Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

1
Jooz la looz
Entonitard a écrit :

C'est important d'éclaircir ce point là.

Effectivement. smiley87

tl;dr51

entonitard - 24 Feb 2013
En fait sur la jaquette en haut à droite on voit le Wiimotion + sur la wiimote donc il faut en déduire qu'il est obligatoire je suppose smiley76

Sinon acheter un jeu pour une console prêtée qui coûte 50 boules en occasion smiley114

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 25 Feb 2013

Sinon acheter un jeu pour une console prêtée qui coûte 50 boules en occasion

Un peu plus quand même !

Faut pas oublier le DD Externe smiley76

tl;dr51

SouKey - 25 Feb 2013
smiley54

en gros pauvre, je me suis fait offrir la wii d'occas à 60 boules + wiimote, j'ai trouvé une carte SD 2go qui trainait et avec une clé usb 16go j'ai même pas acheté de DDE, je stocke sur mon pc. Tout le catalogue SNES/GBA/GC/etc smiley75

Invité(e)
profil supprime
MissingNo.
RuLL_34

<< Ma condition humaine me fascine. Je sais mon existence limitée et j'ignore pourquoi je suis sur cette terre, mais parfois je le pressens. Par l'expérience quotidienne, concrète et intuitive, je me découvre vivant pour certains autres, parce que leur sourire et leur bonheur me conditionnent entièrement, mais aussi pour d'autres hommes dont, par hasard, j'ai découvert des émotions semblables aux miennes.

Et chaque jour, mille fois, je ressens ma vie, corps et âme, intégralement tributaire du travail des vivants et des morts. Je voudrais donner autant que je reçois et je ne cesse de recevoir. Puis j'éprouve le sentiment de ma solitude et j'ai presque mauvaise conscience d'exiger d'autrui encore quelque chose. Je vois les hommes se différencier par les classes sociales et, je sais, rien ne les justifie si ce n'est la violence. J'imagine accessible et souhaitable pour tous, en leur corps et en leur esprit, une vie simple et naturelle.

Je me refuse à croire en la liberté et en ce concept philosophique. Je ne suis pas libre mais tantôt contraint par des pressions étrangères à moi ou tantôt par des convictions intimes. Jeune, j'ai été frappé par la maxime de Schopenhauer : « l'homme peut certes faire ce qu'il veut mais ; il ne peut pas vouloir ce qu'il veut » ; et aujourd'hui face au terrifiant spectacle des injustices humaines, cette morale m'apaise et m'éduque. J'apprends à tolérer ce qui me fait souffrir. Je supporte alors mieux mon sentiment de responsabilité. Je n'en suis plus écrasé et je cesse de me prendre moi et les autres trop au sérieux. Alors je vois le monde avec humour. Je ne puis me préoccuper du sens ou du but de ma propre existence ou de celle des autres, parce que, d'un point de vue strictement objectif, c'est absurde. Car je n'ai jamais considéré le plaisir et le bonheur comme une fin en soi et j'abandonne ce type de jouissance aux individus réduits à des instincts de groupe.

En revanche, des idéaux ont suscité mes efforts et m'ont permis de vivre. Ils s'appellent le bien, le beau, le vrai. Si je ne me ressens pas en sympathie avec d'autres sensibilités semblables à la mienne, et si je ne m'obstine pas inlassablement à poursuivre cet idéal éternellement inaccessible en art et en science, la vie n'a aucun sens pour moi. Or l'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Déjà jeune, je les méprisais.

J'ai un amour fort pour la justice, pour l'engagement social!. mais je m'intègre très difficilement aux hommes et à leurs communautés. Je n'en éprouve pas le besoin pas le besoin parce que je suis profonfondément un solitaire. Je me sens lié réellement à l'état, à la patrie, à mes amis, à ma famille au sens complet du terme. Mais mon coeur ressent face à ces liens un curieux sentiment d'étrangeté, d'éloignement et l'äge accentue encore cette distance. Je connais lucidement et sans arrière-pensée les frontiéres de la communication et de l'harmonie entre moi et les autres hommes. J'ai perdu ainsi de la naïveté ou de l'innocence mais j'ai gagné mon indépendance. Je ne fonde plus une opinion, une habitude ou un jugement sur autrui. j'ai expérimenté l'homme. Il est inconsistant.>>

Albert Einstein

La vie m'a apporté des points de vue plus élaborés sur certains points , mais j'avoue que c'est agréable de lire du Einstein, je ne peux que t'en remercier Darsch, merci

2e2qhjr.jpg
28qzz1x.jpg
2z4bptu.jpg
10fvt01.jpg

+

81KRGjBbegL._AA1500_.jpg

EDIT: j'oubliais pour Stephen Hawking, pour commencer tranquillement:

une-breve-histoire-du-temps-du-big-bang-aux.jpg

il est bien

et puis......
j'ai envie d'achete run jeu d'échec pour enfants, le grand tapis 2x2 métres avec des pièces géantes, mais ça coûte trop chére, dans les  400€

par contre les jeux d'échecs Star Wars ou Lord of the Rings avec en reine Darth Vador ou un Orc Ourukai à 500€ ou même 30€ ils peuvent se les carrer profond.
(Celui D'harry Potter est bien mais trop chére)

je lorgne sur du :

gibsons-echecs-deluxe-roi-3-etui-simili-cuir.png

et pour la déco j'ai pris:
31S-x-yl1NL._SL500_.jpg
en verre, c'est jolie, 19€

me manque plus qu'un "vrai" billard, un flipper qui bute comme Terminator 2 par exemple, une borne Daytona USA Twin, une borne d'arcade Time Crysis et un bon Baby Foot,
Et par dessus tout, un rêve de gosse:

pour devenir un être parfait, and finally, mah Lazer, you will feel eet!!  AHAHAHAH smiley86

Edit par RuLL_34 (28 Feb 2013)

hichlibedis
hichanbis

RuLL_34 - 28 Feb 2013
....
funny-gif-Neil-Degrasse-Tyson-badass.gif

Edit par hichanbis (28 Feb 2013)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain qu'est ce qu'il est chiant

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

RuLL_34 - 28 Feb 2013

Non mais genre quelqu'un va lire des posts pareils, j'espere que tu n'y passe pas trop de temps

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley11

Le dernier degosaure
Denver

smiley42

0711719174783.jpg

5055060927496.jpg

0711719147480.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 01 Mar 2013
C'est pas plus interessant d'attendre la sortie de Dark Arisen pour prendre DD ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

80805.png

belle+et+b%C3%AAte+Marcela+lacub.jpeg

Le second pour l'anniversaire de ma mère smiley45

Le dernier degosaure
Denver

clott - 01 Mar 2013
j'étais pas au courant pour Dark Arisen smiley25

13 euros cela dit, je prends pas trop de risques

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
nolife de platine

Denver - 01 Mar 2013
J'espère que t'as pas mis plus dans Killzone 3, sinon j'ai une mauvaise nouvelle...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Aka - 01 Mar 2013

avec ça

DSC04239--article_image.jpg

c'est le bge smiley27

C'est Solcarlus?
falkorus

Denver - 01 Mar 2013

Un superbe sans faute dans le bon gout smiley114

nolife de platine

Bidelouze_ - 01 Mar 2013
Ah donc ça enleve l'ia completement conne, les caisses de munitions tous les 2 metres, les passages de rail shooting affreux et Rico, tout en équilibrant par miracle les tourelles mobiles et autres armes lourdes ?

Killzone 3 est un étron, y jouer au move n'enlèvera rien de ses défauts au jeu.

5

Aka - 01 Mar 2013
Pas mieux...

Autant je me suis amusé sur le 2, autant le 3 était à chier. (mais c'est parfois joli, c'est vrai)

condoléances.

la fin putain. smiley112

Homme déconstruit
b3y0nd
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
C'est Solcarlus?
falkorus

Bioware - 02 Mar 2013

Si tu comprends pas, dis toi que ce sont deux mecs de gauche smiley76

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

clarinette-sib-buffet-crampon-e11.14899701-73651010.jpg

smiley55

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

anglica - 02 Mar 2013
J'ai offert la même chose à ta copine.

Hédi

Ma soeur, cette cruche, s'est faite avoir par France Loisirs.
Ils lui ont fait signer une soi-disant simple carte de fidélité à l'achat d'un livre en lui disant que ça ne l'engageait en rien. Elle a reçu il y a deux semaines un bouquin qu'elle n'a jamais demandé. Elle appelle France Loisirs qui lui annoncent qu'elle est engagée pour deux ans à leur prendre un livre tous les trois mois. Pas de contrat, la classe totale.
"Mérité" diront certains et ils auront raison, mais y a une solution autre que payer comme un con ou aller en justice ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Hédi - 04 Mar 2013
Un recommandé avec AR va normalement suffire.
http://www.resilier.fr/resiliation-france-loisirs.php
Il faut juste qu'elle sorte une excuse légitime pour justifier qu'elle ne peut plus payer (chômage ou encore déménagement à l'étranger).

Edit par clott (04 Mar 2013)

Hédi

clott - 04 Mar 2013
Je pensais qu'il fallait des preuves pour résilier comme ça.
Merci.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://cdn2.afterdawn.fi/v3/news/the_darkness_2_cover.jpg

5 euros chez Auchan. smiley10

5

Deadly Premonition : The Director's Cut

précobandé

smiley72

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

wABS_vario_base_unit.jpg

MissingNo.
RuLL_34

tumblr_lpg4b0zliK1qk26dzo1_500.gif

Halp!
j'ai l'envie d'acheter un velo cross depuis un long moment, mais je ne sais pas du tout quoi

Il ya une marque mieux que B-tWIN? :n00b:

pour donner une p'tite idée de ce que je recherche comme matériel:

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Même ses gifs sont exclusifs smiley115

tl;dr51

gadjo - 21 Mar 2013
surhumain smiley116 (tcp)

BravoLeVeau

RuLL_34 - 21 Mar 2013
J'y connais pas grand chose, mais il me semble que la marque Lapierre est une référence dans le domaine (et accessoirement c'est français).
Marque de référence + conception/manufacture française = les prix douillent évidemment (mais c'est pas du B'Twin)

Vestibule

dead cities
lifeforms

smiley55

Seigneur_Klaus

cm - 14 Mar 2013
Combien et où ? (cp)

J'ai bien envie de le faire via cette supposée superior version (J'ai toujours hésité à prendre la version 360 jusqu'à l'annonce du "remake" PS3), mais le coup du frame rate catastrophique m'a un peu refroidi smiley20

5

Pso - 21 Mar 2013
Sans parler du gameplay de merde et de la mocheté de l'ensemble.

BGE. smiley34

cm - 21 Mar 2013

Non mais c'est surtout que c'est un frame rate en bois alors qu'à côté, vis à vis de l'original, ils ont apparemment amélioré le gameplay, les graphismes et d'autres trucs purement techniques, ce qui est plutôt sympa dans l'idée. Mais si pour de tels améliorations, c'est même pas fluide (contrairement à l'original selon les previews), c'est particulièrement débile smiley74 Du coup, c'est qu'une demi superior, avec pleins de DLC prévus, génial smiley26

Seigneur_Klaus

cm - 21 Mar 2013
Ok, je l'avais apperçu sur amazon mais j'attends de voir un peu si ya pas d'autres offres de préco.

Par contre si le jeu rame parce qu'il a été "amélioré" graphiquement smiley6

• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]