• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Homme déconstruit
b3y0nd

Cette catastrophe bordel smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Darsch - 19 Nov 2012

Heureusement, Paganne veille au grain smiley114

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19707244

Du control de niveau master class.

Edit par CluBpop (19 Nov 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 19 Nov 2012
bah il doit avoir sa fiche de travail préparée

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Déjà cracké. smiley45

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

CluBpop - 19 Nov 2012

Pourquoi il a besoin de tout contrôler comme ça ? Le mec qui répond à base de "oui mais regarde là, dans le petit coin, un peu de lumière !" c'est chaud smiley28

c'est un VRP ? (question sérieuse) smiley6

TS_JBG

ashitaka18 - 19 Nov 2012
Mode wii, même chose que le mode psp pour la vita

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Crash

Binouz - 19 Nov 2012

J'ai vu qui c'était paganne,je ne connaissais pas ....Obligé que ce soit un vrp . smiley110

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Binouz - 19 Nov 2012
Un VRP passerait pas autant de temps sur internet à faire du lobbying depuis autant d'années.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

ashitaka18 - 19 Nov 2012
Je doute que Paganne soit un de ces VRP des forums. Juste un gros attardé mental.

TeuBé Lemaire
TaliB

bildschirmfoto2012-1151o1o.png

Y'a pas la moindre superior sur cette plateforme ma parole.

le_routeur
le_centre

Paganne en larmes sur le NoWorld smiley11

Binouz

seiken3 - 19 Nov 2012

Winter il a bien craqué aussi, le gars qui arrive à te dire que le WiFi "c'est la meilleur solution pour tous" en repondant à un truc à coté de la plaque, je le reprends et ...

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19707732

Je ... je comprends pas. C'est trop dur d'avouer un seul défaut sur une console ? smiley6 Les mecs sont vraiment humains ou bien ?

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 19 Nov 2012

Je suis sur qu'il a du tout casser chez lui smiley87

je transpire en 60 fps

lalilulelo - 19 Nov 2012

C'est un vrai VRP.
Personne ne pourrait passer autant de temps sur des forums pour toujours defendre BigN
Il doit agir sur d'autres sites avec des pseudos differents.

TeuBé Lemaire
TaliB

Screen d'un nsex à bout sur le noworld

attachment.php?attachmentid=635764

smiley19 smiley12

Edit par TaliB (19 Nov 2012)

Invité(e)
Crash

On ne voit pas bien ton screen

Invité(e)

Putain Paganne ce tabassage smiley11

[i], membre.[/i]

BoBi - 19 Nov 2012
Pas sûr. Les modos font la chasse à ce genre de saloperie normalement. Après en tant que NSex il a droit à une immunité spéciale, c'est sûr, mais je serai surpris qu'ils l'aient laissé opérer aussi longtemps sans au moins le flagger.

Edit par HBK (19 Nov 2012)

TS_JBG
Eurogamer a écrit :

However, the problem we find here is that the USB ports on the Wii U generally do not seem to provide enough power - the 160GB 2.5-inch external HDD we connected to the console continually spun up and spun down, but did little else, as it does when connected to the unpowered USB port on a laptop.

Même les ports USB sont à l'économie smiley11

Et l'alim n'est même pas universelle

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce fiasco sans déconner smiley19 smiley11

Les Nsex, Itachiotte75 smiley112

Bizarrement on n'entend plus Peach... Oh wait !

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … a-jour.htm

Le firmware, sans lequel la console est dénuée de fonctions online comme le Miiverse ou la possibilité de transférer les données depuis la Wii, pèse pas loin de 5 Go. Les premiers acheteurs ont donc eu la mauvaise surprise d'avoir à patienter de une à quatre heures en attendant la fin du téléchargement. Les plus malchanceux ayant cru à un freeze de la console ont même commis l'énorme et classique boulette de la redémarrer durant le processus de mise à jour, avec l'inévitable conséquence de transformer leur console en un assemblage de pièces détachées inertes.

Mise à jour : Certains utilisateurs rapportent également que le processus peut être interrompu par la mise en veille automatique de la console qu'il faut donc penser à désactiver avant le début de l'installation.

smiley67

Binouz

TS_JBG - 19 Nov 2012

Mais quant est-ce que le sketch va s'arrêter ? smiley19

Le topic Nintendo est entrain de brûler, les mecs tu peux leur dire n'importe quoi ils te répondent comme si ça dépendait de leur vie smiley67

TS_JBG

Binouz - 19 Nov 2012
600x-1
Le subtil downgrade du à la compression sur le gamepad smiley39 (à gauche l'original, à droite l'image gamepad )

Binouz

TS_JBG - 19 Nov 2012

C'est pas du fake ? Parce qu'on dirait que la photo de droite a été prise avec un appareil photo directement sur l'écran (d'ou la qualité dégueulasse)

TS_JBG

Binouz - 19 Nov 2012
Nope toujours eurogamer, la qualité dégueu c'est la réso de l'écran, mais les artefact sur le rouge de Mario c'est dû à la compression du flux.

ah aussi:

We booted up the Wii U this morning in order to apply the system update and explore the new OS functionality and found that the time available from the 5.6WHr cell was not enough to complete this process. We got just three hours of battery life until the red warning light appeared, another 25 minutes until the light started to flash ominously, then another five until the GamePad died completely, necessitating a recharge.

Sans oublier

However, there is some unwelcome news - specifically that the HDMI output is locked to limited-range RGB only, with footage from all games we've captured thus far revealing absolutely no information in the 0-16 or 235-255 areas. Many digital displays - PC monitors in particular - don't operate correctly with limited-range RGB, giving washed out colours principally defined by blacks being more grey-like in nature.

et j'ai même pas encore terminé de lire smiley11

tl;dr51

Les consoles brickées,c'est a cause des utilisateurs aussi,c'est toujours la meme histoire.

C'est sûr que la coupure de courant inopinée ou toute autre connerie indépendante de l'utilisateur (veille auto) qui causerait le brick sont absolument pas du tout à imputer à BigN

TeuBé Lemaire
TaliB

Un autre nsex qui commence a comprendre que la Wiiu est en dessous de la X360

He bien je ne suis ni pessimiste ni fan, je ne réfléchis pas en terme de technique pur et n'ai donc pas la même vision.
Tout ce que je voyais de prévu c'était le minimum pour de la hd (donc 720p en majorité), et en me rappelant qu'une gamecube est moins puissante qu'une xbox je ne suis pas surpris de voir qu'une "gamecubehd" est moins puissante qu'une "xboxhd".

http://www.gamekult.com/forum/topic-ps4 … st19707622

smiley54

ashitaka18

Binouz - 19 Nov 2012
Non c'est du digital foundry, un site de noob.

Et les deux dernières pages du nworld. smiley11
1353343131-bullet-bill.gif

Edit par ashitaka18 (19 Nov 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

Le topic est à feu et à sang ils sont tous en train de craquer.

[i], membre.[/i]

TS_JBG - 19 Nov 2012
Ça limite c'est pas pour défendre BigN mais c'était previsible.

Édit : J'veux dire sur ce point de détail précis c'est normal et je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux.

TS_JBG

HBK - 19 Nov 2012
Bah il me semble que le wireless hdmi est un standard depuis quelque temps déja ...

C'est Solcarlus?
falkorus

Ancien-Combattant - 19 Nov 2012

Je crois qu'il est au mitard en ce moment smiley76

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Il revient dans 1 mois effectivement.

[i], membre.[/i]

TS_JBG - 19 Nov 2012
Ba non justement c'est pas du tout standardisé. Après je dis pas que y'avait pas moyen de faire mieux que ce qu'on voit là, mais vu la tronche de la mablette d't'façon je ne vois pas trop l'intérêt de coller une connexion de malade pour cracher un signal non-compressé.

TS_JBG

HBK - 19 Nov 2012
Non mais on est d'accord que ça n'est pas répandu, mais c'est une techno qui existe depuis quelques années, qui n'est pas expérimentale, et qui marche.

Après on est effectivement dans le domaine du ça me convient en termes d'exigence, et ça colle assez bien avec tout le reste.

[i], membre.[/i]

Non mais je suis d'accord qu'avoir du lossless ça aurait quand même été la moindre des choses. Après là c'est juste que vu tronche de tout le reste, j'ai l'impression de tirer sur un corbillard.

Invité(e)

One developer working on a key AAA franchise port told us anonymously that the Nintendo toolchain is "fighting us every step of the way", suggesting that plenty of work still needs to be done in getting development workflow up to scratch. Will the tools improve in time? Will publishers have the time and the financial incentive to stick with it?

http://www.eurogamer.net/articles/df-ha … i-u-review

mestace

C'est encore un choix économique, car avec un système type whdi, il y pas de compression et tu gagnes en réactivité aussi, notamment pour le touch qui est sensible justement si t'as du delai, puisqu'il n'y a pas de compression non plus. Par contre il faut 10 fois le débit et c'est un système surement un peu plus cher avec plus de royalties (disons 5e de plus). Dans l'ensemble c'est cohérent, le lcd c'est du bas de gamme, tout est bas de gamme, chaque composant est trié sur le volet pour gagner le moindre centime (et pour te vendre le truc + de 300 euros quand même, faut pas déconner c'est Nintendo)

ashitaka18

Les nsex qui pètent un câble. smiley11

je transpire en 60 fps

ashitaka18 - 19 Nov 2012

le no world a feu et a sang smiley11

L'IA de l'antimatière

Sur les 20 derniers signalements, 17 concernent ce topic (et je ne parle bien que des 20 derniers). smiley12

ashitaka18

Un mitard sévère par insulte, les nsex sont fini. smiley11

Du coup si sanction il doit y avoir elles seront sévères et impitoyables, quelle que soit la faction : une insulte = un ban, même en réponse à une autre insulte, même en réponse à un troll de base, rien à cirer

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 19 Nov 2012

Paganne qui va louper le lancement euro avec de la chance. smiley11

Je le vois d'ici en train de ronger son frein en pensant à tous les damage control qu'il ne pourra pas poster. smiley89

TeuBé Lemaire
TaliB

Giulietta26 smiley64

EDIT: Paganne au mitard smiley19 Première fois que je vois ca depuis que je lis GK.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Paganne au mitrou smiley11

ashitaka18

1353357370-capture-d-ecran-2012-11-19-a-21-35-34.png
smiley111

Invité(e)
seiken3

Il a dû se faire signaler en masse. smiley112

• Jeux Vidéo