1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le Figaro qui brûle le cinéma français sur la place publique smiley114

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/01/0 … aibles.php

Antakken Darris :

Ce bal des pleureuses et des dégodegs à venir smiley75

Edit par CluBpop (03 Jan 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 03 Jan 2013

Comme si transformers avait un super scénario.

Le dernier degosaure
Denver

AntakkenDarris - 03 Jan 2013
j'arrive pas à comprendre l'utilité du truc, ceux que la pub dérangent peuvent déjà installer adblock en 2 secondes smiley116

si ils pouvaient débrider youtube à la place, ce serait bien

Invité(e)
profil_supprime

Denver - 03 Jan 2013

Bah justement, le problème avec Youtube viendrait de Google qui demande à Free de payer quelque chose. Du coup, Free refuse et c'est lent à certaines heures (très lent smiley20). Xavier tacle en réponse smiley70

BravoLeVeau

http://www.francetvinfo.fr/video-afghan … 96685.html

Une bonne chose je trouve, comme quoi quand on veut.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Philippe Béchade 02 Janvier 2013

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

337.jpg?m=1347824974

smiley21

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

-

Légèrement kirbydeg. smiley21

ashitaka18
Invité(e)
profil_supprime

Le(s) Freenauts de l'opéra smiley27

Free qui a déclaré ouverte la guerre. Je sens que je vais pas pouvoir aller sur youtube dans quelques temps... smiley87

BravoLeVeau

ashitaka18 - 04 Jan 2013
smiley19 smiley11
(je rigole beaucoup moins quand je veux voir une vidéo sur YT après, mais bon smiley16 )

ashitaka18

profil_supprime - 04 Jan 2013
Les freebox font croire a un mac quelle sont un autre mac, en cas de blocage par google on va tous devenir des SFRnauts incognito mais pas trop. smiley45 smiley21

Edit par ashitaka18 (04 Jan 2013)

je transpire en 60 fps

Mine de rien c'est super grave, deja qu'ils se privaient pas pour filtrer a mort et sous dimensionner le peering vers YT et tout le net americain en gros, maintenant ils bloquent carrement du contenu smiley22

Vu le nombre de fanboys qui damage control a tout va sur les commentaires de news de tous les sites ca reste quand meme agreable a observer.

je suis chez Free smiley78

ashitaka18

BoBi - 04 Jan 2013
C'est justement un moyen de pression sur google a cause du peering pourri.

Dailymotion a aucun problème de pub, et analytics est pas une pub.

Invité(e)
profil_supprime

Ce me ferait chier de partir de chez Free, j'aime bien l'interface de leur box télé (puis un lecteur BD c'est cool).

Invité(e)
Profil_supprime

Cette ogive envoyé sur Google smiley19
Sauf que Google c'est pas une petite startup non connue.

je transpire en 60 fps

Genre google va plier smiley87

Ils peuvent jouer la strategie du pourrissement que Free a choisi, soit interrompre leurs services feat message votre FAI vous prend pour un pigeon soit les degrader tres fortement.

Et c'est plus de 4 millions de foyers qui se retrouvent au mileu de ca, chapeau Free smiley114

Heureusement que c'est bientot fini pour ma gueule smiley45

ashitaka18

Ils plieront si le peering pour youtube est moins cher que devenir aveugle sur des millions d'internauts.

Invité(e)
profil_supprime

David contre Goliath smiley45

smiley71

je transpire en 60 fps

le net c'est 1 Milliards de personnes il me semble alors tes 5 millions de freenautes ils feront une croix dessus smiley32

Apparemment ca ne bloque pas que adsense mais toutes les publicites smiley19
Ces rapaces vont certainement demander une dime aux regies de pubs pour laisser passer leurs contenus smiley87

Edit par BoBi (04 Jan 2013)

ashitaka18

BoBi - 04 Jan 2013
Free est la norme en France, faut pas grand chose pour que la concurrence repompe cette idée. smiley89

A_suT0TCMAAadTu.jpg

Et foyer =/= internauts.

Invité(e)
Kenjin

les mecs qui ralent parce que free bloque les pubs smiley11

je transpire en 60 fps

ouais vivement un acces internet filtre a mort par les fournisseurs d'acces smiley39

Invité(e)
Kenjin

oui moi aussi j'aime bien les pubs je suis un peu deg

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Bah en même temps, Free n'a pas une dent contre Google à la base avec tout le bordel sur le bridage Youtube? Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire, tout ce que je sais c'est que si jamais Youtube rame comme pas possible chez moi (qui suis client Free), j'ai juste à passer la vidéo dans ce filtre magique pour qu'elle se charge normalement.

Edit par Narolf (04 Jan 2013)

Invité(e)
profil_supprime

Narolf - 04 Jan 2013

Merci du lien, j'étais bien en galère parfois.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je voudrais une option chez Free pour avoir du débit sur youtube, dropbox et consorts. C'est possible Xavier Niel?

Poubelle

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

profil_supprime - 04 Jan 2013
De rien, la différence est vraiment nette tu verras. Youtube se met à ramer généralement aux heures de pointe d'après ce que j'ai remarqué, en soirée par exemple, entre 19H et minuit quand les gens sont de retour chez elles après le boulot. Tu peux passer dans les résolutions au dessus (480p, 720p, etc.) sans problème tant que ta connexion est assez puissante pour les supporter initialement. Par contre, il est clair que le bordel du haut de la page est assez encombrant mais bon, c'est toujours mieux que rien. J'ai vu qu'il y avait des solutions alternatives en se faisant un vrai proxy et tout, mais ça m'a vite pris la tête et je n'ai donc pas cherché plus loin.

Edit par Narolf (04 Jan 2013)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Tous les sites poubelles qui viennent donner en coeur leurs fesses à Google pour sauver leurs recettes publicitaires smiley11

Sargon_d_Akkad
Kolia a écrit :

http://www.courrierinternational.com/ar … in-raconte

"Plus que sept secondes, pas l'ombre d'un humain. A cet instant, Brandon aurait encore pu détourner le missile roquette. Trois secondes. Brandon scrute le moindre pixel sur l'écran. Soudain, un enfant qui court à l'angle de la maison. Au moment de l'impact, le monde virtuel de Brandon et le monde réel d'un village situé entre Baghlan et Mazar-e Charif se télescopent.

Brandon voit une lueur sur l'écran – l'explosion. Des pans du bâtiment s'écroulent. L'enfant a disparu. Brandon a l'estomac noué.

"On vient de tuer le gamin ?" demande-t-il à son collègue assis à côté.
"Je crois que c'était un gamin", lui répond le pilote.
"C'était un gamin ?" continuent-ils de s'interroger dans la fenêtre de messagerie instantanée qui s'affiche sur leur écran.
C'est alors que quelqu'un qu'ils ne connaissent pas intervient, quelqu'un qui se trouve quelque part dans un poste de commandement de l'armée et qui a suivi leur attaque : "Non, c'était un chien."

smiley6 smiley6 smiley6

Intéressant et... écoeurant.

Sinon: http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-V … filDMA.Htm
J'étais même pas au courant. smiley22

BSOD /capable
dk3nt

Narolf - 04 Jan 2013
Oui c'est justement pour montrer à Google qu'ils peuvent eux aussi jouer aux cons.

spectre35

L'aviation civile Russe smiley45

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Rocard qui balance tout sur Europe 1:

Et là ce n'est pas un conspirationniste, terroriste, trotskiste,islamo-Krypto-Nazi qui le dit, mais un ancien premier ministre français et qui n'est pas vraiment réputé pour être un anti-libéral primaire.

Edit par JubaOne (04 Jan 2013)

Invité(e)
Crash

JubaOne - 04 Jan 2013
Le commentaire audio n'a rien avoir avec la vidéo

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

JubaOne - 04 Jan 2013
Encore une fois c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'il y a des gens qui réclament le retour du francs et de la banque de France.

JubaOne

N-E-P-H-T-I-S - 04 Jan 2013
Oui ce n'est pas nouveau, mais les défenseurs habituels de la finance et les chiens de garde du système disent que c'est faux, arguant que c'est un truc de conspirationiste. Là au moins c'est un ancien premier ministre de la république qui le dit.

Invité(e)
Crash

JubaOne - 04 Jan 2013
Non non c'est une loi très contestable dans beaucoup de milieux . Mais y a une très grosse différence entre les débilos souveranistes qui refutent cette loi juste par idéologie et avec aucune base éco derrière (ex le pen et les mecs qui peuplent souvent les commentaires vidéos le plus souvent)  et les économistes keynésiens qui ont eux des arguments .

JubaOne

Crash - 04 Jan 2013
En attendant, tous les pseudo-experts que l'on invite à débattre à la tv et dans les médias disent que la crise que nous vivons est de la seule faute des peuples et qu'il faut maintenant rembourser (voir Attali par exemple).

Patrick Bateman

JubaOne - 04 Jan 2013

C'est pas pour défendre Attali mais la dernière fois que je l'ai entendu (vendredi soir sur France Inter), il était au contraire pour encore plus d'endettement par le biais de l'entité Europe "qui n'est pas endetté, profitons-en lolilol", ie, des eurobonds.

Bref, il propose d'acheter encore du temps parce qu'il sait que de toutes façons on ne pourra jamais rembourser (je ne parle même pas de la question est-ce que l'on doit rembourser et qui).

ashitaka18

Sur BFM il disait qu'on annulerait les dettes quand la situation deviendra insoutenable.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://blogs.wefrag.com/drloser/2013/01 … b-et-free/

30K€ par an pour passer 10mn par jour à écrire des news. smiley114

nolife de platine

Indecent de venir pleurer sur l'internet pour de l'argent gagné sans aucun talent ni effort.

au lieu de me faire 5K€ d'argent de poche, je ne me fais quasiment plus rien, ce qui pourrait fort nuire à ma motivation et donc au contenu du site

Mais quel contenu ? Ce site est un torchon pro-pciste pour débilous smiley11

Edit par Aka (04 Jan 2013)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Aka - 04 Jan 2013
Ni effort ? Les gars se font quand même chier à produire un site web de qualité. Même si c'est du repompage de sites pro, il y a quand même une ligne éditoriale, de l'animation...

nolife de platine

Drich - 04 Jan 2013
Quand j'y allais, c'était en quasi-majorité des news courtes, sans intérêt parce que reprise partout ailleurs. Les quelques tests que j'ai lu/regardé m'ont fait regretté le temps passé dessus.

Ah si, le dimanche y'a un dessin pas drôle aussi, quel effort entre 2 news piqué à gauche ou à droite et écrite en 2mn sur le bord d'une cuvette de toilettes smiley26

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Aka - 04 Jan 2013

Les rebelles de Nofrag qui pleurnichent, succulent.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 04 Jan 2013
C'est ce qu'on donne à Kenjivre pour son papier bisannuel.

je transpire en 60 fps

Aka - 04 Jan 2013

Ta rage de debile te fait halluciner.
Ou tu le vois pleurer ?

Truc
Crash a écrit :

Mais y a une très grosse différence entre les débilos souveranistes qui refutent cette loi juste par idéologie et avec aucune base éco derrière (ex le pen et les mecs qui peuplent souvent les commentaires vidéos le plus souvent)  et les économistes keynésiens qui ont eux des arguments .

T'as déjà vu un souverainiste libéral, gros malin ?

Invité(e)
Crash

Truv - 04 Jan 2013
Je ne vois pas en quoi ce que tu dis te permet de te la ramener .

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr … -du-grece/
Vu dans un vieil article , le bloc identitaire qui était pour l'euro, je suis très étonné de leur position . smiley61

Edit par Crash (04 Jan 2013)

nolife de platine

BoBi - 04 Jan 2013
Avoir les couilles de Loser sur le nez t'empêche  surement de lire correctement le topic.

a a écrit :

au lieu de me faire 5K€ d'argent de poche, je ne me fais quasiment plus rien, ce qui pourrait fort nuire à ma motivation et donc au contenu du site]

Edit par Aka (04 Jan 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès