1
Invité(e)
moumoute

Pein - 06 Dec 2012
Pour une nana de 25 ans c'est franchement maigre. Après sûr que pour les gamines de 14 ans ça rentre dans le ratio poids/taille de jénofake

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

moumoute - 06 Dec 2012
Ce qui compte, c'est la taille pas l'âge. Indice de masse corporelle, tout ça... smiley16

Invité(e)
moumoute

Dantarès - 06 Dec 2012
Oui enfin la taille dépend quand même pas mal de l'âge en général smiley16

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Jooz - 06 Dec 2012

smiley17

En plus, faut le bouffer avec des gants...(tcp)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moumoute - 06 Dec 2012

1m65-70 pour 50 kg y'a largement moyen d'avoir de la chair : moi j'y vais en tout cas  smiley86

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

moumoute - 06 Dec 2012
Pour les filles, pas vraiment : elles atteignent leur taille adulte beaucoup plus tôt que les hommes.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Oscar Niemeyer vient de clamser (à 104 ans quand même).

L'IA de l'antimatière

Dem - 05 Dec 2012
smiley114

bon par contre il dit des conneries sur le chinois smiley12

Edit par Jojo (06 Dec 2012)

in the ass

moumoute - 06 Dec 2012

Une nana de 25 ans qui fait 50 kg j'appelle ça une nana normale, tout simplement. Les anorexiques (souvent boulimiques aussi) se font vomir x fois par jour et font plutôt dans les 30 kilos avec os apparents.

Une nana normale c'est quoi pour vous? 65-75 kg? Vous êtes pas si différents de jénova en fait...

Bon en même temps quand on a jamais touché de femmes...je peux comprendre qu'on soit un peu perdu dans les proportions (tcp).

Hein moumoute! smiley32

Edit par Pein (06 Dec 2012)

mouai
Pein a écrit :

moumoute - 06 Dec 2012

Une nana de 25 ans qui fait 50 kg j'appelle ça une nana normale, tout simplement. Les anorexiques (souvent boulimiques aussi) se font vomir x fois par jour et font plutôt dans les 30 kilos avec os apparents.

Une nana normale c'est quoi pour vous? 65-75 kg? Vous êtes pas si différents de jénova en fait...

Bon en même temps quand on a jamais touché de femmes...je peux comprendre qu'on soit un peu perdu dans les proportions (tcp).

Hein moumoute! smiley32

Parce que y'a pas de marge entre 50kg et 75kg ?

Après ça dépend de la taille et de là ou se reparti le poids...

Du 50kg/pour du 1m65 pour une nana c'est maigre je trouve, d'ailleurs selon l'IMC aussi : http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

Moyenne pour les Françaises : 162,5 cm/62.4 kilos (23.6 IMC, soit encore dans la catégorie corpulence normale)
Moyenne pour les Français : 175,6 cm/77,4 kg (25.1 IMC...catégorie surpoids, de peu mais quand même).

A noté qu'on garde la corpulence la plus faible d'Europe.

Après chacun son truc, moi comme beaucoup (et je penses même une majorité de mec) j'aime bien quand y'a un peu de "matière" comme on dit (pas trop faut pas déconner non plus) et 50kg ça peut être un peu juste.

Au fait strictement rien a voir mais j'ai pas compris a quoi correspond le terme "TCP" pas mal utilisé dans ce forum. c'est un truc du style "ta copine me le dis souvent"  en prévision/parade d'avance ou rien à voir ? smiley4

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Dem - 05 Dec 2012

Insupportable.  Je quote un commentaire sur la vidéo qui résume bien les 45 premières minutes que j'ai regardé avant de couper par ma perte de patience: "Empêcher ceux qui apprennent plus vite d'apprendre plus vite que les autres"
Le mec qui t'explique n'importe quoi, use de raccourcis faciles, c'est bourré de lieux communs et de petites leçons. "Le communisme c'est vachement mieux ! Les petits noirs et Arabes sont discriminés par leur prénom en classe ! et le métier des parents disqualifie les gosses " etc.

mouai > TCP = Ta copine proof... protection contre la vanne.

Edit par anglica (06 Dec 2012)

mouai

anglica - 06 Dec 2012

ok thx c'est bien ce que je pensais.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

62.4 kilos en moyenne c'est beaucoup, merci peuple du nord et immigration smiley15

Edit par makunouchi_ippo (06 Dec 2012)

Très limité
LimitedInc

makunouchi_ippo - 06 Dec 2012

Tu es vraiment un grand malade.
Arrête les stéroïdes, vraiment... Ton activité cérébrale commence à fléchir.

Invité(e)
Crash

Une page qui se tourne smiley4
http://www.leparisien.fr/tv/c-est-pas-s … 382157.php

Edit par Crash (06 Dec 2012)

Le dernier degosaure
Denver

Crash - 06 Dec 2012
j'étais persuadé que france3 passait uniquement des rediffusions depuis des années smiley13

Invité(e)
moumoute

Pein - 06 Dec 2012
55-65, c'est ma fourchette.
Bref on s'en cogne sinon.

jenova-absolute

mouai - 06 Dec 2012

Je fais 67 kilos pour 1m83 et pourtant je suis loin d'être maigre ,l'IMC c'est de la merde et ça ne peut pas être appliqué à tout le monde de façon péremptoire.

jenova-absolute

-

Juste tais toi stp.

Ally McBeal
Blueberry

-

Passe sur le topic nutrition/muscu de temps en temps. smiley29

Fiché HS
Britney

L'année dernière, les fonctionnaires du Sénat ont reçu une prime de chauffage de 4.623 euros. Une prime que certains sénateurs souhaiteraient diminuer pour la ramener à 3.945 euros.

Une décision qui fait bondir les syndicats qui précisent que "cette prime est la même quelque soit le salaire des agents".

Une PRIME DE CHAUFFAGE!!! smiley87

Edit : Et Mittal qui l'a mise profonde a Ayrault!!! smiley19

C'est Montebourg qui doit jubiler dans son slip!!! smiley70

Edit par Britney (06 Dec 2012)

BetheZbah

http://www.liberation.fr/societe/2012/1 … _865551#s1

ah ouais quand même smiley64

Edit par zbah (06 Dec 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

zbah - 06 Dec 2012
un petit coin de Russie en France smiley79

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

zbah - 06 Dec 2012

Ils ont trouvé un scorpion dans une flaque et surpris un détenu qui lapait l'eau des toilettes, lassé de réclamer depuis trois semaines qu'on répare le robinet de sa cellule.
smiley60

Invité(e)
seiken3

zbah - 06 Dec 2012

Les pauvres prisonniers, comme c'est triste. smiley2

Edit par seiken3 (06 Dec 2012)

Ally McBeal
Blueberry

zbah - 06 Dec 2012

Le photographe Grégoire Korganow a accompagné le Contrôleur général des lieux de privation de liberté à la prison des Baumettes, à Marseille

Well, there's your problem

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dem - 05 Dec 2012
J'ai quelques connaissances qui "encadrent" un mouvement de supporters d'extrême-droite bordelais... je les y enverrais bien, à ton truc.

Le dernier degosaure
Denver

zbah - 06 Dec 2012
smiley45
ça motivera les détenus pour ne pas revenir

Fiché HS
Britney

Faudrait faire un comparatif :

Cellule d'un dealer de shit aux baumettes VS cellule d'Anders Breijvik en Norvège! smiley18

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Denver - 06 Dec 2012

Je pense pas que ça marche comme ça mais je peux me tromper.

Invité(e)
Kenjin

zbah - 06 Dec 2012
les mecs prennent pas soin de leur cage d'escalier, alors imagine leur cellule smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Blueberry - 06 Dec 2012

Le tiers monde quoi.

makunouchi_ippo
L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 06 Dec 2012
C'est vrai quoi. Il pourrait repeindre avec la peinture qu'ils n'ont pas, réparer la tuyauterie avec les outils qu'ils n'ont pas, empêcher l'humidité de suinter ou nettoyer avec les produits ménagers qu'ils n'ont pas. Quel bande de malpropre ! smiley16

Edit par Kolia (06 Dec 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 06 Dec 2012
t'as la gauche trop développé mec, le moindre troll débile t'es obligé de tomber dedans

in the ass

Kolia - 06 Dec 2012

Stop le sketch...

Invité(e)
Crash

Pein - 06 Dec 2012
Toi aussi tu tombes dedans smiley70

in the ass

Crash - 06 Dec 2012

Oh viiii grave smiley4

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Dem - 05 Dec 2012
J'ai quelques connaissances qui "encadrent" un mouvement de supporters d'extrême-droite bordelais... je les y enverrais bien, à ton truc.

??

Ca fait bien 15 ans que le mouvement ultras Bordelaid est tout ce qu'il y a de plus gauchiste (rassemblements antiracistes en Italie avec des groupes rouges de là-bas et tutti quanti).

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

PedicureApprofondie - 06 Dec 2012
La Meute smiley29

Si les ultras bordelais engagés politiquement ont déserté le bar où je bosse, c'est pas par hasard.

makunouchi_ippo

Vidéo intéressante sur L'ASL (armée syrienne libre) composé d'aucun syrien mais de pakistanais,  tchétchènes, de libyens, saoudiens ect... Mais comment on peut soutenir cette merde ?! smiley90

Edit par makunouchi_ippo (07 Dec 2012)

ashitaka18

makunouchi_ippo - 07 Dec 2012

Une guerre attirent donc les chiens, parait même qu'Al Assad a des potes russes selon une source
anonyme. smiley82

Edit par ashitaka18 (07 Dec 2012)

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 07 Dec 2012
Toi t'as pas tout compris...

ashitaka18

hichanbis - 07 Dec 2012

Il y a rien a comprendre, ça fait depuis la Libye qu'on sait qu'al qaeda va de guerre en guerre.

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 07 Dec 2012
Non mais ça n'a rien à voir là. Les soldats de l'ASL sont des mercenaires non syriens.
Les mercenaires faut les payer.

Les gens ne font pas la guerre par passe-temps, tout chiens qu'ils sont.

Sargon_d_Akkad
ashitaka18 a écrit :

Une guerre attirent donc les chiens, parait même qu'Al Assad a des potes russes selon une source
anonyme. smiley82

ferme là stp

jenova-absolute

Mais puisqu'on te dit que les rebelles sont de gentils syriens assoiffés de démocratie qui n'ont pris les armes que parce que Bachar les y a obligés.

Même si il leur arrive :

-de commettre des exécutions sommaires

-des crimes de de guerre et contre l'humanité (mais on peut pas aller aussi loin parce que pénalement ça pose problème de juger les gentils à la Haye)

-De méthodes terroristes dignes d'Al Qaïda avec attentat à la bombe dans des zones civils

-meurtres et kidnapping de journalistes civils

-D'enrôler dans leurs rangs des gosses de 14 ans

Tout ça c'est pas bien grave en prévision de ce qui pourrait arriver quand Bachar tombera .

On effacera l'ardoise comme avec les Libyens et  on fermera sa gueule et on musellera les médias quand viendra le temps des épurations ethniques ,de l'application de la charia stricte et de conflits intra-rebelles qui se régleront à coup de kalach comme à Marseille smiley89

Après tout qui se soucie encore de l'Irak et de ses attentats quotidiens qui font des centaines de morts tout les jours que Dieu fasse smiley76 ?