1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Truc

Crash - 04 Jan 2013
Grande nouvelle, les identitaires et les souverainistes ont des idées opposées ! smiley82

Bon mais je peux comprendre ta confusion vu que pour Le Monde (apparemment ta source de référence), ces deux idéologies politiques sont assimilées indistinctement à un populisme malsain qu'il convient de maintenir à distance raisonnable du pouvoir.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … -facebook/

Je sais que c'est old mais j'avais pas lu. La debilite du passage sur Mass Effect smiley19

Edit:

http://mashable.com/2012/12/14/mass-eff … -shooting/

Cette debilite infinie smiley11

Edit par Damascus06 (04 Jan 2013)

Invité(e)
Crash

Truv - 04 Jan 2013
A bien tu viens de m'apprendre des choses, félicitations ....
Dans le genre enfonceur de portes ouvertes, tu es très doué
Comme tu as l'air d'être fan du bloc identitaire, je pense que c'est juste une stratégie politique pour se faire passer pour un groupe fréquentable .D'ailleurs c'est très flou leur définition de l'ue, pas très bien détaillé contrairement au programme anti islam smiley71

Edit par Crash (05 Jan 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Aka - 04 Jan 2013

T'es quand même au courant que Dr.Loser travaille à la société générale et que 5k est juste un bonus et rien d'autre. Après, effectivement, aller chercher des infos, écrire des news, faire des tests etc, c'est assez casse couilles donc quelque part, faut bien une carotte smiley76

nolife de platine

falkorus - 04 Jan 2013
Pas vraiment, je me fiche complètement des gens qui écrivent dans un tel torchon.
Sa situation financiere ne rends pas moins ridicule son article, bien au contraire.

Et ça prends du temps de recopier un communiqué de presse ou de le synthétiser en 2 lignes avec un lien ?

Truc
Crash a écrit :

Comme tu as l'air d'être fan du bloc identitaire

Heu... non.

Invité(e)
Crash

Truv - 05 Jan 2013
Étonnant vu ta charge sur le lien que je t'ai donné .

Truc

Crash - 05 Jan 2013
Nul besoin d'être identitaire pour constater que Le Monde est l'organe attitré du "cercle de la raison" et qu'à ce titre, il a pour fonction principale de discréditer tout ce - et ceux - qui, à ses yeux, ne relève pas de la pensée conforme.

On a le droit de trouver ça pesant.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Nofrag, aurait pu être un putain de site en terme de popularité depuis l'explosion des FPS consoles sur Xbox 1.
Mais ils se sont bêtement tirés une balle dans le pied en s'acharnant à ridiculiser cette communauté de joueurs,
alors si aujourd'hui ils pleurent à cause d'un manque de revenus (qui est en corrélation avec leur popularité), bah j'ai un peu du mal à m'en émouvoir.

Invité(e)
Profile supprimé

falkorus - 04 Jan 2013

un peu de sérieux, son taff doit se résumer à écrire 2 pauvres news par semaine et foutre des images sur son site.
toucher 5000€ de bonus pour ça, il va quand même pas s'en plaindre si il touche un peu moins.

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 05 Jan 2013

Ah mais je dis pas qu'il doit consacrer 3h par jour non plus mais dire qu'il doit recopier des communiqués de presses ou passer 10min par jour alors qu'il fait des test ou des video (de temps en temps certes), il y a un monde quand même.

Enfin, sincèrement, je m'en fous un peu de nofrag mais si tu lis son blog, il explique juste les conséquences de la mesure anti pub de Free. Je suis sur que s'il devait arrêter nofrag du jour au lendemain, ça serait le premier à s'en foutre à mon avis smiley16.

Nyzer

Note : ne plus citer le mot Xbox dans mes phrases, ça heurte la sensibilité de Chocotron.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 05 Jan 2013
Au contraire, s'il y a une chose qu'on ne peut pas leurs reprocher c'est c'est leur ligne éditoriale.
S'ils ont commencé Nofrag, c'est pour partager leur passion des FPS "skillé". Du coup, tu m'étonnes qu'ils soient dépité par le nivellement par le bas qu'a subi le FPS à cause des consoles après avoir joué à Tribes à haut niveau... smiley76

Edit par clott (05 Jan 2013)

Invité(e)
Crash

Truv - 05 Jan 2013
D'accord mais enfin c'est beaucoup plus crédible que les sites internet qui relaient le bloc identitaire tel que novopress,ect...

Edit par Crash (05 Jan 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

Étrange on ne voyait pas les même réactions quand Gameblog évoquait exactement le même problème.

Ce qui fait assez pitié, car Nofrag et Gameblog sont tout autant l'un que l'autre des sites poubelles ne méritant pas que l'on s'y attarde.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 05 Jan 2013

Call of duty était exclue PC.

Invité(e)
Kenjin

nofrag qui pleure après la révolution internet-citoyenne qu'ils ont appelé de leurs voeux, cruel smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Il suffit de mettre à contribution sa communauté smiley76

Professeur Laytron

Après Depardieu, Brigitte Bardot menace de demander la nationalité russe smiley82
elle menace de prendre la nationalité russe si les deux éléphantes tuberculeuses du zoo de Lyon sont euthanasiées.

Brigitte a écrit :

"[sur Poutine] je lui trouve beaucoup d'humanité. A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe, il me l'accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs" Et puis là-bas, il n'ont pas l'Aïd-el-Kébir..."

smiley11

Edit par Professeur Laytron (05 Jan 2013)

Dantarès

Pseudo_supprime - 05 Jan 2013
Tout le monde n'a pas le charisme de notre leader adoré smiley35

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Professeur Laytron - 05 Jan 2013

Bardot a écrit :

Et puis là-bas, il n'ont pas l'Aïd-el-Kébir...

Tu m'étonnes. smiley11
http://fr.rian.ru/russia/20101116/187877996.html

Nyzer

-

Heu tu as vraiment lu mon post ?

Quand je parle d'une communauté de joueurs, je parle des joueurs consoles qui aiment les Fps (genre qui a explosé sur console depuis la Xbox 1) et que ce soit sur PS2, Gamecube, X360, PS3 ect...

Après à aucun moment j'ai souhaité qu'ils crèvent, j'ai juste dit que j'avais du mal à m'émouvoir sur leur manque de thune quand on sait que derrière ils auraient pu en avoir + (si on part du principe que tous ces "visiteurs consoleux passionnés de Fps potentiels" n'étaient pas constitués à 100% de Freenauts). Bref y'a une nuance.

Après je vois pas pourquoi tu parles de contenus supplémentaires.

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 05 Jan 2013
En même temps leur popularité est en partie basée sur cette haine inconditionnelle du FPS console, donc pas sûr que tu aies raison pour le coup.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Jojo - 05 Jan 2013

C'est pas être haineux que d'être exigeant.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Quoi que l'on puisse penser de lui, si ce qu'il balance là s'avère exacte, c'est bien triste pour la France et les institutions dirigeantes qui la compose. Et s'il s'en trouve après ça pour encore défendre Sarkozy et sa clique, c'est que ce sont soit des idiots qui ne comprennent rien à rien, soit  des tristes sires.

Edit par JubaOne (06 Jan 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

JubaOne - 06 Jan 2013

smiley115

Il s'est dit des trucs intéressants chez Ruquier. Je suis choqué.

Edit par CluBpop (06 Jan 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

JubaOne - 06 Jan 2013
Ce qui se passe en France c'est aussi ce qui se passe ailleurs, ce n'est pas triste, c'est juste comme ça.

Invité(e)
Pseudo_supprime

JubaOne - 06 Jan 2013
Takieddine total (cré)débilité smiley11

smiley70

nous montre son minou
Ebichu

Encore une tuerie à Aurora. smiley70

Homme déconstruit
b3y0nd

OMG la couverture de the economist
a_snpvjcqaaysdd.jpg

smiley11

Invité(e)
Kenjin

b3y0nd - 06 Jan 2013
cette couv de la vérité smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Invité(e)
seiken3
Dantarès

CluBpop - 07 Jan 2013
Cette décadence smiley19

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Dantarès - 07 Jan 2013
passer de traître de la nation à Ministre dans un pays de bonhomme, décadence en effet smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Djoss - 07 Jan 2013

Ministre de la culture d'un pays dont il ne parle même pas la langue smiley114

Invité(e)
profil_supprime

Bientôt Président smiley45

Sinon Free va enlever son truc anti-pub smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 07 Jan 2013

Ministre d'un pays sans culture. smiley114

Nyzer
ashitaka18 a écrit :

CluBpop - 07 Jan 2013

Ministre d'un pays sans culture.

Rassure moi, c'est du 2nd degré j'espère ?

Homme déconstruit
b3y0nd
ashitaka18 a écrit :

CluBpop - 07 Jan 2013

Ministre d'un pays sans culture. smiley114

lololol smiley82

nolife de platine

Je crois qu'il veut juste dire "ministre d'un pays sans avoir la culture nécessaire", en j'éspere...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ashitaka18 - 07 Jan 2013

La Russie sans culture smiley87 smiley87 smiley87 smiley115

La Triforce de la sudation
TS_JBG