J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
13 Dec 2012
Ouais en fait comment il a fait pour raconter seulement un tiers du bouquin en un film ? Il se passe juste rien, il a rajouté des trucs, quoi ? J'ose pas imaginer s'il essaie d'adapter le Silmarillon après (believe), il va lui falloir 20 long-métrages... |
|
GuyGardner
13 Dec 2012
➔ Bidelouze_ - 13 Dec 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Dec 2012
➔ Mage_de_Taverne - 13 Dec 2012 il y a quelques scènes qui ne sont pas dans le roman ouais, mais c'est pas ça le problème. ça traine inutilement en longueur. j'ai l'impression que le film commence que lorsqu'ils se barrent de chez les elfes. Edit par Bidelouze_ (13 Dec 2012) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
13 Dec 2012
Ça fait longtemps que je l'ai lu ce bouquin... quand tu parles des elfes, c'est Thranduil dans la forêt noire ? Dans mes souvenirs c'était déjà avancé dans le roman (d'ailleurs Esgaroth et la montagne solitaire c'est vraiment pas loin de là). Il va réussir à meubler deux films après ça ? Mais tu parles peut-être d'un autre passage chez des elfes dont je ne me souviens plus. Edit : OK j'ai vérifié apparemment le 2ème ça va surtout être les évènements avec Smaug, et le 3ème... va utiliser les appendices du SdA Ils ont pas les droits pour les autres livres, dommage (ou pas). Edit par Mage_de_Taverne (13 Dec 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Dec 2012
➔ Mage_de_Taverne - 13 Dec 2012 Edit par Jojo (14 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Dec 2012
Y a vraiment des gens pour aller voir Bitelbo au ciné? |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
14 Dec 2012
Objectivement c'est le genre de film qui peut se sublimer au ciné, comme le SdA (la salle qui vibre avec les basses à fond dans l'assaut du gouffre de Helm ). |
Invité(e)
|
Kenjin
14 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Dec 2012
➔ Kenjin - 14 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
14 Dec 2012
ce troll du pauvre |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Dec 2012
➔ Kenjin - 14 Dec 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 14 Dec 2012 Je l'ai vu hier soir en 3D. Compte tenu de l'avalanche de critique branlette blasées débilos que j'ai pu lire, je l'ai trouvé super bien. Après oui, il y a quelques maladresses (des dialogues un peu bidons, une direction d'acteur pas toujours très solide, introduction qui prend son temps) mais bordel quel dépaysement ! Et puis ça fourmille de référence visuelle au jeu vidéo (Dark Souls, Dragon's Dogma voir Skyrim... sans doute à cause de Guillermo del Toro), c'est blindé d'Epicness qui en fout plein la gueule. Après voilà, c'est Bilbo, un ton plus léger, conte pour enfant, moins über dramatique que la précédente trilogie, mais je regrette pas un seul de mes euros ni de mes 3h. Vivement la suite. Edit par CluBpop (15 Dec 2012) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
15 Dec 2012
Bilbo vu. J'en ai mis partout . Et j'ai trouvé plutôt intelligents les rajouts de Jackson pour amener les guerres du Milieu de l'autre trilogie. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
15 Dec 2012
➔ Incognito - 15 Dec 2012 |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Dec 2012
Bilbo c'est pas jojo. Trop long, enjeux un peu nases (salut on veut récupérer notre grotte et notre or, du coup pour pas trop m'emmerder j'ai fait un parallèle avec le conflit Israëlo-Palestinien. Les pauvres nains tentant de reprendre leur terre sainte, avec un méchant ennemis aveuglé par l'or (:zemmour:). Sinon, Jackson utilise trop de raccourcis un peu con, rallonge un récit dont on sent que la découpe en trois ne lui était pas favorable. Ça fait grosse introduction, pas mauvaise dans le fond, mais dont on a ajouté des scènes histoire de dire qu'il se passe quelque chose. On est très loin de la communauté de l'anneau quand même. EDIT : Et j'aurais voulu beaucoup plus apprécier et pas ricaner aux quelques errements du film. Vu que j'adore la trilogie LOTR (bon un peu moins Le Retour du Roi et sa fin hyper longue et molle). Edit par Lucien Brémart (15 Dec 2012) |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Dec 2012
Tes problèmes de mollesse sexuelle ne m'intéressent pas du tout Edit par Lucien Brémart (15 Dec 2012) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
15 Dec 2012
➔ - Lucien a écrit :
LeKirbyMasque a écrit :
Le Bide-ass en folie. |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Dec 2012
|
|
BravoLeVeau
15 Dec 2012
|
BetheZbah
|
zbah
15 Dec 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Dec 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Dec 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Dec 2012
sinon j'ai enfin vu Black Swan |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
16 Dec 2012
CluBpop a écrit :
Pareil, premier truc auquel j'ai pensé en voyant les grottes des gobelins, celles dans Dragon's dogma Edit par Seif (16 Dec 2012) |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Dec 2012
Euh de mémoire les sortes de gouffre au pied de la tour de Saroumane sont dans le même style que les grottes gobelines de The Hobbit. Ça m'étonnerait que le film fasse référence à un jeu vidéo sorti cette année... Il n'a pas été tourné hier. |
|
Sargon_d_Akkad
16 Dec 2012
Je vois mal comment un film préparé depuis si longtemps peut avoir des clins d'oeil à un jeu sorti tout récemment comme Dragon's Dogma.. |
triquiqette
|
Triquy
16 Dec 2012
Les références a dark souls, dragon's dogma et au conflit israélo palestinien, au-cune limite Sinon bilbo c'est bien, a part l'humour un peu lourd a certains moments (genre le diner), les méchants en full numériques dont un avec un fouet de cuisine comme bras gauche et certains effets assez moches (le fond de la mine d'erebor a chaque fois, mention spéciale a la fin avec l'oeil de smaug, godzilla dans les cordes ) La chanson des nains, les paysages, gollum
|
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Dec 2012
Tu m'as mal compris. J'ai dit que pour pas me faire chier, je faisais un rapprochement avec le conflit. Je me doute bien qu'il n'y a aucune rapport |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Dec 2012
clubtrou |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
16 Dec 2012
➔ profil_supprime - 16 Dec 2012 oui, c'est sûr que c'est plutôt les devs de DD qui se sont inspirés de l'esthétique des films de Jackson (ou des descriptions des livres je sais pas, pas lus), que le contraire |
BetheZbah
|
zbah
16 Dec 2012
Vu The chaser, un peu déçu, pas mal réalisé, mais c'est un peu incohérent(psychologie des persos, et déroulement de l"enquete"), et à la fin c'est vraiment totalement merdique - Enfin bon c'est pas mal, ça lorgne vers Seven niveau ambiance - et ça en reste loin Edit par zbah (16 Dec 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Dec 2012
Vu Le Hobbit. L'univers de Tolkien dommage que ce n'est pas aussi sombre que la saga du Seigneur des Anneaux par contre. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Dec 2012
➔ zbah - 16 Dec 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
16 Dec 2012
➔ tsukoyumi - 16 Dec 2012 Je préfère Heavy Rain (et The Chaser ofc, incomparable) Edit par Seigneur_Klaus (16 Dec 2012) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
16 Dec 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
16 Dec 2012
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
16 Dec 2012
Préferer cette grosse merde de The Chaser a Seven |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
16 Dec 2012
|
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Dec 2012
Seven Pas prévisible du tout à sa sortie, cette fin Et puis même si c'est prévisible, ça reste une fin couillue. Exit le happy ending. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
16 Dec 2012
Vu Le Hobbit en 3D 48fps Sinon le film, bonne adaptation concernant l'action, mauvais concernant tout le reste. Il y a quelques trucs dans l'esprit du livre, des détails mignon/sympa/rigolo. Même si c'est pas super fino il aurait mieux valu que tout le film soit comme ça. Je pense que Jackson a dû se faire aidé pour La Communeauté de l'Anneau c'est pas possible. Putain si ça avait été Guillermo Del Toro |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Dec 2012
vrai que le prochain film de guillermo del tronro donne envie |
|
Tchiko
16 Dec 2012
C'est sûr |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
16 Dec 2012
➔ Tchiko - 16 Dec 2012 Edit par Incognito (16 Dec 2012) |
|
Tchiko
16 Dec 2012
➔ Incognito - 16 Dec 2012 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Dec 2012
Ca fait environ 30 minutes que je suis devant Dune, et j'ai envie de tout sauf continuer à regarder cette purge. L'esthétique est ignoble, les personnages affreusement laids, l'ambiance très bizarre (j'accroche pas du tout), ça a pris un méchant coup de vieux. Ca vaut la peine de continuer ou je peux arrêter tout de suite ? |
Ally McBeal
|
Blueberry
16 Dec 2012
➔ Ancien-Combattant - 16 Dec 2012 L'adaptation est une catastrophe. Ça devient vaguement regardable dès lors qu'on le sait et qu'on le regarde précisément pour cela. Sinon non. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Dec 2012
➔ Blueberry - 16 Dec 2012 Ces effets spéciaux |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Dec 2012
tu passerais juste a cote de la base de la SF |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Dec 2012
➔ BoBi - 16 Dec 2012 Dire que c'est un collègue qui me l'a prêté en me disant que c'était son film de sf préféré Ce soir, je me rabats sur Barberousse Edit par Ancien-Combattant (16 Dec 2012) |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Dec 2012
Ça va, revoir immédiatement un film qu'on a pas aimé, c'est pas complètement con. Edit par Lucien Brémart (17 Dec 2012) |