Invité(e)
|
Kenjin
11 Dec 2012
|
|
Sargon_d_Akkad
11 Dec 2012
Sargon_d_Akkad a écrit :
Edité: château de l'araignée = mcbeth pas la forteresse que j'ai cité juste plus haut. Autant pour moi. |
Ally McBeal
|
Blueberry
11 Dec 2012
Merci pour tous vos retours ! Je me doutais bien que ce serait difficile de n'en retenir que deux... D'un point de vue technique, si j'ai bien compris, ça ne sert à rien de prendre ces films en version Blu-ray si ça ne vient pas de Criterion, c'est bien ça ? |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
12 Dec 2012
J'ai vu le 1er twilight et seriously c'est pas si nul. Je trouve ce film supérieur à 90% de la piteuse œuvre de Christopher Nolan par exemple. C'est un peu le pendant féminin de la médiocre adaptation de LOTR par Peter Jackstron Ce gros nul qui se fait mettre à l'amende par une espèce de dawson's creek avec des vampires |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
12 Dec 2012
➔ SteveZissou - 12 Dec 2012 Edit par derrick (12 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
12 Dec 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
12 Dec 2012
Ce troll |
|
derrick
12 Dec 2012
➔ Bioware - 12 Dec 2012 Edit par derrick (12 Dec 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Dec 2012
SteveZissou a écrit :
Tiens je savais pas que les frères houser avait participés au film ? |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
12 Dec 2012
➔ SteveZissou - 12 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Dec 2012
j'avais dit exactement la même chose à l'époque de dark knight et showcolat m'avait fait un nervous breakdown à base de pavés chocolatrines |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Dec 2012
Non mais oser dire que twilight est un bon film alors qu'il est d'une niaiserie absolue, effectivement, c'est du troll |
Ramza le rabza
|
Delita
12 Dec 2012
Tres mauvais fake. |
tl;dr51
|
VV51
12 Dec 2012
D'après quelques critiques avisés j'avais lu que certains films twilight, même si ils racontaient tous la même merde, étaient un peu au dessus grâce à des réalisateurs qui cherchait à transformer le matériau de base en un truc un peu moins merdiques grâce aux plans etc...mais l'histoire reste à chier. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
12 Dec 2012
➔ Delita - 12 Dec 2012 |
Ramza le rabza
|
Delita
12 Dec 2012
Non mais ca OK, tout le monde a ses moments "gouts de chiasse" ou il apprecie des daubes. par contre le troll bien gras sur Nolan (tout en étant peu fan de ce qu'il pond) et Jackson (pareil, les nains qui marchent pendant 10h jmef) c'est juste lolilolesque. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
12 Dec 2012
J'ai bien aimé Frankenweenie |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
12 Dec 2012
Ca manque de héros super tout ça : |
BetheZbah
|
zbah
12 Dec 2012
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Dec 2012
Pourquoi ils ont foutu la musique de Gladiator dans le trailer ? |
Dickhead
|
Halloweenhead
12 Dec 2012
Vu DKR. Finalement entre celui-ci et Avengers, le "meilleur" film de super-héros cette année c'était The Amazing Spider-man. Edit par Halloweenhead (12 Dec 2012) |
|
derrick
12 Dec 2012
➔ Delita - 12 Dec 2012 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Dec 2012
King Kong Mais ouais Lovely Bones c'était bien raté par contre Edit par sherman (12 Dec 2012) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
13 Dec 2012
Bilbon |
Ramza le rabza
|
Delita
13 Dec 2012
Nan mais Lovely Bones ou Tolkien OSEF, je pensais plus au Jaackson de Brain Dead ou des Feebles. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Dec 2012
|
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Dec 2012
Tiens ça me fait penser qu'il y avait une adaptation live d'Evangelion dans les cartons, ça en est où ce projet ? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
13 Dec 2012
➔ clott - 13 Dec 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Dec 2012
|
Invité(e)
|
NaoNed
13 Dec 2012
LotR The Hobbit Plus qu'à le revoir en version Benny Hill 3D. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Dec 2012
merci michael bay. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
13 Dec 2012
Ah ouais, ça fait quand même bien tiep. |
tl;dr51
|
VV51
13 Dec 2012
http://www.lesinrocks.com/cinema/films- … inattendu/ Ce torchon (je m'attends aux "dans le fond ils ont pas tort") une autre critique chouinait à cause de "l'omniprésence masculine" Putain mais Jackson essaye à la fois de faire une bonne adaptation d'un bouquin pour enfant à la base, tout en y ajoutant différentes choses pour enrichir l'univers pour ceux ne lisant pas, découpe en 3 parties, et les différents avis négatifs disent : "mouais, une quête simpliste où ils vont dans un donjon buter un dragon, pfff déjà vu " Faut pas oublier que l'univers des 3 Lotr, ça reste malgré tout Frodon marchant vers le volcan pour faire fondre l'anneau. Fin bref je sens le sempiternel débat où tout le monde chiera dessus avec Chocolat qui viendra dire "Les 3 LOTR étaient de la grosse merde, mais The hobbit relève le niveau, sans doute le meilleur de la saga" |
BetheZbah
|
zbah
13 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Crash
13 Dec 2012
Film dbz Déjà les questions existentielles des fans de dbz .Ce manga criblé d'incohérences . blackfly972 il y a 1 heure Tanote77550 il y a 15 heures Edit par Crash (13 Dec 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Dec 2012
The A-Team c'était pas si nul que ca en fait, un divertissement moyen qui pète pas plus haut que son cul (comme ta copine). |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Dec 2012
la 3D est nulle (un peu comme le film), c'est à peine si elle se remarque (chut). |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
13 Dec 2012
Idris Elba qui donne de la crédibilité meme au truc le plus débile. Edit par Djtechnotruite (13 Dec 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Dec 2012
➔ Djtechnotruite - 13 Dec 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
13 Dec 2012
➔ Djtechnotruite - 13 Dec 2012 |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
13 Dec 2012
➔ Djtechnotruite - 13 Dec 2012 C'est l'adaptation de Rifts ? (rpg papier-cul, toussa) Non probablement juste un nouvel Independance Day feat. les USA sont trop gentils et sauvent le monde avec des mechas pour faire juter les geeks C'est vraiment Guillermo del Toro ? Sinon le Hobbit je m'attends à ce que ce soit plutôt merdique, mais le papier des Inrocks c'est vraiment de la merde. Le film est trop fidèle au bouquin et manque de créativité, no shit Sherlock, ça on le savait depuis que Peter Jackson avait repris la réalisation. Et c'est quoi le rapport avec la prélogie Star Wars ? Ils insinuent que les films sont super bien mais se sont fait injustement descendre par les fans parce que trop différents de la 1ère trilogie ? Bref, c'est n'importe quoi et on apprend RIEN sur le film. Juste des généralités qu'on peut écrire sans même l'avoir vu. Edit par Mage_de_Taverne (13 Dec 2012) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
13 Dec 2012
➔ Mage_de_Taverne - 13 Dec 2012
Et pourtant |
|
derrick
13 Dec 2012
➔ VV51 - 13 Dec 2012 Et puis étaler ce roman de 330 pages en 2 ou 3 films de 2h40 : tu m'étonnes qu'il ne se passe rien Edit par derrick (13 Dec 2012) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
13 Dec 2012
C'est bien le Hobbit (comme les 3 SDA) Les tentatives d'humour sont assez grossières et c'est du déjà-vu mais comme d'hab une réal solide et une fin épique.
|
Invité(e)
|
seiken3
13 Dec 2012
Pourquoi sont-ils deux pour contrôler un robot ? |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Dec 2012
➔ seiken3 - 13 Dec 2012 |
|
GuyGardner
13 Dec 2012
➔ seiken3 - 13 Dec 2012 |
Dickhead
|
Halloweenhead
13 Dec 2012
Sam Raimi a quand même fait Jusqu'en Enfer qui était vraiment sympa après la trilogie Spider-man. Je suis certain qu'après Oz il refera des films géniaux. Edit par Halloweenhead (13 Dec 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Dec 2012
c'est toute la 1ère moitié du film qui est trop longue. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
13 Dec 2012
Ouais en fait comment il a fait pour raconter seulement un tiers du bouquin en un film ? Il se passe juste rien, il a rajouté des trucs, quoi ? J'ose pas imaginer s'il essaie d'adapter le Silmarillon après (believe), il va lui falloir 20 long-métrages... |