Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
17 Feb 2013
D'après dvdbeaver, le bluray est bien zone free. Je ne sais pas qui croire |
5
|
cm
17 Feb 2013
➔ Access_Granted - 17 Feb 2013 bluray.com le certifie pour zone A et B (http://www.blu-ray.com/movies/Manhunter … gionCoding) et je vois que beaucoup annoncent la version us comme étant region free (http://dvdworldusa.com/shopexd.asp?id=81557) au contraire de la version uk (sur ebay on l'indique region A et B) A toi de voir, ça à l'air d'être bon. Edit par cm (18 Feb 2013) |
Fiché HS
|
Britney
18 Feb 2013
Hotel Transylvanie : cool et cucul la praline a la fois, avec un scenario qui n offre aucune surprise...tout est convenu a l avance... 5/10 Les enfants jeunes aimeront... |
Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
18 Feb 2013
Je n'avais pas remarqué que Bluray.com l'avait testé. Merci pour l'info. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
18 Feb 2013
Moonrise Kingsdom : Franchement décevant. C'est pas tout a fait mon premier Anderson, j'avais commencé A bord du machin mais je m'étais endormi devant. Bref. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Feb 2013
Ce film Réservé à une certaine élite. |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Feb 2013
Vu Bronson le film de ouf qu'il faut trop voir Un ennui d'1h30. Note pour moi-même: tuer mes potes. Edit par hichanbis (18 Feb 2013) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Feb 2013
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
18 Feb 2013
+1, c'est un film vide. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
18 Feb 2013
Tout a fait d'accord, c'est une purge. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Feb 2013
➔ hichanbis - 18 Feb 2013 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Feb 2013
Django Le film déborde d'enthousiasme ça faisait longtemps. Pas du tout convaincu par l'utilisation du rap dans la BO par contre. Edit par b3y0nd (18 Feb 2013) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
18 Feb 2013
➔ Access_Granted - 18 Feb 2013 D'ailleurs Le Dernier des Mohicans que j'ai pas encore acheté est en rupture un peu partout je viens de remarquer... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Feb 2013
Je suis en train de regarder In the Mood for Love depuis 55 minutes et là j'ai envie de me pendre tellement c'est chiant. Toujours les mêmes dialogues de niais : "vous terminez tard ce soir ?" Kill meeeeeeee |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
18 Feb 2013
➔ Ancien-Combattant - 18 Feb 2013
C'est pas l'envie qui me manque. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Feb 2013
➔ Tchiko - 18 Feb 2013 Mais je trouve le film d'un ennui mortel, il se passe genre RIEN. T'as juste une jolie musique que j'ai déjà entendue 5 fois alors qu'il me reste environ un tiers de film (pas réussi à le finir aujourd'hui). J'accroche vraiment pas. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
19 Feb 2013
Les Mondes de Ralph Putain, ça partait bien et ils repartent sur le schéma habituel: héros qui fait son truc > rencontre du personnage secondaire > amitié > séparation > moment de bravoure > re-amitié > tuage du méchant > fin Et l'aspect jeu vidéo qui est drôle 30 minutes après on s'en tape en faites. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Feb 2013
➔ entonitard - 19 Feb 2013 Tu comptes refaire combien de fois la même faute ? |
Invité(e)
|
profil supprime
19 Feb 2013
➔ Ancien-Combattant - 18 Feb 2013 Ce charisme de tous les instants, cette ambiance |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Feb 2013
/!\ |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Feb 2013
in the mood for love mais le seul bon film de wong kar wai |
|
BravoLeVeau
19 Feb 2013
➔ Kenjin - 19 Feb 2013 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Feb 2013
Non mais là, il a raison quand même |
5
|
cm
20 Feb 2013
Complètement bourré, je viens de me le revoir pour la énième fois, suivi de sa suite puis j'ai enchainé avec Lethal weapon 1 et 2. Des flims comme on en fait plus. |
Fiché HS
|
Britney
20 Feb 2013
Die Hard 4 revu Sans etre exceptionnel,cela reste un bon DH. |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Feb 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
20 Feb 2013
|
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Feb 2013
|
Invité(e)
|
Gegz
20 Feb 2013
|
|
Mr-Bonclay
20 Feb 2013
J'vais faire l'avocat du Diable mais je suis assez d'accord avec lui. En grand fan de la trilogie DH, j'ai senti venir le 4 avec un léger éffluve de chiasse, ça sentait le Willis qui avait besoin de payer ses impôts fonciers; pourtant il est relativement pas mal, malgré le coté exagéré des scènes d'actions (J'irai pas jusqu'à le mettre au même niveau que PdC et 58min par contre) |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Feb 2013
Méchant mauvais, sidekick à chier, relation avec la fille pourrie, espace mal géré et édulcoré pour plaire à tous (le motherfucker disparaît). Effectivement, bon Die Hard... (Seul DH 1&3 comptent de toute façon). |
Invité(e)
|
Gegz
20 Feb 2013
Le 4 à la rigueur c'est un film d'action ok, MAIS à aucun moment c'est un bon Die Hard, faut arrêter de déconner. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Feb 2013
|
|
Sargon_d_Akkad
20 Feb 2013
Vu Passion, sorte de thriller quelque peu érotique et Hitchcockien. Le suspens fonctionne bien, De Palma oblige, mais la fin part en vrille. |
tl;dr51
|
VV51
21 Feb 2013
Je viens de voir Psychose 50ans après tout le monde, ce film
|
Fiché HS
|
Britney
21 Feb 2013
Die Hard 5 : it's a good day to die! Et bien... Je le trouve moins bien que le 4... C'est pas tant le manque d'action(meme si ça manque un peu de "spectaculaire" ) C'est pas tant la relation pere-fils(je spoile pas,c'etait dans la bande annonce! ) C'est le méchant... Un Die Hard,c'est de l'action grand spectacle avec des explosions de partout,un John McLane ensanglanté qui prend tout au 3eme degré,des periodes de bons sentiments(avec sa femme/sa fille/son fils...au choix)...mais c"est surtout censé etre un méchant qui poutre sa race!!! Et c'est la que le bas blesse... Vous trouviez celui du 4 insipide? Celui du 5...cette sombre merde! Aucun charisme,aucune folie,aucun plan géniallissime et machiavélique... RIEN!!! Et ça se ressent grave une fois le film fini... Et je parle meme pas de
DEG : 4/10! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Feb 2013
Je viens de voir Insensibles, cette baffe quoi L'histoire te prends au tripes du début à la fin et est vraiment originale je pensais voir un film d'horreur classique c'est tout le contraire Vraiment à voir et réalisateur à suivre (son premier film en plus) Edit par sherman (23 Feb 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Feb 2013
La nuit nous appartient Joaquin Phoenix, officiellement un de mes acteurs préférés. Faut que je vois The Master |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Feb 2013
C'est bien Sexy Beast ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Feb 2013
➔ Ancien-Combattant - 24 Feb 2013 Phoenix est génial. Dans The Master il est magistral. Sinon, un nouveau James Gray sort cette année avec Phoenix et Cotillard Ça se passe en 1930, je crois et c'est tourné à la pellicule. |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Feb 2013
➔ Ancien-Combattant - 24 Feb 2013 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Feb 2013
Bordel Affleck Quand tu vois qu'à l'origine il était cantonné aux seconds rôles merdiques dans des blockbusters merdiques, et que maintenant il est au sommet, c'est inspiring |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Feb 2013
essayer de le hyper parce qu'il joue dans le prochain caca de malick n'enlève pas que argo oscar = |
Invité(e)
|
Gegz
25 Feb 2013
Argo, les moustaches |
|
SteveZissou
25 Feb 2013
➔ Ancien-Combattant - 24 Feb 2013 Sublime ce film. Sinon dommage que James Gray ne soit pas un peu plus productif, il a pas mal galéré pour trouver des financements par le passé. En ce sens il aurait été utile en plus d'être mérité de lui offrir la palme d'or pour Two Lovers (le palmarès fut en plus particulièrement moisi cette année là ) , ça lui aurait bien facilité les choses. Edit par SteveZissou (25 Feb 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Feb 2013
Two Lovers est génial. Mais le prochain film de Gray risque d'être génial. |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Feb 2013
mouais two lovers... le mieux dans le film c'est quand même la brune |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Feb 2013
La scène où elle rencontre Phoenix dans le dîner est extra quand même. "Montre lui ta chambre" |
|
SteveZissou
25 Feb 2013
➔ Kenjin - 25 Feb 2013 J'adore gwyneth paltrow mais oui j'aurais choisi la brune aussi Edit par SteveZissou (25 Feb 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
25 Feb 2013
Qui sera le premier à dire que Gray est une merde overhypée ? |