1
Lui, il creuse

hulkouff - 19 Mar 2007

j'sais pas si c'est 100% indé , mais c'est 100% hardcore quoi. smiley17
Sinon , Y'a néochrome derrière , ça fait pas mal de temps que le label est la.
Apparament sur leur site c'est de l'indépendant.

BSOD /capable
dk3nt

Tuco - 19 Mar 2007
pour les gitans de la croix de chavaux. smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

"Brother where you bound" = best.Supertramp.track.ever.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 22 Mar 2007

non c'est Try Again

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Je reviens du concert du Branford Marsalis Quartet : e-x-e-l-l-e-n-t smiley18

A l'Auditorium de Dijon, parait qu'on a une des meilleurs acoustique d'Europe smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TK_AK - 24 Mar 2007

Oh putain , Branford Marsalis quoi smiley17 smiley17 smiley17

Son frère vient de sortir un album en plus.

11,5 % AM CRY TOTAL
madman

Kenjin - 22 Mar 2007
Pour moi ça sera "take the long way home".

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Seth Gueko a écrit :

Si t'as une sale teté, on t'prends en levrette
Par contre si t'as une belle tête t'as l'droit au menu bucket
Belek, c'est pas une raison pour faire la vedette
Ton mec c'est un squelette, dans ton string ça sent la crevette

smiley34

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Me, myself and I
De la Soul

smiley5

TK_AK

Branford Marsalis Quartet, reprise de A Love Supreme de Coltrane.

En concert ils étaient exellent, mais pas autant que là je dois bien le reconnaitre, vraiment sublime.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

B000I2J0LU.01._SS500_SCLZZZZZZZ_.jpg

smiley18

11,5 % AM CRY TOTAL
madman

La super classe :

Invité(e)
Profile supprimé

Le dernier IAM, à chier ou à chier ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Profile supprimé - 02 Apr 2007

Y a que la mixtape de sortie là non ?

Invité(e)
Profile supprimé

Starfula - 02 Apr 2007

L'album est sortit aujourd'hui je crois (Saison 5 là)

Idiot chiant.
Illmatic

Profile supprimé - 02 Apr 2007
J'ai pris la peine de lancer son téléchargement, mais j'en attends rien smiley16

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Bah bof.

Gros alsacien

hulkouff - 02 Apr 2007

Nan pas bof, à chier.

Nan parce que faut rappeler qu'on parle du groupe qu'a sorti Ombre est lumière et l'école du micro d'argent.

Je crois que c'est pas la peine d'en dire plus.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Ouais j'sais bien, mais... rien..
Vais aller réécouter le sachet blanc alors..

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Quel est le con qui a locké ce topic ?

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Merde, je peux pas le rouvrir.

Buffy d'or
knot084

Je l'ai réouvert.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Caracolad

Pseudo_supprime - 03 Apr 2007

C'est quoi le meilleur album de Genesis ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Caracolad - 03 Apr 2007
Wish you were here.

Caracolad

Perso, je préfère largement The wall. Une histoire grave, cet album.

Dark side of the moon s'effrite au bout de trois ou quatre chansons.

La première partie d'Atom hearth mother est juste sublime, sentez-moi ces cuivres épiques !

Invité(e)
Kenjin

Caracolad - 03 Apr 2007
the wall est une grosse bousasse

Caracolad

Kenjin - 03 Apr 2007

Il n'y a guère que ceux qui veulent renier ce qui est reconnu pour dire ça.

Ces gens-là n'ont qu'à la fermer et retourner écouter les bootlegs obscurantistes en son mono glanés sur une brocante belge.

Ah, et j'allais oublier Animals : régal hyptnotique qui dénonce la société de consommation (sauf qu'elle était pas si nulle, la société de consommation des années 70) !

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 03 Apr 2007
C'est un bon album. Bon c'est vrai que musicalement parlant, en dehors de Confortably Numb, c'est quand même très limité. Par contre, les paroles déchirent sa race. Faut dire avec Waters. smiley18 Mais le vrai problème de cet ablum c'est : Another Brick In The Wall Pt 2. De la soupe.

Le meilleur album de Waters c'est The Final Cut. OOTS.

Invité(e)
Kenjin

Caracolad - 03 Apr 2007
non desolé j'ai tous les albums et The Wall = à chier mais genre total à chier.

Animals est excellent oui, le meilleur à mon gout derrière Wish you were here.

L'IA de l'antimatière

(j'ai découvert VAST récemment, j'sais pas si vous connaissez mais perso j'aime pas mal, ça se laisse bien écouter)

Caracolad

Jojo - 03 Apr 2007

C'est de la musique d'actualité, ça.

Je propose de renommer le topic en Topic musical, en effet y'a pas de topic pour parler de musiques d'actualité.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 03 Apr 2007
Non, Animals est moyen.

Now STFU et prosternez-vous devant mon avatar.

L'IA de l'antimatière

Caracolad - 03 Apr 2007
Musique d'actualité ? Ça passe aux infos ?

Caracolad

Ton avatar est omnipotent, il vampirise, alors au final il divise (pour intenter un procès par derrière).

Et Final cut a été fabriqué avec les restes de The wall.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Caracolad - 03 Apr 2007
OSEF. Final cut atomise ton étron de Wall.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Le rock prog fool.gif

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
TK_AK

Caracolad - 03 Apr 2007

Il y en avait un, mais très logiquement celui-ci est retombé dans les méandre du forum : la bouse que l'on nous sert actuellement n'attire que de manière assez minoritaire les membres objectifs de Gamerama.

D'ailleurs tu devrais aussi renommer le topic Cinéma.

Buffy d'or
knot084

Jojo - 03 Apr 2007

VAST? le VAST qui a fait la chanson "touched"?

L'IA de l'antimatière

knot084 - 03 Apr 2007
oui
j'ai bien flashé sur l'album Visual Audio Sensory Theater (I'm Dying particulièrement, la voix du mec me fait triper)

Caracolad

TK_AK - 03 Apr 2007

Je pensais comme toi jusqu'à ce que je me renseigne un peu.

The Shins, Deerhoof, Field Music, The Decemberists, The Good The Bad And The Queen, Andrew Bird, Of Montreal, The Besnard Lakes, Panda Bear, LCD Soundsystem, The Ponys, Menomena, Clinic...

Tout ça c'est du rock indépendant sorti en ce début d'année, et c'est que du bon (ou presque) !

L'IA de l'antimatière

TK_AK - 03 Apr 2007
lolz j'avais loupé ça. Pitié, les mecs qui se branlent à longueur de journée sur les floyd, steve vai, laughlin & co et qui crachent sur tout ce qui se fait maintenant on trouve que ça sur les forums, arrêtez de la jouer puriste deux secondes.

Et ne vous méprenez pas, j'adore les groupes et guitareux sus-cités (avoir un guitariste comme père ça aide à apprécier et connaître cette tranche de la culture musicale en particulier) seulement j'arrive aussi à délirer sur certains morceaux même s'ils sont pas labellisés "cultes" par une poignée de mélomanes autoproclamés qui frétillent sur le net. Que ce soit pauvre musicalement ou pas n'a aucune importance, tant que je tripe un minimum.

Dans le cas de VAST j'suis un peu tombé dessus par hasard et vu que j'en avais jamais entendu parler avant voilà, je mets le sujet sur le tapis. La réaction "eh mais c'est de l'actu ça !" est tout de même assez drôle.

(je peux paraître énervé et tout mais en fait non, j'ai juste trouvé que la formulation vieux blasée était la plus classe et la plus appropriée, voilà)

Caracolad

Jojo - 04 Apr 2007

Je disais simplement que ce topic était fait pour parler de musiques ancestrales, et que donc VAST n'entrait pas dans cette catégorie-là, et que donc j'ai renommé le topic afin que l'on puisse y parler de musiques ancestrales-mieux-avant ET de musiques plus récentes.

Par contre, y'a quelques jours à peine j'étais le même type de con que tu décris, d'ailleurs je maintiens toujours un peu : le rock n'roll contemporain ne vaut pas, pour moi, celui des années 60 et 70.

L'IA de l'antimatière

Caracolad - 04 Apr 2007
J'avais pas compris le truc initial, quand j'ai lu "pas d'actualité" je pensais que c'était uniquement pour ne pas limiter le thread aux nouveautés, genre "eh t'as vu le dernier album de Fatal Bazooka vient de sortir smiley30 ", ceci explique cela.

Mais attention, je dis pas que le comportement type décrit plus haut est "con", juste que je suis très méfiant envers les personnes qui prétendent n'apprécier que le haut du tableau musical et qui se disent totalement insensibles à toute musiqueplus ou moins issue de la pop culture (toi qui parles de groupes indé plus haut justement... smiley4 ).

(et je suis pas fan du rock (ou de la musique tout court) actuel non plus)
(n'empêche qu'il m'arrive d'accrocher à des trucs récents, seulement c'est rare)

Caracolad

Jojo - 04 Apr 2007

Ah mais que vive la pop culture également, seulement là-dedans faut fouiller un peu entre les déchets pour parvenir à extirper ce qui n'est pas formaté ou frelaté.

Et puis les Beatles, Led zep, Pink floyd & co, c'était bien de la pop culture à l'époque, hein. smiley15

L'IA de l'antimatière

Caracolad - 04 Apr 2007
Le plus drôle c'est que ces mêmes groupes se la jouaient déjà nostalgiques à l'époque smiley15 (Yesterday, High Hopes smiley18 )
C'est un feeling qui transcende le temps et l'espace je suppose.

Caracolad

Jojo - 04 Apr 2007

High hopes, c'est de la musique contemporaine, c'est sorti y'a un peu plus de dix ans seulement. smiley15

Et je vois pas trop le rapport, c'est pas de la nostalgie pour se remmémorer d'une meilleure musique d'avant, c'est juste de la mélancolie, ce qui est un ressentiment humain, enfin, on s'égare !

L'IA de l'antimatière

Caracolad - 04 Apr 2007
High Hopes c'est encore trop récent ? lol smiley15

Et la nostalgie ça se rapporte à une époque dans son ensemble plus qu'à aspect particulier de l'époque. Genre je suis persuadé que cet amour de la vieille musique est totalement en rapport avec la mode rétro (vestimentaire, musicale, ciné, etc) qui a frappé et frappe encore un peu partout. Un souvenir enjolivé de notre vie passée qui finit par déteindre sur notre vision du monde dans son ensemble

Mais comme tu dis on s'égare. J'ai du Nelly Furtado à écouter. /provoc

Caracolad