• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Sephiroth972 - 21 Nov 2012

j'ai qu'une copine depuis des années et niveau fidélité y'a pas de risque.

smiley70

je transpire en 60 fps

La grippe ?

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Kolia - 21 Nov 2012

Ça doit être le petit frère de Makouche_popo.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Gegz - 21 Nov 2012

quel con smiley11

BoBi - 21 Nov 2012

ça peut être hardcore à ce point la grippe ?

Edit par Bidelouze_ (21 Nov 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
je transpire en 60 fps

Bidelouze_ - 21 Nov 2012

Bah des gens en meurent tous les ans en France il me semble.

Soit c'etait autre chose ou alors je l'ai jamais eue mais l'annee derniere j'ai cru que j'allais mourir une nuit a cause d'une grippe ( fatigue + fievre + violents maux de tete ).


La mortalité

La grippe est la première cause de mortalité par maladie infectieuse en France et dans le monde.
La grippe provoque en France environ 1.500 et 5.000 décès chaque année

Invité(e)
Pseudo_supprime

BoBi - 21 Nov 2012
smiley11

La grippe = 240 morts en 2007. smiley87 Le reste c'est de la "mortalité estimée".

J'ai pris cher man !
sherman

une bonne grippe pour le coup t'as vraiment l'impression de crever, impossible de bouger sans souffrir à cause des courbatures, brulant de fievre mais si tu sors un mm2 de la couverture c'est gelé, mal de tete, dur d'ouvrir les yeux

et 2 jours après on est en forme !

je transpire en 60 fps

RYwyul.jpg


smiley81

Edit par BoBi (21 Nov 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

BoBi - 21 Nov 2012

ouais enfin la tête qui tourne et les battements de cœur en 7.1 j'ai jamais eu perso pendant une grippe.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Bon je sors de chez le médecin. Rien de très grave, juste un rotavirus un peu exotique d'après ce qu'il m'a expliqué (il pensait que je revenais de l'étranger), que tous les symptômes énoncés plus haut sont connus, pactole de médoc et arrêt maladie à la clé smiley90
J'ai déjà eu des gastro mais cette souche c'est une belle saloperie n'empêche smiley59

Edit par Sephiroth972 (21 Nov 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le Black Friday :psychokwak:

400 balles depensees a l'instant comme ca, sur un coup de tete smiley4

Invité(e)

Damascus06 - 23 Nov 2012
Putain les soldes aux US c'est juste un truc de malade, j'ai vu trop trop de bonnes affaires sur le net (+ photos d'une vita pack AC3 à 119 dollars.)

Invité(e)
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

De mai à novembre prochain, stage dans l'une des organisations affiliées à l'ONU smiley72


J'en ai complètement oublié mes maux de dos et mes adducteurs depuis que j'ai appris la nouvelle.

Invité(e)
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

kat_suce_pas_les_ours - 24 Nov 2012
Tu va faire partits de ces enculés de corps diplomatique qui se croient tout permis sur les routes avec leurs grosses allemandes?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

N-E-P-H-T-I-S - 24 Nov 2012Pas pendant la durée de mon stage.
Si j'arrive à me faire embaucher après (possible selon la qualité des rapports que je produirai), oui, je serai un de ces enculés.
Comme boss_final (qui ne poste plus ici).


dtc: je suis pris à Rome (FAO) et j'attends une réponse de Genève (HCR)

Edit par kat_suce_pas_les_ours (24 Nov 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

boss_final était pas docteur?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai un prélévement de 150€ sur mon compte Paypal qui sort de nulle part.

Je suis pas du genre à me faire niquer par du phising donc c'est étrange...

Lancement de litige lancé sur paypal, on verra d'ici 10 jours smiley3

Invité(e)
Kenjin

merci pour le don à gamerama

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ca va marcello ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Marks - 25 Nov 2012Diplômé en géographie et géopolitique je crois. Il bossait au PNUD.

Invité(e)
Profil_supprime

En moyenne, quel est le temps minimum pour avoir son permis sur l'IdF si tu te donnes à fond (tpc) ?
Ça existe les formations accélérées ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
mouai
entonitard a écrit :

J'ai un prélévement de 150€ sur mon compte Paypal qui sort de nulle part.

Je suis pas du genre à me faire niquer par du phising donc c'est étrange...

Lancement de litige lancé sur paypal, on verra d'ici 10 jours smiley3

idem mais pour 50€, jamais eu la moindre merde de ce style sur le net ou depuis 10 ans d'utilisation assez régulière de paypal (et biensur osef total des mail de phishing + adresse spécial pr paypal + code long, chiant, unique et remplacer chaque année...etc bref pas vraiment la cible de base, donc un peu wtf là).

Moi ça concerne ncosft europe (abonnement ou jeu je ne sais pas), c'est vrai que je me suis déjà servi de leur service mais aucun rapport avec paypal et des identifiants de compte et de mail de toute façon totalement différent...

Mais en regardant sur le net, j'ai trouvé pas mal de cas lié à ncsoft en tout cas.

Bref changement de pass et de mail + appel de ma banque demain (tu compte appelé ta banque toi ou attendre d'abord de voir ce que va faire paypal ?) et...attente. Après ça je supprime mon compte et me servirais d'autres services (même s'il me rembourse et même si c'est chiant parce que imposé sur certains sites comme ebay...), tant pis.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

idem 350€ débité sur mon compte. WTF c'est quoi ces conneries ??

vous m'avez fait stresser bande de cons

hotline de la débilité 24/7
entonitard

mouai - 25 Nov 2012

Bah ça me paraissait logique d'attendre Paypal, vu que ça reste l'entité qui prélève ton compte et que ça me paraitra difficile de dire à ma banque

"Ouais paypal, à qui j'ai filé mes coordonées bancaires, ils ont prélevé des sous injustement sur mon compte smiley78"

Mais bon tu me fou le doute, j'appellerai sans doute pour le lever.

Edit par entonitard (25 Nov 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon j'ai appelé la banque.
Je dois allez en agence pour signer un papier et après allez en gendarmerie pour une plainte.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que le 21 j'ai fait un achat sur steam de 12€ et quelques.
L'achat apparaît sur mon compte Crédit Agricole avec une référence Paypal.

Sauf que le 22, j'ai le prélèvement de 150€ d'un certain Marcello et sur mon relevé de compte, c'est la même référence Paypal qui apparaît...

C'est bizarre. A moins que ça corresponde à mon numéro de compte Paypal.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

entonitard - 26 Nov 2012
Aller à la gendarmerie pour une fraude en ligne smiley11

Tu ouvre une plainte/réclamation avec PayPal comme quoi ta pas payé la somme et que tu connais pas le mec et c'est réglé.

Invité(e)
Crash

Moi j'ai fais une réclamation paypal pour un cd non reçu .

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

entonitard - 25 Nov 2012

J'ai eu le même problème.

J'avais entendu que c'était juste à cause de Paypal, en fait y a une astuce pour "niquer" le système de mail qui te ressort tes mots de passe oubliés. Du coup pour les hackers c'est libre service h24.

Ca fait des années que ça existe et ils sont pas capables de réparer le problème. Voilà. Moi j'utilise plus jamais paypal, c'est parfois un peu contraignant quand le site te propose que ça mais bon.

PS : Par contre Paypal rembourse assez vite généralement. Donc ça c'est cool.

Edit par Binouz (26 Nov 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Post-it - 26 Nov 2012

Sans ça ta banque te rembourse pas. Donc y'a pas de pancarte à sortir.

Sinon, oui j'ai assez confiance en Paypal sur ce coup là.

Invité(e)
Crash

Binouz - 26 Nov 2012
En paiement, je n'utilisais que paypal et je me suis déjà fait retirer des sous  smiley67
J'ai pas trop compris .
Depuis j'utilise une e carte bleue et c'est presque impossible à hacker .Un code carte bleue est fournie pour chaque achat .

Edit par Crash (26 Nov 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

C'est sans aucun doute la faute du hack du PSN, vu que paypal est sur smiley3

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 26 Nov 2012
Genre paypal est sûr smiley11

Et si, va porter plainte, au moins ce sera comptabilisé.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

TS_JBG - 26 Nov 2012

J'ai pas de compte sur le PSN perso.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
KamiOngaku a écrit :

TS_JBG - 26 Nov 2012
Genre paypal est sûr smiley11

ngbbs507f51e8d325b.jpg

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
La Triforce de la sudation
TS_JBG
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Donc j'ai été remboursé des 150€...par contre y'a eu trois autres transactions, deux pour metaboli, une pour EA Origin.

Là où je capte pas, c'est que ma carte qui est entré sur Paypal n'est plus valable depuis le 21 ou le 22 (vu que j'en ai une nouvelle) et que j'ai des achats, avec les références de mon ancienne carte, le 25 et le 26.

WTF ???!!!

Edit: Ah ouais nan, en faites mon compte en banque est lié et non pas ma carte...Je comprends pourquoi le changement de carte ne change rien.

Edit par entonitard (27 Nov 2012)

in the ass

Perso un enfoiré de sa maman a essayé de me truander d'un portable sur Ebay, en gros je lui ai vendu (neuf revenait d'Orange) et il a essayé de me refourguer le même modèle H.S en ouvrant un litige puis réclamation sur Paypal (de plus en plus courant).

Je me suis pas fait chier j'ai appelé direct la banque et ils ont tout bloqué concernant Paypal (qui ont bien sûr voulu me voler en live sur mon compte).

J'ai viré Paypal et Ebay mais bon aujourd'hui à part une vente en main propre faut faire gaffe, même leboncoin est infesté d'enflures bien grasses maintenant.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

entonitard - 27 Nov 2012

t'as pas changé de mot de passe sur paypal depuis le début de cette histoire ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bidelouze_ - 27 Nov 2012

Bah au premier prélèvement, je pensais l'avoir fait...mais ça avait pas marché visiblement, je l'ai donc refait hier.
Maintenant faut que j'envoi piéce d'identité et facture pour bien prouver que ces moi.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fin de l'histoire.

Remboursement fait sur tous les achats.

De mon côté j'ai changé adresse et mot de passe de mon compte Paypal.

Je me demande si c'est pas l'activation de ma copie tipiak de Windows 8 qui a permis à certains hackeurs de récupérer mon adresse mail et mon mot de passe...

mouai

entonitard - 28 Nov 2012

C'est déjà apparu sur ton compte en banque le remboursement toi ? moi juste sur paypal (dés lundi matin) pour le moment (mais bon ils disent que ça met 3/5 jours avant que ça apparaisse donc je m'inquiète pas trop).

Pour l'activation de ton windows 8 bof jsuis pas sure que ça soit ça...en tout cas moi aucun rapport (vieux xp). Ce qui est louche c'est qu'il s'agit aussi pour tes autres prélèvements d'un rapport avec le monde des jeux (ea, metaboli) comme moi. Après c'est ptêtre juste une coïncidence, mais ptêtre qu'il faut plus cherché du côté de steam, vieux compte de jeu en ligne...etc mais même ça j'ai du mal a pigé (jamais utilisé le même mdp/mail entre paypal et ce genre de site).

En tout cas moi, même si j'ai changé toutes mes info en attendant le remboursement, je fais ce que j'ai dis, je vire mon compte paypal juste après.

edit : hop reçu sur compte en banque, voilà cool et adieu paypal.

Edit par mouai (28 Nov 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BravoLeVeau

NapoleonDynamite - 29 Nov 2012
smiley11 la vieille embrouille !
GG smiley114

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]