• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 05 Dec 2012
Ah ok, il me semblait smiley4

Homme déconstruit
b3y0nd

Kotors - 05 Dec 2012
Halo 4 est si décevant que ça?

TeuBé Lemaire
TaliB

Je pensais que la PS3 serait ma dernière console avant de me reconvertir en PC Gamer Only mais si le cloud gaming de la PS4 vaut le coup (en gros retro PS3 en demat pas cher) alors je la prendrai.

J'aurais donc totalement sauté cette gen.

Ah et je prendrai une Vita pour finir mes jeux PSP (et mon Valkyria 3 quand il sera pret) mais ca compte pas.

Edit par TaliB (07 Dec 2012)

nolife de platine

J'ai fait le platine de Darksiders 2 alors que j'ai détesté le jeu.

Fiché HS
Britney

Je prendrais surement une PS4,mais moi c'est parce que je pense que le Personnal Computer tel qu'on le connait actuellement va mourir!
(et microsoft version grand public avec )

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le PC crèvera jamais, il deviendra une xbox.

TeuBé Lemaire
TaliB

Si Valve joue bien le coup, la Steambox a beaucoup d'avenir. Suffisament pour degager Sony du salon en tout cas.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Et puis on commence à voir de l'espoir pour le PC gaming sous Linux (Steam, nVidia...).

Rosier
Gozier

J'ai n'ai acheté que 2 jeux cette année : Pokémon Version Blanche 2 et Pokémon Version Noire 2, auxquels je n'ai pas encore touché.

J'ai n'ai acheté que 2 jeux l'année dernière : Pokémon Version Blanche et Pokémon Version Noire (à peine 70h cumulées).

Il y a 2 ans je n'ai acheté que 10 jeux : 3 auxquels je n'ai jamais touché (dont 2 parce que j'ai pas la console), 4 qui m'ont fait chier (moins de 15h cumulées), RB3 pour le multi local, et 2 sur lesquels j'ai passé environ 160h (Pokémon Version Argent SoulSilver et Pokémon Version Or HeartGold, orly).

Sauvez-moi pls

Invité(e)
moumoute

Gozier - 09 Dec 2012
achète Dragon's Dogma

Rosier
Gozier

moumoute - 09 Dec 2012
J'y pense, j'y pense, vous m'avez bien hypé ces derniers mois et si je devais acheter un jeu (pour y jouer, cette fois) ce serait bien celui-ci.

Plusieurs choses m'en empêchent cependant :

- j'attends qu'il passe à 20 euros max (plus envie de foutre plus dans un jeu) ;
- j'attends une période creuse d'activités pour jouer à ce genre de jeux, sinon j'y toucherai jamais, les jv c'est plus vraiment ma top priorité ;
- je n'ai de toute façon pas de matos dans ma piaule d'étudiant (pas de place, et de toute façon même en ayant emmené mes portables cette année, avec des jeux vierges de toute utilisation, j'y touche même pas : pas la motiv/pas le temps/osef total). Tout est chez mes parents, donc au mieux ça attend l'été (qui est une période creuse d'activités, perdu dans mon trou nordiste, :mylife: ).

Mais Dragon's Dogma pourrait effectivement être un bon jeu de l'été prochain.

Invité(e)
moumoute

Un étudiant sans temps libre pour jouer des heures à la console smiley19

Rosier
Gozier

Ca ne m'intéresse plus autant qu'avant smiley2

mais promis je lance Mother 3 après les fêtes :believe:

Edit par Gozier (09 Dec 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
ashitaka18 a écrit :

Le PC crèvera jamais, il deviendra une xbox.

Mieux vaudrait qu'il crève alors.

Fiché HS
Britney

ashitaka18 - 09 Dec 2012

Dans 5 ans,quasiment tout le monde aura un téléphone(et le dock) qui fera 95% des taches que fait un PC aujourd'hui!
Dans 5 ans,ils se demanderont : pourquoi acheter un PC?

ashitaka18

Mage_de_Taverne - 09 Dec 2012

Steam sous linux deviendra une xbox.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … eambox.htm
Valve qui gueule sur windows 8 pour faire comme MS. smiley70

Edit par ashitaka18 (10 Dec 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Les Nostradanus qui savent pas de quoi ils parlent smiley11

Arrêtez les gars, vous vous faites du mal, sérieusement smiley29

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Britney - 10 Dec 2012

smiley87

contente toi de parler de simulateurs de pédophilie en import jap.

tl;dr51

J'ai acheté MoP et fait un panda moine sur un serveur RP bisounours.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 10 Dec 2012
smiley6

Moine smiley72 LA QJ qui fait que tu peux augmenter ton XP de 50% pendant une heure smiley89

Par contre je ne sais pas si c'est cumulable avec le stuff Lié au compte... Si oui smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je joue a L.A. Noire avec une soluce parce que les moments pas coherents du tout m'ont soule donc je verifie toujours mon choix avant de le valider smiley4

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Dickhead
Halloweenhead

Régulièrement je regarde l'avancée du soft Curiosity de Molyneux.
Je suis vraiment intrigué parce qu'il peut se trouver à l'intérieur du cube, surtout quand on connait le bonhomme mégalo et son : "It's gonna change your life forever."
Bref ça va être sûrement être un truc tout naze et c'est plus de la curiosité malsaine que de savoir comment ils vont se planter en beauté du coup.
Enfin si ça se trouve on le saura jamais. Ou alors ce sera un lien vers le clip de Rick Roll. ( Ce qui tiendrait du génie en faites.) smiley45

TS_JBG

Damascus06 - 10 Dec 2012
Tu t'en fous, quoi que tu fasses le scénario avancera de la même manière

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens d'essayer Denpa Men sur e-shop 3DS ( 

) et je vais l'acheter.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai environ 1000 parties sur Tetris  Battle, le jeu Facebook.

LeChuck

J'ai acheté une 3DS xl et je découvre le streetpass ça marche bien. smiley114
Du coup maintenant je sors partout avec la 3DS sur moi et je me rends compte que pas mal de gens font pareil smiley10

Jooz la looz

J'ai acheté des points fifa avec les MS points qui me restaient en tentant d'avoir un big player dans un pack. smiley46

hotline de la débilité 24/7
entonitard
ashitaka18

Avec les MSpoints que j'avais en trop j'ai pris un t-shirt kojima prod pour mon avatar.

Edit par ashitaka18 (11 Dec 2012)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai remis Yakuza 1 dans la console, je me rend compte que j'etais completement passé a coté du jeu que je l'avais commencé y'as quelques années. En fait c'est super et je suis tellement dedans que j'envisage tres serieusement l'achat d'une PS3 pour me faire l'integral.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Je détestes les DLC, je crache dessus, mais :
Pris le DLC de Dishonored sans chercher à savoir ce qu'il vaut. Je suis namoureu et aveugle à mort. smiley55

Puis l'extensions de Brotherhood... et en fait je veux jouer à Revelations, alors que je trashais tout il y as cinq mois.

C'est plus une veste, c'est un hélicoptère.

TS_JBG

Clementine_electrique - 11 Dec 2012
le coté nsex qui ressort ça, l'habitude de se faire enfiler est dure à perdre

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Steve Jobs d'Or 2011

Bien les brûlures de cigarettes ?

MissingNo.
RuLL_34

j'attends juste Crysis 3 avec une soudtrack d'Hans zimmer

sur PC
avec une armure à la voix féminine et suave

Edit par RuLL_34 (11 Dec 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Cheftrottoir - 11 Dec 2012
C'est pas une confession :yakuzawhore: c'est une putain de série Yakuza.

Et encore que le premier est sans doute le moins bien (mais très bien quand même, je me comprends) avec le 3.

tl;dr51

SouKey - 10 Dec 2012
Oui j'ai joué une dizaine d'heures, je suis lvl22 et le buff de la QJ (que je viens d'obtenir) est abusé smiley75 en + des 15% d'xp avec la guilde, et je crois que c'est cumulable avec le stuff, bien que ayant changé de serveur, je n'ai en pas. Sans compter que le temps de repos des pandas est doublé smiley32 Rien qu'avec les donjons aléas super rapides à faire contrairement à avant + les 15% de guilde et les quêtes des donjons ça avance déjà très très vite (tcp).

Le pic de la sérénité d'ailleurs smiley75 Étonné que le mec de jv.con dise que les zones pandariennes sont moins inspirés contrairement aux zones...des gobelins et worgen smiley54 (le problème c'est que bien que ces zones étaient sympa une première fois, les refaire une deuxième fois sans pouvoir rusher et se taper 20 lvl phasés, cette horreur smiley90)

Invité(e)
NaoNed

Ce qui devait arriver, arriva. Avec les promos habituelles et à force d'acheter sans jouer je viens de me rendre compte en me loguant sur GoG que j'avais acheter Alan Wake et son Add On aux promos d'été. Et que je l'ai repris sur Steam pour les promos d'automne...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ce débile smiley11

Invité(e)
moumoute

smiley116

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
C'est Solcarlus?
falkorus
FibreTigre

Gozier - 09 Dec 2012

J'ai acheté une DS et pokemon noir parce qu'il a eu 9 sur Gamekult et pour ma culture générale (jamais joué à un pokemon), je regrette beaucoup.

in your ass

Ca commence à partir en couille depuis diamant et perle.

T'aurais du prendre la réédition de or et argent.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

NaoNed - 13 Dec 2012

smiley11

2*2 daubes en plus smiley87

Invité(e)
moumoute
future victime de la sélection naturelle
Djoss

-
J'ai acheté Pokémon version Blanche pour mon frère y a 1 mois, et au final par nostalgie j'ai pris la Noire pour moi... c'est le jeu qui m'aura accroché le plus depuis très longtemps, j'ose même pas dire le nombre d'heures passées dessus en quelques semaines smiley85 (et ça faisait bien 3 ans que j'avais pas touché à une DS)

Evidemment niveau design on sait que pas mal de Pokémon sont très laids maintenant et que Bleu/Rouge resteront les meilleures versions mais... j'ai encore accroché à cette merde smiley67

Edit par Djoss (13 Dec 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

A cause des dernières soldes, j'ai tout un tas de jeu à finir. Maintenant, c'est limite si je me presse pas à les finir pour commencer à entamer les autres smiley28

GuyGardner

moumoute - 13 Dec 2012
T'es trop un vrai... sérieux c'est digne du statut facebook d'un gros débile, faut pas avoir touché aux autres pour dire ça.

Invité(e)

Yep, Pokemon Blanc & Noir sont excellents. J'ai pas encore fait le 2 d'ailleurs, ça donne quoi ?

Glüt !
DeunanKnute

J'ai bien envie de prendre Sakura Taisen 5 sur PS2.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.