1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 22 Nov 2012

Le présentateur de BFM a midi : La cocopé. smiley70

Mac_lane

Ce suicide en live de l'UMP, continue Jéjé smiley34 smiley89

ta copine me le dit souvent
ouaou

seiken3 - 22 Nov 2012

Cette même commission "indépendante" qui niait en bloc 48h auparavant. smiley85
De Charybde en Scylla smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

Lavrilleux qui sort les dossiers smiley72

Edit par ouaou (22 Nov 2012)

Mac_lane

Je propose que si la CONARE n'arrive a pas a trancher, ce soit la Section Administrative Locale d'Observation du Processus Electoral qui se saisisse du dossier   

Vu sur HFR smiley12

BetheZbah

ashitaka18 - 22 Nov 2012

16h15. Réplique immédiate de Valérie Pécresse, soutien de François Fillon, sur iTélé : «Aujourd'hui, il y a un peu de panique dans l'équipe de Jean-François Copé.» Quant aux attaques visant le bureau niçois, «le président était un proche de Michèle Tabarot donc copéiste», répond Pécresse. «Donc je voudrais comprendre qui a empêché d'émarger les personnes qui ont voté dans ce bureau. Il ne pouvait pas y avoir de bourrage d'urne dans une urne surveillée par un président copéiste, avec un assesseur copéiste et un huissier indépendant. C'est une manipulation. C'est machiavélique.»

Ce fight smiley11

I1a14.gif

BravoLeVeau

Cette absence de dignité dans les deux camps smiley19

ashitaka18
Ciotti a écrit :

Les propos indignes et diffamatoires de M.Lavrilleux à mon égard trouveront la suite judiciaire qu'ils méritent

smiley48
Mazerolle qui craque. smiley114

Edit par ashitaka18 (22 Nov 2012)

L'ayatollah
Kolia

zbah - 22 Nov 2012
Ça vient d'où ce gif ? smiley12

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

C'est la folie dans le camp Copé smiley35

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Invité(e)
Kenjin

juppé smiley18 ce sketch sans fin smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
je transpire en 60 fps

ashitaka18 - 22 Nov 2012

C'est bien de voir des journalistes neutres smiley11

in the ass

ashitaka18 - 22 Nov 2012

Je suis pas si sûr que les Français votent à nouveau le PS en 2017, d'une parce qu'ils sont habitués au vote ping-pong et de deux il est fort probable que la zone euro soit liquidée d'ici là, les pauvres socialos ça veut leur retomber dessus plus vite que le saut de Baumgartner.

Restera le FN où l'UMP, enfin pour eux c'est un peu comme la zone euro c'est pas sûr que ça soit encore bien vivant d'ici 4 ans et demi...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ce craquage de Mazerolle smiley19 smiley11

La quenelle
comandosolda007

Le sketch continu ce matin smiley87

FILLON "Un parti politique ce n'est pas une Mafia smiley86"

COPE "Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête avec ces nouveaux propos, je pense qu'il n'accepte pas sa défaite tellement il était convaincu de gagner à plus de 80%"
smiley63

Cette autodestruction de l'UMP, pendant ce temps, Hollande et son gouvernement qui regarde le combat d'infirmes sans rien dire  smiley114

Edit par comandosolda007 (23 Nov 2012)

ashitaka18

comandosolda007 - 23 Nov 2012
Hollande est surtout au sommet du budget européen 2014-2020 incognito mais pas trop.

Snake__s_Stealth_in_a_box_by_Hells_Wingman.jpg

Edit par ashitaka18 (23 Nov 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Invité(e)
NaoNed

ashitaka18 - 23 Nov 2012
Ça fait 40 ans qu'il est réservé et non constructible ce terrain, 40 ans qu'il est occupé par des squatteurs. Et ça va faire du bien à la région Nantaise.

Fiché HS
Britney

http://www.challenges.fr/economie/20121 … l-ump.html

D'autre part, chaque parlementaire qui se revendique d'un parti lui apporte une dot de 42.000 euros par an. Avec 196 députés et 131 sénateurs, l'UMP peut attendre 13 millions d'euros. Sauf si des élus refusent finalement d'endosser ses couleurs... La date fatidique est toute proche: c'est le 30 novembre que les députés et sénateurs doivent déclarer à qui ils veulent verser un peu plus de 42.000 euros. Vu le contexte actuel, les parlementaires soutenant François Fillon (151, selon le Monde) pourraient donc décider de "tuer" Jean-François Copé en l'étranglant financièrement. 151 députés à 42.000 euros, ça fait plus de 6 millions d'euros... Un manque à gagner impossible à assumer, vu la situation financière de l'UMP.

L'argent,le nerf de la guerre! smiley18

ashitaka18
Le monde a écrit :

UMP : Copé refuse les conditions de Juppé

1353681456-1115c8l.jpg

future victime de la sélection naturelle
Djoss

seiken3 - 23 Nov 2012
C'est sérieux ? smiley6

BetheZbah

Les squatteurs de Notre-Dame-des-Landes, «un kyste» selon Valls

Cette violence.

Le monde politique français qui part en couille. smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

De ce qui avait fuité dans la presse, le dossier était légèrement plus solide que ça. Et porte surtout sur des périodes antérieures à son élection (une fois au pouvoir, il a pas vraiment d'intérêt à aller voir Liliane pour se faire financer sa campagne...).

Donc ne vous laissez pas berner trop vite par la com de ses avocats.

BravoLeVeau

FEMEN-CASTRE.png
smiley87

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
GuyGardner

Dantarès - 23 Nov 2012
C'est plus les fémicommunistes vu la photo smiley16

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

BravoLeVeau - 23 Nov 2012

smiley11

Caroline Fourest a écrit :

Le FEMEN, une organisation avec des slogans humoristiques qui voulait faire une petite plaisanterie à la manif de Civitas

Effectivement les féminazis... j'espère que cette chose ne va pas se propager, pour l'honneur des gens respectables: hommes et femmes.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

GuyGardner - 23 Nov 2012
Non, non, j'insiste pour le terme. Féminazis : féministe militant pour une idéologie prônant la supériorité du genre féminin. smiley76

BravoLeVeau

anglica - 23 Nov 2012
De l'humour, sérieux ?
Jean Marie Bigard dans les cordes  smiley114

Edit par BravoLeVeau (23 Nov 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

C'est bien ce qu'elle a prononcé:  De l'humour avec "In gay we trust" "kill your god" "fuck church" etc.  si moi je faisais pareil avec "women in da kitchen"  je ne sais pas si Caroline Fourest trouverait ça toujours aussi "humoristique", question de sensibilité personnelle je suppose

BravoLeVeau

anglica - 23 Nov 2012
Je pensais à la même chose, marrant comme le fait de remplacer un terme ou deux change tout de suite la catégorie dans laquelle tu joues, passant de "liberté d'expression",  "humour" à "incitation à la haine", "fascisme" & co smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

En même temps sans sa faucille, ça peut être sympa smiley76

Invité(e)
seiken3
anglica a écrit :

C'est bien ce qu'elle a prononcé:  De l'humour avec "In gay we trust" "kill your god" "fuck church" etc.

Tant de débilité. smiley6

MikFlykos
McFly

seiken3 - 23 Nov 2012

Sarkozy, ce génie smiley115

L'UMP est en pleine tourmente, Copé et Fillon se bagarre comme des abrutis devant les caméras et Hollande se fait détruire par les médias H24.

Et là, Sarkozy humilie les magistrats et balaie d'un revers de la main ce dossier qui pouvait lui nuire. Bientôt le retour du Roy qui écrasera Grollande en 2017 et sauvera l'UMP.

Ce keikaku de dingue smiley80

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

zbah - 23 Nov 2012

Cette république bananière smiley19

Par tout les saints smiley11

Fiché HS
Britney

m.20minutes.fr/societe/1049030-livres-maths-seraient-ils-sexistes/

On pourrait croire qu elles vont se reveiller et se dire : merde, on a rien branlé sur cette planete ces 3-4 derniers millenaires...

Et non...

En fait, ce sont les editeurs de livres de maths qui sont des gros macho. smiley32

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Le bilan de Sarkozy : un pays en ruine et un parti politique en lambeaux. Chapeau l'artiste.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Sarkozy ou pas, ça change pas grand chose ! On y va donc peu importe la vitesse smiley2

Fiché HS
Britney

http://videos.tf1.fr/jt-13h/nos-enfants … 00221.html

http://videos.tf1.fr/jt-20h/comment-est … 05790.html

Ce D.E.S.A.S.T.R.E smiley87

Cette volonté de RENIER la France! smiley87

Cette volonté de masquer le rôle de grand Hommes et donc des hommes en général! smiley87

HONTE sur toi Kolia!!!

Edit par Britney (24 Nov 2012)

spectre35

Britney - 24 Nov 2012
TF1 qui donne des leçons...