Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
14 Apr 2007
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =145092390 rabbi rapeur |
|
DTC_Juskofon
14 Apr 2007
Hey mais Saranai Tataku Mono Tachi(FF7 AC) c'est juste chaud quoi. |
Fiché HS
|
Britney
18 Apr 2007
|
|
DTC_Juskofon
18 Apr 2007
Je les baise toutes,mais qu'elles ferment leurs putain de gueules. |
Fiché HS
|
Britney
18 Apr 2007
1)Je les baise pas toutes car certaines sont mineures:niais2: 2)Moi j'aime bien:love: |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
18 Apr 2007
Euh il y en a qui sont pas jojos... |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
18 Apr 2007
Mon dieu ce que c'est nul à chier : Néamoins j'ai coupé le son pour laisser le clip, avec une musique bien sexuelle comme Soul Sacrifice en live de Santana ça passe tout de suite mieux. |
Fiché HS
|
Britney
18 Apr 2007
Ce n'est pas nul a chier...:(: TU trouves ça nul a chier...:niais2: Tu comprends la différence ou je dois te filer un lien wikipedia?:sarcastic: |
|
TK_AK
18 Apr 2007
Mais non ma poule j'ai fais des posts entier sur ça pour le rentrer dans la tête des mongols de Gameblog jusqu'à ce qu'ils décident de me bannir pour avoir été trop exigeant. Néamoins je suis encore faible parfois, et quand je vois quelque chose d'aussi mauvais je ne peux m'empêcher de penser pendant quelques instants que c'est très objectivement de la merde. |
Fiché HS
|
Britney
18 Apr 2007
Ce sera de la merde si Gamerama fait un article sur le Hello Project(avec vidéos et photos et tout et tout...:love: )qui dit que c'est de la merde...:niais2: Tant que Gamerama n'en parle pas,aucun avis objectif ne pourra etre donné dessus...:fool: |
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
18 Apr 2007
non mais t'est pas serieux la ? c'est de la diarrhée ton truc stoo |
Fiché HS
|
Britney
18 Apr 2007
J'ai tout un tas de clips de Jpop sur mon PC...:): Donc oui je suis sérieux et non ce n'est pas de la diarrhée,c'est de la musique!:): |
Idiot chiant.
|
Illmatic
19 Apr 2007
Britney a écrit :
|
Fiché HS
|
Britney
19 Apr 2007
Il y a des sons,et c'est combiné...que demande le peuple?:): De l'art? A ce niveau c'est carrément de la poésie musicale mes amis...:niais2: |
|
Starfula
19 Apr 2007
Non mais si tu veux voir des meufs matte un film de boule, en plus ça sera sûrement mieux musicalement |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
20 Apr 2007
Nouvel album des Young Gods :
|
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
20 Apr 2007
Si LePen est au second tour :
|
Invité(e)
|
seiken3
20 Apr 2007
Man of constant sorrow. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
20 Apr 2007
The Go! Team.
|
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
21 Apr 2007
http://www.nuits-sonores.com/nuitssonores/index.php BOOM programmation de folie dans moins d'un mois à lyon city, ca fait plaisir pour commencer les vacances
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Apr 2007
Tiefschwarz, James Holden , Apparat, Ellen Allien, Miss Kittin, Petter... Ca va, quoi... |
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
21 Apr 2007
➔ Beauce_de_Findenivot - 21 Apr 2007
|
|
TK_AK
21 Apr 2007
George Benson : Affirmationexellente reprise de Take Five The World is a Ghetto Bonus, en duo avec Santana : Breezin'Valdez In The Country (le genre de truc qui rend deg' jusqu'à l'os les connards qui conchient Santana, ou plus simplement les jazzeux élitistes) Bon maintenant faut que je vois si il y a moyen de chopper des places pour son passage à Jazz à Vienne. |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Apr 2007
Santana a fait de purs joyaux, genre l'album Caravanserail. |
Idiot chiant.
|
Illmatic
21 Apr 2007
➔ TK_AK - 21 Apr 2007
|
|
TK_AK
21 Apr 2007
Cet album est énormissime, pour moi c'est son meilleur, il a dépassé le maitre Miles Davis dessus Sinon le fanboy que je suis trouve qu'il en a fait un bon nombre, d'exellents albums, difficile den faire une selection, alors je vais juste conseiller The Swing Of Delight qui bien qu'assez méconnu est exellent. Il a été enregistré avec Herbie Hancock et l'orchestre de Miles Davis (ce mec est partout).
Ah et puis j'étais justement en train d'écouter l'album Welcome ( Cf le morceau de Coltrane) qui lui aussi est un putain de chef d'oeuvre, notemment le duo avec McLaughlin : Flame Sky qui est en fait issue de la collaboration (le mot est faible) de Love Devotion and Surrender dont j'ai déjà parlé. |
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
21 Apr 2007
Album du moment :
Extrait :
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Apr 2007
Ça dépends des fois. Ces dernières années, les programmes du JàV étaient assez minables… Quand je vois certains concert de JlP sut TF1 (avec Leeb non?) ça me done carrément envie de me taper 400 bornes. |
|
Starfula
21 Apr 2007
Je pensais que ça allait être vite fax mais comme c'est Madlib et que c'était à 7 euros je l'avais acheté.
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
21 Apr 2007
➔ Starfula - 21 Apr 2007
|
|
Starfula
21 Apr 2007
Mystic Bounce |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
21 Apr 2007
Les kinks c'est classieux, aucun doute
|
|
TK_AK
23 Apr 2007
a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Apr 2007
➔ TK_AK - 23 Apr 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
23 Apr 2007
le dernier morceau "The Ocean is the Ultimate Solution" est le BEST.MORCEAU.EVER |
|
TK_AK
23 Apr 2007
Enorme ce morceau. Zappa il arrive que ce soit très bon, comme ce morceau ou l'album Hot Rats (mon préféré) mais putain certains albums sont intollerablement nullissimes quoi : Hihi je fais de la musique qui ressemble à rien c'est trop top intellectuel : |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Apr 2007
➔ TK_AK - 23 Apr 2007
|
|
DTC_Juskofon
24 Apr 2007
J'aime bien le morceau Dogpile,l'instrumental surtout vu que les voix sont à chier. |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Apr 2007
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
26 Apr 2007
|
Fiché HS
|
Britney
26 Apr 2007
C'est tout...:niais2: |
Invité(e)
|
Profil supprimé
26 Apr 2007
➔ Britney - 26 Apr 2007
|
|
DTC_Juskofon
26 Apr 2007
Ce clip de malade quand même. |
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
26 Apr 2007
vivement un remake du massacre de viriginia tech sauce japonaise.
|
Fiché HS
|
Britney
27 Apr 2007
Aux US,les eleves se massacrent entre eux... Au Japon,ils se suicident tous seuls... Pas la peine de commetre un meutre du coup...:(: Edit : Et les USA n'ont largué AUCUNE bombe H sur le Japon... Hiroshima et Nagasaki ont reçu des bombes a fission sur la poire...:): |
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
27 Apr 2007
➔ Britney - 27 Apr 2007
|
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
27 Apr 2007
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Apr 2007
Gym Class Heroes- Cupid's Chokehold
|
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
29 Apr 2007
ce type est un dieu |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
29 Apr 2007
Guitare hard rock des heighties + branlette d'une heure + aucune espèce de musicalité recensée + coupe de cheveux cheapos = je vomis. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Apr 2007
j'avais pas vu . serieux tire toi une balle |