• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Je viens de découvrir il y a cinq minutes qu'on peut allumer sa PS3 Slim (120Go) en appuyant sur le bouton Home lorsqu'elle est en veille. Plus de trois ans que je la possède.

Invité(e)
profil_supprime

On peut faire ça avec toutes les PS3, non ?

Enfin avec la 360, ça a toujours été le cas.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

oui

Glüt !
DeunanKnute

Vanquish c'est quand même le jeu ou en VF les PNJ répètent à intervalles réguliers "Glou glou salope"
smiley81

(Mais sinon je l'ai jamais fini...)

1m80³
Dieu-Sama

Avec la chute de GAME, j'ai pu choper une édition collector de Divinity 2 à 9 euros.

Encore sous blister.

J'hésite à l'ouvrir smiley6

BetheZbah

Je viens d'acheter mon premier jeu "PC"(Mac en fait) depuis 5 ans. smiley44

Sur steam, que je decouvre en 2013 smiley87

Legend of Grimrock smiley38 smiley23 smiley92

Et évidemment y'a que des bugs ! (carte graphique vieillote, truc pas supporté etc. etc.)
Commencer à jouer en passant d'abord par la partie support des forums, ça m'avait manqué ! smiley112
Le jeu sur ordi smiley80

Edit par zbah (13 Jan 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai trouvé plus intéressant de suivre l'Awesome Games Done Quick 2013 plutôt que les JOs ou une compétition de Foot... smiley61

Edit par clott (13 Jan 2013)

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Invité(e)
profil_supprime

Moi j'ai toujours eu du mal à voir quelqu'un d'autres jouer à un jeu vidéo, surtout dans ces conditions. De temps en temps, je regarde les vidéos de Batbaileys (?) sur Total War, c'est toujours sympa, il y a souvent des informations historiques en plus.

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

J'attends plus Devil may Cry que GoW Ascension smiley58

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

zbah - 13 Jan 2013
Jouer sur Mac smiley11

Edit par Yoplaboom (14 Jan 2013)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai joue pendant presque 1h30 a Dance Central tout seul chez moi hier soir smiley4

BetheZbah

Yoplaboom - 14 Jan 2013

non mais clair smiley6 En plus le mien est vraiment vieillot.

Les sirènes du monde PC m'appellent smiley3

1m80³
Dieu-Sama

zbah - 14 Jan 2013

C'est un appel sain auquel il est bon de succomber smiley45

BetheZbah

Dieu-Sama - 14 Jan 2013

Surtout que windows 8 niveau interface ça a une autre gueule que cette merde d'iconographie pour neuneu qui inonde OSX. smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 14 Jan 2013

La xbox sur ton bureau

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ashitaka18 - 14 Jan 2013

J'ai Windows 8, je dois voir l'interface Metro 10 secondes pour 4h d'utilisation.

C'est Solcarlus?
falkorus

entonitard - 14 Jan 2013

C'était la même chose. C'est pour ça que je suis revenu à Windows 7 smiley16

Invité(e)
profil_supprime

Rien que pour la rapidité du démarrage et de l'arrêt, je reste sous W8 smiley45 Après j'aime bien les features du genre mettre deux applis côté à côte (pour twitter c'est pratique, ça se met à jour tout seul, pas besoin d'avoir un onglet d'ouvert en permanence et d'aller dessus).

Proutman

J'ai donc enchaîné 4 solos de Call of de suite, et dans l'ordre (de Modern Warfare 2 à Black Ops 2), avant de torcher Turning Point. Et là, j'avance tranquillou la campagne de Call of Juarez - The Cartel avec un pote en coop, entre deux parties de The Saboteur.

smiley76

Edit par Proutman (16 Jan 2013)

5

profil_supprime - 15 Jan 2013
Je viens de l'installer (à 30 euros c'était un peu con de passer à côté)

C'est fluide à mort, plus réactif que mon windows 7, (la mémoire est mieux gérée on dirait) on retrouve ses marques en dix minutes et mes écrans bleus (un disque dur en train de mourir qui faisait planter mon contrôleur s-ata) ne sont plus de la partie.

Je vois juste un Windows 7 +, plus complet sur certains points, et tout est compatible (vieille carte contrôleur obscure, acquisition vidéo...) les drivers ne changent pas.
Même mes programmes de modifications de l'explorateur et autres trucs pas très clairs sont toujours là et fonctionnent parfaitement.

Rien à dire, pour mon premier Windows officiel, c'est une bonne affaire. smiley114

(mon premier était un Windows NT tombé du camion d'un lycée, ça ne compte pas)

edit: pour ceux sous windows 8 qui regrettent le menu démarrer: http://www.classicshell.net/
ça permet aussi de démarrer directement sur le bureau.

Edit par cm (16 Jan 2013)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Proutman - 16 Jan 2013

Tu devrais enchaîner avec timeshift et legendary.

ashitaka18
Proutman
Yoruichi89 a écrit :

Proutman - 16 Jan 2013

Tu devrais enchaîner avec timeshift et legendary.

Sans oublier Homefront smiley29

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Proutman - 16 Jan 2013
J'espère au moins que tu as inclus Haze ?

Proutman

Celui-ci, je le possède sur PS3, et comme je préfère jouer sur 360, à mon avis, je suis pas prêt de le faire.

nolife de platine

Proutman - 16 Jan 2013
Sur PS3 tu devrais te payer Resistance 1 et Killzone 3, en multi oublie surtout pas de faire le solo de Bulletstorm.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Aka - 16 Jan 2013
et Warhammer Space Marine smiley89

Proutman

J'ai déjà tout ça, mais dans la liste que tu cites, je n'ai terminé que le premier Resistance pour le moment.

Non mais en fait, je possède à peu près tous les jeux sortis en France depuis 6 ou 7 ans (boulot oblige) mais comme je suis dans ma période nanars... par exemple, Call of Juarez : The Cartel, que je ne conseillerai pas en solo et pas à plus de 10 euros, c'est juste du nawak total. Et donc, on se marre bien. Par contre, The Saboteur, sorti de son contexte original, c'est d'un poussif...

nolife de platine

J'ai acheté Dark Souls, j'y ai joué 4/5h et j'ai remis Demon's Souls dans la console.

C'est pas mauvais, c'est juste vraiment moins bon que Demon's, un peu deg au final

Mauvais topic.

Homme déconstruit
b3y0nd

Je profite de l'AO pour dire ça: je pense que Top Spin 4 est ma meilleure expérience multi de la gen. Les matchs en 5 sets avec un pote qui joue bien sur la même télé c'est smiley75

L'ayatollah
Kolia

b3y0nd - 19 Jan 2013
D'ailleurs il n'y a pas le 5 de prévu un de ces jours ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kolia - 20 Jan 2013
Pour que je roule de nouveau sur tout GR ? smiley72

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

b3y0nd - 19 Jan 2013

J'ai adore Top Spin 4 au debut mais j'ai rouve que la marge de progression etait faible.
Compare a Top Spin 3 ou tu te sens completement perdu au debut mais tu t'entraines, decouvres le jeu, et la tu fais des VRAIS matchs intenses smiley18

Enfin Top Spin 4 est excellent aussi mais facilite par rapport au 3 smiley28

MissingNo.
RuLL_34

J'ai réalisé début Janvier que l'avatar de HBK n'était pas l'affiche d'Octobre Rouge

ashitaka18

Sony qui me rembourse motorstorm RC* après 1 mois et une semaine. smiley114

MS a mis 2 jours pour le hack de fifa ultimat team. smiley87

*plus de 100 DLC, la version PS3 et la démo sur vita.

Edit par ashitaka18 (28 Jan 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

J'ai acheté pour 20 € de chansons sur le Singstar Store, et j'ai été Singstar sur Call me Maybe smiley35

Edit par Djoss (29 Jan 2013)

L'ayatollah
Kolia

Djoss - 29 Jan 2013
smiley64
Ça c'est de la confession !
smiley64

Seul au monde
Djtechnotruite

Djoss - 29 Jan 2013
Huhu,

J'ai tous les Lips, j'ai du acheter pour 20 euros de chansons sur le Xboxlive, j'ai tous les succès de Lips
Et j'étais 96eme mondial sur "Hey Mama" de Black Eyed Peas

C'est Solcarlus?
falkorus
tl;dr51

Bande de faibles smiley98

J'ai passé une semaine entière à jouer à Singstar Queen, essayant vainement d'atteindre le Singstar. Je peux pas citer toutes les chansons que j'ai pu try tellement elles sont toutes excellentes. J'avais d'ailleurs reçu un message d'un Gameramien y'a 2-3ans me félicitant pour l'achat du jeu, me rappelle plus trop qui c'était

Edit par VV51 (29 Jan 2013)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
VV51 a écrit :

Je peux pas citer toutes les chansons que j'ai pu try tellement elles sont toutes excellentes.

smiley71

Cette impression à chacun de tes posts que tes parents avaient déjà le même nom de famille avant de se marier smiley116

Invité(e)
Profile supprimé

le dlc du BGE 2012 day one dans mes fesses smiley45

ta copine me le dit souvent
ouaou
MissingNo.
RuLL_34

j'aimerai que le prochain connard qui fasse que Window live PC perdure dans son état actuel ou par miracle arrive à proposer\faire pire

tombe dans un puits et soit dévoré par des rats

L'IA de l'antimatière
MissingNo.
RuLL_34

Jojo - 31 Jan 2013
donc t'es un fan de Window live sur PC

intéressant

(ma mise à jour window live me dirige soit sur un fail, soit sur un écran bleu (hein? quoi?), je souhaitai juste lancer un Street IV en live).

Edit par RuLL_34 (31 Jan 2013)

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.