• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Crash - 25 Nov 2012

L'embrouille en question... Hondelatte s'enflamme trop, mais comment il a bien remis Dave à sa place "tu n'es qu'un produit du showbiz" cette gifle smiley19

Ally McBeal
Blueberry

http://sweetcolon.tumblr.com/

Il faut remplacer colon par Cologne pour comprendre smiley70

Tete2Pouf
Tete2Ouf

!

smiley69

DTC_Juskofon

Tete2Ouf - 27 Nov 2012

Ça me rappelle un passage dans F.E.A.R smiley52

L'ayatollah
Kolia

Tete2Ouf - 27 Nov 2012
C'est quand même dangereux non, genre le type pète un cable et se jette sur la gamine pour lui arracher la tête... smiley61

Mac_lane

Kolia - 27 Nov 2012

Ou si elle tombe sur Boogaboo avec son calibre smiley102

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les russes smiley71

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Sargon_d_Akkad

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/28/121128125615572198.jpg

smiley19 Si ce n'est pas un fake.. (mais ça ressemble au personnage)

Edit par Sargon_d_Akkad (28 Nov 2012)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

La team japan kata/bunkaï au championnat du monde de karate shotokan ce WE à Paris smiley114

Le kata à 11mn.
Le bunkaï (démonstration d'applications et interprétations possibles du kata) à 14mn.
Le porté-coup de pied à 16mn smiley34

C'est Solcarlus?
falkorus

Sargon_d_Akkad - 28 Nov 2012

smiley11

C'est pas en reaction à une emission de Thalassa qui va passer vendredi soir ?

Sargon_d_Akkad
falkorus a écrit :

smiley11

C'est pas en reaction à une emission de Thalassa qui va passer vendredi soir ?

Non c'est plus vieux.
J'ai trouvé ça: http://www.sportethandicaps.com/fr/arti … sport.html

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Crash

Soral cette débilité, il est temps qu'il débranche internet celui là .

Edit par Crash (28 Nov 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Sargon_d_Akkad

C'est pas le topic pour en discuter j'ai surtout posté ça parce que je suis retombé dessus et que je trouve ça à la fois drôle et violent/choquant (si ce n'est pas un fake encore une fois) mais comme lui* je ressens un certain malaise avec le handisport et ce qui l'entoure(notamment l'hypocrisie). Dans le fond il a pas tout à fait tort.
*Cf la vidéo dans lien posté plus haut.

Edit par Sargon_d_Akkad (28 Nov 2012)

Invité(e)
Crash

L'handisport passe le temps d'une soirée tous les 4 ans et n'est pas énormément médiatisé . De plus c'est normal que le handisport soit diffusé à la tv puisque c'est France 2 qui a une mission de service public . Et si ça ne te plait pas comme moi, tu zappes . Soral n'avait pas besoin d'en faire une vidéo insultant les handicapés .
Parce que si c'est l'argument de la médiatisation du handisport c'est raté . Soral suggère aussi aux handicapés de lire des livres au lieu de faire du sport . A bon le droit d'être valide n'existe pas ? smiley70

Edit par Crash (28 Nov 2012)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Faut choisir son camp : est ce que ce sont les valeurs ou les sentiments humains qui doivent prédominer dans notre jugement / est ce qu'on doit définir ce jugement sur un instant T ou sur le long terme.

BetheZbah

smiley60

smiley114

Bioware
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
anglica

Crash - 28 Nov 2012

C'est un fake le message FB de Soral. Mais sinon je suis partiellement d'accord sur son analyse des paralympiques...Perso je ressens aussi un malaise en regardant ça. Par contre il est trop radical dans ses propos, comme d'habitude.

Sargon_d_Akkad
Nyzer a écrit :

Faut choisir son camp : est ce que ce sont les valeurs ou les sentiments humains qui doivent prédominer dans notre jugement / est ce qu'on doit définir ce jugement sur un instant T ou sur le long terme.

A la "politique"(on devrait plutôt dire communication) de l'émotion et des sentiments je préfère la raison.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je ne comprends pas ce qui vous dérange dans les jeux Paralympiques. C'est le fait de voir que des handicapés sont plus performant que vous ?

Invité(e)
Crash

clott - 28 Nov 2012

Ça me fait marrer que certains jouent les vierges effarouchés en voyant du handisport tous les 4 ans alors que sur direct star tous les jours y a des clips de putes qui se dandinent . Bref...

anglica

Crash - 28 Nov 2012

Je ne regarde pas direct star smiley61

Invité(e)
Crash

anglica - 28 Nov 2012
Je ne parlais pas de toi forcément . C'est surtout les débilos d'er que je vois dans les commentaires you tube .

Ally McBeal
Blueberry

clott - 28 Nov 2012

Je crois que c'est le fait de voir des personnes se mouvoir avec des prothèses à la place de leurs moignons, et que ces prothèses ne font pas très "humaines". J'éprouve par exemple un certain malaise en regardant les coureurs paralympiques qui effectuent leurs épreuves avec leurs "jambes" conçues à cet effet. smiley46

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Crash - 28 Nov 2012

Y'a handisport et handisport : Un amputé avec des prothèses en carbones qui lui permettent d'aller aussi vide qu'un valide ne me paraît pas du tout choquant.

Par contre là où il faut pas déconner et arrêter de pousser jusqu'à l'extrême c'est un truc du genre le foot pour les aveugles avec leur guides sur le terrain ou les volley-ball de mecs en fauteuil-roulant avec le filet à ras-de-terre et les pauvres qui se roulent sur le dos et se déplacent du mieux qu'ils peuvent à même le sol smiley60

Oui oui je me suis infligé ça cet été lors des jeux paralympiques : c'était juste un triste spectable qui me faisait remonter des relents d'euthanasie plus qu'autre chose.

L'IA de l'antimatière

jenova-absolute - 29 Nov 2012
c'est un peu comme t'observer poster ici tu veux dire ?

Très limité
LimitedInc
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
Crash

jenova-absolute - 29 Nov 2012

"Oui oui je me suis infligé ça cet été lors des jeux paralympiques : c'était juste un triste spectable qui me faisait remonter des relents d'euthanasie plus qu'autre chose."

Tu es vraiment un pauvre type.....

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Bioware
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
jenova-absolute a écrit :

Crash - 28 Nov 2012
Oui oui je me suis infligé ça cet été

Ton ex me le dit souvent.

Jojo:

smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley97

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ladies and Gentlemen, This is the whore church smiley34 :

Edit: Bon après réflexion (et visionnage plus minutieux), c'est un PEU TROP NSFW.

Pour ceux que ça intéresse C'était the Whore Church Vol 1 à chercher sur YouTube.

Edit par CluBpop (29 Nov 2012)

Invité(e)
Crash

Axelvak - 29 Nov 2012
Je voulais faire la même chose avec la go pro pour mon chat . smiley63

Edit par Crash (29 Nov 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

à supprimer

Edit par Ancien-Combattant (29 Nov 2012)

BetheZbah

surement old mais smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

MS. smiley45

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat