• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ce framerate smiley67

DJ Flood
DjiFlo

Un mélange gerbant de Bayonetta et d'Assassin's Creed.

Invité(e)
Kenjin

DeunanKnute - 20 Dec 2012
mais qu'est ce que smiley11

les lunettes de soleil à la fin smiley112

Invité(e)
Profile supprimé

smiley98
rendez moi FFXIII-3

Invité(e)
seiken3

Mais c'est quoi cette daube ? smiley69 smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

La ville, tellement à chier et dépeuplé qu'on dirait second life. smiley87 J'ose même pas poster un screen de FFXII tellement la comparaison jouerait en faveur de l'épisode PS2.

Sargon_d_Akkad

Qu'on décapite Wada, vite.

TeuBé Lemaire
TaliB

ZXyCq.jpg

smiley90

Edit par TaliB (21 Dec 2012)

Invité(e)
moumoute

TaliB - 21 Dec 2012
Sonic Adventure dans les cordes.

Invité(e)
seiken3

TaliB - 21 Dec 2012

Il est vraiment temps que les japonais arrêtent de sortir des merdes pareilles ...

Sargon_d_Akkad

ça fait penser à Timber(ou quelque chose comme àa) dans FFVIII

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

TaliB - 21 Dec 2012
Nan mais ce vide, t'as vu cette gestion du vide, y a que Kubo Kitase pour savoir géré aussi bien le vide :bleach:

Edit par Sage-Goblin (21 Dec 2012)

L'IA de l'antimatière

Sargon_d_Akkad - 21 Dec 2012
C'est FFVIII-2 déguisé, normal. smiley18

Edit par Jojo (21 Dec 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 21 Dec 2012

Le portage vita va pas être bien difficile.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

.

Edit par Narolf (05 May 2013)

Au tardmi les petits !
Nounours

Narolf - 04 Jan 2013
T'es le genre de mec qui me donne envie de gerber.

Quand on a un tant sois peu de dignité, une place de concert que t'as acheté à un tarif de 49 euros. Tu la revend le même prix d'autant plus quand ça d'adresse à un fan.
Tu vaux pas mieux que tout les rabzas qu'on croise aux portes d'entrées de salles de concert qui cherche désespérément à revendre les 5 places achetées qu'ils ont achetés à la fnac et qu'ils ont essayé de revendre pendant 1 moins au triple de leur prix.
Tout ces débiles à chaque fois que je les voie j'ai envie de leur cracher à la figure.

J'espère que t'as place te restera sur les bras, ainsi tu pourras de la carrer dans le cul.

L'IA de l'antimatière

Nounours - 04 Jan 2013
C'est joliment dit. Si tu veux revendre ta place deux fois plus cher passe par eBay, à quoi bon faire le kéké sur un forum que tu fréquentes, franchement ?

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Nounours - 04 Jan 2013
Tu occultes la valeur ajoutée du billet. On ne parle pas d'une place pour un parc d'attractions ni même pour une Japan Expo, histoire de rester dans le contexte. On ne parle pas non plus d'un concert à huit clos dans un théâtre parisien et à l'ambiance chaleureuse, avec une réelle proximité avec les artistes. Pour l'anecdote, Hamauzu et sa troupe étaient arrivés à l'heure où le concert était censé commencer, ce qui a fait qu'il a débuté avec deux heures de retard au moins, mais tout le monde s'en était foutu au final parce que ça restait un petit concert convivial et que personne n'aurait reconnu Hamauzu s'il s'était baladé dans Paris avant. Il est loin d'être aussi connu qu'Uematsu et le fait de voir ses amis/collègues musiciens fumer leur clope à la fin du concert en face du théâtre sans que personne ne vienne même leur parler pendant qu'il faisait des dédicaces m'a vite fait comprendre ça.

J'aurais revendu la place au même prix voire même moins cher qu'elle ne m'avait coûtée si ça avait été pour l'un de ces trois événements. Là, on parle quand même du Distant Worlds. Qu'est ce que ça signifie?

- J'ai acheté les deux billets à la Fnac début Novembre et le vendeur m'a vite fait comprendre que j'avais eu de la chance parce qu'ils allaient très bientôt être complets. Ça fait maintenant deux mois que le concert n'a plus de places en fait.
- C'est la première fois qu'ils passent en France. Si je ne me trompe pas, il y a eu d'autres (grands) concerts FF en France par le passé mais Distant Worlds, c'est bien la première fois.

Maintenant, dans un sens oui, le revendre deux fois plus cher est peut être malhonnête compte tenu du fait que les places sont parties lentement au final. Elles étaient en vente à partir de Juin ce qui fait donc cinq mois jusqu'à leur épuisement, sans compter les rumeurs sur le concert avant.

Après, quand tu me dis que "ça s'adresse à un fan" (de FF comme moi), je réponds que la solution de facilité et de générosité serait de l'offrir à quelqu'un et je l'avais bien offert à ma copine à la base. Le problème, c'est que je connais personne d'autre fan de FF à part elle dans mon entourage. Le revendre à un fan ne serait donc pas plus en accord avec cette logique?

J'aimerais bien le revendre à 98€, mais je suis toujours prêt à négocier. Par contre, il est clair que je ne le revendrai pas à moins de 150% de son coût initial, à moins de 73.5€. Autant l'offrir à un proche dans ce cas, car même si cette personne ne connait pas FF, elle appréciera la musique.

Edit par Narolf (04 Jan 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Narolf - 04 Jan 2013
Non mais ce que Jojo essaie de te faire comprendre, c'est que venir sur un forum que tu fréquentes habituellement, où le nombre d'internautes est limité, donc où il est censé avoir une majorité de gens que t'apprécies pour leur dire Salut j'ai une place en trop mais je vais vous enfler au double du tarif auquel je l'ai payé c'est quand même relativement mal vu.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Narolf

TS_JBG - 04 Jan 2013
J'avais bien pigé, 'pour ça que j'ai expliqué pourquoi je la revendais plus cher. J'admets que 200% était abusé. Enfin bon, j'ai eu quelques réponses ailleurs. Sans rancune.

Edit par Narolf (04 Jan 2013)

Glüt !
DeunanKnute

Lancer Resonance of Fate pour se faire battre au premier combat smiley114
Sympa, à voir comment les combats avancent, parce qu'il y a du potentiel dans le système.
Par contre je vais rien entraver à l'histoire, je pense.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

DeunanKnute - 06 Jan 2013

Par contre je vais rien entraver au système de combat, je pense.

fixed.

hichlibedis
hichanbis

Post-it - 06 Jan 2013
Le système de combat est pas si compliqué au bout d'un moment c'est automatique mais si les possibilités sont nombreuses. (Comme une bonne partie d'échecs smiley86 )

Par contre je confirme pour l'histoire.
Limite oublie la complétement ou bien va mater un résumé sur le net parce que la narration fragmentée en flashbacks n'aide pas du tout.

Edit par hichanbis (06 Jan 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
hichlibedis
hichanbis

TaliB - 16 Jan 2013
SE qui continue de communiquer sur OseFF Returns quand les joueurs attendent toujours des news sur VS13.
Ces trolls de compétition

TS_JBG

hichanbis - 16 Jan 2013
La conf a l'E3 pour annoncer le portage multi support feat "en boutique demain" smiley37

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
profil supprime

clott - 16 Jan 2013

Ils n'ont pas honte sérieusement? NOON? smiley84

Invité(e)
Crash

Narolf - 04 Jan 2013
Et dire que Narofl voulait nous vendre ca smiley11
Chièze a encore frappé

Pour moi le souvenir du concert lui même reste inoubliable, rien à redire sur l'interprétation des titres qui nous ont tous fait rêver. Par contre tout les à cotés gérés par les brouquignoles de La Fée Sauvage n'ont clairement pas été à la hauteur de l'évènement, entre les Carré d'or qui n'ont pas de place et partent dans les escaliers (un groupe qui prépare une plainte ou une demande de remboursement se monte actuellement), la rangée du devant qui à attendu 4h dehors pour avoir de bonnes places et qui se fait virer par Julien Chièze parce que le gars est « journaliste » (pensez à vous payer une vraie place Gameblog la prochaine fois, faites pas les rats et puis voilà), le retard engendré par cela et la soirée VIP qui était clairement de la merde (j'hésite à porter plainte pour publicité mensongère d'ailleurs), les personnes qui n'ont pas payé la place VIP qui ont eu sur un élan de bonté le droit d'y accéder (Julien Chièze inside par exemple) bah je prie fort fort pour que l'on file l'organisation à quelqu'un d'autre, ou alors qu'ils tirent des leçons de cette soirée et que la prochaine sera impeccable.

BAkp-51CMAAzblB.jpg
http://www.dilannokaze.fr/2013/01/15/di … aris-2013/

Invité(e)
seiken3
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Crash - 16 Jan 2013

Cette tête de bite qui ne paye même pas, qui se permet de virer une rangée spectateurs qui ont attendu pendant des heures ?   Non mais REDRUM+Silencieux+Nuque+Galette de pisse smiley84

Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok

Putain mais personne sur Paris veut commettre un attentat sur ce type, c'est la HONTE du milieu du JV bordel. Faut faire quelque chose. smiley90

Narolf

Crash - 16 Jan 2013
Julien Chièze a été à la représentation du samedi soir, pas du dimanche. Kirby l'a croisé. Sinon, pour l'anecdote, j'ai fini par offrir la place à ma mère. Elle a adoré, bien qu'elle ne connaissait pas du tout FF à la base.

Edit par Narolf (16 Jan 2013)

clott

Crash - 16 Jan 2013
Le buffet réservé aux pigeons spectateurs qui ont payé 200€ :

Distant-Worlds-Salle-VIP.jpg

smiley11 smiley43

Edit par clott (16 Jan 2013)

nous montre son minou
Ebichu
future victime de la sélection naturelle
Djoss

ces clodos smiley12

TS_JBG
clott

Et dans les commentaires :

Salut! J'étais en VIP et je trouve que tu as fais un très bon résumé de la soirée, même si j'ai remarqué plein d'autres « détails » qui m'ont sacrément énervé pendant toute la soirée (genre le mec VIP en fauteuil roulant que les organisateurs raccompagnent à la sortie plutôt qu'à l'espace VIP).

smiley80

Edit par clott (16 Jan 2013)

Invité(e)
seiken3

smiley11

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith
C'est Solcarlus?
falkorus
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Crash - 16 Jan 2013

Son twitter si cher a son coeur n'a pas été pris d'assaut par les kikoo de jv.con ?

Rassurez moi , un plan d'action est route pour l'éradiquer !!?

Edit par Yoruichi89 (17 Jan 2013)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 16 Jan 2013

smiley11

Cette quenelle smiley75

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]