Invité(e)
|
Kenjin
07 Nov 2006
France = tiers monde du rock. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Nov 2006
Et je te parle pas de Roger Waters qui pour le moment, fait tous les pays d'Europe sauf la France. Et a priori, ça sent bien le sapin. APRIL 16 Allemagne, Cologne - Arena
MAY
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
08 Nov 2006
Grace au clip d'étrons posté par Jotaros dans ce joyeu forum, et surtout grâce au fait que l'artiste qui en est coupable est homonyme avec l'exellent groupe de John McLaughlin : Shakti je suis tombé sur des tas d'exellentes vidéo, je ne résiste pas à l'envie d'en poster quelques unes ici Son un peu pourrave sur les deux dernières mais elles sont sublimes John McLaughlin + Paco De Lucia Et plein de videos du Guitar trio : Al Di Meola, John McLaughlin et Paco De Lucia (de gauche à droite) : etc ... |
|
lucroze
08 Nov 2006
On a laissé dire ici que queen était du rock old school US puis du pop!
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
09 Nov 2006
TK_AK a écrit :
Ah quelqu'un qui parle d'autre chose que le rock pour les pédés (le prog ), didier super faut le voir en concert pour le croire, il existe et il est encore pire que sur son "album".
|
Invité(e)
|
Kenjin
09 Nov 2006
le probleme c'est quand tu realises qu'il ne sait pas faire de musique. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Nov 2006
En même temps, gadjo, il écoute Petula Clark en boucle alors à partir de là... Dans 2-3 posts il va nous conseiller les Wriggles. |
|
gadjo
10 Nov 2006
Ouais je kiffe les wriggles, avec les copains on écoute ça en jouant du djembé devant le lycée, et comme on est trop des rebelz on se bourre la geule à la despe hihihihi. kenjin, jcrois que t'apprends rien à personne là. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Nov 2006
Roger Waters à Bercy le 3 mai. 3 places pour moi. Et bientôt les pre-sales pour Genesis au Parc. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
11 Nov 2006
Des albums à télécharger gratuitement du Label Cauldron Music : http://www.cauldronmusic.org/netlabel/ Je recommande les albums de Fin de Siècle en tout premier lieu. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Nov 2006
|
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Nov 2006
Il est bien sans plus. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
12 Nov 2006
Il aurait mieux fait d'arrêter mais bon faut bien payer les impôts : |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
12 Nov 2006
@TK-AK :exellent |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
12 Nov 2006
OMG virez cette photo |
|
gadjo
14 Nov 2006
Peter Gabriel, ou le type assez con pour avoir cru faire de la bonne musique pendant des années. Jusqu'au jour où il a vu un concert de Springsteen (en 75 à Londres). Là il a compris. Et il a quitté Genesis. Comme quoi faut pas désespérer, des fois ils finissent pas comprendre : |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Nov 2006
gadjo a écrit :
best.troll.ever. |
J'ai toujours pas compris
|
Luciole_Keikoku
20 Nov 2006
C'est vrai l'histoire du retour du groupe "Telephone" ? edit: non rien. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
24 Nov 2006
avec ce qu'a pondu Corinne dans ses "mémoires", ça m'étonnerait. |
|
TK_AK
24 Nov 2006
John Coltrane - My Favourite Things OMFG Dommage que le son soit encore un coup assez naze : Edit : 3 grands guitaristes de jazz ensembles : |
Buffy d'or
|
knot084
30 Nov 2006
Ah ouai David Bowie and Queen - Under pressure |
Invité(e)
|
Kenjin
30 Nov 2006
Un des morceaux qui tourne le plus sur mon MP3 |
|
TK_AK
01 Dec 2006
+1 Je l'adore aussi, ma préférée de Queen. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Dec 2006
De toute façon, Bowie is god. |
Buffy d'or
|
knot084
01 Dec 2006
Y'a pas à dire Queen était un putin de bon groupe, par contre Bowie j'ai jamais approfondie, si vous avez des titres à faire partager... Sinon Tear for Fears - Shout :assume: |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
01 Dec 2006
Marvin Gaye What’s Going On >>> all celui qui dit le contraire est un gros fdp |
|
TK_AK
01 Dec 2006
makunouchi_ippo a écrit :
Exellent. |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
01 Dec 2006
knot084 a écrit :
Space oddity.
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Dec 2006
OhMe a écrit :
|
|
Newman
01 Dec 2006
apart sa partie 'années 80 (let's dance)' et Tin Machine, le reste est quand même vraiment terrible version reggae des morceaux de Radiohead:
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
02 Dec 2006
|
Invité(e)
|
Kenjin
02 Dec 2006
de toute façon le best.album.ever c'est :
maintenant on peut locker. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Dec 2006
Oui. Shine on you crazy diamond... Rien à jeter sur cet album. |
Buffy d'or
|
knot084
03 Dec 2006
OhMe a écrit :
Merci bien Tiens je connais une "Ashes to Ashes" de Faith No More, serait-ce une reprise? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Dec 2006
Roger Waters is God. Même son travail en solo est génial. 3 Mai Bercy. EDIT : amused to death est absolument magnifique. |
Petit ami de Lénaïck
|
street51
06 Dec 2006
Une idée de la playlist du 3 mai ? J'hésite à prendre des places. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Dec 2006
street51 a écrit :
Non. Enfin, une idée si, la même que celle du concert de Magny-Cours. Maintenant peut-être qu'elle sera remaniée d'ici là. N'empêche, the gunner's dream en live = trique. Ah et sinon, je suis pas certain qu'il reste des places pour Bercy. |
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
07 Dec 2006
En ce qui me concerne : Queen (tous les albums, sauf Hot Space) The Beatles Supertramp Slayer Earth wind and fire (Au moins c'était de vrais musiciens dans ces groupes) Chic Pink Floyd (Wish you were here et atom heart mother, je hais darkside et the wall, et tout le reste sans roger water, c'est poubelle) Gun's n'Roses Stevie wonder Metallica (Uniquement les 3 premiers biensur) The Jackson 5 Megadeth (Periode Marty Friedman uniquement) Cacophony (Speed Metal Symphony) Testament (The Legacy) Steve Vai Yngwie Malmsteen (De Rising Force à Fire And Ice) Jimi Hendrix Video de Chic dans laquelle Slash vient jouer le solo
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
07 Dec 2006
madman a écrit :
Homme d'excellent gout. Friedman est un dieu |
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
07 Dec 2006
Avec Jason Becker Albums cultes :
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
07 Dec 2006
Album culte.
|
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
07 Dec 2006
Ah mais celui-la evidemment, l'album qui tourne le plus chez moi avec kill em all et the legacy.
|
|
gadjo
07 Dec 2006
Ce que Bowie a fait de mieux dans sa carrière ? Produire les Stooges et Lou Reed. Quitte à ne pas être un génie, autant accompagner ceux qui le sont vraiment. |
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
07 Dec 2006
Tu oublies son rôle dans le film Labyrinth :
|
ex Taiwnoser
|
Nyser
16 Dec 2006
Petite musique tirée de la BO de collateral a écouter les yeux fermés. Je savais pas ou la mettre alors je la poste içi. |
|
Starfula
16 Dec 2006
OMG |
|
Caracolad
17 Dec 2006
Merci pour cette chanson-fleuve tendance Nil, j'enregistre. |
|
Starfula
17 Dec 2006
C'est à moi que tu parles Ohme ?
|
|
Caracolad
17 Dec 2006
J'ai fait ça pour que tu puisses réviser sans parasitage tes cours, et puis j'avais paumé mon pass sur Gamerama donc je pouvais plus débannir si si j'te jure. |
|
Starfula
17 Dec 2006
J'ai dit que je devais réviser après mon mitard essaye pas de me piéger
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Dec 2006
TK_AK a écrit :
CLASSIC. |