• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Glüt !
DeunanKnute

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=507764

I got my 10yo niece at my place to play some Skylander Giants. She likes the game and I show her MiiVerse where people are drawing stuff about the game.

Just for fun, she asks me to specify that she drew it so I write "Drawing made by my 10yo niece". No harm there.
That was last week.

Today I receive an email saying that my NNID got deleted because "a children need parental consent to create an Account online".

Sainte Marie mère de Dieu smiley54

tl;dr51

Je comprends mieux les images qu'on a vu jusqu'à maintenant smiley11

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … -wii-u.htm

Glüt !
DeunanKnute

Une autre histoire intéressante: un mec s'est fait voler son Gamepad, Nintendo Italie dans un premier temps lui à dit qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider à le remplacer (les gamepads ne sont pas encore vendus séparement), et là vient d'accepter de lui en fournir un contre paiement pour environ 170e.

http://www.neogaf.com/forum/showthread. … 830&page=7

La console en elle même ne doit vraiment rien couter du tout à produire...

Edit par DeunanKnute (11 Jan 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DeunanKnute - 11 Jan 2013
Parce que tu penses sérieusement que le gamepad vaut ne serait-ce que la moitié de 170€ à produire ? smiley16
Tout pue l'économie de bouts de chandelles dans la WiiU.
On en est quand même à un point où les mecs sont surpris de la qualité de l'écran tellement tout le reste est daubé, alors qu'à peu près n'importe quel smartphone tablette au dessus de l'entrée de gamme en a un meilleur...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'écran d'une vita c'est 50€, la pièce la plus importante de la console a tout les niveaux.
1357912957-super-amoled-galaxy-s2.jpg
Contraste infini, meilleur DPI, QHD, multi touch, noir trop profond, c'est beau comme des néons.
Wii u.
1357912957-dalle-wii-u-gamepad.jpg
smiley116

A ça t'ajoutes le récessif, un banal PVC et une batterie de 3 heures trop petite pour le boitier, 50€ max tout compris.

Edit par ashitaka18 (11 Jan 2013)

Glüt !
DeunanKnute

TS_JBG - 11 Jan 2013

Même avec une marge conséquente, ça donne une idée je pense (au moins du prix de vente éventuel à venir...).
Enfin, c'est pas comme si j'étais surpris que la machine vaut peanuts.

[i], membre.[/i]
TS_JBG a écrit :

Tout pue l'économie de bouts de chandelles dans la WiiU.
On en est quand même à un point où les mecs sont surpris de la qualité de l'écran tellement tout le reste est daubé

Grave.

alors qu'à peu près n'importe quel smartphone tablette au dessus de l'entrée de gamme en a un meilleur...

Ptet pas à ce point là. Sorti du haut de gamme les écrans de smartphones sont vraiment pérraves. Non sérieusement l'écran de la mablette est tout à fait correct. C'est bien le seul truc qui ne fasse pas complètement pitié sur cette bécane.

Edit par HBK (11 Jan 2013)

TS_JBG

HBK - 11 Jan 2013
Ouais j'ai sans doute exagéré un poil, pas été voir les modèles récents de milieu de gamme.

Bon sinon va falloir lancer une campagne de soutien et faire intervenir médecins sans frontières sur le noworld, ils en sont quand même à se toucher sur ninja gadin 3 smiley6

ashitaka18

TS_JBG - 11 Jan 2013

D'ailleurs sur le nworld :
http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19849955
On va test l'objectivité de la modération. smiley70

L'ayatollah
Kolia

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19850028

"Selon vgcharts (oui je sais...) la Wii U a déjà rattrapé de moitié la Vita en l'espace d'un mois et demi. Je trouve ça pas mal.
Et la Wii U a déjà rempli la moitié de son contrat vente hardware pour mars. Donc dans deux mois et demi."

Putain cette façon de se rassurer avec des arguments tout droit sorti du cosmos. Comparer les ventes de la WiiU par rapport à celle de la vita. Et pourquoi pas par rapport à celle de la Gizmondo pendant qu'on y est. Passer de "Wii U, la next gen dans le salon c'est maintenant" à "Youhou on fait presque mieux que le plus gros bide portable depuis des années !"
Ajouté à cela le coup de "c'est super, on est à la moitié des objectifs pour mars". Alors qu'on est après noël et qu'il n'y a pas de sortie majeure de gros titre sur wiiu d'ici là.
A ce niveau je dis smiley114

Edit par Kolia (11 Jan 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
ashitaka18 a écrit :
Yukishiro dans laidmission a écrit :

Un grand éditeur international nous a dit : pour nous la wii u elle existe pas.

EA ?

Peu probable vu les scores indécents qu'EA a fait sur Wii avec la série MySims. Konami, non plus. Pas assez respectueux/corporate pour un éditeur japonais. Non, je verrais plutôt un Bethesda, Rockstargame ou Epic.

ashitaka18

CluBpop - 11 Jan 2013

EA compte pas faire les DLC de ME3, ni crysis 3, avec l'annulation de BF3, et ont sorti Fifa 11 a la place du 13, leur seul jeu de prévu sur wii u c'est MW et rien d'autre.

Epic c'est pas un éditeur, il passe par EA et MS, R* c'est T2, là ils perdent plus que GTA.

Edit par ashitaka18 (11 Jan 2013)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TS_JBG - 11 Jan 2013
Faut avouer qu'ils ont quand-même bien upgradé Ninja Guedin 3 smiley76

Ce rising incoming quand Sigma 3 PS360 dans quelques mois smiley70

ashitaka18

Les succès de résident evil révélation :
http://www.xbox360achievements.org/game … ievements/

Oh wait il y a pas de succès chez nintendo !

1000g = non XBLA = 20€ mini.

Edit par ashitaka18 (12 Jan 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley19

http://www.computerandvideogames.com/38 … e-and-wii/

"Totals for the November-December period were -43% lower than software sales for the Wii and -50% lower than those for the GameCube."

Et après les nsex se réjouissent d'avoir COD et Assassin's Creed smiley87

Homme déconstruit
b3y0nd

TaliB - 12 Jan 2013
Adieu les tiers smiley37

C'est Solcarlus?
falkorus

b3y0nd - 12 Jan 2013

Mais qu'est ce que tu racontes ? Les tiers opèrent un repli stratégique, c'est évident smiley78

L'ayatollah
Kolia

"Bon débarras, de toute façon, il y en a marre des jeux de sport sans âme et des chauves à gros flingue"

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Glüt !
DeunanKnute

Nintendo is leaving room for 3rd party games to sell, thus so few 1st party games in the launch lineup. That is a tactic decision that hasn't quite paid off, and install base critical mass will now become a priority. New Nintendo games should quickly come to the rescue.

Lien

L'absence de jeux? Une stratégie murement réfléchie.

Invité(e)
seiken3

DeunanKnute - 16 Jan 2013

Un des plus gros nsex de GAF.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Le niveau des participants sur le online de Mario Kart 3DS smiley70

Le online de Mario Kart 3DS feat 5 minutes d'attente, pour rien smiley67

Putain, c'est dur de croire qu'en 2012 (quand le jeu est sorti), certains sont pas capable de faire un truc équivalent à ce qu'on trouvait y'a 10 ans dans le monde PC.

Edit par entonitard (16 Jan 2013)

ashitaka18

Censure de la pub wii u aux UK car la fonction off screen est pas sur tout les jeux :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … me-uni.htm

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 17 Jan 2013

Ceci dit ils ont pas tort.

nous montre son minou
Ebichu

Bien fait.

ashitaka18

Le planning wii u selon kotaku :

original.png

http://kotaku.com/5976711/wii-u-launch- … games-slip

Edit par ashitaka18 (17 Jan 2013)

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 17 Jan 2013
Spiderman et TWD FPS
Gros trimestre en perspective smiley82

ashitaka18 - 17 Jan 2013
Dans les commentaires:

"Is it weird that I'm happy the Wii U's catalog is taking its time to grow? Especially considering people with bigger backlogs of games they purchased months to a year ago and still haven't finished? As long as the Wii U doesn't become another console like the PS3 or the 360 where people are just simply going along with the game of the month, I'll be fine. Plus in the meantime it gives you a chance to catch up on potential games you may have missed, whether it was on the Wii or another console."

Tuez-moi!

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Mass - 17 Jan 2013

Non mais il a raison, il ya plein de jeux geniaux qui sont sortis sur cette generation et qui vont debarquer sur WiiU.
Ca va etre la fete du slip chez les nboys, ils vont pouvoir deguster tranquillement du GOTY loin de la frénèsie du hype des consoles actuelle.

One bright spot for Nintendo is the announcement of a March 19 Wii U version of Need for Speed: Most Wanted, the acclaimed racing game that was released for Xbox 360, PS3 and PC last fall. It comes from EA, a major third-party whose support for Wii U has been tepid.

smiley114
Je sens que je vais craquer pour une WiiU dans pas longtemps.

Invité(e)
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Gegz - 17 Jan 2013

un tiers des personnes semblait bien informé, un tiers pensait qu'il s'agissait d'un nouvelle manette pour la Wii, et le dernier tiers pensait qu'il s'agissait d'une portable.

smiley70

TeuBé Lemaire
TaliB

Mass - 17 Jan 2013
J'allais le poster smiley12

TeuBé Lemaire
TaliB

On peut pas jouer a MH3HD avec le gamepad, obligé de se taper un autre pad ou la wiimote smiley69

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n … amepad.htm

J'ai pris cher man !
sherman

TaliB - 17 Jan 2013

apprends à lire, on peut pas basculer le jeu sur le gamepad pour y jouer offscreen mais le jeu est bien jouable avec sur sa TV

Nintendo fait de la merde mais faut pas pousser !

TeuBé Lemaire
TaliB

Et ca c'est pourquoi ?

2322168-n01.jpg

Si ce que tu dis est vrai, c'est super mal expliqué leur truc.

Invité(e)
Crash

TaliB - 17 Jan 2013
Ce confort de jeu smiley113 smiley67

J'ai pris cher man !
sherman

TaliB - 17 Jan 2013

Comme tu dis c'est super mal expliqué smiley6
On peut jouer au jeu avec le gamepad normalement (encore heureux après tout c'est juste la manette de base de la console), par contre imposible de switcher le jeu dessus car ya l'inventaire d'affiché et que les devs ont pas fait l'effort (alors que Batman a l'inventaire sur la mablette mais permet quand meme de switcher dessus).
Et en plus ya la possibilité de jouer avec une autre manette en utilisant quand meme le gamepad pour l'inventaire comme sur ta photo (truc inutile car tu va pas aller appuyer dessus si tu tiens une autre manette)

Non mais leur com quoi, si meme nous on peut etre perdus j'imagine que les vendeurs chez Micromania vont s'amuser...

La photo qu'ils ont chosi est juste le pire cas possible en fait, en plus on voit que le mec navigue dans un menu à l'écran , paye l'utilité de la mablette smiley11

Edit par sherman (18 Jan 2013)

entonitard

Bon Nintendo c'est des branques, mais putain Mario Kart 7 3DS je kiffe smiley5

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant mon pied sur une portable et puis l'ajout des "objets à débloquer" pour les karts, c'est accessoire mais ça a ajoute un intérêt supplémentaire.

Les passages en deltaplane sont kiffant, ceux dans l'eau un peu moins, mais ça apporte de la "fraicheur" smiley4

J'aime beaucoup smiley3

D'ailleurs si y'a un Nsex qui veut me filer son code ami !

Edit par entonitard (18 Jan 2013)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

entonitard - 18 Jan 2013
MK7 est génial en effet. Le meilleur depuis MK64.

TS_JBG

632383qssqs.jpg
Enfin le packaging de la nouvelle killer app du semestre smiley34

ashitaka18

TS_JBG - 18 Jan 2013

N°1 du top 2 des jeux wii u par v2_0.

Par contre il y a pas écrit "non compatible avec la wii", va avoir des morts.

Edit par ashitaka18 (18 Jan 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

http://www.lsa-conso.fr/premier-bilan-c … nce,137328

Pour soutenir sa console, Nintendo annonce qu'il va doubler le nombre de jeux disponibles d'ici avril, soit entre 20 et 30 sorties (parmi lesquelles Ninja Gaiden 3, Rayman Legends, Sing Party...).

smiley40

ashitaka18

Seigneur_Klaus - 18 Jan 2013

50 jeux prévu a la sortie - 20 jeux = 30 jeux a la sortie + 20 jeux pour les trois mois d'après en Europe dont 10 déjà sortie dans le reste du monde, sodomie is serious business.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

entonitard - 18 Jan 2013
Le truc qui est dommage dans les MK depuis le Double Dash c'est la gestion des dash, maintenant c'est juste une question de temps de maintien et d'angle alors qu'avant on pouvait accélérer leur apparition avec un bon rythme au stick. Mais c'est toujours dans l'optique de Nintendo de rendre les jeux de moins en moins profond, c'est normal.

Pour mon code ami je cherche où est ce qu'on trouve ça dans cet os de merde et je te l'envoie par MP.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Dumbaz - 18 Jan 2013
tu vas dans l'onglet "amis" sur le home screen et c'est marqué sur la fiche de ton profil.

Le mien : 5172-0046-9170 (si j'ai un avatar féminin c'est normal, c'est une pote à moi qui a créé le premier Mii sur la console smiley13 )

sinon c'est vrai que ce MK est pas mal du tout.

Edit par Djoss (18 Jan 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Djoss - 18 Jan 2013
Merci smiley4 Le mien: 4141 - 1916 - 1778

Avec le petit pénis on est 4 il me semble, il faudra s'organiser des tournois.

entonitard

En ce qui concerne le snaking, avec le joystick ça aurait été une vraie plaie, mais c'est vrai que ça enlève un peu le côte "maitrise" que l'on pouvait avoir avec.

Je me rappellerai toujours du Circuit Bébé Mario sur DS où fallait placer son dérapage au millimètre.

Sinon j'ai rajouté Dumbaz et Djoss.

Mon code ami:1736-0305-4713

Sinon j'ai créé une "communauté", le code 16-8534-6550-4515.

Visiblement ça permet de faire une salle de jeu pour lancer les courses comme on veut.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

voilà, j'ai ajouté tout le monde, mais aujourd'hui je sais pas si je pourrai jouer.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le mii d'entroni ressemble à JulienC. smiley3 Sinon le truc communauté dont tu parles ça s'ajoute où? Il faut que je fasse la maj du jeu aussi il me semble.

Edit par Dumbaz (18 Jan 2013)

entonitard

C'est les lunettes qui font ça smiley3

La communauté c'est dans la partie "communauté" du multijoueur de Mario Kart.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Nouvelle question sur la 3DS, on peut s'envoyer des messages et avoir une notification quand on en reçoit? C'est galère pour organiser un truc j'ai l'impression. smiley6

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement