Je bois ma morve
|
california_dreamer
23 Dec 2008
huge a écrit :
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
23 Dec 2008
➔ huge - 23 Dec 2008
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Dec 2008
➔ -
|
Patrick Bateman
|
huge
24 Dec 2008
➔ california_dreamer - 23 Dec 2008 Ah oui merde tu as raison, j'avais oublié que c'était le topic "musique" avec des quotes de rappeurs français de merde dans un message sur deux Donc pour rester dans le mauvais goût des gens d'ici, je sais pas, tous les Muse, Coldplay et autres trucs comme ça, c'est pas mal non ? Plus sérieusement, Daydream Nation de Sonic Youth, Mogway ou PJ Harvey. Je resterais donc avec mon bon goût parce que désolé mais Yeah Yeah Yeahs niveau production et son ça bute avec seulement guitare/basse/batterie, un peu comme Immortal ou Carnivore dans un autre style. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
24 Dec 2008
Stresse pas. Je suis en train d'écouter l'album Show your bones, pour voir, jamais eu l'occasion de les écouter. Déjà, après les 2 premiers titres, la voix de la chanteuse je ne blaire pas. Edit : sur Duddley, ça passe mieux. Edit 2 : mouais non, je n'aime pas. Je retourne sur Biggest Bluest Hi-Fi de Camera Obscura. |
Patrick Bateman
|
huge
24 Dec 2008
Bah je stresse pas, on a tous le mauvais goût d'une autre personne Sinon Show your bones est AMHA moins inspiré et moins bon que Fever to tell. J'aime bien aussi Art Star, un de leurs vieux morceaux : Enfin après c'est surtout sur scène qu'il faut les voir. |
|
Darsch
24 Dec 2008
Ok pour Fever to tell, comme il est aussi sur Deezer, je pourrai l'écouter. |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
24 Dec 2008
Morceaux choisis de l'album de mc laughlin avec Elvin Jones qui rejouent du Coltrane : My favourite things http://www.deezer.com/track/2162169
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
24 Dec 2008
huge a écrit :
Ah ben ça pour sortir que the Arcade Fire c'est de la daube et l'associer à Bloc Partron faut oser quand même. Sinon Darsh verdict sur 1972 de Josh Rouse ?
|
|
Darsch
24 Dec 2008
Je n'ai pas pu mettre la main dessus. Par contre j'ai dégoté Nashville et Under Cold Blue Stars, qui sont plus "americain" que le dernier, c'est très bon. En plus en 10 ans il en a sorti toute une tripotée, je continue à prospecter, dont celui avec le mec de Lambchop : 1998 Dressed Up Like Nebraska
|
|
gadjo
24 Dec 2008
Bah prends des cours de google mec, en 10 secondes tu tombes sur l'intégrale.
|
|
Darsch
25 Dec 2008
Je l'avais repéré mais vu les encodages mp3 de merde proposés (du blade, du xing old/new, du FhG fastenc etc.), je n'ai pas cherché plus loin. Nan, j'ai surtout écouté le gros best-of Rykodisk qu'on peut écouter sur Deezer, et c'est à partir de là que j'ai décidé de chiner les CD dans les boutiques d'occaz du Quartier Latin : |
Patrick Bateman
|
huge
26 Dec 2008
Merci Papa Noël du bon goût. Vivement
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
26 Dec 2008
reçu pour noël:
|
|
ColinMochrie
28 Dec 2008
➔ california_dreamer - 26 Dec 2008 Avatar de qualité (enfin si c'est ce que je pense). Même si perso je suis déçu, ça remplace pas Strawberry Jam. Enfin y'a quand même Brothersport |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
28 Dec 2008
➔ ColinMochrie - 28 Dec 2008
|
|
ColinMochrie
28 Dec 2008
➔ california_dreamer - 28 Dec 2008 Ben justement, c'est sur le dernier album que j'ai jeté une oreille et brothersport est la dernière piste (enfin si l'album dispo dans le commerce correspond, bien sûr ).
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
29 Dec 2008
Vous pensez quoi du nouveau Beck?
Je trouve ça largement inferieur a the information qui était TRES largement inferieur a l'excellent e-pro (pas pigé pourquoi celui-ci était pas plus apprecié). |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
29 Dec 2008
en même temps e-pro a sonné le déclin de beck, c'est indéniable
|
|
Darsch
31 Dec 2008
Chagrin d'amour - Chacun fait c'qui lui plaît Ce truc a bientôt 30 ans, et pourtant c'est incroyable comment ça reste moderne a écrit :
|
McDo ? Un vrai délice !
|
Sylll
01 Jan 2009
Quelle soirée musicale hier soir (en vrac) : -Lee Morgan
... |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2009
Salut, je suis une merde et j'ai quasiment jamais écouté Pink Floyd de ma vie, alors filez-moi les noms des meilleurs albums que je me rattrape au plus vite. Merci |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 03 Jan 2009
et aussi
|
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2009
mon sauveur
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2009
Après, y a Dark side of the moon et The Wall évidemment. Et puis ensuite, vient le reste. Pour moi le best.album des pink floyd c'est The final cut mais c'est particulier puisque faut aimer le style de Roger Waters qui avait pris l'ascendant sur le groupe à ce moment-là. |
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2009
|
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 03 Jan 2009 god god GOD
Je suis comme un fou là, j'éjacule en Hyrule. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
03 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 03 Jan 2009 T'es né sur l'île de Lost ? Si tu veux pas tipiak comme un porc, la meilleure solution reste ça :
|
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2009
J'assume.
|
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jan 2009
mais sinon je vois que tu as l'avatar du best album ever |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2009
➔ Starfula - 03 Jan 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2009
➔ Kenjin - 03 Jan 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2009
Dans quelques instants un troll de gadjo sur Pink Floyd. |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 03 Jan 2009End of the Line |
Invité(e)
|
Profil supprimé
04 Jan 2009
|
|
KFAD
04 Jan 2009
toujours d'actualité et ayant inspirés des tas de groupes |
|
gadjo
04 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 03 Jan 2009 Je vais me laver les mains 3 fois après avoir posté sur ce forum tant ce rassemblement indécent de progsex m'écœure profondément. |
|
Darsch
04 Jan 2009
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
04 Jan 2009
➔ gadjo - 04 Jan 2009
|
|
Darsch
04 Jan 2009
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
04 Jan 2009
J'aimerais écouter du Bruce Springsteen pour voir si sa légende est justifiée mais à part Streets of Philadelphia je connais rien.
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Jan 2009
➔ california_dreamer - 04 Jan 2009
|
|
Pseudo_supprime
04 Jan 2009
➔ california_dreamer - 04 Jan 2009 Lucky Town |
|
Pseudo_supprime
04 Jan 2009
Fais comme moi Sony NWZ A828, 8go, 150€
Le son est intestable, il y a plein d'options pour améliorer le son (et les écouteurs fournis sont des écouteurs intra-auriculaires très bons), pas de logiciel de merde (drag and drop ), autonomie de fou. J'ai refourgé mon ipod classic (80 go) pour ça et je le regrette pas un instant.
|
|
Pseudo_supprime
04 Jan 2009
a écrit :
i guess not
|
|
gadjo
04 Jan 2009
➔ california_dreamer - 04 Jan 2009 J'ai trouvé le reste nettement moins inspiré que Stormy High malheureusement, à écouter avant d'acheter : |
|
Starfula
04 Jan 2009
iAudio U8
|
|
Starfula
04 Jan 2009
Ouais U5, je confonds parce que c'est un 8 Go.
|
|
Pseudo_supprime
04 Jan 2009
INTESTABLE Je tiens à dire que j'ai découvert Yes avec Homeworld (oui le RTS), Yes signe la chanson de générique qui est également intestable. Musique intestable pour un jeu intestable |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 04 Jan 2009
|