J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Jan 2013
|
Invité(e)
|
Profil Supprimé
15 Jan 2013
RX-dieu joue encore |
|
Professeur Laytron
16 Jan 2013
J'aime beaucoup ce grain 2D là. Je ne connais rien aux jeux de baston (j'ai torché Soul Calibur 2 et joue à SF4 chez un pote, c'est tout). Vous avez un bon jeu pour moi dans cet esprit 2D là ? Un jeu SNK peut-être, je connais très peu les KOF. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
16 Jan 2013
Ben Mark Of The Wolves justement. BGE |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Jan 2013
|
|
GuyGardner
16 Jan 2013
J'ai bien aimé le reportage d'Usul et RM sur le tournoi des légendes. Dommage pour Wolmar. Du coup je me suis pris SFIV pour une bouchée de pain
|
|
Bioware
16 Jan 2013
La plupart des tournois sont joués avec un système de losers et winners brackets, c'est-à-dire que quand tu perds, tu n'es pas éliminé, tu tombes en losers bracket dans lequel tu affrontes les autres mecs ayant perdu et à la fin, tu peux retrouver la grande finale, mais si tu viens du loser, tu dois gagner 2 sets alors que le mec du winner ne doit en gagner qu'un. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
16 Jan 2013
➔ GuyGardner - 16 Jan 2013 C'est un système plus juste pour éviter les mauvaises surprises. |
|
GuyGardner
16 Jan 2013
|
|
yamasaki
16 Jan 2013
En parlant de 2X : |
|
Bioware
16 Jan 2013
Je viens de finir la Co-op Cup, pas de MOV, Nuki ou Kuroda en finale et un Twelve aura gagné le tournoi Et quel soulagement que l'équipe des Makoto ait perdu, merci RX ! Juste un peu deg de pas avoir vu YSB par contre. |
|
Bioware
20 Jan 2013
Damascus, roi du comeback |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Jan 2013
➔ Bioware - 20 Jan 2013 |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
21 Jan 2013
Jme suis un peu rattrapé en culture jeux de combats en jouant (un peu) à SFIV et TTT2 SFIV, j'aime bien (toujours les pouces qui morflent) mais j'ai l'impression que les persos sont grossièrement déséquilibrés du genre Sagat>>>>>la plupart des persos. TTT2 est vraiment avec quasi tous les persos de Tekken, une bonne sensation de marteler l'adversaire (avec Law notamment), et un bon goût global au niveau de l'habillage contrairement aux dégueulasseries de Tekken 4. Vraiment excellent ! |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Jan 2013
Tu joues sur quelle plateforme ? |
|
saladbowl
21 Jan 2013
➔ Ancien-Combattant - 21 Jan 2013 Je n'y ai joué que chez des potes(je n'ai plus qu'une ps2) |
|
Bioware
21 Jan 2013
saladbowl a écrit :
Les persos à base de projectiles-shoryukens sont toujours chiants quand ils sont bien tenus mais dans l'absolu, le jeu est très bien équilibré, surtout étant donné le très grand nombre de personnages. |
Invité(e)
|
profil supprime
21 Jan 2013
Prends TTT2 sur PS3 et rapidement. |
|
saladbowl
21 Jan 2013
➔ profil supprime - 21 Jan 2013 Bah je n'en ai plus de ps3, j'ai un paquet de jeux sur ps2 à faire donc ça va Bioware>Sans doute, j'ai pas assez joué mais ce fut mon impression. genre celui qui avait vega allait se faire torcher alors que celui qui avait sagat était plutôt invincible par exemple. Enfin, on était plus dans le martelage que dans la technique |
|
GuyGardner
22 Jan 2013
saladbowl a écrit :
Parle pour toi |
Le Leon Blum du JV
|
MediumIstheMessage
22 Jan 2013
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1538 Personne d'ici participe? plus on est de fous .... |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
22 Jan 2013
Cette celebrite |
|
saladbowl
22 Jan 2013
Le mec qui spamme comme un porc |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Jan 2013
Troisième stick arcade cassé. Merci à cette grosse salope d'Asuka Kazama. Allez vous faire foutre. |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Jan 2013
➔ Ancien-Combattant - 26 Jan 2013 Edit par Ed3m (26 Jan 2013) |
|
Bioware
26 Jan 2013
|
Invité(e)
|
Gegz
26 Jan 2013
➔ profil supprime - 26 Jan 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Jan 2013
➔ Gegz - 26 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
26 Jan 2013
➔ profil supprime - 26 Jan 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Jan 2013
➔ Gegz - 26 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
26 Jan 2013
Ouaip, maîtriser les combos c'est finalement très simple dans Tekken (Bon y'a quelques trucs en just frame selon les persos). La vraie marge de progression dans Tekken c'est la défense et les déplacements. Tu reconnais direct les bons joueurs au niveau de la gestion de l'espace, toujours pile-poil à distance de whiff. Edit par Gegz (26 Jan 2013) |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Jan 2013
|
Invité(e)
|
Gegz
27 Jan 2013
Je savais pas trop où la poster, mais Les just-frames Edit par Gegz (27 Jan 2013) |
Invité(e)
|
profil supprime
27 Jan 2013
Ah quand même |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
27 Jan 2013
➔ Gegz - 27 Jan 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Jan 2013
Mais, quoi, quoi le fuck ? |
|
Bioware
29 Jan 2013
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Jan 2013
➔ Bioware - 29 Jan 2013 |
|
Bioware
30 Jan 2013
On dirait presque que le perso est fort quand on le voit jouer ! |
MissingNo.
|
RuLL_34
31 Jan 2013
OUI ou MERDE ? EDIT:
Edit par RuLL_34 (31 Jan 2013) |
|
Damascus06
01 Feb 2013
➔ Ancien-Combattant - 26 Jan 2013 Comment tu fais a casser un stick arcade serieux |
MissingNo.
|
RuLL_34
02 Feb 2013
pour ce Hori et ce qui souhaiterai ce faire plaisir. Je dirai que c'est entre du Sanwa et du Seimitsu pour le stick et les boutons pour les sensations. Super qualité. une page qui explique plus que mieux : edit: la version xbox fonctionne parfaitement sur PC, le bouton select tactile est bien situé pour rajouter un skill utile. Edit par RuLL_34 (03 Feb 2013) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
03 Feb 2013
Smash Bros Melee qui gagne sa place à l'EVO en tabassant la concurrence |
nous montre son minou
|
Ebichu
03 Feb 2013
On me refile Super Street 4 la semaine prochaine, je vais pouvoir vérifier si le jeu a qlq peu évolué depuis le 4. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
03 Feb 2013
mais t'es vraiment une meuf ? Juri = si t'aimes jouer des pieds, tu vas aimer Edit par scottwail (03 Feb 2013) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Feb 2013
➔ Profil_supprime - 03 Feb 2013 Edit par clott (03 Feb 2013) |
|
Bioware
04 Feb 2013
|
|
Damascus06
04 Feb 2013
Juri c'est a mon gout un bon perso VRAIMENT sous-estime. Pour avoir joue quelques TRES bonnes Juri, ca fait TRES mal, ca a un style particulier, si t'aimes bien son style fais toi plaiz Sinon Poongko, MadKOF, Infiltration, Laugh et Gamerbee a la World Game Cup. Ca va etre TRES violent. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
04 Feb 2013
Juri est super ouais. Son jeu devient vite un peu stéréotypé, mais elle a moyen de bien casser les couilles avec les combos string à rallonge et de temps en temps les gros pif d'ex wheel. Ses deux ultras sont très sympa à jouer (une qui combo sur beaucoup de choses d'après mes souvenirs, et l'autre qui permet de custo-combo de manière un peu faiblarde, mais qui te donne pas mal de satisfaction quand tu tues des gens avec). Elle se joue pas du tout comme Chun Li par contre, imo beaucoup moins safe dans les pressing et moins efficace dans le zoning (elle a de bons normaux, mais une portée un peu naze), même si son jeu anti-air est très très fort. Mais c'est un bon perso' au final, qu'est assez armée pour pas mal de situations (tu peux faire la guerre des fireballs, des gros pressing, des gros frametraps, et beaucoup de combos qui font très mal). Fin' bref, tu verras par toi-même, c'est surtout une question de gout. Je prenais beaucoup de plaisir à la jouer à l'époque en tout cas. Edit par Wang (04 Feb 2013) |
nous montre son minou
|
Ebichu
04 Feb 2013
ok, thks tous. |
|
Damascus06
14 Feb 2013
Battre un joueur sponsorise et plus ou moins populaire en tournoi avec Yipes et Aquasilk qui disent de la merde derriere |