• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
TeuBé Lemaire
TaliB

En gros. Avoir des jeux tiers évidemment c'est important mais c'est c'est pour avoir des bouses comme les 3/4 de celles qui peuplent l'article des jeux à attendre en 2013, rien à battre. Comment on peut se dire hardcore gamer et attendre des films interactifs genre Remember Me, des jeux aux gameplay aussi creux qu'un Tomb Raider, aux concepts aussi éculés que tout ces FPS/TPS à grands spectacles qui sont aussi intéressants créativement que le dernier film de Michael Bay? C'est bien que ces jeux arrivent sur console Nintendo au moins on peut dire à quel point même sur la plateforme ça reste en grande partie de la merde. Malgré l'avantage énorme de pouvoir y jouer en off-tv au final le seul portage que j'aurai pris ça sera... Trine 2. Les blockbusters creux ça sera à 20 euros maxi, ça vaut pas plus

Posté par le fondateur du topic PS4/720/WiiU sur GK, l'agent v2_0 smiley82

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 02 Jan 2013

Le vrai problème c'est la faiblesse des jeux tiers dits "gamers" actuelle. On voit bien ce que la course à le puissance donne : des jeux qui misent toujours plus sur le visuel, sur "l'expérience cinématographique" aux dépends de l'innovation et de la créativité dans les interactions et concepts de jeux. Le pire c'est que les soit-disants harcore gamers font l'apologie de ce genre de titres aux dépends de vrais créations qui font vraiment avancer le média comme un Wii Sports, et qui est incontestablement d'un point de vue créatif 1000 fois plus intéressant. Au final sans PS360 t'as loupé quoi sur cette gen qui n'existait pas sur la précédente en moins beau?

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19822353
smiley116

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19822368

truche a écrit :

je discutais avec des jeunes pécéistes l'autre jour qui me demandaient quelques conseils pour les guider sur le chemin de la vie, leur discours c'était que les consoles n'avaient aucun intérêt par rapport au PC et au vu des ludothèques PS360 impossible de leur donner tort... en plus de ces jeux multis sans saveur le PC a ses jeux importables sur consoles tels que les moba / mmorpg / rts / jeux de gestion en général.
Mais heureusement ce discours ne s'applique pas à Nintendo qui a su par ses innovations (hard et soft) se démarquer et justifier son existence à côté du PC; cette différence est précieuse et doit être cultivée, la possibilité du choix est primordiale et la guéguerre Sony / Microsoft la met tous les jours en danger.
Ces jeunes m'ont remercié et c'est avec un peu plus d'espoir qu'ils m'ont quitté.

C'est un fake là hein ? Il troll ?

ashitaka18 - 02 Jan 2013

Oui j'ai lu aussi smiley12 Citer Wii Sport pour définir les jeux dont s'éloigne à tort les hardcore gamer omg

Edit par Binouz (02 Jan 2013)

[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 02 Jan 2013
C'est vrai que Mario c'est pas un enchainement de long couloirs, et dans lequel il y a énormément d'interactions possibles, comme sauter par exemple, possibilité absente de tant de jeux de nos jours !

smiley90

Edit : OMG les deux posts du dessus. A ce stade, si ce n'est pas du bon vieux fake-troll Kenjinesque, c'est inquiétant.

Edit par HBK (02 Jan 2013)

ashitaka18

Ouai je suis totalement sérieux et non le NEANT ce sont ces bouses pseudos gamers qu'on nous survends et qui sont aussi creuses qu'un Cooking Mama dès lors que tu dépasses le joli enrobage.

Le même qui nous sort depuis 6 mois que la wii u va avoir tout les AAA trop bien. smiley67

Edit par ashitaka18 (02 Jan 2013)

[i], membre.[/i]

smiley87

Binouz

ashitaka18 - 02 Jan 2013

Attend mais c'est pas possible faut fumer du crack pour dire que Wii Sport c'est hardcore smiley19

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley61

TeuBé Lemaire
TaliB

Toujours le meme

Wii SPorts est certainement avec... Xenoblade le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur cette gen alors tu me fais vraiment rire quand tu parles de démo ou de gameplay imprécis. Tu parles clairement sans savoir et en ayant à peine touché le titre, à peine compris ses subtitilités (certes qui demandent plus d'investissement que pour le millième FPS du mois vu que c'est un concept différent) avant de l'ouvrir bref en ayant une approche vis-à-vis de ce jeu totalement superficielle et donc casual. C'est ce que font la plupart des HCG auto-proclamés ils s'arrêtent au visuel d'un titre, à son ambiance et en tirent des conclusions faciles, bref ont tout sauf une approche hardcore du média en fait.

smiley90

Invité(e)
seiken3

TaliB - 02 Jan 2013

Complètement atteints. smiley115

Binouz

TaliB - 02 Jan 2013

V2_0 a écrit :

Le tennis c'était le meilleur selon moi et c'était tout sauf imprécis. Perso je maitrisais ça parfaitement, les effets, les longueurs de balle... Une vrai nouvelle expérience de jeu et un feeling totalement différent, chose que bien peu de titres auront apporté sur cette gen et certainement aucun de manière aussi significative.

J'abandonne. Je sais plus quoi dire.

je transpire en 60 fps

Truche c'etait un nsex pur jus au moment de la sortie de la Wii, il a disparu depuis et a fait sa reapparition au meme moment que la WiiU

ashitaka18

adiGuba il est trisomique non ?

Heu... Il n'a jamais dit cela c'est à toi d'enlever tes oeillères smiley29

Il a juste dit que c'était les deux jeux sur lesquels il avait passé le plus de temps sur cette gen smiley29

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19822562

Le pire c'est que les soit-disants harcore gamers font l'apologie de ce genre de titres aux dépends de vrais créations qui font vraiment avancer le média comme un Wii Sports, et qui est incontestablement d'un point de vue créatif 1000 fois plus intéressant.

Ouai je suis totalement sérieux et non le NEANT ce sont ces bouses pseudos gamers qu'on nous survends et qui sont aussi creuses qu'un Cooking Mama dès lors que tu dépasses le joli enrobage.

Binouz

ashitaka18 - 02 Jan 2013

J'ai voulu copier coller ces post là mais j'avais franchement la flemme j'ai autre chose à faire smiley71

hichlibedis
hichanbis

TaliB - 02 Jan 2013
150h sur Wii Sports so what?
smiley111

ashitaka18

Non il a juste dit ceci : "les HCG auto-proclamés ils s'arrêtent au visuel d'un titre".

smiley116

hichlibedis
hichanbis

Darsch - 03 Jan 2013

je dis attention car pour l'instant je ne vois pas Nintendo porfiter de son"année" d'avance...

smiley11
Les mecs pensent vraiment que la WiiU est next gen et qu'elle a donc de l'avance sur les autres. Inconcevable.

BravoLeVeau

Ce topic, ces quotes smiley75
smiley11

Glüt !
DeunanKnute

Binouz - 02 Jan 2013

C'est sérieux? smiley67
Bientôt les NSex dans le métro pour nous annoncer la Bonne Nouvelle.

ashitaka18

Les wii u d'occasion donne accès a tout les jeux déjà acheté même en cas de formatage :
http://www.eurogamer.net/articles/2013- … mes-report
smiley116

[i], membre.[/i]

smiley11 smiley11 smiley11

C'est bien la peine de mettre autant de protections à la con sur les démos smiley11

smiley11 smiley11 smiley11

Binouz

ashitaka18 - 04 Jan 2013

Donc si je comprends bien : Quand tu vends ta console, non seulement tu perds tes jeux dl, mais en plus tu les files au prochain qui l'achète.

Nintendo quality smiley114

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 04 Jan 2013

Sommes nous face à la worst console ever ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
nous montre son minou
Ebichu

ashitaka18 - 04 Jan 2013
smiley79 Nintendo qui donne un coup de pouce au marché de l'occaz alors que Sony chercher à le tuer.
Loué soit-il.

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)

ashitaka18 - 04 Jan 2013
Putain j'ai eu un de ces fous rires, NINTENDO smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ok en fait si nintendo n'a rien branlé côté online jusqu'à maintenant, c'est pas parce qu'ils en avaient rien à foutre, mais parce qu'ils y comprennent RIEN.

Edit par Bidelouze_ (04 Jan 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 04 Jan 2013
Je n'ose y croire smiley11

[i], membre.[/i]

Bidelouze_ - 04 Jan 2013
Moi je pense qu'il n'en ont rien à braire ET qu'ils n'y comprennent rien.

Edit : N'empêche, ce sketch 24:7 smiley79

Edit par HBK (04 Jan 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

un collègue qui la semaine dernière me disait tout fier d'avoir acheté ZombiU sur l'eShop, il  du payer le jeu 60euros et il ne lui appartient meme pas smiley11

Edit par sherman (04 Jan 2013)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

1332783608_sarkozy_laugh.gif

Glüt !
DeunanKnute

C'était pas déjà le cas sur Wii et 3DS (en gros c'est l'ID machine qui compte, pas l'ID utilisateur vu qu'elle n'existe pas, de toute façon)?

Mais voyons aucun problème, il suffit d'appeler Nintendo et de leur demander de transférer ta librairie digitale si tu changes de machine smiley82

TeuBé Lemaire
TaliB

Mais là elle existe l'ID utilisateur.

A quoi elle set concrètement si c'est pas a empêcher ca ? Aux stats ?

Glüt !
DeunanKnute

TaliB - 04 Jan 2013

Faut demander à Nintendo. Il me semble que le NNID est lié à la machine, ce qui revient à dire que c'est pas un "compte utilisateur".

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nintendo qui innove encore et toujours en révolutionnant le marché de l'occasion et les internets qui râlent, pour changer smiley61

ashitaka18

DeunanKnute - 04 Jan 2013

Il y a une ID utilisateur chez nintendo depuis la gamecube.

Glüt !
DeunanKnute

ashitaka18 - 04 Jan 2013

Ben peut être mais visiblement il savent pas à quoi c'est censé servir.

ashitaka18

Mario U = Mario Wii en HD sauf sur les arrières plan avec trois effets en plus selon digital foundry.

wii_16.png
u_16.png
wii_20.png
u_20.png
wii_2.png
u_2.png

Professeur Laytron

ashitaka18 - 05 Jan 2013
Le nombre de vies smiley11

nous montre son minou
Ebichu

smiley60 Le bras de Mario même pas joint au tronc du perso smiley54
Le recyclage pur et dur des modèles cette enculade smiley11

Edit par Ebichu (05 Jan 2013)

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 05 Jan 2013

Et dire qu'il y a encore des débiles pour aller l'acheter ...

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 05 Jan 2013

30 millions sur wii. smiley35
Ils auraient tort de s'en priver.

Edit par ouaou (05 Jan 2013)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je rêve ou j'ai bien vu Mario rebondir sur des pentes inclinées à 90° ? smiley115

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai essayé New Super Mario Bros U.

Tu comprend toute l'inutilité de la mablette en jouant à ce jeu.
Elle sert à rien smiley11

Invité(e)
Kenjin

doux jésus smiley11

Invité(e)
moumoute

La même daube depuis Mario World smiley11

Jooz la looz

ashitaka18 - 05 Jan 2013
Pas mal le filtre "super eagle x2". smiley114

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement