1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kolia - 20 Dec 2012

Très bon. D'ailleurs, je l'avais fait lire en vain à une connasse de gauchiste qui avait l'incohérence de se mobiliser pour la cause gay mais qui disait détester la France (et que c'était pas bien d'aimer son pays smiley69 ).

mouai
Kolia a écrit :

L'article qui fait du bien à lire :
http://ragemag.fr/devoir-insolence-niqu … s-inrocks/
Ni gauchiste bêlant, ni identitaire à la con.

Assez proche du discours du FdG et bon résumé de ce qu'est le "patriotisme" tel que je le conçois également. Par contre ce genre d'article que l'on peut trouver intéressant (il l'est d'ailleurs) ne touchera qu'un public déjà plus ou moins convaincu par tout ça donc le "Tachons de remettre cela au gout du jour"...ouai, je veux bien moi mais ça n'a pas l'air d'être la direction choisi par la grande majorité des gens (et des médias/politiques aussi naturellement).

Sargon_d_Akkad

!

smiley61

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sargon_d_Akkad - 20 Dec 2012
C'est quoi ce bordel?

Black mais pas Decker
Sephiroth972
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Apparement, il s'agirait d'un acteur et non pas du père de l'un des enfants assassinés lors de la tuerie aux US...
Par contre j'ai pas vraiment vu à quel moment il souriait de façon éhonté smiley85

Edit par Sephiroth972 (20 Dec 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sephiroth972 - 20 Dec 2012
Ok, mais je comprend pas pourquoi il y a un acteur pour une interview d'un évenement si grave.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Sargon_d_Akkad
Sephiroth972 a écrit :
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Apparement, il s'agirait d'un acteur et non pas du père de l'un des enfants assassinés lors de la tuerie aux US...

Non ce n'est pas un acteur: http://www.parismatch.com/Actu-Match/Mo … ge-453092/
(1er résultat en tapant son nom sur google), du moins il n'est pas présenté comme tel.

Par contre j'ai pas vraiment vu à quel moment il souriait de façon éhonté smiley85

Hein? Revois la vidéo, tu ne remarques pas son rire avant qu'il prenne la parole? Comme si il allait faire un discours de remerciement suite à l'obtention d'un prix..

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

CluBpop - 20 Dec 2012

Nul besoin d'être un Cassandre ou un expert pour imaginer l'incidence que cela peut avoir sur les relations sociales entre les individus et sur le ciment de la société grecque. Le ressentiment à l'égard d'un système corrompu, perverti, et à l'égard de la politique internationale, dont les tranches d'aide tombent dans l'escarcelle des banques au lieu de servir à sauver des gens, est immense, et va croissant. Les hommes ramènent cette haine dans leur famille, et leurs fils la traduisent en actes dans la rue. On observe une multiplication des groupes violents qui s'en prennent aux minorités.

Au mois de novembre, les Etats-Unis ont émis un avertissement à l'adresse des voyageurs désirant se rendre en Grèce – les gens de couleur, en particulier, y seraient menacés. Pour un pays comme la Grèce, qui a d'elle-même l'image d'une terre hospitalière, cela choque, confie Georg Pieper.

c'est assez flippant sachant que ça sera bientôt équivalent pour le Portugal et l'Espagne, et on sera les prochains à suivre avec l'Italie même si ça sera plus long. Les gens sourient quand on parle de guerre civile mais le 1/4 de ce qui se passe en Greece à l'échelle de la France donnerait des résultats assez violent

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Je ne comprends pas le problème. Il sourit deux secondes et c'est théorie du complot plus les fourches ? Sérieusement...

Sargon_d_Akkad
Dantarès a écrit :

Je ne comprends pas le problème. Il sourit deux secondes et c'est théorie du complot plus les fourches ? Sérieusement...

J'ai vu que ça suffit à certains pour imaginer un complot(comme dans les comms youtube) mais ce n'est pas ce que j'avance hein.. Je trouve ce contraste surprenant et limite indécent.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Drich - 20 Dec 2012

Ca m'a donné envie tiens! Il vaut quoi le Bagel Onions?

Invité(e)
moumoute

Drich - 20 Dec 2012
Tout le débat qui suit me déprime. smiley78

Edit par moumoute (20 Dec 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ça peut paraître bizarre mais pour en avoir vu pas mal, il y a autant de gestion du deuil que de personnes. Et je ne me vois pas condamner un mec qui a perdu sa fille pour sourire à quelqu'un qui lui a dit un mot gentil ou autre. Il n'y a aucun contexte en plus.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bof, les changements de comportement rapide c'est classique dans les traumatismes/dépression.

GuyGardner

jembozzo a écrit :

is this guy an actor or what ????
what's happening in usa ?
i'm french, we had the same kind of story few months ago, and the gov killed an innocent guy for these murders, a guy they called a muslim terrorist, but it was wrong, witnesses saw other persons doing theses crimes !! so ??
what does it mean ? why the gov do this ? what's the story ?

ok smiley116

Edit par GuyGardner (20 Dec 2012)

Invité(e)
Kenjin

rencontre-obama-robbie-parker-newtown.jpg

smiley11

tout se passe comme prévu

Black mais pas Decker
Sephiroth972

GuyGardner - 20 Dec 2012
J'ai la même réaction smiley76

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Déjà que l'ump est surendettée, 55m de mémoire, et que les fillonistes ne reversent plus leur obole parlementaire, ce nouveau manque à gagner de 11m va faire mal... 
Mais Sarko n'est même pas mis en cause à titre personnel, c'est son parti qui morfle; en ce qui le concerne directement, l'affaire karachi s'est dégonflée, bettencourt en passe de l'être, il ne reste plus que celle des sondages de l'élysée... bref il ne sera jamais inquiété.

Pour les amateurs de caca longuet :
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 … _3212.html

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pulvar smiley89

Invité(e)
profil supprime

Kolia - 20 Dec 2012
Très bon,  vivement l'avis de Pein smiley59

Professeur Laytron

Toujours pas de suicide collectif pour ce 21 décembre. L'humanité qui remonte dans mon estime.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Professeur Laytron - 21 Dec 2012
Je suis déçu smiley2 (cp)

Et sinon sur Facebook ca se passe comment ?

Edit par Post-it (21 Dec 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua … 82888.html

La france smiley92

Et après les gens sont choqués que des personnes dégomment leurs voisins au fusil à pompe smiley112

in your ass

Un seul auvergnat ça va, mais plusieurs.

Edit par deep (21 Dec 2012)

ashitaka18

Crash - 21 Dec 2012

Le jour où la NRA fait son discourt feat "faut encore plus d'arme" et panneau "NRA tue vos enfants" a l'écran. smiley70

makunouchi_ippo

Marc Fiorentino - La faillite des retraites c'est maintenant ! 18/12/2012

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

makunouchi_ippo - 22 Dec 2012

C'est quoi ce débile? Comme il raconte n'importe quoi sur le fiscal cliff smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

il est cash lui, j'aime bien smiley35

ashitaka18

derrick - 22 Dec 2012

Un type qui adule l'Allemagne alors qu'ils ont le même problème puissance 3 millions.

Facebook qui donne une option payante anti filtre spam au publicitaire. smiley11
http://www.pcinpact.com/news/76277-mess … n=pcinpact

Edit par ashitaka18 (22 Dec 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Marrant tout de même de constater que la norme journalistique d'aujourd'hui c'est le trollolo à base de phrase choc et de certitudes assénées sans argumentations derrière. smiley61

(je parle pas pour Dieulamarche ou Max Kaiser qui eux ont tout un discours construit)

Invité(e)
Kenjin

quand les gauchos qui juraient de revenir à la retraite à 60 ans vont annoncer qu'ils vont encore augmenter l'age légal, ces damage control en perspective smiley89

idem pour la tva sociale, vivement smiley11

Patrick Bateman

Le meilleur, c'est Fiorentino le mardi midi à Canal+ seul contre tous les bobos du plateau et qui trolle à plein tubes smiley75

Les tronches décomposées après son intervention à chaque fois smiley80

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Il raconte n'imp, mais il est assez marrant.

BravoLeVeau

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 523324.php

Putain si même les allemands nous mettent des bâtons dans les roues maintenant ... smiley47

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

BravoLeVeau - 23 Dec 2012
On dirait que tu es étonné. Les Bosch sont nos adversaire économique, heureusement pour eux qu'ils nous mettent des batons dans roues. Et comme on est gouverné par des putain de traîtres, on laisse des choses comme ça arriver.

BravoLeVeau

N-E-P-H-T-I-S - 23 Dec 2012
Je trouve ça vraiment dommage.
(Après étonné, oui et non, mais je suis déçu)

Invité(e)
profil_supprime

ashitaka18 - 21 Dec 2012

J'ai entendu un bout de leur discours et notamment cette phrase

La seule chose qui peut arrêter un ba guy avec un flingue, c'est un good guy avec un flingue

smiley87

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

BravoLeVeau - 23 Dec 2012
C'est dommage pour nous, eux ils pense à leur pays, à leurs intérêts. Ils on raison, l'amitié franco-allemande est juste belle sur le papier. Il y a de plus en plus de secteurs ou les allemands deviennent vraiment hostile à l'égard de nos industries, ils faut qu'on réagisse, mais bon avec notre gouvernement smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

La géopolitique expliquée aux nuls

Mac_lane

-

La lie de l'humanité smiley71

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

profil_supprime - 23 Dec 2012

Tu as raison, privilégions le dialogue et offrons-lui des vacances à la mer pour qu'il rende son arme. smiley32

makunouchi_ippo

-

Mais on est déjà parti en Afghanistan smiley70

ashitaka18

Hatipeh - 23 Dec 2012
Sinon l'interdiction marche pas trop mal parait-il.

Invité(e)
profil_supprime

Hatipeh - 23 Dec 2012

Les forces de l'ordre elles servent à quoi, tu peux me le rappeler ?

Car quand le mec parle du Good Guy avec une arme, il pense à l'américain(e) de base. Puis, la grande prolifération des armes, c'est vrai que ça a l'air utile pour défendre les écoles en cas d'attaque d'un taré armé jusqu'aux dents. Oh attends.

Chocolate

ashitaka18 - 23 Dec 2012
Ce sera pire. Les citoyens honnêtes vont rendre leurs armes, ce qui ne changera rien à la situation. Par contre, les criminels continueront à se procurer des armes sur le marché illégal comme c'est le cas en.... Europe où des milliers d'armes circulent. Les criminels ont des armes pendant que les citoyens honnêtes sont désarmés. Super le modèle !

Et il serait temps de comprendre qu'il n' y aura JAMAIS d'interdiction au US car c'est un droit aussi fondamental pour eux que le droit d'avortement l'est pour nous. Le plus frappant dans cette histoire, c'est l'absensé totale de dignité des médias qui se sont imédiatement emparé de cette affaire pour fixer le cadre du débat, comme si il n'y avait pas de fusillades dans les pays où les armes sont interdites.