• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Kenjin

jenova-absolute - 05 Feb 2013
ces élèves ont juste compris qu'ils ne risquaient rien : ni de l'école, ni de la classe, ni de l'institution, ni de la maison

L'IA de l'antimatière

juste la marginalisation, trois fois rien

Invité(e)
Kenjin

tout à fait (heureusement, il y a quand même une justice !) mais ils n'en sont pas conscient (capitaine évident)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

moumoute - 05 Feb 2013

Une éducation laxiste ça peut très bien marcher (je vous voir venir, mais non).

un petit blondinet d'un pays scandinave oui mais des que tu arrives vers les pays latin c'est pas possible alors quand tu descends plus bas smiley11

Edit par makunouchi_ippo (06 Feb 2013)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je ne sais plus qui disait ça récemment mais:
Mon chat est revenu d'entre les morts, alleluia mes frêres smiley34

Il y a deux jours, le véto lui diagnostique une insuffisance reinale avec quasie aucune chance de s'en sortir même avec une perfusion smiley2

On décide quand même de la perfuser.

Le lendemain, le chat est incapable d'ouvrir les yeux et de rester debout smiley78

Deux jours plus tard

smiley81 smiley115

Bon elle est agée et ce n'est pas pour eternam vitam mais quand même, j'aurais chialé toutes les larmes de mon corps si on avait dû la piquer ce soir...

Edit par Sephiroth972 (07 Feb 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Sephiroth972 - 07 Feb 2013
La résistance féline smiley45

Fier comme un beauf.
Marks

Quand j'avais 8 ans, mon chat de ~ 2 ans avait été diagnostiqué d'un cancer on devait le faire piquer le lendemain, l'horreur totale pour le chat, bref on l'y emmène le lendemain et comme il grattait sa cage avec une folle détermination, ma mère a préféré le garder, on l'emmène juste une fois par an au véto histoire de surveiller ce cancer.

Le cancer n'est jamais totalement parti, il avait des problèmes, mais le chat a vécu 12 ans de plus smiley18

Invité(e)

Ma chatte

rREMra5l.jpg

Edit par Gegz (07 Feb 2013)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

-
J'ai eu deux chats dans ma vie, les deux étant de type européen (un mâle noir/blanc et une femelle tigrée, yeux verts, poitraille et pattes blancs smiley75 )

Le mâle était un combattant né, une vrai machine, déchireur de caniches entre tous smiley114 mais il en restait pas moins très calin (castré)

La femelle a été stérilisée, aime un peu les calins (mais pas trop) mais surtout aime beaucoup la compagnie de ses maîtres...

Je pense que les européens sont un bon choix car pas de race (€€€) et que c'est surtout l'éducation + castration (mâle) qui sont importants.

Concernant l'arbre à chat, je n'en ai pas mais mon chat s'en donne à coeur joie sur un vieux tapis de la maison (elle se fait les griffes en se tractant dessus, elle parcours des mètres et des mètres comme ça smiley64 )

Gegz - 07 Feb 2013
smiley114

Edit par Sephiroth972 (07 Feb 2013)

Invité(e)
Crash

-
Oui un arbre a chat, c'est très bien . Après tu peux couper les griffes des pattes de devant (faut être a deux pour le faire) et tu es tranquille .


En ce qui concerne ton histoire de chatte ligaturé ça m'a l'air un peu bizarre ... c'est de l'anthropomorphisme .La castration c'est juste pour éviter les périodes d'agitation mais ça ne change pas vraiment le comportement du chat a part exception ...

Edit par Crash (07 Feb 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

L'arbre à chats ce truc inutile. Jamais eu besoin de ça pour apprendre à mon chat à pas détruire les rideaux/canapés etc

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je dois rembourser 6 mois d'APL parce que j'ai oublié de faire le changement d'adresse. Du coup je touchais pour une adresse ou j'habitais pas smiley98

Mac_lane

Kotors - 07 Feb 2013

Mérité, parasite smiley86

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

-
c'est pas la bonne période pour trouver un chaton
les naissances sont entre mai et juillet

MissingNo.
RuLL_34

Djoss - 07 Feb 2013
par pitié, livres nous ton secret Grand Mage

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Mac_lane - 07 Feb 2013

J'ai juste un nouvel appart maintenant, pour lequel je devrais toucher les APL après envoi du dossier. Mais la faut que je rembourse tout comme j'ai pas fait le changement smiley16

Mac_lane

T'es prof à Lakanal Kolia smiley4 ?

Y a France 2 qui vient de diffuser un reportage au 13h sur un conseil de discipline qui aurait viré 2 élèves ayant posté des détournements obscènes de leurs profs sur les réseaux sociaux.

:DetectiveGamerama:

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 08 Feb 2013

Tu dois rembourser combien ? smiley115

Mais du coup tu vas toucher pour les 6 mois de ton nouvel appart ?

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Mac_lane a écrit :

T'es prof à Lakanal Kolia smiley4 ?

Y a France 2 qui vient de diffuser un reportage au 13h sur un conseil de discipline qui aurait viré 2 élèves ayant posté des détournements obscènes de leurs profs sur les réseaux sociaux.

:DetectiveGamerama:

Y'a plus qu'à repérer Hermione, et après des montages photoshop on envoie ça à sa femme.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Crash - 08 Feb 2013

Acheter des jouets pour chat smiley11 !
Alors qu'un carton et un bout de ficelle suffisent smiley63.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Incognito a écrit :

Crash - 08 Feb 2013

Acheter des jouets pour chat smiley11 !
Alors qu'un sac et une matraque suffisent smiley63.

smiley29

C'est Solcarlus?
falkorus
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

J'ai un 40m² et j'ai le premier jouet posté (le tunnel).

Ils s'amusent bien avec, jusqu'à ce que la balle au bout de l'élastique se décroche, là tu te rends compte qu'ils s'amusaient juste avec la balle et que le tunnel ils en ont plus rien à foutre.

EDIT : Ah tiens le circuit de jeu mon père l'a acheté pour quand je viens avec les chats chez mes parents. C'est le worst jouet ever, ça fait un boucan de ouf, et ils s'en battent la race une fois le stade de la découverte passée.

Au lieu d'acheter des jouetst, si tu veux les occuper, je te conseille le laser. Efficace, ton chat fait le gros malade pendant 10mn, ensuite il est essouflé au bord de la crise cardiaque, t'es peinard toute la soirée.

Edit par Binouz (08 Feb 2013)

Professeur Laytron
Invité(e)
Crash

Incognito - 08 Feb 2013

Oui mais bon le tien c'est un vulgaire bâtard grande différence.
Et en ce qui concerne les jouets, ils sont toujours dessus les miens .Le laser pour bousiller les yeux a éviter .

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Crash - 08 Feb 2013

Y a des lasers spéciaux pour les animaux :

jouet-pour-chat-pointeur-a-.jpg

Pas besoin d'avoir un laser dangereux pour l'oeil, une source de lumière qui se balade et ils sont parti. Souvent ces lasers sont offerts en cadeau dans certains trucs alimentaires, à checker.

Les miens dès qu'ils entendent le bruit du porte clé accorché au laser bouger ils sont taquet smiley4

Edit par Binouz (08 Feb 2013)

Invité(e)
Crash

Je me méfie de ce genre de trucs . Pas très convaincu smiley76
http://tout-pour-mon-chat.blogspot.fr/2 … al-ou.html

BravoLeVeau

Putain les mecs sérieux... Comme dit Incognito, filez leur un bout de ficelle, du carton et une balle et ils seront contents. Et si ils se font chier dans un appartement de 20m², balancez les dans un jardin public.

Patrick Bateman

http://career-end.donrosa.de/

Edit : le #2 smiley78

Edit par huge (08 Feb 2013)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Dumb and dumbaz
Dumbaz
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'ai rencontré Kenjin version féminine ce soir.

Après la débauche, on débarque en boîte à 3h30 du mat'. Une nana qui devait avoir 35 balais vient me parler alors que j'étais au comptoir à tiser avec mon supérieur, pour vérifier si je n'étais pas lui:

Caparezza.jpg

Je lui ressemble beaucoup, on m'avait demandé des autographes la première fois que j'suis allé en Italie, alors que je savais pas qui c'était (chanteur de merde apparemment)

Bref, la meuf, torchée, est directrice d'école. Dès qu'elle m'a dit ça, pas pu m'empêcher de penser à kenjin du début à la fin.

Cette grognasse m'a lâché son facebook en me demandant de l'ajouter smiley11
J'utilise plus facebook de toute façon.


Morale de l'histoire: Kenjin, en femme, t'es bonne

1m80³
Dieu-Sama

Je suis sur que malgré les 2 grammes/litres circulant dans ton sang, tu as pensé ne pas te "laissé aller" smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'ai pris que deux verres hein...

Invité(e)
Kenjin

kat_suce_pas_les_ours - 09 Feb 2013

pas pu m'empêcher de penser à kenjin du début à la fin.

ta copine te le dit souvent

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Morale de l'histoire: Kenjin, en femme, t'es bonne

Je pense que tu as besoin de vacances smiley116

Mac_lane
huge a écrit :

Je connaissais pas du tout son système de rémunération, ces escrocs putain smiley46

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Putain marre des jeans qui s'usent à l'entrejambe au bout d'un an.

ça finit en trou. On est pas loin de voir une couille là. cp

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Zanarkand - 11 Feb 2013

T'en a combien des jeans que tu fais tourner ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hotline de la débilité 24/7
entonitard
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bon je n'ai pas que ça aussi. smiley16
L'été j'ai des trucs plus légers...

Mais bon tout de même...

y'a pas plus solide que Levi's ?

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Zanarkand a écrit :

Putain marre des jeans qui s'usent à l'entrejambe au bout d'un an.

ça finit en trou. On est pas loin de voir une couille là. cp

Perds du poids. Quand tes cuisses ne seront plus des jambons, le problème sera résolu (cp).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Jack_Nicholson - 11 Feb 2013

Le pb vient surtout que je vais au taf tous les jours en vélo.

Frottement-selle toussa...

J'avoue, j'ai de bons cuisseaux smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Plus tu lave un jean, plus il s'use facilement. Si tu n'en a que deux et que tu en change tout les 3 jours, c'est normal d'avoir une usure super rapide, surtout vu les merdes qu'il y a dans le commerce maintenant.

L'ayatollah
Kolia
Zanarkand a écrit :

Jack_Nicholson - 11 Feb 2013

Le pb vient surtout que je vais au taf tous les jours en vélo.

Frottement-selle toussa...

Tu entoure ta selle avec un sac plastique. C'est pas très esthétique mais très pratique.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]