1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

seiken3 - 30 Nov 2012
Cette impuissance smiley11

Dantarès
Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 30 Nov 2012
je fais exprès d'appeler mes potes à 15h smiley102

4h de classe dans la semaine les après midi smiley45

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Crash - 30 Nov 2012

Joue pas au dur sur le net ,quand on sait pertinemment que tu rases les murs .

Ça commence sérieusement à m'irriter les fiottes à la dégaine de nolife qui jouent les gros bras sur le net alors qu'ils constituent la lie de la société dans la réalité.

Ça te fait bander d'insulter d'être condescendant et d'insulter à la moindre chose qui te déplaît l'autre de débile pour compenser le fait que tu aies à subir ta vie de merde en dehors ?

fellation
fallacieux
jenova-absolute a écrit :

Crash - 30 Nov 2012

Ça te fait bander d'insulter d'être condescendant et d'insulter à la moindre chose qui te déplaît l'autre de débile

stress-metre hors limite

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

multi de Boogatron.

Cette détresse après les multiples sévisses subies sur le forum smiley11

MikFlykos
McFly

jenova-absolute - 30 Nov 2012

Attention mesdames et messieurs, nous avons un warrior parmi nous !

Invité(e)
Kenjin

fallacieux - 30 Nov 2012
débile n'est pas une insulte

je transpire en 60 fps

Débilos en chair et en os

smiley61

Pseudo_supprime - 30 Nov 2012

je pars tous les jours a 17h du boulot smiley45

ca sera plus trop le cas a mon prochain poste smiley71

Edit par BoBi (01 Dec 2012)

Invité(e)
Crash

jenova-absolute - 30 Nov 2012
Ces accusations à effet miroir smiley61
Je veux bien reconnaître parfois mes torts (sur la syrie, prepa et co) mais toi tu es vraiment un pauvre type aux moyens très limités ....

Edit par Crash (01 Dec 2012)

in the ass

Kolia - 30 Nov 2012

Blablabla, la vérité est que c'est un gros laideron informe et que tout le monde se demande pourquoi ce cher dsk a fait ce qu'il a fait, point.

Si mes posts te font chier moi c'est ton hypocrisie de bobo perpétuelle qui me répugne, je me demande si tu as autant de vertu quand tu mattes le derche de tes stagiaires et que tu rentres à la maison pour manger avec bobonne...

L'ayatollah
Kolia

Pein - 01 Dec 2012
C'est mignon, on sent vraiment que tu essaies d'être méchant. Je comprends ta frustration mais pour devenir un "homme" il y a d'autres moyens que parler comme un britney. smiley76
Et puis le coup du "bobo" tellement classique et ennuyeux dans le genre "insulte". On a mis tellement de choses derrière ce mot qu'il est aussi vide de sens que ta présence sur Terre. Note cependant que j'aimerai bien être au même niveau qu'un bobo en terme financier. Sois plus imaginatif merde ! smiley84
Ah et mon stagiaire est... un homme. Donc bon mater son cul smiley20 Mais c'est pas la première fois que tu ressors ce truc. Tu essaies de dire quelque chose ? "Vertu" dis tu ? Intéressant smiley61
Mais je t'aime quand même frère humain.

fortunatus

Pein - 01 Dec 2012

La vérité est que tu fais partie de ces personnes (genre britniais) qui "cachent" leurs gros racisme derrière des excuses pourraves genre moi j'ose dire la vérité

Ce forum des fois smiley87

Edit par fortunatus (01 Dec 2012)

Invité(e)
Kenjin

Pein - 01 Dec 2012
c'est parce qu'elle est noire, sinon il aurait rien dit smiley11

Très limité
LimitedInc

Kenjin - 01 Dec 2012

.

Edit par LimitedInc (01 Dec 2012)

dem (en minuscules)

Kenjin - 01 Dec 2012
Ca ressemble un peu à God Bless America cette histoire.

Sinon :
http://fr.news.yahoo.com/l-odieuse-prov … 00843.html
smiley6

je transpire en 60 fps
Invité(e)
Pseudo_supprime
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Kenjin - 01 Dec 2012

Selon une voisine, «il ne supportait pas qu'il y ait du bruit tard le soir et avait déjà demandé à des locataires de baisser la musique lors de fêtes».

En même temps ils avaient été prévenu avant smiley76

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 01 Dec 2012
j'ai imprimé la news, je la mettrais à l'avenir dans la boite aux lettres de ceux qui feront du bruit

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 01 Dec 2012
J'y ai pensé aussi mais maintenant que j'ai envoyé flic et recommandés au syndic pour mon voisin d'à côté, ils vont se douter que c'est moi. smiley76

Sargon_d_Akkad

Dem - 01 Dec 2012
Quelle débile, la mère. smiley22 Lamentable. smiley7

je transpire en 60 fps
Patrick Bateman
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

huge - 01 Dec 2012
smiley11 Les journalistes et l'informatique.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
je transpire en 60 fps
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Incognito mais pas trop smiley70

kat_suce_pas_les_ours - 01 Dec 2012

Bordel smiley64

Edit par Sephiroth972 (01 Dec 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Moi, ça me fait moyennement rire.
La suite on la connait tous:
Un jour un fou va venir tout mitrailler pendant une prière, et on en profitera encore pour montrer du doigt l'ensemble des musulmans en les accusant d'être des barbares intolérants  smiley85

Edit par JubaOne (01 Dec 2012)

Le dernier degosaure
Denver

JubaOne - 01 Dec 2012
barbares intolérants je sais pas mais homophobes ça semble bien parti smiley76

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

JubaOne - 01 Dec 2012

Exact, on voit le fait-divers arriver gros comme une maison.

in the ass

fortunatus - 01 Dec 2012

C est vrai j ai vachement caché pour qui je votais depuis le début...

La vérité? Mais y a une partie du forum qui la proclame et d autres qui se mettent des œillères c est tout. Comme l a dit Kenjin le laideron aurait été blanc y aurait pas eu seul commentaire sur le post de Britney, tout simplement.

Kolia: Dis m en plus. Ton pavé est tellement le stéréotype du mec de gauche que c est même pas intéressant de répondre.

Dantarès
Pein a écrit :

Comme l a dit Kenjin le laideron aurait été blanc y aurait pas eu seul commentaire sur le post de Britney, tout simplement.

Cette mémoire sélective smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

La classe smiley114

Homo ou pas, il en faut des bollocks en acier pour s'exposer ainsi. Respect !

JubaOne:

Genre ca va être de la faute des progressistes de se faire tirer dessus par des gros fils de pute obscurantistes et bornés. Et ben voyons smiley82

Edit par CluBpop (02 Dec 2012)

Dantarès

CluBpop - 02 Dec 2012
C'est un peu le même argumentaire que sur le viol. smiley12

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

CluBpop - 02 Dec 2012
Où as tu vu que je disais que c'était de leur faute (bien que ne les considère pas comme des progressistes comme tu les appelles)?
Mais le moment est mal choisi; avec tout ce qui se passe en ce moment en France et dans le monde, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Ils devraient se poser la question de qui les finance, et pourquoi ceux-ci veulent foutre la merde en France, comme le milliardaire allemand et le milliardaire américain qui financent les Femen, des ukrainiennes qu'ils envoient foutre le boxon ici.

Edit par JubaOne (02 Dec 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

JubaOne - 02 Dec 2012

Tu appelles ça boxon ou foutre la merde... moi j'appelle ça remettre de l'ordre ou opposer du bon sens. Je pense que les religieux sont les vrais fouteurs de merde.

Quand à savoir qui les finance? Non mais serioulsy ?!  Et qui finance les salafistes ? Et qui finance les cathos intégristes ? Pour moi, ça n'a aucun sens. OSEF en bloc. Ce qui en a (du sens) c'est la question de la finalité, de l'équité et de la paix sociale. Rien à secouer de qui tire les ficelles. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

L'IA de l'antimatière
CluBpop a écrit :

JubaOne - 02 Dec 2012
Ce qui en a (du sens) c'est la question de la finalité, de l'équité et de la paix sociale. Rien à secouer de qui tire les ficelles. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

smiley104

Dantarès

Jean-François Copé, dont l'élection à la présidence de l'UMP est contestée par son rival François Fillon, a proposé dimanche 2 décembre d'organiser en janvier un référendum sur les statuts du parti et de réduire son mandat à deux ans pour un renouvellement selon les nouvelles règles après les municipales de 2014.

Ni vu ni connu je t'embrouille smiley11

BravoLeVeau

J'allais oublier, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de la bataille d'Austerlitz.  smiley21

Une petite vidéo pour commémorer tout ça

smiley47

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Invité(e)
Kenjin

BravoLeVeau - 02 Dec 2012
pas une seule ligne dans les manuels scolaires d'histoire, la france smiley45

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 02 Dec 2012
Et pourtant si. smiley28  Essaye encore.

Sinon attention, c'est intelligent pas polémique et va à l'encontre des idées reçues en avançant de sérieux arguments.
http://www.telerama.fr/idees/media-poli … ,89778.php
Pein et cie smiley30

Edit par Kolia (02 Dec 2012)

L'ayatollah
Kolia

-
Justement, tu te base sur une échelle bien trop grande. C'est comme si je te disais "balade toi du côté de l'église de Dompierre sur Mer ou à côté de la gare d'Aubenas". Ce qui compte c'est l'ensemble.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/pol … -ou-partir

Copé a écrit :

"J'accuse Arnaud Montebourg, par ses agitations, de nuire à l'image de la France."

Putain ce type smiley87

Edit par Sephiroth972 (02 Dec 2012)

Le dernier degosaure
Denver

Kolia - 02 Dec 2012
j'ai souris quand il a cité une méthodologie de chercheur et je me suis arrêté sur sa "réponse" concernant la fécondité, il ne fait que noyer le poisson

Edit par Denver (02 Dec 2012)