Invité(e)
|
Crash
11 Jan 2013
Et Zara fait des belles vestes parfois |
|
_Near_
11 Jan 2013
Mais justement, vu que tout est en baisse, c'est l'occasion d'avoir un truc supérieur pour le prix du bas de gamme en tant normal. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Mais tant mieux si il est content avec sa veste après tout |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Jan 2013
➔ _Near_ - 11 Jan 2013 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
11 Jan 2013
Non les soldes c'est dans 90% des cas la situation où tu te retrouves à acheter un truc dont t'aurais jamais voulu en temps normal. Des conseils pour un caban gris sinon ? Edit par gadjo (11 Jan 2013) |
|
_Near_
11 Jan 2013
Budget ? |
|
gadjo
11 Jan 2013
J'aimerais pas trop dépasser les 300, en solde il y a moyen de trouver des choses bien non ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Jan 2013
Oula, je connais rien de ce que tu me cites pour être franc Je pensais à un truc plus de ce style là : |
|
_Near_
11 Jan 2013
Ah un truc basique alors. Bah faut voir ton budget mais ce genre de truc se trouve partout. Tiens, si tu veux des infos sur les coupes, les matières, etc : http://www.bonnegueule.fr/blousons-en-c … de-ultime/ Ah oui pour 300 largement ! Par contre je dois avouer que je ne suis plus trop à jour, ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds dans les magasins. Mais pour 300 en soldes, tu peux viser tout le milieu de gamme style BT, Sandro, etc. Ya surement du meilleur rapport qualité/prix chez des marques plus anonymes/moins hype mais j'ai rien en tête là, j'ai vraiment lâché l'info. Edit : regarde Melinda Gloss mais c'est trop connu maintenant. Sinon faut trainer dans les boutiques multi marques genre French Trotters, Renhsen, ce genre de chose... j'ai plus les noms là. Mais j'imagine que ya pleins de trucs en soldes. Bien sûr c'est pas honteux d'acheter un The Kooples s'il est à - 50%, car même si j'aime pas trop cette marque ça peut carrément valoir le coup à ce prix là ! Bref regarde tout. Pour un rapide tour d'horizon : premier étage du Printemps ! Edit par _Near_ (11 Jan 2013) |
|
gadjo
12 Jan 2013
J'ai une copine qui taffe à The Kooples, j'ai les réducs quand je veux mais j'suis pas fan. Sandro j'ai déjà une veste de chez eux et c'est pas forcément bien coupé, j'ai du faire retoucher. Melinda Gloss ça fait plusieurs fois que je bave sur leurs prods, effectivement en solde ça devrait passer, j'y pensais plus. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Jan 2013
Des boutiques à Lyon pour acheter un costard pas trop cher ?
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
12 Jan 2013
➔ saladbowl - 12 Jan 2013 |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Jan 2013
➔ superframboisier - 12 Jan 2013 Merci beaucoup, si vous en avez d'autres n'hésitez pas ! |
|
_Near_
20 Jan 2013
Hein
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Jan 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
20 Jan 2013
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 Jan 2013
|
triquiqette
|
Triquy
20 Jan 2013
➔ clott - 20 Jan 2013 |
|
Professeur Laytron
20 Jan 2013
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Jan 2013
|
|
Professeur Laytron
24 Jan 2013
Vous connaissez des sites/marques dans le genre de ce que propose Asos ? |
|
_Near_
26 Jan 2013
Retour de Slimane chez YSL : http://www.vogue.co.uk/fashion/autumn-w … /gallery/1 Du Dior Homme de l'époque quoi |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
26 Jan 2013
En gros look androgyne et ultra-slim à gogo façon anorexie au masculin (cette immondice visuelle) |
|
KFAD
26 Jan 2013
➔ _Near_ - 26 Jan 2013 par contre la gueule des modèles |
|
_Near_
27 Jan 2013
Un peu réducteur ton analyse, les jeans sont slim mais les silhouettes se réduisent pas à ça : les hauts sont normaux voir oversize, gros pulls et grosses pièces qui contrastent. + écharpes super longues, un peu comme dans DH FW 2005 entre autre. Après c'est clair que ça reste vraiment du Slimane quoi. Mais c'est vraiment cool même si pas nouveau, car ça reste très portable, très riche, beaucoup de pièces, sensation de "bordel" / rock si cher au créateur, et puis ya des couleurs !! Exemple de look que j'aime et qui représente bien l'esprit je trouve : http://www.vogue.co.uk/fashion/autumn-w … gallery/15 Une très belle pièce (le manteau), mélangé avec du jeans déchiré/chemise bucheron mal mise, + une sorte de hoodie en dessous avec l'écharpe le tout mis à l'arrache, et les pompes usées : ça donne un côté vraiment cool. Evidemment ça peut paraître contre dit comme ça, mais c'est pas du tout du tout évident de mixer tout ce bordel... Pour ceux qui s'intéressent au mix de pièces qu'ont rien à voir entre elles/couleurs différentes, je vous conseille vraiment les défilés Dior Homme de l'époque. Et puis franchement... ce joyeux bordel quoi qu'on en pense me fera toujours plus plaisir à regarder que le Dior Homme d'aujourd'hui : Booooring... Pour la maigreur des mannequins par contre c'est vrai qu'il fait flipper, c'est encore pire qu'à l'époque j'ai l'impression. Edit par _Near_ (27 Jan 2013) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 Jan 2013
ça reste très portable, très riche |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Jan 2013
mi Albator, mi gayzou, mi trouloulou |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Jan 2013
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
27 Jan 2013
|
|
jenova-absolute
27 Jan 2013
|
|
BravoLeVeau
27 Jan 2013
|
|
Professeur Laytron
27 Jan 2013
|
|
jenova-absolute
27 Jan 2013
|
|
BravoLeVeau
27 Jan 2013
➔ jenova-absolute - 27 Jan 2013 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
27 Jan 2013
➔ jenova-absolute - 27 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Mar 2013
Et de deux Edit par Milka-aux-noisettes (01 Mar 2013) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Mar 2013
Pratique tu n'as plus besoin d'attendre que l'autre soit sec en calecon Edit par BoBi (02 Mar 2013) |
|
_Near_
02 Mar 2013
➔ Profil_supprime - 01 Mar 2013 Bien ouèj, ça reste toujours une référence quoi qu'on en dise |
Invité(e)
|
Crash
20 Mar 2013
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
20 Mar 2013
650€ les chaussures. 2710€ l'ensemble. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 Mar 2013
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Mar 2013
La haute couture en 2013 Standard de coupe silm, ultra slim voir skinny (lol les starco Paul Smith ou Dior), l'absence totale de nouveauté (On se coltine encore la clique Slimane/Simons/Margiella et leur "non-mode"), la nouvelle silhouette grand squelettique avec un tour de pec de 50cm et des bras arrivants aux genoux (faisant bander le cadavre a bougouzes gothiques Lagerfeld), la féminisation accélérée via toutes sortes de média pédés (GQ, blogs modes de jeunes fdp parisiens du 15eme, lookbook, ... entre autre) ... On peut pas revenir en 1982 svp ? Edit par Alfa (20 Mar 2013) |
|
BravoLeVeau
20 Mar 2013
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
20 Mar 2013
Pas étonnant, la mode est un milieu bourré (le mot me semble adapté ) de gayzous, destiné avant tout aux personnes âgées (qui sont plus riches) et aux prostituées. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Mar 2013
Je peux t'assurer que tous les vêtements mainstreams étaient coupés différement jusqu'il y a encore 9-10 ans. Maintenant ils se sont tous standardiser sur la coupe slim. De ce fait les "hommes" se fringuent de plus en plus mal (A mourir de rire les mecs de 40 ans avec un slim qui boudines les jambes et une chemise XXL les manches retroussées pour pas qu'elles arrivent à leurs ongles ), et les plumeaux/asperges (qui autre fois nageaient dans les fringues et les pantalons) peuvent enfin consommer comme des femmes modernes, du pain béni pour cette industrie de merde. Moi je m'en fout maintenant de la mode, Je m'y réintéresserais quand ça redeviendra (la mode est un éternel cycle) dans des coupes plus amples, et plus élégantes. J'ai que des pièces vintage en formel, et la plupart du temps je suis en survet. Je songe aussi au sur-mesure, me faire tailler des trucs que j'aime et pas attendre qu'un sodomite mondain décide à ma place de ce que je dois porter. Edit par Alfa (20 Mar 2013) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Mar 2013
Edit par clott (20 Mar 2013) |
|
BravoLeVeau
20 Mar 2013
➔ clott - 20 Mar 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
20 Mar 2013
➔ clott - 20 Mar 2013 |
tl;dr51
|
VV51
20 Mar 2013
➔ clott - 20 Mar 2013 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Mar 2013
Joan Holloway J'trouve ces femmes bien plus sexy que le style un peu trainée roumaine bon marché qu'arbore nos jeunes demoiselles en fleur. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2013
80 kilo mais pas trop |
5
|
cm
21 Mar 2013
This looks shopped |