|
mouai
25 Jan 2013
CluBpop a écrit :
-Inscrit en 10sec (avec un gmail). Tout ça avec chrome (parait que ça joue). Bref en 3 jours d'utilisation...ultra convaincu et bien plus que par d'autres systèmes. Le gros kim se la pète et fait son show mais en attendant je suis déjà convaincu. Reste plus qu'a ce que les sites regroupant les liens se peaufine (y'en a déjà des biens rempli en quelques jours) et ça sera parfait. Par contre je compte pas me prendre un compte premium vu que ça me conviens amplement comme ça. Après vu certaines critiques (arrivées un peu vite je penses) et bug, c'est pas encore top pour certains...pour moi si. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
25 Jan 2013
➔ Nyzer - 25 Jan 2013 |
Fiché HS
|
Britney
25 Jan 2013
J'ai enfin pu créer un compte Mega! C'est officiel sur le net! hotmail bloque les mails de confirmation de Mega! Je suis passé par Gmail du coup... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jan 2013
Kolia a écrit :
Ouais enfin des boulots à plus de 2000 euros par mois meme au bout de 10 ans c'est pas super courant hein, le seul moyen d'avoir plus c'est d'être cadre dans le privé et encore tes premieres années sont plutot autour des 1500 Te plaindre de ça alors que 80% des parents de tes élèves doivent etre entre le Smic et 1500 par mois en bossant 39h par semaine avec heures sup obligatoires mal payées (surtout depuis la TEPA anulée) sans la sécurité de l'emploi avec retraite à plus de 60 ans On se demande pourquoi les profs ont mauvaise presse |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
25 Jan 2013
➔ Britney - 25 Jan 2013 |
Fiché HS
|
Britney
25 Jan 2013
Non,j'ai bien évidemment vérifié cela,et rien,nada! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
25 Jan 2013
➔ Britney - 25 Jan 2013 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Jan 2013
➔ Britney - 25 Jan 2013 Edit par ashitaka18 (25 Jan 2013) |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Jan 2013
|
|
KFAD
25 Jan 2013
➔ Kolia - 25 Jan 2013 |
Ally McBeal
|
Blueberry
25 Jan 2013
|
|
BravoLeVeau
25 Jan 2013
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Jan 2013
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
25 Jan 2013
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Jan 2013
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
26 Jan 2013
C'est plus le dôme qui est similaire que la tour/minarets. Du coup c'est les byzantins qui devraient se plaindre, pas les turcs ... Et la polémique sur le mot nègre dans Django |
|
Dantarès
26 Jan 2013
Mage_de_Taverne a écrit :
En même temps, c'était écrit. Et tant mieux Tarentino a eu la liberté de faire à sa guise. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
26 Jan 2013
Ça devait être un truc du style 'centre universel des sciences', ça devait être construit à Paris mais finalement oublié pour des raisons financières. Les projets sont visibles à la cité de l'architecture. C'est con, mais je retrouve plus le site qui référençait les projets délirants qui auraient pu être construit à Paris. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Jan 2013
Affaire DSK/ Natfissatou Diallo sur RMC (21 janvier) Ca part en sucette à partir de 2:30 Edit par CluBpop (26 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
26 Jan 2013
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Jan 2013
L'analyse du gayzou me semble tout à fait juste. C'est une aubaine pour la victime (2 millions !). |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Jan 2013
Le best passage c'est ça : "C'est pas pretty woman, c'est très moche woman [...] Non mais c'est un tronblon, elle a rien pour elle, elle sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul et elle empoche un million cinq, enfin c'est quand même extraordinaire cette histoire !" |
|
BravoLeVeau
26 Jan 2013
➔ CluBpop - 26 Jan 2013 |
Fiché HS
|
Britney
26 Jan 2013
En meme temps,ils ont franchement raison... Sans cette affaire,elle resterait une pauvre femme de chambre moche comme c'est pas permis payée une misère dans une ville au cout de la vie énorme,elle aurait pas de thunes pour se faire plaisir ou élever décemment sa fille,déjà qu'elle ne saurait ni écrire ni parler correctement,autant dire que l'avenir de sa fille sans l'affaire DSK c'était soit de faire aussi femme de chambre misérable,soit de devenir pute sous coke... A la place de ça,elle vit dans un beau quartier,elle a des thunes pour se faire refaire la façade,ce qui ne sera pas du luxe,elle va pouvoir payer une scolarité et des études décentes a sa fille dont l'avenir sera désormais autre chose que de sucer des bites,elle pourra en profiter pour apprendre a lire et a écrire... Tout ça grâce a la bite de DSK,sachant que le viol n'est toujours pas prouvé,et donc quand on est pas coupable,on est présumé innocent,donc,il est présumé qu'il n'y a eu aucun viol,et donc ça fait la pipe a 1.5 millions de dollars,moi je dis que y'a pléthores de putes dans le monde qui rêveraient d'être Nafissatou Diallo aujourd'hui(sauf a avoir sa tete et son corps de truie infame...) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
26 Jan 2013
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Jan 2013
C'est clair. 1.500.000$ pour une malheureuse turlutte (qui si ça se trouve n'a même pas eu lieu) , qu'on ne vienne pas dire que le FMI ne vient pas en aide aux illettrés et aux nécessiteux ! |
|
anglica
26 Jan 2013
Par contre la grosse merde d'inverti n'est pas le mieux placé pour parler de beauté physique, quel est son problème à ce type pour être aussi abjecte dans ses propos ? |
Fiché HS
|
Britney
26 Jan 2013
50 kilos de pièces a compter... |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Jan 2013
|
|
BravoLeVeau
26 Jan 2013
➔ Britney - 26 Jan 2013 |
|
anglica
26 Jan 2013
Quel gros débile. Le mec pensait pouvoir "fuck ze système" avec sa plaisanterie mais au final ce sont les pauvres employés qui vont compter les pièces, et eux n'y sont pour rien. |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Jan 2013
➔ anglica - 26 Jan 2013 |
|
ashitaka18
26 Jan 2013
C'est bien connu les impots ont été fait en même temps que la CB. Une balance suffit a savoir. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
26 Jan 2013
|
Patrick Bateman
|
huge
26 Jan 2013
Britney a écrit :
Ta mère aurait dû se faire culbuter par DSK, ça t'aurait aidé niveau français... Edit par huge (26 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Jan 2013
➔ ashitaka18 - 26 Jan 2013 |
Fiché HS
|
Britney
26 Jan 2013
Elle est ou la faute?
C'est français,cela s'appelle du conditionnel! |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Jan 2013
Ca serait intéressant de savoir pourquoi tu utilises du conditionnel dans ta phrase au lieu du présent |
Fiché HS
|
Britney
26 Jan 2013
Parce que je l'ai lu mais que j'en suis pas sur,à tout hasard? Huge : tu racontes n'imp! Cherche pas a noyer le poisson,j'ai le droit d'utiliser le conditionnel a partir du moment ou je n'en suis pas sur! J'apprends que quelqu'un est riche de source sure: "il est riche" Présent! Si j'en suis pas sur: "Il serait riche!" Conditionnel! Ramasse tes dents avec dignité stp et passons a un nouveau sujet! Edit par Britney (26 Jan 2013) |
Patrick Bateman
|
huge
26 Jan 2013
Le fait qu'elle ne sache pas parler/écrire correctement ne dépend pas de l'affaire DSK mais était présent avant donc pas besoin du conditionnel dans ce cas :
(et encore, la tournure de phrase est très moche mais au moins la concordance des temps est respectée). |
|
Melville
26 Jan 2013
à |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
26 Jan 2013
Britney qui veut retourner au mitard immédiatement |
|
ashitaka18
26 Jan 2013
➔ Pseudo_supprime - 26 Jan 2013 Faire le tri entre 1, 2 et 5 c'est moins long que sortir la calculette. Surtout en cas d'erreur. Edit par ashitaka18 (26 Jan 2013) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
26 Jan 2013
C'est cru, mais ça ne me choque pas vraiment car au fond, et on le sait tous, ce n'est que la vérité. Ce qui me choque vraiment, ce que jamais ces "chroniqueurs" n'auraient adopté ce ton si elle s'était appellée Deborah Ben Goldstein ou si il eût s'agit d'un gay. Edit par AntakkenDarris (26 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Jan 2013
Rocard qui torpille le gouvernement, Sapin en plein damage control |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
27 Jan 2013
➔ Pseudo_supprime - 27 Jan 2013 Edit par scottwail (27 Jan 2013) |
Fiché HS
|
Britney
27 Jan 2013
➔ Pseudo_supprime - 27 Jan 2013 Oui enfin il propose aussi de diminuer le temps de travail... |
Jooz la looz
|
Jooz
28 Jan 2013
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Jan 2013
245 morts. |
|