 (et que j'termine toujours premier smiley34)

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Dement a écrit :

Djoss - 18 Jan 2009

moi j'bouge pas de la 170 000e place depuis 3 mois, alors que je joue au moins 20 minutes par jour smiley4 (et que j'termine toujours premier smiley34)

smiley4

la dernière fois j'ai créé un nouveau compte pour le fun
j'suis passé de la 3 000 000eme place environ à la 130 000eme en 5 jours smiley11

Invité(e)
Profil supprimé
Dement a écrit :

Djoss - 18 Jan 2009

moi j'bouge pas de la 170 000e place depuis 3 mois, alors que je joue au moins 20 minutes par jour smiley4 (et que j'termine toujours premier smiley34)


Non!

Invité(e)
Profile supprimé

Profil supprimé - 18 Jan 2009

sauf sur tes servers cheaté smiley37

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Samedi j'ai passé 2h sur un serveur custom australien. L'ambiance était cool, les maps bonnes et c'était trop fun de discuter avec des australiens. C'était excellent de les entendre parler de leurs problèmes de CPU qui chauffent trop car il fait 40 °C chez eux. C'est pour ça que j'adore ce jeu smiley23

Par contre j'ai vu que même sur United il y avait quelques rares serveurs de débiles qui n'acceptent les joueurs qu'à partir d'un certain classement. Ayant connu TM depuis 2004 ça me fout la rage ce genre de serveurs smiley20

future victime de la sélection naturelle
Djoss

derrick - 18 Jan 2009

Bah ils veulent pas être envahis de types dont le classement est vraiment mauvais, ils veulent pouvoir gagner des points quoi... ça se comprend parfaitement, c'est pas comme si ça représentait la majorité des serveurs

Perso je joue la plupart du temps sur des serveurs 70 000 - 90 000, à une époque j'avais même pu tâter du 80 000 - 90 000 mais là j'ai trop perdu de point je peux plus y accéder smiley13

Je préfère finir premier/deuxième/troisième sur un serveur avec des très bons joueurs que toujours premier sur des serveurs avec des noobs

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Djoss - 18 Jan 2009

C'est surtout qu'à l'époque du premier trackmania, quand t'allais sur un serveur c'était un tout petit peu pour l'aspect compétitif mais surtout pour passer un excellent moment de détente avec des joueurs super sympas. Le but du multi était le fun avant tout, même dans les compets officielles. Quand tu vois ce genre de serveur et que t'es un vieux de la vieille sur ce jeu, ça te rends triste.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

derrick - 18 Jan 2009

Rassure-toi je connais TM depuis longtemps aussi, et je m'amuse très bien avec l'aspect compétitif, et je hais les pures "lol maps"... chacun son truc

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Djoss - 18 Jan 2009

Je ne visais pas les lol maps mais j'adore aller sur un serveur, découvrir des maps originales/inconnues/funs et m'écltaer comme un fou dessus avec une brochette d'inconnus. Je suis aussi un gros stunter smiley4

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Surtout que sur Trackmania quand t'es mauvais tu gènes personne smiley3: c'est pas comme sur d'autres jeux ou tu pourries une partie...
Sinon, ça sert a quoi les coppers ? J'en gagne, mais j'ai juste vu que tu pouvais sauvegarder tes ralentis avec, un peu useless pour moi (je suis très mauvais smiley10 ).

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Memorycard a écrit :

Surtout que sur Trackmania quand t'es mauvais tu gènes personne smiley3: c'est pas comme sur d'autres jeux ou tu pourries une partie...
Sinon, ça sert a quoi les coppers ? J'en gagne, mais j'ai juste vu que tu pouvais sauvegarder tes ralentis avec, un peu useless pour moi (je suis très mauvais smiley10 ).

Ca sert à faire des temps en mode officiel pour te classer dans ton département/ta région/ton pays/le monde, voir où tu te situes avec ton temps en fait

Quand t'es mauvais à Trackmania tu "gênes" ceux qui veulent gagner des points, plus il y a de noobs et moins les points gagnés sont élevés par les joueurs meilleurs

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Djoss - 18 Jan 2009

En fait sous trackmania, les noobs c'est plutôt ceux qui veulent absolument gagner des points smiley29:

future victime de la sélection naturelle
Djoss

derrick - 18 Jan 2009

endless debate

y a ceux qui ne jouent que pour leur classement au ladder
y a ceux qui s'en contre-foutent
y a ceux, comme moi, qui se contentent de faire de leur mieux pour gagner tout en s'amusant, je suis pas un ladder-whore

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Servers tour >>>>>> all smiley5

Pourquoi y'en a presque jamais ?

Invité(e)
Profile supprimé

Shiff-XT - 19 Jan 2009

Je joue uniquement en Par Tours, le mode des Vrais smiley18

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Shiff-XT - 19 Jan 2009
Un des gros reproches que je ferais à Trackmania, en effet. Ainsi que les servers United qui sont mal entretenus.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

AshEnke - 15 Mar 2009

Le problème de ces maps c'est que c'est de la branlette pour mappers et rien d'autre, absolument aucun intérêt à jouer

boulouboulou
AshEnke

Djoss - 15 Mar 2009

Oui oui mais c'est quand meme hyper impressionnant.
Et celle là est la PF la plus elaborée et impresionnante que j'ai vu oO

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

AshEnke - 15 Mar 2009
La vitesse atteinte et constante pendant 3 min 20 c'est très impressionnant.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bon je m'y remets là vu que c'est les vacs, putain de BGE quoi.
A force de pas jouer j'étais repassé au-dessus des 40 000 mondial, là je suis repassé 11 000, objectif sub 2000 :ladderwhore:
Sinon si certains sont chauds pour des parties de temps en temps, hésitez pas à demander.

J'aimerais savoir un truc: J'avais désinstallé TrackMania, mais maintenant je souhaite le réinstaller.

Seulement, mon CD d'installation ne marche plus. smiley26

Y a pas moyen de le télécharger légalement avec ma clé CD ? smiley28:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Tefa - 25 Oct 2009

Il m'était arrivé la même chose et je m'étais contenté de tipiaker l'iso puis d'ajouter ma clé CD à l'install (c'est moins compliqué maintenant que y'a plus starforce). C'est un geste légal me semble-t-il, et les gentils petits développeurs de Nadeo comprendraient / approuveraient ton acte de toute façon. Et je vois pas d'autre méthode de toute façon.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Tefa - 25 Oct 2009


Tu peux même leur demander un nouveau CD. A une époque j'avais cassé mon cd de sunrise. Après demande sur le forum, je leur avais envoyé une lettre timbrée et mon cd cassé, et ils m'avaient renvoyé sans rien demandé un CD tout neuf avec un mot tout gentil de nadéo (ou focus je sais plus).

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

derrick - 25 Oct 2009
Putain je vois mal MS mettre ça en place smiley11

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

La nouvelle campagne solo de trackmania vient de sortir. Elle est disponible en lançant le jeu : y a une mise à jour automatique.

140 nouveaux circuits et c'est gratuit smiley23

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Sur les 9 premiers circuits de la nouvelle campagne, il y a déjà 3 records mondiaux signés gamerama. Je vous fait de la pub smiley44

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

LeKirbyMasqué - 27 Nov 2009

Bah. Tu le vois en allant sur le répertoire de la campagne. Ensuite par circuit, y a encore que 4-5 temps officiels donc c'est pas super dur quand on a  au mini 1500h de trackmania au compteur smiley23 Mais ce qui compte c'est qu'à l'heure actuelle sur 4 circuits gamerama est premier smiley21

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Y en a encore qui joue ?
Je m'y suis remis un peu, si vous voulez que je vous botte le cul, dites-le smiley45

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Djoss - 16 Jul 2010
Avec le 2 qui sort "bientôt", bof bof pour s'y remettre.

Pire que LOLBOY
PandaBoy

leo03emu - 16 Jul 2010
Bientot ? Pas avant 2011 nan ?
Je le reinstalle moi <3

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

PandaBoy - 16 Jul 2010
Y a un peu de retard. Début 2011 normalement. J'ai fait une cure de trackmania car je sens que je vais retomber violemment dedans quand il va sortir : genre 300 h de jeu la première année smiley4

future victime de la sélection naturelle
Djoss
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bon, avec la sortie de l'open beta de Trackmania ² Stadium (sorte de petite màj graphique avec nouveaux ladders pour Nations Forever pour ceux qui n'ont pas suivi), je remonte ce topic, si des gens veulent jouer je compte squatter pas mal le jeu

(Si vous achetez le jeu pendant la periode de beta il est 8.99 €, sinon ça sera 9.99 €)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Djoss - 04 Mar 2013
Mouais. On attendait un nouvel environnement... Quitte à faire un remake, j'aurais préféré qu'ils choisissent un envrionnement de Sunrise.