• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
fellation
fallacieux

czoi6.gif

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

-
Il devrait d'ailleurs être ajouté dans les smileys gameramiens smiley86

[i], membre.[/i]

Throwa - 23 Nov 2012
Y'a clairement de bonnes idées mais ça à l'air chiant à en crever (et très très moche).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai fait les deux heures de live, conclusion :
Scan scan scan scan scan scan scan bate Scan scan scan scan scan scan scan bate Scan scan scan scan scan scan scan bate Scan scan scan scan scan scan scan bate Scan scan scan scan scan scan scan bate Scan scan scan scan scan scan scan bate

Au final j'ai déclenche une gueguerre sur le tchat a la fin.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ashitaka18 - 23 Nov 2012
Pour le coup je me suis pris Dead Island GOTY sur Steam.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Aka a écrit :

Tiens Canard Console met 9/10 à Mario WiiU, ce torchon smiley11

4/10 à ZobiU.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Darsch - 23 Nov 2012
Et 8/10 à RE6.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
ashitaka18
ta copine me le dit souvent
ouaou

Le Zombie U ne m'a pas l'air aussi nul, compte tenu de la concurrence sur le support.
C'est surtout qu'il serait passé inaperçu sur ps360.

TeuBé Lemaire
TaliB

JV.fr le precise bien d'ailleurs dans la conclusion de son test:

Pas bien beau, un peu mou et finalement assez répétitif, ZombiU est un assez mauvais FPS quand son ambiance « fin du monde » efficace et son niveau de difficulté élevé en font un Survival Horror qui vaut le coup d'œil. Si toutes les idées introduites par le titre d'Ubisoft ne font pas mouche, l'ensemble est suffisamment original pour convenir aux joueurs exigeants qui ne prendront pas le jeu pour le défouloir qu'il n'est pas. On aurait forcément été moins tendre s'il était sorti sur un autre support, mais ZombiU est un bon titre de lancement qui ouvre d'engageantes perspectives, pour le genre comme la machine. Seul sur le créneau des licences originales un minimum adultes sur Wii U, ZombiU a le champ libre pour devenir une franchise solide dont la suite corrigera, en tout cas on l'espère, les nombreux défauts de jeunesse.

[i], membre.[/i]

ouaou - 24 Nov 2012
Dans l'absolu le concept est pas mal, même si la mécanique de respawn est ... bizarre.

C'est juste que c'est moche, que ça rame, et que ça a surtout l'air dur parce que c'est injouable et mal branlé.

Mais dans la démo GK y'a quelques bons moments qui permettent de penser qu'avec deux ans supplémentaires pour en faire un vrai jeu sur une vraie console ça aurait pu donner un petit titre sympathique, surtout s'il intégrait une option coop (oui je sais L4D Dead Island toussa).

Edit par HBK (24 Nov 2012)

Ally McBeal
Blueberry

Cette fin de merde pour ZombiU :

smiley98

nous montre son minou
Ebichu

Blueberry - 24 Nov 2012
Ces graph de merde surtout.
Cet abus d'effets de lumières moisis et teintes sépia pour faire gen HD. smiley116
Au final t'as aucun relief, c'est super flou.

Edit par Ebichu (24 Nov 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Blueberry - 24 Nov 2012
Il monte dans l'hélicopter ou pas ? smiley61

ashitaka18

Ebichu - 24 Nov 2012
Le jeu utilise un filtre blur, un antialiasing de 2005.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
ashitaka18

Face off de Black ops 2 :
http://www.eurogamer.net/articles/digit … u-face-off

Sub HD, 30 fps non lock, pas d'ombre en multi screen, superior 360 forever. smiley114

Edit par ashitaka18 (24 Nov 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

68439_10151156894532734_1321201072_n.jpg

Best troll ever smiley114

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Blueberry - 24 Nov 2012
Its not supposed to have a ending really I mean like its a survival game if you want story go play some other game. This game is about how will you surivive in a zombie world nothing more. Jeez people complain about everything...

Drich - 24 Nov 2012
Alors que cette semaine sortais le dernier épisode du jeux The Walking Dead, le jeux ayant l'un des scénario les plus développer des jeux vidéo de cette années.
Oh mais attends ça ne serais pas un jeux de survie avec des zombies aussi? smiley29

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

-
La PS3 fonctionne bien sur les TV SD ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Yup mais l'image est floue il me semble. Pareil pour la 360.

Invité(e)
Kenjin

GMan - 25 Nov 2012

le jeux ayant l'un des scénario les plus développer des jeux vidéo de cette années.

smiley116

[i], membre.[/i]

-
À l'époque leur réponse faisait pitié. De nos jours disons qu'elle fait déjà nettement moins pitié. Après ça n'excuse pas les merdes qu'il peut y avoir si on branche une console "nextgen" sur un diffuseur SD type vieux cathodique. Mais techniquement, faut reconnaître que de nos jours la HD est quand même very très répandue, et surtout que brancher une console que tu viens de raquer 300 boules sur un vieux diffuseur pourri voilà quoi, faut vraiment avoir un sens bizarre des priorités.

Édit : Par contre effectivement sur le topic que tu tu pointes ouais y'a un gros paquet d'attardés. Mais bon en même temps néofag quoi.

Edit par HBK (25 Nov 2012)

Kenjin - 25 Nov 2012
Oui je sais, c'est dire le niveau.

Ally McBeal
Blueberry

GMan - 25 Nov 2012

Tu ne crois pas si bien dire smiley90

J'ai pris cher man !
sherman

TaliB - 25 Nov 2012
non l'image est nette au contraire avec les ps360 sur tv catho (super sampling en fait)

par contre les jeux sont pas super adaptés donc les textes en jeux sont minuscules et presque pas lisibles, mais ça marche bien (d'ailleurs au débuts de la 360 les TV HD étaient vraiment pas répandues)

ashitaka18

sherman - 26 Nov 2012

C'est sur deux jeux ça, ils ont fait des corrections depuis avec une option gros texte par patch (banjo) ou sur les suites.(ME3 et DR2)

tl;dr51

J'ai une télé SD cathodique qui a une quinzaine d'années, acheté 5000 francs à l'époque (donc c'était le must à l'époque), et j'avais peur, mais je viens de tester Undead Nightmare sur PS3 et....c'est beau smiley60 A part les textes un peu chiant à lire mais sinon je suis impressionnée. Par contre les blu ray sont évidemment dégueulasses, faudra que j'attende un écran plat à Noel pour me faire Pulp Fiction et Il était une fois en amérique

Edit par VV51 (26 Nov 2012)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 26 Nov 2012

Non. J'ai du, malheureusement, repasser sur TVSD dernierement et c'est un calvaire de lire les textes pour 95% des jeux. Les exceptions se font beaucoup trop rare et c'est meme regulierement completement illisible.

J'ai pris cher man !
sherman

les devs se font plus vraiment chier, ils balancent l'image 720p juste redimensionnée, ça donne une image super nette sans un pet d'aliasing mais textes illisibles et bandes noires du 16/9 si tu joues sur une 4/3

LeChuck

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … i-test.htm

Les choses se compliquent lorsqu'on prend en compte l'aspect technique du titre : le moteur du jeu accuse son âge, les textures manquent de finesse et tardent à apparaître à l'écran, le tearing et les baisses de framerate s'invitent à la fête lorsque l'action se fait un peu trop soutenue... Il ne faut pas compter sur cette version Wii U pour rattraper le coup, elle se montre au contraire même un peu plus faiblarde techniquement que ses consœurs.

smiley70

+ en bonus
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … -wii-u.htm

Edit par LeChuck (26 Nov 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LeChuck - 26 Nov 2012

Nintendo s'est tiré une balle dans le pied en sortant une console se voulant à la hauteur de la gen, ils ont pas droit à l'argument "C'est beau pour de la WiiU"  dans les tests smiley28

ashitaka18

Bioware - 26 Nov 2012
Le problème c'est d'avoir fait une 360++ en oubliant que la 360 c'est un équilibre niveau CPU/GPU/ram/support, le tout avec une année d'avance donc la console passe pas pour une next gen.

Upsi a écrit :

j'ai regarder des screenshots WiiU de Darksiders2, c'est du sub720 comme sur PS360. certain esperait que la WiiU soit enfin la console du 1080p c'est meme pas la console du full 720p

smiley70

Edit par ashitaka18 (26 Nov 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-400- … 06147.html
La Wii U qui se vend moins bien aux USA pour sa première semaine de démarage que la wii à sa sortie.
400000 Wii U contre 600000 Wii (les deux étant sorties la semaine du black friday).

Edit par JubaOne (26 Nov 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Surtout 300 000 wii smiley116

TeuBé Lemaire
TaliB

Puyo qui met 7+ à Mario U avec comme defauts

LES MOINS
Encore et toujours la même recette
Pas bien long en ligne droite
Le GamePad sous-employé
Mignon, sans plus
Les freezes incessants en multi

smiley59

ashitaka18

TaliB - 26 Nov 2012

Quoi j'ai pas le droit de penser ça, y'a quoi qui te dérange là-dedans? Tu vas me mettre au mitard aussi car j'ai un autre avis que toi et que t'es juste incapable de répondre avec des arguments? C'est bien connu que c'est ta spécialité et que t'es capable de rien d'autre de toute façon. On a vu ce que ça donne des modos comme toi.

Il dit ça au type qui a mis 70% du topic tendaube (sur GG) au mitard. smiley114

Edit par ashitaka18 (26 Nov 2012)

1m80³
Dieu-Sama

http://www.gamekult.com/forum/topic-tes … st19730500

Les freezes en multi, c'est un élement de gameplay smiley82

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Non mais 7+... la note fourre-tout et sans couilles. "on ose pa tapé sr mario. mario c mario lol" et tous les gros jeux pareil. C'est gerbant quoi.. quand on sait qu'ils notent des bons jeux 5 ou 6 je me demande où est leur critère bref

Invité(e)
Crash

anglica - 26 Nov 2012
Et j'ai remarqué lors des émissions gamekult, ils fourrent à tout prix le jeu au mec qui va l'adorer .
Ex tu as un jeu qui se fait démonter lors de l'émission mais il se tape un 7+ smiley67

1m80³
Dieu-Sama

Crash - 26 Nov 2012

Pas vraiment, genre Zombi moU n'a pas été testé par Boulapoire (tant mieux)

Edit par Dieu-Sama (26 Nov 2012)

ashitaka18

Dieu-Sama - 26 Nov 2012
Sauf que trunks adorait le jeu.

anglica

Crash - 26 Nov 2012

bien sûr évidemment... cf: Assassin's creed, la timme japanaise/nintendo.. On va pas filer par exemple Black ops II à Chocapic. Pourtant on le devrait.
Je hais cet avis d'impartialité "7 c'est la note juste quoi"   6 ça devient moyen et 8 c'est trop... leur système de notation est pourri et ils attaquent toujours des jeux qui n'ont rien demandé ou qui ne sont pas très marketé (6 à Nier est un bon exemple, surtout pour une Gen actuelle)   mais à côté 7+ à un Mario osef qu'on nous sert depuis 20 ans smiley82

La Triforce de la sudation
TS_JBG

anglica - 26 Nov 2012
Nier ça ne vaut pas plus que 6, selon le barème de notation GK, et j'adore le jeu.
Le problème c'est que ce barème est à géométrie variable complète sans aucune cohérence éditoriale en fonction des testeurs et de la console.

anglica

TS_JBG - 26 Nov 2012

Ils ne savent pas noter un jeu. En parler à la limite oui... mais ils foutent une note "comme ça" surtout pour son gameplay et non pas par la totalité de l'expérience. Et je les ai jamais trouvé sévère contrairement à ce qui se raconte, au contraire je les trouve très consensuels. Ils ne valent pas beaucoup plus que JVC qu'on accuse trop facilement, ni que le reste de la presse du web d'ailleurs. Je préfère nettement lire les commentaires des joueurs qui eux n'ont aucune pression. Pourquoi continuer à lire des journalistes ? Puisque les joueurs s'en chargent...

mestace

l'absence de textures est un élement de gameplay aussi. Meilleure lisibilité sur Batman :

Batman_Wii_U.jpg

[i], membre.[/i]

Le jeu est vraiment comme ça ? C'est pas juste un problème de chargement de texture (streaming qui rame) ?

TeuBé Lemaire
TaliB

NW9iu.jpg

smiley11

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement