• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Crash

anglica - 23 Dec 2012
Un chat ça a des moments d'affection pas seulement que pour bouffer, tu exagères un peu .

Edit par Crash (23 Dec 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Crash - 23 Dec 2012

Bien sûr, mais ça reste occasionnel, c'est toujours quand il veut bien, pour son propre bien.. comme le fait de dormir avec quelqu'un sur une couette. Ou qu'ils acceptent qu'on les caresse mais n'aiment pas trop être porté dans les bras etc. Et après c'est totalement indépendant... Quand je vivais dans une maison avec un jardin, il partait toute la journée, revenait le soir pour manger, repartait et nous rapportait des mulots qu'il chassait. smiley10
Mais au final quand on est parti on l'a laissé à une voisine et quelques temps plus tard quand je l'ai revu il était devenu obèse et tout triste. smiley2

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Mon chat ce bg smiley35

755162SDC11999.jpg

Invité(e)
Crash

anglica - 23 Dec 2012
Ouais c'est plus attaché à son habitat plutôt qu'a l'homme .

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Invité(e)
Crash

.

Edit par Crash (27 Dec 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

anglica - 23 Dec 2012
T'as du avoir des chats cons.

Qui se ressemble s'assemble.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Crash - 23 Dec 2012
Relativement rapidement, on l'a pris à l'élevage à 3 mois, comme toi je suppose . On les a reçus sous deux semaines si je me souviens bien.
relativement rapidement

Invité(e)
Crash

.

Edit par Crash (27 Dec 2012)

Invité(e)
seiken3

Le chat de Crash. smiley114

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 23 Dec 2012

Ouais, très beau.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pour moi hier c'était Noël premier round avec ma soeur et mon neveu, 8 ans (le vrai jour de noël il est chez son père et on le refait à 4, mon père, ma mère ma soeur et moi le 24).
Je lui ai offert une DS XL édition limitée+NSMB. Il a snobé tous ses autres jouets smiley77
C'était aussi le noël avec ma cop (sans doute le dernier) qui est chez ses parents le 24. Vu qu'on se quitte, l'ambiance était un peu moisie smiley87 ... Je lui ai quand même offert une robe plutôt chouette/bien taillée de chez Mango. Elle la boudinne un chouia, elle m'a dit de l'échanger contre des sapes pour moi dans leur rayons homme (HE) smiley114

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

CluBpop - 23 Dec 2012
Les fins de relations smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

CluBpop - 23 Dec 2012
C'est quoi le principe de se quitter en restant ensemble?

Invité(e)
moumoute

anglica - 23 Dec 2012
Non. J'ai eu une chatte quand j'étais au lycée, et on a construit une vraie relation, par exemple elle montait constamment sur mes épaules alors qu'elle ne le faisait avec personne par exemple. Ensuite je suis parti à la fac et je l'ai laissé à la campagne chez ma mère, et petit à petit elle m'en a "voulu" d'être parti, et quand je revenais parfois le weekend (très rare), elle était assez hargneuse, je pouvais plus la caresser ni la porter sans me prendre des coups de griffes, alors qu'encore une fois si elle était sauvage de nature, elle ne le faisait pas aux autres. Ensuite elle a quitté la maison pour aller chez un couple de vieux en face, parce qu'entre temps ma soeur a laissé ses chattes chez ma mère et la mienne ne s'entendait pas avec, c'était coups de griffes et menaces à chaque fois qu'elles se croisaient. Maintenant je reviens rendre visite aux vieux d'en face et ma chatte me reconnait et vient ronronner pour que je la caresse. Quelque part je me dis qu'elle m'a "pardonné" smiley21. A la différence qu'un chien dans la même situation serait resté, même déprimé, alors qu'elle, elle a décidé de faire ce qui était le mieux pour elle.

J'ai eu un chien aussi y'a pas si longtemps, en appart avec ma copine. Un magnifique Labrador, et oui, on a aussi eu une vraie relation, il reconnaissait mon prénom et m'attendait à la porte quand ma copine lui disait que j'allais arriver par exemple. J'aime aussi beaucoup les chiens mais voilà il était ultra collant (mais ça vient aussi de sa personnalité je pense) : il fallait le sortir 3 fois par jour, dès qu'on fermait la porte de la chambre il pleurait ou faisait des conneries pour se faire remarquer, impossible de le laisser 24h tout seul, faut constamment surveiller ce qu'il bouffe parce qu'il avale tout en une bouchée, etc... C'est hyper contraignant pour au final une relation homme-animal pas si différente de celle que t'as avec un chat.

On dit toujours que le chien est plus intelligent que le chat mais je ne suis pas d'accord, le chien la seule intelligence qu'il a, c'est celle d'obéir aux ordres et d'attendre son maître. Sinon il ne fait rien pour lui. Les chiens qui sauvent des vies c'est pas de l'intelligence, c'est juste de l'obéissance. D'ailleurs les chiens qui attendent 9 ans leurs maîtres à la gare, désolé mais moi ça me touche pas, au contraire ça prouve bien que c'est con. Un chat aurait compris qu'il ne reviendrait pas et serait passé à autre chose. Le chat, lui, à une intelligence pratique, il est malin, il sait obéir mais aussi peut trouver des moyens pour contourner une interdiction, il va partir en vadrouille puis saura revenir, il te reconnait quand tu arrive, sauf qu'il te fait la fête que s'il en a envie. Il se débrouille sans toi mais ça ne veut pas dire qu'il est con ou qu'il s'en fou. Attention j'aime beaucoup les chiens et les animaux en général, mais si je devais choisir entre chat et chien y'a pas photo.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 23 Dec 2012

La rupture tranquilou (Sardouille smiley18 )! Le blème c'est que je couvrais les dépenses de loyer/bouffe. Sans revenus, elle est un peu dans la merde, et elle a son master II à terminer pour passer le concours de l'éduc nationale. Par contre, non je ne me vois pas co-louer avec elle.  Elle retourne vivre chez ses parents en février. Je vais prendre un co-loc et puis basta.

Edit par CluBpop (23 Dec 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

CluBpop - 23 Dec 2012
En gros vous restez ensemble parce qu'elle peut manger et se loger à tes frais ? smiley6

Edit par SouKey (24 Dec 2012)

D'oh
dau91

Perso, je travaille avec des chiens/chats tout les jours et c'est vrai que je préfère qd même le contact avec les chats.

Une photo des miens, avec une femelle qui rivalise avec celui de Kenjin

chat

"deal with it"  smiley18

Edit par dau91 (23 Dec 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Hatipeh - 23 Dec 2012
Chat de gouttière, increvable et musclé smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

SouKey - 23 Dec 2012
Ca arrive plus qu'on ne le croit, mais jamais l'inverse (la meuf qui supporte financièrement le mec). tds smiley87

Invité(e)
Pseudo_supprime

Carpettebob

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

SouKey - 23 Dec 2012

Non, je dis juste que c'est une difficulté supplémentaire pour elle. Après Ouais, j'ai quand même quelques scrupules à la foutre dehors. Mais on ne se supporte plus. Ca aide.

Son chat va me manquer. Il est vraiment pépére. C'est un gros sac, totoro-like, qui ne vole jamais de bouffe (il ne daigne manger que ses croquettes), affectueux comme un clébard avec un ronronement asthmatique et qui n'aimait rien de plus au monde que s'étaler sur nous deux quand on matait un film.

Invité(e)
Kenjin

SouKey - 23 Dec 2012
il doit la baiser de temps en temps aussi

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

dau91 - 23 Dec 2012
Ce gros sac smiley64. C'est croquette illimité chez vous pour avoir de tels tas ?!

Invité(e)
Invite

Djoss - 23 Dec 2012

tu sais que les chats de race pour justement conserver les races, il y a (un peu) de consanguinité dans les centres d'élevage.

nous montre son minou
Ebichu

Incognito - 23 Dec 2012
J'ai un matou genre Félix de gouttière. Son poids change vachement en fonction des saisons alors que je le nourri "normalement".
En été il a un look de chaton feat poil court, l'hiver il double ou triple de volume et son poil s'allonge.
Cette merveille de l'évolution.

Edit par Ebichu (23 Dec 2012)

Invité(e)
Kenjin

Incognito - 23 Dec 2012
les voisins doivent donner de la nourriture aussi

un jour mon chat m'avait ramené des merguez, du lard et des morceaux de boeuf il avait dû se faire plaisir avec le barbec des voisins

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

si vous voulez un chat proche du chien il faut prendre un Bengal (ou mieux, un Savanah smiley86)
ils sont plus joueurs et moins indépendants que les européens

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Ebichu - 23 Dec 2012
idem le mien est beaucoup plus "massif" en hiver.

Invité(e)
Crash

Kenjin - 23 Dec 2012
Moi c'est royal canin la bouffe du veto ou rien  . Je suis les portions indiquées au dos du paquet sinon c'est garfiield bis le mien .

Edit par Crash (24 Dec 2012)

D'oh
dau91
Incognito a écrit :

dau91 - 23 Dec 2012
Ce gros sac smiley64. C'est croquette illimité chez vous pour avoir de tels tas ?!

c'est mon ex qui les nourrissais quand j'étais au taf, une gamelles double compartiment par chat, un de croquettes, un de gelée  smiley88
et évidemment le petit gris se faisait dégager par l'autre, résultat elle bouffait une gamelle et demi smiley6

a titre indicatif, on donne entre 30 et 60 grammes de croquettes par jour et par chat normalement ...

Edit par dau91 (24 Dec 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Crash - 24 Dec 2012
Moi c'est pareil je lui donne du Royal Canin pour estomac sensible et quelques croquettes pour chat d'intérieur de temps en temps.

Il faut savoir que certains chats ont des physiques assez imposants mais ne sont pas nécessairement "gras".

Le miens 7.30kg (non).

23lzhg6.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Post-it - 24 Dec 2012
Quel âge ton shorthair ?

2q230pu.jpg

4,5kg mais il est encore jeune.

nolife de platine

Le chat de Crash *w*
Celui de Kenjin me rappelle un chat d'une boulangerie Lilloise : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ … 6206_n.jpg

1356304466-1356303763-20121209-100642.jpg

A gauche le chat de madame, avec un modeste 4,5kg au compteur, et a droite ma fille

Edit par Aka (24 Dec 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

TS_JBG - 24 Dec 2012
7 ans et 4 mois. C'est un Scottish Fold le tiens ? smiley92

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 24 Dec 2012
Encore jeune et déjà obèse, sacré flagada.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Post-it - 24 Dec 2012
Oui c'en est un inscrit au loof, 2ans et demi.

@Kamion: Le stress, sans doute, avec tout ces gens qui veulent l'enlever dans leur sac smiley29

Fier comme un beauf.
Marks

IMAG0135.jpg

smiley18

chatrama

Invité(e)
Kenjin

dau91 - 24 Dec 2012
pareil le mien est au régime

il mange vraiment de tout à table, carottes râpées, frites etc smiley116

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Vous m'avez donné envie d'avoir un Chartreux... smiley52 smiley51

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Merci à ceux qui ont posté des photos de gros chats, ça me rassure sur le mien.

5 kilos, je m'inquiétais un peu.

L'ayatollah
Kolia

3 pages sur les chats. Et ça continue. Les chats, talon d'Achille des ordures intolérantes smiley114

Tony Sopraystation 4
Sergeith

et je continue smiley45

635552DSC08662.jpg

maintenant

704870IMGP0032.jpg

moi aussi je leur file du Royal canin (indoor 27)

la "blanche" est bien plus grosse que l'autre, ça ne se voit pas sur la photo, je la soupçonne de se prendre une part et demie sur les croquettes smiley58

Invité(e)
Pseudo_supprime

404589_295297253916358_59854765_n.jpg

Je ne suis pour rien concernant les bouteilles smiley76

in your ass

Beaucoup de bourgeois sur le forum, il y a pas mal de chats de race. smiley114

Par contre certains devraient faire un petit régime.

Voilà la mienne.

Petite :

hiuhk

Grosse :

gjgj

Edit par deep (24 Dec 2012)

BravoLeVeau

deep - 24 Dec 2012
La deuxième photo smiley115
Classe smiley114

BravoLeVeau

Mon chat :
215671_10150168296748241_6516131_n.jpg

Qui a disparu y a deux mois malheureusement ... smiley2

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Soda a écrit :

Je ne suis pour rien concernant les bouteilles smiley76

Évidemment, c'est ton chat qui les boit. smiley16

in your ass

BravoLeVeau - 24 Dec 2012

Même si j'habite un lotissement calme, c'est ma hantise de la perdre.

Je contrôle tous les déplacements du chat:

- sorties coté jardin exclusivement ;
- elle dort à la maison la nuit;
- elle est à la maison quand je pars;
- système de récompenses approprié.

Invité(e)
Crash

.

Edit par Crash (27 Dec 2012)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]