Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 May 2009
➔ Kenjin - 20 May 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 May 2009
➔ -
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
20 May 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 May 2009
➔ gadjo - 20 May 2009
|
Invité(e)
|
Kenjin
21 May 2009
➔ Pseudo_supprime - 20 May 2009
|
Buffy d'or
|
knot084
21 May 2009
Petrucci est de nouveau en forme |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
21 May 2009
Il est comment, le dernier Eminem? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
21 May 2009
➔ Pseudo_supprime - 21 May 2009 largement meilleur que les 2 derniers |
|
Pseudo_supprime
21 May 2009
➔ Profile supprimé - 21 May 2009 :foujambe: |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
21 May 2009
chocolat, le concert de mickael jackson que tu devais aller voir, il fait partie de ceux reportés à mars 2010? |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
21 May 2009
➔ -
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 May 2009
➔ kat_suce_pas_les_ours - 21 May 2009
Mais ça sent le vieux show foireux avec du playback non-stop et michael jackson qui danse en chaise roulante. |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
21 May 2009
➔ Pseudo_supprime - 21 May 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 May 2009
➔ -
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
21 May 2009
➔ -
avec l'excuse la plus moisie que j'aie entendu d'ailleurs |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
21 May 2009
➔ -
|
Invité(e)
|
Kenjin
21 May 2009
hey jude best chanson ever |
Invité(e)
|
Profil supprimé
21 May 2009
|
|
Pseudo_supprime
22 May 2009
Le dernier Eminem |
BetheZbah
|
zbah
22 May 2009
➔ Profil supprimé - 21 May 2009 bof. c'est A day in the life the best beatle song ever. I read the news today, oh boy... (en fait je repondais a Kenjin) |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
22 May 2009
Je fais les 3 jours des eurocks cette année. J'ai besoin d'aide pour me conseiller les groupes sympas à voir. Je les écouterais ensuite sur deezer. Mes goûts : folk, rock indé, électro. Je ne suis pas trop hip-hop/reggae. Les groupes qui sont en gras, sont ceux qui m'intéressent déjà et que j'irais voir à coup sûr. Voici le programme et merci pour votre aide :
|
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
22 May 2009
Casey
|
|
derrick
22 May 2009
J'écouterais Casey. Par contre Oxmo... C'est le genre de truc que j'adore chanté sur Singstar avec des potes quand je suis bourré (la chanson "avoir des potes" quand on est bien allumé ), mais de là à aller le voir en concert |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
22 May 2009
tout dépend de ce qu'il va chanter parce que j'ai moyennement aimé le dernier alboume Casey par contre :grosbranl: |
|
Pseudo_supprime
22 May 2009
➔ hulkouff - 22 May 2009
|
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
22 May 2009
➔ derrick - 22 May 2009
|
|
derrick
22 May 2009
➔ Rorschach - 22 May 2009
|
BetheZbah
|
zbah
22 May 2009
|
|
derrick
22 May 2009
➔ zbah - 22 May 2009
|
BetheZbah
|
zbah
22 May 2009
ça n'empeche qu'il y a des tres bons trucs. Mais ça fait vraiment fourre-tout. enfin bref, en meme temps OSEF. : |
|
Pseudo_supprime
22 May 2009
➔ derrick - 22 May 2009
Les Yeah yeah yeahs n'y va pas, leur dernier album est une immondice. |
|
derrick
22 May 2009
➔ Pseudo_supprime - 22 May 2009 j'ai écouté leur dernier album et c'est très sympa. En tout cas, au niveau style de groupe/musique, y a pas de raison que ça soit pourri sur scène. Sliimy c'est le dimanche et y a pas grand chose d'autre le dimanche en fait |
|
Pseudo_supprime
22 May 2009
➔ derrick - 22 May 2009
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
22 May 2009
The Pains of Being Pure at Heart (quel nom pourri n'empêche) c'est du copié-collé des groupes tweepop du label Sarah Records, c'est vintage et suffisament mielleux pour te convaincre. Stuck in the Sound, vu le titre de leur dernier album "Shoegazing Kids", c'est encore un groupe qu'a vingt ans de retard. Mais on va pas trop leur en vouloir. Oxmo est devenu un agent du système (= un sioniste, cqfdeg) mais il continue de faire des petites scènes dans les gros festivals rock... Il a vraiment perdu sa dignité sur tous les plans. : Mais c'est pas une raison pour ne pas aller le voir ! NTM c'est des petits vieux avec des bagouses aux doigts. Mais sur scène c'est assez percutant. Et Seyfu c'est leur rejeton. Gojira ça vaut pas .Groundation c'est rien que du vulgaire reggae-dub (avec des juifs), mais sur scène on sent une communion et un esprit de paix et d'amour entre le groupe et le public. Passion Pit c'est pas mal, hyper-festif, presque trop enjoué pour notre époque de récession économique. Olivia Ruiz c'est la gagnante de la Star Academy. Par contre je sais pas si Kayne West ramène sa machine d'auto-tuning sur scène ou s'il se contente de s'enfiler de l'hélium entre chaque chanson. Et Tinariwen ça te changera un peu de toute cette merde occidentale ! |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
22 May 2009
➔ derrick - 22 May 2009
|
|
derrick
22 May 2009
➔ PedicureApprofondie - 22 May 2009 Ayant peu de connaissance en métal, dès que c'est du gros son je dois avoir du mal à saisir toutes les nuances |
Debilus maximus d'or
|
kafail
23 May 2009
Just Jack est très bon en concert (et pourtant j'aimais pas). Bon ce que j'écoute en ce moment, pourtant pas fan d'électro : |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
23 May 2009
Chapelier Fou ça peut être marrant, un mec qui fait de l'électro et sort son violon par dessus. T'as pleins de vidéo sur dailymotion pour te faire une idée. Par contre si tu passes à côté de Rodrigo y Gabriella t'es un étron.
|
Buffy d'or
|
knot084
23 May 2009
Putain Calojira, énorme |
Invité(e)
|
Profil supprimé
24 May 2009
➔ derrick - 22 May 2009
|
|
Pseudo_supprime
24 May 2009
Mos Def/NTM/Sefyu |
Invité(e)
|
moumoute
24 May 2009
Non mais Passion Pit c'est horrible. Inécoutable. Sinon, quelle prod de merde.
|
|
derrick
24 May 2009
Just Jack est très sympa effectivement. Sinon hier j'ai vu Peter Von Poehl. C'est de la pop-folk suédoise. L'album est très sympa mais un peu mou, par contre en concert Humble, super sympa, débordant d'énergie, chouette voix, pêchu, très rock, excellent contact avec le public, très bons guitaristes, playlist variée. Un excellent showman : j'ai pas vu le temps passé. Tout le monde était conquis. Je le recommande fortement : une excellente soirée. Et puis n'importe comment tout ce qui est folk / electro / rock / trip-hop scandinave c'est toujours très bon |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
24 May 2009
oh putain
sinon de sunset rubdown PS: peter von poehl à part 2 chansons, c'est quand même pas terrible |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
24 May 2009
➔ Pseudo_supprime - 24 May 2009 Dommage que la fin de ton trio soit une fatal error |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
24 May 2009
➔ moursin - 24 May 2009
|
|
derrick
24 May 2009
➔ california_dreamer - 24 May 2009
|
Invité(e)
|
moumoute
24 May 2009
Non mais juste parfait.
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
24 May 2009
Merci, c'est exactement le genre de truc que je recherchais. J'ai dû aller me cogner contre un mur pour me dégivrer la peau. Mon disque (provisoire) de l'année je l'ai découvert y'a quelques jours : (merci de faire abstraction du fait que ça a été repompé sur The Rip de Portishead, y'a un mec de Portishead à la production de toute façon)C'est comme si Joy Division s'était mis au rock gothique (avec Ian Curtis grimé en emokid). C'est donc totalement sombre et désespéré, avec des guitares qui grésillent pire qu'une scie circulaire et qui se vrillent comme sur une vieille VHS. Ils ont vraiment réussi à produire un son particulier, en s'inspirant de plusieurs genres distincts (cold wave shoegaze progressive noise punk rock), et c'est d'autant plus miraculeux que The Horrors au départ c'était un juste un petit groupe de garage rock sans ambition. |
|
Pseudo_supprime
24 May 2009
Le meilleur pour la fin tu veux dire |
Dickhead
|
Halloweenhead
24 May 2009
➔ Caracolad - 24 May 2009
Ceci dit la chanson est génial et l'album plutôt bon. Marrant de voir que ce groupe était autrefois méprisé par toute la clique érudit indé et maintenant qu'ils se touchent tous dessus. D'un coté ils ont quand même fait de sérieux progrès. Moi j'ai trouvé mon Summer Album : |