• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

entonitard - 25 Dec 2012
Terre d'Hermès, ce parfum divin smiley75

Mais c'est un parfum d'homme, de vrai, du coup difficile à porter tous les jours.  Mais avec un costume, c'est smiley34

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

KamiOngaku - 26 Dec 2012
Ce parfum smiley45 mon préféré depuis quelques années déjà.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

KamiOngaku - 26 Dec 2012
La même, best parfum ever smiley34

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ebichu - 25 Dec 2012
Tu es donc bien une femme.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CluBpop a écrit :

Reçu:
- DVD: J'ai tué ma mère

Xavier bobolan smiley113
Il n'y a que Laurence Anyways que j'ai apprécié de sa filmo et étrangement c'est le seul où il n'apparait pas.

Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 26 Dec 2012
Un parfum d'homme smiley11

Seules les fiottes mettent du parfum.

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 26 Dec 2012

et quand je dis la meme on m'a colle mon tag smiley85

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ca va avec l'avatar de gros barbu.

hichlibedis
hichanbis

Travailler entre les deux fêtes comment ça craint!
On doit être 10 au bureau à tout casser dont 80% à surfer sur le net.
smiley71

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

hichanbis - 26 Dec 2012
Si t'es mieux payé c'est pas grave. Si non, ouais ça craint smiley28

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 26 Dec 2012

En contre partie, tu peux te barrer plus tôt smiley18

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pseudo_supprime - 26 Dec 2012
L'élégance à la française, monsieur smiley86

deep > Ouais, très bien aussi. Hermès en parfum, de toute façon...

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

KamiOngaku - 26 Dec 2012

Le meilleur de chez Hermès ça reste Eau d'Orange Verte smiley86

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 26 Dec 2012

C'est clair, ce désert... (cp)

Je crois que je vais rentrer plus tôt smiley76

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Zanarkand - 26 Dec 2012

J'ai eu 3 coup de fil aujourd'hui et deux personnes au magasin.

La grosse folie furieuse !

J'ai pas mal de chose sur le feu, mais vu que je suis tout seul, je préfère "lisser" mon travail. smiley4

Bon par contre vu que je suis tout seul je peux pas partir plus tôt smiley2

hichlibedis
hichanbis

falkorus - 26 Dec 2012
C'est clair dans 30 minutes je me barre.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Offert: rien (arabe musulman smiley18 )

Recu: Un petit geste de ma proprietaire qui m'a offert... une figurine de Jesus smiley4



Bon et sinon je cherchais des plans pour le nouvel an a NY. Je vais finir par soit rester chez moi avec des potes, soit aller chez un pote.

Les soirees de nouvel an sont a minimum 150 dollars (et ce sont les soirees "low cost" ), en moyenne 200/250 et quelques.
Sinon y a toujours le choix touristique Times Square, sauf qu'il faudra y etre a 15h puis se les geler jusqu'a minuit dehors. J'hesite smiley4
J'avais fait ca pour le 14 Juillet a Paris ( smiley18 ) mais... l'avantage c'est qu'il faisait une temperature superieure a zero degres quand meme.

Invité(e)
profil_supprime

Damascus06 - 26 Dec 2012

Elle fait sa guerre sainte avec sa statue smiley27

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Damascus06 - 26 Dec 2012

L'incarnation de la vierge. smiley86

je transpire en 60 fps

hichanbis - 26 Dec 2012

best time of the year

2h de reunion aujoud'hui smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 26 Dec 2012
Organise un truc ou va chez un pote, ce sont les meilleurs options sous toutes les latitudes pour ne pas avoir un réveillon trop pourri.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 26 Dec 2012

Pourquoi payer une fortune le soir du nouvel an alors que la règle tacite veut que l'on passe le nouvel an entre amis chez l'un d'eux avec des amis d'amis en plus ?

Je veux dire les plans soirées payantes taxées 4 fois plus cher que d'habitude ,c'est les plans de galère au dernier moment.


Le summum de la loose étant la boîte de nuit.

Invité(e)
moumoute

hichanbis - 26 Dec 2012
Je travaille le 1er Janvier smiley45

Sinon pour une fois je suis d'accord avec Gaynova, le nouvel an c'est entre potes, au chaud dans une maison/un grand appart. Déjà que passer le 21 juin et le 14 juillet dehors me donnent des boutons, j'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être le jour de l'an smiley87

Faut croire que les gens aiment bien s'entasser, ça doit les rassurer d'être toute une foule de cons au même endroit.

Edit par moumoute (26 Dec 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

jenova-absolute - 26 Dec 2012

Ma premiere intention naive etait de le faire "a la new yorkaise". Mais vu ce qu'ils depensent pour une soiree... meme pas en reve smiley10

(je ne fete pas le nouvel an d'habitude. Techniquement je m'en fous, et ensuite on en profite generalement juste pour faire un gros repas en famille vu qu'il y a generalement ma famille eloignee de passage a cette periode )

L'IA de l'antimatière

moumoute - 26 Dec 2012
Tu as une formation de psychologue c'est bien ça ?

Homme déconstruit
b3y0nd
Invité(e)
moumoute

Jojo - 27 Dec 2012
Si je te réponds oui tu va me sortir un cliché/une généralité sur les psychologues/la psychologie alors que bien entendu tu n'y entends rien c'est bien ça ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

moumoute - 27 Dec 2012

J'ai visité des psychologues et psychiatres... ces gens avaient plus de problèmes que moi j'en avais. smiley6

L'IA de l'antimatière

moumoute - 27 Dec 2012
Non je te trouve juste un peu beauf pour un mec supposé comprendre les gens, comme tu aimes si souvent t'y référer.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Sortir pour le nouvel an avec ses potes à proximité, rencontrer des connasses et les baiser, ça a du bon quand même. Je comprends pas grosnova et moumoute là.


Enfin, j'ai beau dire ça, j'ai appris ce soir que je bossais pour le réveillon smiley16
Je vais devoir servir à boire à des gens qui gueulent "bonne année" à tout bout de champ. Bon, merde, je picolerai aussi du coup.

Edit par kat_suce_pas_les_ours (27 Dec 2012)

Invité(e)
moumoute

anglica - 27 Dec 2012
Jojo - 27 Dec 2012
Comme je m'y attendais, désolé mais tout ça c'est pas DU TOUT mon domaine. Moi j'ai fait de la psychologie cognitive. J'ai travaillé sur la mémoire, le langage, la compréhension, j'ai fait mon mémoire sur le vieillissement cognitif "normal" et les problèmes de mémoires que cela implique chez les personnes âgées pour mettre en avant les difficultés qu'elles peuvent avoir pour naviguer sur internet.

Strictement aucun rapport donc avec vos fantasmes de non-initiés "il a fait psycho il comprend les gens il faut rien lui dire il va t'analyser lol".  De plus on est sur GR hein, c'est coutumier d'en rajouter, je pensais que vous l'aviez compris, par ailleurs anglica tu peux en attester étant donné que t'es sur senscritique aussi. Tout ce que je veux dire c'est que je suis juste pas obligé d'accepter la connerie de masse que sont ces rassemblements, mais libre à vous de vous y complaire.

Pour la compréhension des autres, j'ai toujours privilégié le rapport individuel aux autres, car une personne peut être très enrichissante là où mêlée à la foule cette même personne pourra se montrer d'une idiotie assez spectaculaire. Captain obvious bien sûr mais t'as l'air d'avoir besoin d'explications.

smiley76

Edit par moumoute (27 Dec 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

D'accord pour une fois avec Kat_Suce... Vous avez quoi contre le 31 décembre, les gens ?
(à part l'impératif social relou: "oulala que faire que faire que faire ?")

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'habite Paris, alors le 31 ce sera chez moi pour éviter les bolosses. Mon cousin vient chez moi avec sa femme et leurs enfants, ça sent le gros repas tranquille feat huîtres, foie gras, bons vins, ...

Edit par Drich (27 Dec 2012)

Invité(e)
moumoute

CluBpop - 27 Dec 2012
Pour faire simple, j'ai assez horreur des rassemblements, des bains de foules. J'aime pas me sentir enfermé, cloitré, j'aime pas ne pas être libre de mes mouvements, j'aime pas ne pas pouvoir marcher à mon rythme. C'est pour ça que j'évite le centre ville le samedi et tous les rassemblements extérieurs où "si t'y va pas t'es un nolife". Surtout que c'est dans ce genre d'évènements qu'il arrive le plus de "débordements", donc non merci.

Après j'adore le nouvel an hein, mais à la campagne dans une ferme avec 20 personnes, tranquille. smiley86
Cette année comme je bosse le lendemain je le fais en ville, mais dans un appart en périphérie et on compte pas aller se perdre au centre ville.

Par contre honnêtement j'aimerai savoir ce qui vous plait tant dans ces bains de foules.

Edit par moumoute (27 Dec 2012)

hichlibedis
hichanbis

Le nouvel an c'est presque toujours pourri (surtout si tu bois pas d'alcool).
Tout le monde se bourre la gueule soit en appart (ça encore ça passe), soit en boite (défaite), soit dans la rue à rigoler entre potes (énorme défaite). On ne m'y reprendra plus.

Cette année j'ai rejeté tous les plans qu'on ma proposé => Ca sera soirée films à la maison avec ma copine (tout ça pour dire que).

hotline de la débilité 24/7
entonitard

hichanbis - 27 Dec 2012

On était parti pour allez faire ça dans une boîte de nuit avec des amis, le coût de la soirée: 65€ par personne.

La ça semble trop tard pour pouvoir réservé. Parfait donc.

Ca sent le "rien de spécial de prévu" et je dirais pas non smiley3

Seul au monde
Djtechnotruite

J'ai un pote qui viens de Californie pour la première fois a Paris.
L'autre fois j'lui ai montré des trucs cools genre Les Invalides etc.
J'vais surement profiter du 31 Décembre pour qu'il vois la Tour Eiffel avec le feu d'artifice.
Sinon rien de prévu.

Par ailleurs, Merci a Gamerama, car depuis l'IRL la derniere fois au Hideout a Chatelet, j'y retourne assez régulierement, c'est plutot cool comme pub

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

moumoute - 27 Dec 2012

Mais personne ne parle de faire un bain de foule ici, juste des soirées sympa en petit comité.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Djtechnotruite - 27 Dec 2012

Voir le feux d'artifice à la Tour Eiffel par contre c'est vraiment un piège, bonjour la foule smiley98

Je bois ma morve
california_dreamer

Djtechnotruite - 27 Dec 2012
il n'y a plus de feux d'artifice à la tour eiffel pour le nouvel an depuis quelques années déjà
évite de sortir ton pote ricain dans Paris ce soir là si tu ne veux pas ruiner l'image qu'il a de la plus belle capitale du monde

moumoute a raison, passer le nouvel an à la campagne avec des bons potos surpasse le reste

Seul au monde
Djtechnotruite

california_dreamer - 27 Dec 2012
Ah ouais zut j'viens de voir ca, pas de feu d'artifice depuis l'an 2000 apparement... La loose,
Pas d'autres plans de trucs a lui montrer ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

california_dreamer - 27 Dec 2012

la plus belle capitale du monde

0LAbg.gif

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 27 Dec 2012
Ah, ma copine a choisi de retourner voir sa famille pour la fin d'année et j'ai une fête apocalyptique qui s'annonce dans une coloc de 120m²...

Invité(e)
profil_supprime

Perso, c'est comme l'année dernière, un bon dîner avec des amis, un peu d'alcool mais pas trop (vin, champagne). On se met bien sans pour autant se mettre minable. Et surtout on bouffe bien. Par contre on va éviter de refaire comme l'année dernière, on avait vu trop grand.

En entrée il y avait escargot, coquille Saint-Jacques, foie gras avec pain d'épice, aux figues et toasts et confit d'oignons et de figues.
Ensuite, un magret de canard chacun avec des pommes de terre sautées et une médaille de légumes.
Une bûche en dessert.

Rien qu'à l'entrée j'étais déjà calé smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pseudo_supprime - 27 Dec 2012
Pourtant c'est vrai, sois pas deg.

L'IA de l'antimatière
moumoute a écrit :

anglica - 27 Dec 2012
Jojo - 27 Dec 2012Strictement aucun rapport donc avec vos fantasmes de non-initiés "il a fait psycho il comprend les gens il faut rien lui dire il va t'analyser lol".

Tu racontes quand même beaucoup de conneries... Enfin bon t'as raison tout se passe exactement comme ce que tu avais prédit smiley12

Invité(e)
Profil_supprime

Moi un de mes profs m'as invité pour une soirée geek, Douglas Alves si vous connaissez smiley25

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Milka-aux-noisettes a écrit :

Moi un de mes profs m'as invité pour une soirée geek, Douglas Alves si vous connaissez smiley25

Fuis, malheureux ! smiley113

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]