1
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
jenova-absolute a écrit :

Blueberry - 18 Feb 2013

De manière générale en islam on ne mange pas d'animaux carnassier ,d'ailleurs ça l'est culturellement pour l'ensemble des cultures humaines : La viande de carnassier:omnivore ça pue et c'est dégueulasse .

Je vous mets au défi de bouffer du Loup,du Lion ou de l'Ours(omnivore) smiley17

L'ours y'a plein de gens qui en mangent au Canada (pas d'élevage, évidemment). J'ai jamais eu l'occasion de goûter (c'est pas ce qui est le plus chassé non-plus), mais il paraît que c'est pas dégueu.

Par contre même les muscles peuvent être infestés de parasites effectivement, mais il y a un truc qui s'appelle la cuisson et qui règle pas mal le problème.

Mage_de_Taverne

Double (tcp)

Edit par Mage_de_Taverne (19 Feb 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Le débat sur le saucisson smiley11
L'UE, toujours à faire chier, toujours à vendre son cul aux puissances étrangères, toujours aussi merdique.

mouai

Les cuisses de grenouille > all en matière de viande smiley18

Sinon le saucisson de sanglier bien poivré ça tue aussi.

Et du bon veau aussi et....toutes les viandes en fait.

(j'aimerais même savoir quel gout l'humain a *Magnotta approve* smiley6, je l'imagine proche du porc vu que c'est omnivore )

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 18 Feb 2013
Raclette. smiley45

Edit par ashitaka18 (19 Feb 2013)

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 19 Feb 2013
La puissance de la raclette, c'est le fromage!
J'en ai fait une avec de la charcuterie hallal c'est très bien passé même auprès des habitués de la vraie raclette. smiley76

ashitaka18

hichanbis - 19 Feb 2013
Pas de charcuterie sans cochon. smiley21

ta copine me le dit souvent
ouaou

Au vu des interactions qu'il existe entre les abattoirs, des méthodes de transformations... Hichanbis en mange probablement sans le savoir. smiley70

hichlibedis
hichanbis

ouaou - 19 Feb 2013
Probablement...mais mes intentions sont sincères smiley86

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hichanbis - 19 Feb 2013
tu fais donc partie des pénibles qui imposent le hallal aux autres smiley28 la vraie charcuterie smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 19 Feb 2013
Remercie plutôt tes amis qui par politesse envers toi n'ont pas osé dire que tu faisais sacrilège.

La charcuterie smiley79
La France smiley86

Edit par TS_JBG (19 Feb 2013)

hichlibedis
hichanbis

Djoss - 19 Feb 2013
J'invite des potes à venir bouffer (gratuitement by the way) une raclette chez moi devant un match de foot. Quel monstre je suis!

TS_JBG
hichanbis a écrit :

Djoss - 19 Feb 2013
J'invite des potes à venir bouffer gratuitement  devant un match de foot.

hichanbis a écrit :

'est très bien passé même auprès des habitués de la vraie raclette.

smiley59

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hichanbis - 19 Feb 2013
tu te sens obligé de préciser gratuitement, en fait tu es juif smiley37

Invité(e)
Pseudo_supprime

Paris:
01/2012 : 703 cambriolages
01/2013 : 1117 cambriolage +58,89%

Paris + petite couronne
01/2012 = 2462 cambriolages
01/2013 = 3489 cambriolages +41,71%

PSocialix smiley45

C'est surement parce qu'ils ne bidonnent pas les chiffres, pas comme la droite. smiley87

TS_JBG

Pseudo_supprime - 19 Feb 2013
Heureusement notre ministre de la justice peut citer des poètes de tête sans lire un texte smiley45

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Perso, la nourriture industrielle, du moment que c'est pas cher, pratique et non nocif, Osef de ce qu'il y a dedans. Si les gens achetaient des lasagnes ou du hachis parmentier findus ou autre c'est parce qu'il trouvaient ça bon. Point barre.

Après je comprends que les pratiquants soient un peu dég d'apprendre que beaucoup de plats Hallal contiennent parfois du porc. (Cf. les articles sur le "minerais" mélange de viande pas vraiment noble et impossible à identifier sauf test poussé en labo et qui sert encore aujourd'hui à l'immense majorité des plats préparés). smiley82

Invité(e)
Crash

Sargon_d_Akkad - 19 Feb 2013

Je parlais d'interdiction alimentaire car généralement on ne doit pas manger l'être vivant qui est l'objet du sacrifice en dehors de ce sacrifice .C'est pour ça que le sens de la bible est d'aller vers l'abolition de toutes sortes de sacrifices et (donc du coup abolition de tout interdit alimentaire ça se rejoint ).
Cela a un sens dans le christianisme .

Edit par Crash (19 Feb 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

CluBpop - 19 Feb 2013

Perso, la nourriture industrielle, du moment que c'est pas cher, pratique et non nocif, Osef de ce qu'il y a dedans.

smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime
BravoLeVeau

jenova-absolute - 18 Feb 2013
Les poules sont omnivores dilwizit smiley45

Je dirais même : les poules bouffent tout et n'importe quoi. Ca peut être carnassier, voire cannibale si l'occasion se présente, et ça leur arrive de bouffer leurs propres oeufs. Les cochons dans les cordes.

nous montre son minou
Ebichu
nous montre son minou
Ebichu
je transpire en 60 fps

?

Notre comportement est dicte par le moule culturel et social dans lequel on grandit donc c'est pas si con de vouloir s'affranchir de ses limites.

Les pays nordiques toujours en avance smiley114

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les medias francais qui presentent ca comme l'exemple a suivre smiley112

fortunatus

huge - 19 Feb 2013
Tout à fait : un autre exemple amusant est dans le christianisme le culte des saints qui étaient souvent là pour "remplacer" les anciens cultes polythéistes. C'était une raison "marketing" en somme.
D'ailleurs au moment de la Réforme ça a plus ou moins été aboli ensuite, car devenu complètement désuet en faveur d'une foi plus "pure" en dieu.

Edit par fortunatus (19 Feb 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

un couple de suedois débiles parmis 10 millions d'autres et on nous présente ça comme si c'était normal chez eux et l'exemple à suivre smiley82

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

smiley11

Quel pays de tapettes

Sargon_d_Akkad

Bientôt en force en France:

Cependant, l'essentiel est irrémédiablement acquis dès la signature de la convention. C'est flagrant dans le cas de la Convention d'Istanbul, qui rend obligatoire (pour les Etats), la création d'un délit pénal de violence psychologique contre les femmes; contraignante, en toute rigueur textuelle, la création d'un délit de violence économique; sans recours, l'obligation de dispenser les professionnels de leur obligation de secret lorsqu'ils suspectent des faits de violence psychologique contre une femme; indiscutable, la mise en place de mécanismes de dénonciation; impératif, le fait de confier, le cas échéant à de simples agents administratifs, le pouvoir exorbitant d'évincer un citoyen de son domicile dès lors qu'ils suspectent la possibilité d'un acte de violence psychologique ou économique contre son conjoint; non négociable, l'éducation des enfants, dès le primaire, au «genre», etc.

smiley28
http://www.slate.fr/tribune/68341/theor … n-istanbul

Et pour le coup là ce fut signé par les putes de l'Ump, pas celles du PS.

Edit par Sargon_d_Akkad (19 Feb 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

BoBi - 19 Feb 2013

Oui je trouve ça assez intéressant aussi. C'est une sorte d'expérience sur du "nouveau" qui peut en dire beaucoup sur les modèles en vigueur dans nos sociétés.
Déjà c'est pas mal de noter que les enfants ont l'air de très bien le gérer, alors que c'est quand même très radical.

Invité(e)
Pseudo_supprime

BoBi - 19 Feb 2013
Le sexe d'une personne est donc une caractéristique culturelle et sociale.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Bioware - 19 Feb 2013

C'est une sorte d'expérience sur du "nouveau"

On commence à savoir que les blonds aux yeux bleu aiment bien faire des expériences sur du "nouveau" smiley15

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Bioware - 19 Feb 2013

C'est une sorte d'expérience sur du "nouveau"

C'est ca. C'est une experimentation, sur un etre humain qui n'a rien demande.

b5265919a8fbc1df2a19211ab556c858-324x486.jpg

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

saladbowl - 19 Feb 2013

superframboisier - 19 Feb 2013

C'est bien pour ça que je note que l'enfant a l'air de bien le vivre. Et "l'homme" et "la femme" comme on l'entend aujourd'hui, avec les relations sociales que ça implique, sont aussi des constructions, comme ce modèle qui est testé, et on demande pas non plus l'avis des enfants. D'ailleurs, chacun éduque ses enfants sans jamais rien leur demander et c'est normal, mais bon. C'est un problème si ça crée de la souffrance, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Invité(e)
profil supprime

superframboisier - 19 Feb 2013

Je suis un homme mais je peux porter des robes

smiley113

Edit par Ed3m (19 Feb 2013)

MikFlykos
McFly

N-E-P-H-T-I-S - 19 Feb 2013

Ouais bon, si je peux me permettre, le cas de la vache folle avec les farines animales, c'était à cause de farines animales qui n'étaient pas saines. Les farines animales ne sont pas dans leur principe responsables de chaque problème alimentaire pouvant exister (bœufs américains dopés aux anabolisants dans les années 80 etc). Ensuite, je comprends que cela puisse faire bizarre de se dire que l'on donne de la viande à bouffer à des poissons, mais d'un point de vue purement basé sur la valeur en protéines, y a pas de différence entre le poisson et la viande (en ce qui concerne les farines animales).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Mage_de_Taverne

Je suis plutôt "progressiste" mais alors là smiley11

Cette volonté de nier toute différence, c'est ridicule. Vivement que la nature se rappelle à eux à la puberté...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

McFly - 19 Feb 2013

Tu oublies les acides gras, la viande est riche en saturé et omega 6 alors que le poisson lui est riche en omega 3. On baissera encore un peu plus la qualité nutritionnelle du poisson alors que ça sera vendu au même prix

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Bioware - 19 Feb 2013

Et "l'homme" et "la femme" comme on l'entend aujourd'hui, avec les relations sociales que ça implique, sont aussi des constructions

Ces conneries féministes smiley11

T'auras beau essayer de te dépatouiller avec tout ces concepts fumeux de construction sociale et de théorie du genre, tu ne pourrais jamais nier la réalité: les mecs ont des couilles, les femmes un vagin et ils sont différents physiquement comme mentalement.

Ce qui arrive à ce petit gamin est une catastrophe, aujourd'hui il vit bien parce que les différences de sexe a cet âge sont très estompés mais le jour ou ses attributs physiques feront leur apparition, que ses hormones foutront tout le bordel il sera complètement paumé parce que ses parents ont voulu lui cacher la réalité "pour son bien"

hichlibedis
hichanbis

McFly - 19 Feb 2013
RDV dans 5 ans

je transpire en 60 fps

Nan mais les garcons qui s'habillent en bleu portent des pantalons et vont au travail pendant que les filles en rose et en robe restent a la maison faire le menage oui smiley32

Edit par BoBi (19 Feb 2013)

Invité(e)
Crash

BoBi - 19 Feb 2013
Ça me fait penser au sociocul a moustache qui me disait 10 pages plus loin que j'éduquerais mes gamins avec la bite .
Ce déni de la réalité chez les adeptes de la théorie du genre ça fait peur .

Edit par Crash (19 Feb 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Crash - 19 Feb 2013

bah forcément la moitié de ses potes sont gays ou bi sa vision de la société est un poil tronquée

ashitaka18

BoBi - 19 Feb 2013
Ba oui, non ?