1
hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 16 Jan 2013
En même temps t'étais déjà level 12 après la tête de l'hydre.
Là où un joueur moyen est plutôt level 3 ...

Invité(e)
seiken3

Dark Arisen sera le seul DLC que j'aurai acheté de toute la gen. smiley27

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 16 Jan 2013
Idem et j'en suis fier smiley27

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

profil supprime - 16 Jan 2013

Non, je ne prends de pions que de joueurs inconnus.

hichanbis - 16 Jan 2013

Oui mais bon, j'ai regardé quelques Walkthrough sur le net et les joueurs avait peut-être 1 niveau en-dessous du mien au même moment (arrivée à Gran Soren)..

Il reste donc un jeu avec un challenge limité malgré ses qualités de BGE.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Zanarkand - 16 Jan 2013
Limite toi à deux pions dans ce cas, rien ne t'oblige à en prendre un 3ème. Sinon fallait rester en hard.

Invité(e)
seiken3

J'avoue Zanarkand tu te plains de la difficulté mais tu as baissé son niveau ? smiley36

Edit par seiken3 (16 Jan 2013)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

seiken3 - 16 Jan 2013


Bah pour le coup le mode Hard est vraiment abusé...



:jamaiscontent:

Invité(e)
moumoute

seiken3 - 17 Jan 2013
Bah si c'est la même optique que Dark Souls Prepare To Die, c'est à dire jeu original + extension + patchs en version boîte, c'est tout à fait normal. Par contre effectivement si c'est juste le DLC ça fait tiep

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 17 Jan 2013
"extension standalone"
Ils vendent ça comme un jeu, normal.

hichlibedis
hichanbis

clott - 17 Jan 2013
Non non c'est comme dit moumoute. Une sorte de version GOTY.

Le problème c'est que j'ai pas l'intention de racheter le jeu!
Donc ils ont interêt de vendre le DLC à part aussi.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

seiken3 - 17 Jan 2013

Parfait pour les mecs comme moi qui ont pas le jeu de base smiley45

triquiqette
Triquy

seiken3 - 17 Jan 2013
Impeccable, day one smiley35

Invité(e)
moumoute

hichanbis - 17 Jan 2013
Je pense faire comme Dark Souls, le revendre pour prendre la version Goty. Je m'en étais tiré pour une dizaine d'euros

Edit par moumoute (17 Jan 2013)

Invité(e)
seiken3

Si quelqu'un a, je recherche les gants et bottes écarlates (PS3).

hichlibedis
hichanbis


J'avais pas vu, c'est plutôt juste.
Manque juste la critique sur l'inventaire omniprésent.

Oh, et ça m'a totalement re-hypé pour Dark Arisen

C'est Solcarlus?
falkorus

Finalement, il est vraiment pas mal ce Dragon's Dogma. On fait vite abstraction des bandes noirs et le monde m'a l'air bien vaste. Et puis, je kiffe bien le systeme de pion. D'ailleurs, j'en ai profité pour prendre le pion d'aeranel qui a une quinzaine de niveau d'avance smiley102

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bordel, les quêtes de "tuer XX gobelins", "Tuer XX harpies" qui ne sont pas rétrocomptés .

Alors que j'ai tué au moins 30 harpies, je découvre à l'instant la quête sur le tableau et donc :

"0 harpies tuées" 


smiley98

Invité(e)
moumoute

Zanarkand - 23 Jan 2013
Moui, ce sont des quêtes que tu rempli sans le vouloir (à part pour les animaux inoffensifs là ok), rien de bien gênant.

[i], membre.[/i]

moumoute - 23 Jan 2013
Dans le principe c'est quand même naze. J'veux dire, même dans les MMO ils essaient de structurer le bazar de telle sorte que tu n'ait pas déjà buté la moitié de la map quand on te file une quête qui te demande de buter la moitié de la map.

Edit par HBK (23 Jan 2013)

GuyGardner

HBK - 23 Jan 2013
Skyrim style, je me souviens qu'on me demandait d'abattre une bête que j'avais déjà tuée = progression bloquée.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

HBK - 23 Jan 2013

Ca n'a rien à voir... c'est le principe "d'accepter une mission" dans Dragon Dogma, il suffit d'accepter TOUTES les missions de chasse et de collecte d'un coup quand tu débarques dans un endroit avec un tableau. C'est pas comme si  un PNJ débarquait de nulle part et te demandais une mission de chasse. C'est juste un automatisme à prendre. smiley86

Hichanbis :

Déjà le mec critique l'absence de Fast Travelling ...Non mais quel con smiley90  Alors qu'au contraire, c'est ce qui fait à mes yeux l'immense valeur du titre, le fait d'imposer des vraies expéditions, périlleuses, qui te forcent à bien préparer ton build et ton paquetage et que le NG+ laisse la possibilité d'en placer à ma guise.

Edit par CluBpop (23 Jan 2013)

Invité(e)
moumoute

Puis c'est pas comme si c'était essentiel de les faire.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

CluBpop - 23 Jan 2013

Non, car certaines missions n'apparaissent qu'à un moment donné.

J'ai accepté toute les missions d'un tableau, je suis revenu plus tard (après avoir buté au moins 30 harpies hein) et là je découvre

NOUVEAU : Missions de la guilde : Tuer 25 harpies.


smiley16


C'est pas difficile comme mission. Mais bon c'est con.

[i], membre.[/i]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Zanarkand - 23 Jan 2013

Oui c'est progressif, la première fois ça va être 5 puis 15 puis 50... mais une fois encore, ca signifie qu'en 60h de jeux, tu es obligé de vérifier 3 fois le tableau (il y en 7 ou 8 à tout casser au total) ... on a vu plus contraignant je crois smiley82

Edit par CluBpop (23 Jan 2013)

[i], membre.[/i]

Non mais c'est pas la question. Le truc con c'est qu'on te demande de faire un truc que t'as déjà fait.

La plupart des jeux essaient de faire en sorte qu'on te demande de faire quelque chose AVANT que tu ne le fasse (la plupart du temps de par le level design). Même dans les jeux ouverts (bugs mis à part) ils font en sorte que si tu as déjà fait ce qu'on te demande de faire, ce soit pris en compte genre "ah ouais tiens been there done that".

Edit par HBK (23 Jan 2013)

Invité(e)
seiken3

Trailer de Dark Arisen :

Ca va tout bouleverser :

Following the announcement of Dragon's Dogma: Dark Arisen last year we are now pleased to confirm concrete details about this expansion to the world of Dragon's Dogma. Scheduled for release on both PlayStation 3 and Xbox 360 from April 23 in North America and April 26 across Europe, Dragon's Dogma: Dark Arisen is the next exciting chapter in the Dragon's Dogma franchise. Coming both on a physical disc and as a full game digital download, the title delivers a huge brand new area, missions, enemies and more, plus all of the content from the original game.

Just off the Gransys mainland is the cursed Bitterblack Isle and it is here that gamers will discover an underground realm, complete with new terrifying foes to face and incredible treasure to find as they embark on an all new quest. Owners of the original Dragon's Dogma will be able to export their existing characters and all other saved data, to continue their journey as the Arisen and face this new threat that has emerged from the cavernous depths. Players will be able to take their characters to new heights, with brand new high-level skills and augments as well as all new weapons and armour sets. For those that missed Dragon's Dogma the first time around, Dragon's Dogma: Dark Arisen provides the opportunity to start their journey from the very beginning before tackling the all new content.

Furthermore, owners of the original Dragon's Dogma will receive the following for free on purchasing Dragon's Dogma: Dark Arisen: 100,000 Rift Crystals, unlimited Ferrystones and the Gransys Armour Pack consisting of six brand new costumes.

Based on player feedback, Dragon's Dogma: Dark Arisen will make the Dragon's Dogma gameplay experience even more satisfying, with improvements such as easier travel and a more intuitive menu system. For those who already own Dragon's Dogma and then purchase Dragon's Dogma: Dark Arisen, these improvements will be automatically retrofitted to their original game.

So, what does Dragon's Dogma: Dark Arisen deliver?
All of the content from the original Dragon's Dogma plus…

A massive new underground realm to explore featuring over 25 terrifying new enemies
More skills/equipment/augments:
o Level 3 Skills
- DD:DA provides each character class with a new tier of skills, giving players new devastating abilities and skills to master
o Over 100 pieces of new equipment
- All new high level weapons and armor sets for players venturing into the underground caverns.
o 14 new character/Pawn augments
o New tiers of equipment enhancement

And there's more:
o Increased character customisation options
o Item appraisal
o Option to select Japanese voice over


Dragon's Dogma: Dark Arisen will be available for purchase across Europe as follows:

April 26: PlayStation 3 both disc and digital versions, with the digital version priced at €29.99/£19.99

April 26: Xbox 360 disc based version (with a digital version to follow as a Games on Demand title in the Summer).

Ils ne proposent pas l'extension seule ou quoi ? Captrou putain. smiley116 Ils peuvent se le garder du coup.

Edit par seiken3 (23 Jan 2013)

Invité(e)
moumoute

HBK - 23 Jan 2013
C'est le cas pour certaines quêtes annexes. Du genre un objet trouvable à tel endroit y est même avant d'avoir accepté la mission.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 23 Jan 2013
30€ le nouveau run avec quelques trucs sympas en plus hmmm.
Bizarrement j'ai envie.

http://www.gamekult.com/actu/dragons-do … 06990.html

Capcom évoque au passage une interface revue et corrigée pour être plus intuitive, ainsi que des trajets facilités ; comme quoi nous ne nous étions pas forcément trompés au moment du test.

smiley32

Invité(e)
Profile supprimé

seiken3 - 23 Jan 2013

on va pas s'en plaindre pour une fois que Capcom propose une vraie extension, surtout que là le contenu a l'air d'être au rdv.

putain le trailer smiley55

Edit par Dement (23 Jan 2013)

Invité(e)
seiken3

On va pas se plaindre de racheter le même jeu juste pour le contenu supplémentaire ? Ok.

Invité(e)
Profile supprimé

c'est 30€, pas 70€ que tu payes hein

Invité(e)
seiken3

Je vois pas pourquoi je devrais payer 30€ et télécharger 90% du jeu pour rien au lieu de payer genre 15€ et télécharger ça comme un vrai DLC comme n'importe quel éditeur aurait fait.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

seiken3 - 23 Jan 2013
Capcom sortent des version ++ depuis toujours, je vois pas ce qui t'étonnes. Et ça aurait pas été 15 euros.

Invité(e)
moumoute

seiken3 - 23 Jan 2013
Tu revends DD et tu achète DDDA = 10 € de ta poche. Voire moins dans les vrais magasins sympas.

Invité(e)
Profile supprimé

seiken3 - 23 Jan 2013

parce que 1. le contenu du DLC est suffisamment conséquent pour justifier le prix élevé
et 2. comme l'a dit moumoute, rien ne t'empêche de revendre ton exemplaire de DD pour 15€ et récupèrer DA au prix d'un dlc smiley16

Edit par Dement (23 Jan 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Day One dans mon fion smiley98

Et putain cette fois-ci ils ont intérêt à avoir réparé leur système de sauvegarde (qui m'a corrompu 170h de jeu... désolé, je m'en suis toujours pas remis smiley52 ), sinon je viens leur foutre une bombe.

Edit par CluBpop (23 Jan 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

30 euros pour l'ensemble, ça peut ramener plein de nouveaux joueurs, c'est un super prix pour ceux qui ont pas l'original smiley114

Par contre les autres...

[i], membre.[/i]

Non mais voilà, 30€ pour ceux qui ont pas touché au jeu, c'est cool. Pour les autres, c'est un peu chérot l'extension.

hichlibedis
hichanbis

Si le nouveau fast travel et le nouvel inventaire permettent de se faire un run en 30h plutôt que 60 (j'avais bien du perdre 50% de mon temps de jeu dans ces deux trucs) alors je me le prends direct et me fait un nouveau run en paladin cette fois.

Invité(e)
Profil Supprimé

Nats - 23 Jan 2013

Puyo smiley11

Day one ofc

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Donc le nouveau Dragon Dogma sera moins pourri techniquement ?

Nan parce qu'avec votre hype, je pourrais me laisser par cette nouvelle version...

Invité(e)
Profile supprimé

y'aura toujours les bandes noires, mais ça devrait tenir la route techniquement vu que ça m'a l'air d'être principalement des sous-terrain

Invité(e)
seiken3

Profile supprimé - 23 Jan 2013

Tu as raison pour la revente, mais ca n'empêche qu'ils auraient pu foutre le contenu téléchargeable tout seul. smiley94

Invité(e)
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Pourquoi ça sort pas sur PC? smiley46

nolife de platine

Hatipeh - 23 Jan 2013
Y'a déjà Resident Evil Revelations qui sort sur PC, on peut pas tout avoir non plus.

Masteur rasse smiley23

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Naughty Deg
Jack_Nicholson
HBK a écrit :

Non mais c'est pas la question. Le truc con c'est qu'on te demande de faire un truc que t'as déjà fait.

La plupart des jeux essaient de faire en sorte qu'on te demande de faire quelque chose AVANT que tu ne le fasse

Oui mais non. Comme dit Clubpop, une fois que tu as compris le principe, tu prends toutes les missions annexes, et ensuite ça se fait tout seul (tcp), et tu vérifies de temps en temps quand tu repasses en ville. C'est une formalité.

Dans les autres jeux c'est :

temba.jpg?w=227&h=286


Bonjour monseigneur le Messiélu qui va sauver le royaume du grand cataclysme du démon millénaire du Chaos Rastapoulpatrius, je suis Jeanne de la Foréchaude, épouse du forgeron de la ville de Dragongoulu, dans l'empire du bon roi Arthur Dulacaufée. Toi qui dois combattre des démons, des trolls, des supers monstres, évidemment que tu vas perdre ton temps pour venir en aide à mon mari dont le marteau ne forge plus, ainsi nous sommes presque ruinés smiley2

Si je te raconte ma vie à chier alors que je suis un PNJ moche et immobile et que tu en as rien à foutre car ma quête est pourrie, c'est parce que vois-tu, les créateurs de ce jeu sont de véritables conteurs qui ont pondu 70000 pages de background et il faut bien qu'il les place quelque part. Rien que moi j'ai droit à 15 pages de background alors que mes dialogues sont merdiques smiley86

Pour eux, il est extrêmement intéressant et pertinent de me faire parler pendant 3 heures pour te demander d'aller chercher 5 écailles de dragon, évidemment dans 5 endroits différents le plus possible éloignés des autres, et tout ça pour récolter de ma part 5 dollars du moyen-âge et un objet générique qu'on trouve pour rien au magasin.