• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

VV51 - 09 Dec 2012
non, je n'ai pas subi de déception comme toi, loser smiley35

C'est Solcarlus?
falkorus

Djoss - 09 Dec 2012

Déballe tout (tcp) ou meurs smiley18

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 09 Dec 2012
osef time : cet été j'ai fait un double avec un pote contre 2 de ses potes à lui, on a gagné en 5 sets (avec 3 jeux décisifs), cette impression de jouer sa vie smiley72

5h de match smiley86

faut aussi dire que le truc qui rajoutait du piment c'est que mon pote s'était tapé pendant des mois en secret la copine d'un des mecs en face et que tout le monde sur le terrain le savait (y compris le cocu), cette tension tout le match

smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 09 Dec 2012
Tout ca pour dire que t'as joue au tennis contre clubpop

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
future victime de la sélection naturelle
Djoss

falkorus - 09 Dec 2012

hier j'ai "emballé" une fille, elle a commencé à me dire "tu vas raconter quoi quand on te demandera où tu m'as rencontré" smiley32 "est-ce-que je considère qu'on sort ensemble alors ?" je me suis fait assaillir de questions débiles 10 minutes à peine après l'avoir embrassé smiley37

donc : les femmes smiley87

C'est Solcarlus?
falkorus

Djoss - 09 Dec 2012

smiley87

Normalement, Britney va venir dire que les gonzesses devraient rester à la cuisine et fermer leur gueule smiley16

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Djoss - 09 Dec 2012
Elle a 15 ans ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Seigneur_Klaus - 09 Dec 2012
Non du tout, mais elle est relativement peu expérimentée en relations d'après elle. Mais quand même, ces questions smiley85

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
superframboisier a écrit :

Kenjin - 09 Dec 2012
Tout ca pour dire que t'as joue au tennis contre clubpop

Au train où vont les choses... smiley85

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Hatipeh - 09 Dec 2012
niveau blagues, tu t'es remis sur de bons rails smiley114

Fiché HS
Britney

En humour comme en femmes, il faut toujours chopper le bon wagon.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai choppé mon invitation pour Ingress, Foursquare par Google.

C'est bien foutu smiley114

Invité(e)
moumoute
Djoss a écrit :

falkorus - 09 Dec 2012

hier j'ai "emballé" une fille, elle a commencé à me dire "tu vas raconter quoi quand on te demandera où tu m'as rencontré" smiley32 "est-ce-que je considère qu'on sort ensemble alors ?" je me suis fait assaillir de questions débiles 10 minutes à peine après l'avoir embrassé smiley37

donc : les femmes idiotes smiley87

fix

future victime de la sélection naturelle
Djoss

and here we go again

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ben il a raison. Sans offenses, ce genre de truc ça me rappelle mes premières copines quand j'avais 15-18 ans. Toutes celles que j'ai eu ensuite, c'était vraiment un autre niveau (pas forcément plus glorieux ya des moments, mais version adulte)

Invité(e)
moumoute

Soit elle avait 15 ans soit elle était immature, c'est à toi de pas t'entourer d'idiotes, deal with it djoe

Edit par moumoute (09 Dec 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Déménagement de ma connection Internet en 1 semaine. Merci Orange smiley45

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Darsch - 09 Dec 2012

Quand je l'ai pris y'a 2 mois, ça avait mis 4 jours via Orange, j'étais impressionné.

Invité(e)
Crash

Kotors - 09 Dec 2012
Une nouvelle livebox qui va sortir y parait .J'espère qu'elle sera gratuite pour les abonnés
http://www.challenges.fr/high-tech/2012 … range.html

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ouais j'ai vu. Perso si on l'a pas, je m'en fiche un peu, j'aime bien l'ancienne.  D'ailleurs le monde qu'il y'a entre la tv d'orange et celle de SFR. L'egronomie pour zapper et faire des actions basiques avec celle de SFR est juste HORRIBLE.

L'IA de l'antimatière

En parlant de ça, je suis chez Free et j'ai un débit de merde depuis mon déménagement, coin excentré oblige. J'ai pensé à prendre la fibre pour régler le problème mais mon immeuble ne semble hélas pas raccordé. Du coup je voulais savoir s'il existait une méthode pour évaluer le débit qui serait le mien si je passais chez tel ou tel FAI ou si j'étais obligé de démarcher ? Merci.

Edit par Jojo (09 Dec 2012)

dem (en minuscules)

Jojo - 09 Dec 2012
Tous les débits sont identiques avec du cuivre, ce sera à peine plus rapide avec Free qui utilise une technique de compression des entêtes. Ce qui limite ton débit est l'affaiblissement de la ligne, c'est-à-dire la longueur de la ligne en cuivre de chez toi au répartiteur. Tous les FAI ADSL passeront par la même ligne et je crois que tous les FAI ADSL utilisent la même technologie (ADSL 2+ ou ReADSL). La solution : autre technologie ou le raccordement à un répartiteur plus proche.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Répartiteur_téléphonique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_su … ultiplexer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_locale

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_locale_en_France

Edit par Dem (10 Dec 2012)

L'IA de l'antimatière

Dem - 10 Dec 2012
En gros je dois subir ? smiley4 (tcp)
Je pensais qu'autre FAI signifierait autre DSLAM, potentiellement plus proche donc. Dommage, et merci pour ta réponse.

dem (en minuscules)

Oui ta ligne est tirée depuis la construction de ton logement. Changer de FAI signifie brancher ta ligne sur le DSLAM d'un autre opérateur mais tous les DSLAM sont dans le même répartiteur.

Il n'y a rien à faire.

MikFlykos
McFly

Question à l'intention des Degramiens :

Je suis à la recherche d'un baladeur afin de pouvoir écouter de la musique dans les transports en commun, lorsque je vais au boulot etc. Le but est vraiment de JUSTE écouter de la musique, j'en ai rien à faire de pouvoir aller sur le net ou de voir des films etc.

Sauf que je n'y connais rien. Vous pouvez me conseiller ? Sachant que je recherche quelque chose qui dispose d'une bonne capacité de stockage et surtout, d'une bonne autonomie car j'ai régulièrement des trajets assez longs à faire (plusieurs heures).

BravoLeVeau

McFly - 10 Dec 2012
J'ai toujours entendu parler des Cowon comme des meilleurs baladeurs mp3, mais j'en ai jamais eu donc ça vaut ce que ça vaut comme avis smiley29

Rosier
Gozier

McFly - 10 Dec 2012
J'ai un Cowon X7 depuis quelques mois et pour moi c'est nickel. Bon c'est un lecteur multimédia mais je ne l'utilise que pour la musique.

120 Go d'espace disque et autonomie annoncée à 100h pour la musique. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement mais je ne le recharge qu'une fois par mois (sans attendre la décharge complète de la batterie) pour une utilisation pouvant aller jusqu'à plusieurs heures par jour, disons au moins 10-15h par semaine.
Juste ne sélectionne pas la mise en veille automatique, éteins-le complètement quand tu ne t'en sers plus, sinon en moins d'une semaine ça se décharge complètement. Je m'étais un peu fait avoir par ça au début. Et puis le lancement de l'appareil sans veille se fait en moins de 20 secondes donc c'est pas un problème.

La qualité de l'écoute et du matos en général est nickel.
Tu branches sur ton PC, c'est reconnu comme un DD externe, tu transfères ta musique et basta.
L'écran tactile est un peu moisi mais quand il s'agit de faire 3 clics pour sélectionner un album toutes les heures osef un peu.

Par contre le modèle 160 Go n'existe plus j'étais un peu dég.

Enfin voilà moi je recommande par contre c'est près de 300 euros neuf.

MikFlykos
McFly

Je me suis un peu renseigné sur les baladeurs Cowon et ça confirme ce vous semblez dire, à savoir ce que ce sont parmi les meilleurs baladeurs. Le J3 me fait de l'oeil car à ce qui paraît c'est l'un des meilleurs au niveau de la qualité du son et en plus il est sorti il y a 2 ans donc y a moyen de le trouver pas (trop) cher.

En tout cas, merci Gamerama, comme d'habitude smiley45

EDIT : au passage, j'ai bien aimé le fait que dans les tests ça bashait systématiquement Apple et ses prix prohibitifs smiley11

Edit par McFly (10 Dec 2012)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

McFly - 10 Dec 2012

J'ai un J3, c'est effectivement nickel. Bonne autonomie (même remarque que Gozier, à condition de ne pas utiliser le mode veille trop longtemps), par contre je l'ai juste trouvé en 32 Go max, 32 Go rajoutables par carte mémoire. LE truc pourri: l'ajout d'une carte mémoire rallonge considérablement le temps de démarrage.

Le selling point pour moi, c'était qu'il lit presque tous les formats les plus courants, sauf les .mpc. Mais les OGG et les FLAC par exemple (j'en avais pas mal qui traînaient), oui.

Sinon captainobvious mais au cas où : si ce n'est pas déjà fait, investi dans un bon casque/écouteurs. Ça ne sert à rien d'avoir une bonne qualité sonore sur le lecteur si ton périphérique de sortie est à la rue.

je transpire en 60 fps

Sansa clip ou fuze smiley76

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Quelqu'un peut me refiler le gif avec l'oiseau (donald's duck ou woody wood je sais plus) qui casse tout svp? smiley16 smiley90

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Ok merci pour la compréhension les mecs, ce fut sympa le moment discussion...

Edit par Sephiroth972 (10 Dec 2012)

hichlibedis
hichanbis

Sephiroth972 - 10 Dec 2012
Est-ce que t'as tenté quelque chose?
Ca se trouve la nana pense exactement comme toi...

Black mais pas Decker
Sephiroth972

.

Edit par Sephiroth972 (10 Dec 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sephiroth972 - 10 Dec 2012
Tu négocies quand t'es dans le pieu d'une nana pour espérer un truc ? smiley39
Ce mâle alpha smiley92

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le mec même pas capable de mettre en place des petits jeux sexuels smiley87

Edit par makunouchi_ippo (10 Dec 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

.

Edit par Sephiroth972 (10 Dec 2012)

Invité(e)
moumoute

Sephiroth972 - 10 Dec 2012
T'as fait quoi exactement ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
moumoute a écrit :

Sephiroth972 - 10 Dec 2012
T'as fait quoi exactement ?

bah rien, tu suis ou pas ? smiley70

Black mais pas Decker
Sephiroth972

.

Edit par Sephiroth972 (10 Dec 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Tony Sopraystation 4
Sergeith
Sephiroth972 a écrit :
moumoute a écrit :

Sephiroth972 - 10 Dec 2012
T'as fait quoi exactement ?

Regards yeux dans les yeux, étreintes, bizz dans le cou, carresses, compliments, blagounettes qui font bien se marrer (surtout qu'on avait pas mal bu), petits moments de blabla, la totale quoi...

Sephiroth972 a écrit :

PUTAIN DE FRIEND ZONE DE MERDE...

smiley116

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Cette niaiserie smiley71

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

l'edit en série smiley11

Invité(e)
moumoute

Les blagues et les compliments, il faut les faire après. Par contre les étreintes, les regards yeux dans les yeux et les bizz dans le cou ça jamais. Tu le saura pour la prochaine fois

Edit par moumoute (10 Dec 2012)

je transpire en 60 fps

defuq il a tout edite smiley17

Invité(e)

Fallait lui poser tes couilles sur le front direct

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Bidelouze_ a écrit :

l'edit en série smiley11

D'ailleurs, celui de Kenjin s'appelle l'edit de Nantes. smiley45

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]