• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 29 Nov 2012
Mais smiley11

Oh putain en plus c'est le mec qui a fait son mégapavé de deg sur le topic darksiders2

L'ayatollah
Kolia

J'ai écouté le podcast de GB sur la wiiU. Même si on sent que les mecs ont fait un effort pour mettre en avant les points intéressants de la console, parce qu'il y en a quand même smiley76 , la conclusion à la question "est-ce que vous l'achèteriez tout de suite ?" ça a été un "Non" à la quasi unanimité (un seul l'envisageait et uniquement parce qu'il a de jeunes enfants). smiley71

[i], membre.[/i]
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 29 Nov 2012

Même chose sur gamekult :
Poischich : smiley116
Yukishiro : plus jamais une console day one smiley112
Boulap : smiley6 mais ça va cartonne
Puyo : après avoir fini mario a la rédac non smiley76
Choca : Une console ? smiley11
Trunks : j'ai voulu préco mais puyo ma dissuadé au dernier moment smiley108

Le seul qui va la prendre c'est pour avoir une console a chaque Noël. smiley16

Edit par ashitaka18 (29 Nov 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

D'ailleurs Chocapic était vraiment casse couille et vulgaire, et la fille avec eux qu'ils on mis dans le vent complet...

Donc oui ils aiment pas la console pour l'instant mais ca va pas les empecher d'etre consensuel dans les tests (kikoo Mario).

fellation
fallacieux

cela dit les jeux étaient de merde mais ils se sont marrés comme des bossus.
( tank tank tank, warriors orochi bidule, sports connection... ).
la console raclette, le génie nintendo.

TS_JBG
Chibitetsuo qui vous invite tous chez lui pour le déballage de la WiiU a écrit :

en fait je crois qu'ici il y a pas mal de gars qui ont eu je sais pas je dirais ah ben oui 3 console dans leur vie...moi j'en possede à peu pres 46...auxquelle j'ais toute jouer...que j'ais en partie étudié...ce qui me donne une certaine légitimité comme certain...j'en reste toujours pareil...vous etes sur un faux débat...

juste pour voir l'exploitation materiel il suffit juste de voir la plus vieille et la plus grosse durée de vie de console...la neo geo...ou l'amiga...il n'y a meme pas à faire de preuve materiel...à l'époque ou l'architecture de ces machines n'évoluait pas...les machines équipé de nouvelle technologie à leur début mettait du temps à a etre maitrisé...

c'est encore pire la ps3 et la 360 elle meme en sont la preuve manifeste...les premiers jeux de ces consoles étaient je dirais à la louche 3x moin beau et fin au niveau polygone texture que maintenant...ah mais oui ....pourtant le matos à pas changer...c'est du matos vieux de sept ans...

encore une fois...un double coeur de 2005 n'as strictement rien à voir avec un double coeur actuel au niveau technologie perf...

j'ais désossé plus d'une 36 et d'une ps3 pour souvent les réparés...et on sent que la matos a évolué...et pourtant une 360 de 2005 fait tourné exactement les memes jeux que 2012...pourtant...ah ben c'est plus les memes processeur dedans, ce n'est meme plus exactement la meme ram et certain composant ont été remplacé comme la ps3 donc dans votre logique idiote....les jeux devrais etre plus beau...

eh ben non je ne m'y connais pas en code ou en programmation mais j'ais quelques base en informatique et je connais quelques personnes à droite et à gauche...je connais meme queqlu'un qui est dans le staff de collin macrae...et la ps3 c'est une "play"....jeux de mot...à programmé...ben la wii u est un exemple de console...pour la prog il faut maitrisé le hard...alors je dirais presque que c'est normal que les jeux sur des machines maitrisé sur des machines qui date de 7 ans peine plus sur wii u...vous prenez le probleme totalement à l'envers...

c'est vrais qu'entre la patate de 1789 et la patate de 2012 c'est la meme patate....parce qu'elle s'appel patate....(bande de patate lol)

smiley111

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain l'orthographe... 46 consoles et 3 semaines d'école durant toute sa vie.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

TS_JBG - 29 Nov 2012
Tous ces points de suspension insupportables et hautains smiley67

Serious business smiley114

Edit par SouKey (29 Nov 2012)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

TS_JBG - 29 Nov 2012
Ce débile de compet smiley11

ashitaka18

TS_JBG - 29 Nov 2012
Donc la PS3 utilise plus le cell et la 360 a pas un soc xenon/xenos, on en apprend tout les jours sur failkult. smiley114

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TS_JBG - 29 Nov 2012

Le nsex a écrit :

et la ps3 c'est une "play"....jeux de mot...à programmé

J'avoue j'ai explosé, cette blague carambar de niveau 0 smiley11

Edit par Binouz (29 Nov 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB

Je vois que la mode des 6+ exclusifs aux machines Nintendo se poursuit sur Wii

D'ailleurs dans le test de Nintendoland

L'habillage sonore et visuel

Boulapoire smiley82

Invité(e)
Crash

TS_JBG - 29 Nov 2012
Réincarnation de Britney ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
[i], membre.[/i]

TS_JBG - 29 Nov 2012
Ça me fait mal de me dire qu'en tant qu'être humain je partage certains points communs avec des créatures pareilles, du genre le même nombre de chromosomes (quoi que ça c'est pas sûr en fait ...) smiley85

Edit par HBK (29 Nov 2012)

[i], membre.[/i]

-
C'est marrant parce que plus ça va et plus les infos qu'on avait eu en dessous de table se confirment comme étant fiables.

Ils n'ont même pas fait une console 6 fois plus puissante que la Wii comme je le pensais au départ smiley11

Cette blague ...

Et le pire c'est que si on se fie à GK (ou GB, je sais plus), la console est bruyante à cause de la ventilation smiley11

D'ici à ce qu'on aprenne qu'elle est gravée à 0.13 microns smiley11

Invité(e)

-
Mon dieu... Par contre visiblement, le DD externe ne servira pas qu'à stocker les jeux achetés sur le Store  smiley13

mestace

J'avais annoncé que c'était encore moins que ce qui se disait. le cpu est un spectacle comique a lui seul, le gpu plus moderne (mais pas plus gros) tourne trop lentement pour son architecture et ne sert à rien dans ces conditions. La bande passante est désastreuse. Nintendo est parti dans le cheap mais maintenant ils ont rajouté de la grosse incompétence par dessus (tu peux faire bien mieux avec le même budget hard)

C'est Solcarlus?
falkorus

mestace - 29 Nov 2012

Juste une petite question : Techniquement, c'est possible d'avoir des jeux Wii U de la qualité des jeux PS360 ou non ? Car une console sortant en 2012 et qui n'arrive pas à faire aussi bien qu'une console de 2005, ça fait un peu peur.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

falkorus - 29 Nov 2012
Ca doit être possible, mais faudrait beaucoup de temps et un budget colossal.

Pas près de se produire donc.

mestace

Si le jeu est lead 360 à la base donc optimisé pour l'eDRAM, que le cpu n'a rien à faire de très lourd, qu'il n'y a pas de gros besoins de bande passante en main ram, oui. Mais faire de la PS360 avec un hard de fin 2012 ca aurait du être une formalité (et même avec des améliorations)

ashitaka18

HBK - 29 Nov 2012
Pour le coup je trouve qu'elles étaient pourri :
Tri core 1.6 ghz > triple wii 1.2 ghz (vita a 2ghz smiley16)
1go ram > 1 go a 12.8 go/s + 1 go pour l'os digne d'une ds
GPU 6770 + 32 mo edram 1080p 60 fps> salu je ram sur de l'id tech 3 en sub HD

Même upsi était au dessus dans sa prévision sur la ram. (15 go/s)

TS_JBG

jT9BD.png

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
L'ayatollah
Kolia

TS_JBG - 29 Nov 2012
Ce prétentieux bien ridicule qui s'autofrag à chaque ligne. Savoureux smiley17

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

TS_JBG - 29 Nov 2012
cette détresse smiley11 smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
C'est Solcarlus?
falkorus
[i], membre.[/i]
ashitaka18
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-
Putain mais mon smartphone fait mieux smiley11

in the ass

Plus que 7H et je joue à la Wii-U...

7 HEURES!!!!! smiley101

mini_121130031307522142.jpg

Edit par Pein (30 Nov 2012)

le_routeur
le_centre

Je reviens de la Fnac avenue des Ternes : les Wii U étaient entassées au rayon jeu vidéo.

Ce lancement osef total smiley11 le seul endroit où cé la foli c'est le Noworld je crois. Une petite pensée pour Paganne qui de son mitard ne peut pas nous transmettre les premiers chiffres de vente smiley2

Edit par le_centre (30 Nov 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

le_centre - 30 Nov 2012

D'un autre coté, encore heureux que la majorité des gens ait retenu la leçon avec la Wii. Il est grand temps que cette console bide un coup désormais smiley18

[i], membre.[/i]

le_centre - 30 Nov 2012
Ne commet pas l'erreur de sous estimer la puissance du coté obscur, jeune padawan.

Idiot chiant.
Illmatic
le_centre a écrit :

Une petite pensée pour Paganne qui de son mitard ne peut pas nous transmettre les premiers chiffres de vente smiley2

Il a son multi justaman.

Dickhead
Halloweenhead

Personne ne trouve légèrement terrifiant le mec en haut à gauche de la bannière publicitaire Wii U sur jv.com ? smiley69

ashitaka18

JV.com : La wii u est une console de cette génération. smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime

Aujourd'hui, le jeu vidéo vient de mourir.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

HBK - 30 Nov 2012
A cette heure-ci Soda n'est plus à jeun.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ashitaka18 - 30 Nov 2012
GK : Nintendo ouvre la nouvelle génération de consoles smiley82

[i], membre.[/i]

Y'a quelques énormités dans certains articles de GK quand même. Bon vous allez me dire "comme d'hab", mais bon. C'est toujours rigolo de les voir se couvrir à coup de "ce sont les premiers jeux" alors que tous les démontages nous démontrent que la Wii-U non seulement n'est pas au niveau d'une PS360, mais est même très en dessous. Un comble.

'fin bref.

Edit par HBK (30 Nov 2012)

in your ass

Nsex

smiley45

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement