Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
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TK_AK
23 Apr 2006
Parce que les nouveautés c'est nul. La musique c'était mieu avant, faudra vous rentrer ça dans la tête. Plus sérieusement je crois que le titre du topic parle de lui même. Petite particularité, étant donné que légalement on a le droit de faire des extraits de 30 sec, pas une de plus (en tout cas c'est comme ça sur iTunes et autres logiciels de vente en ligne), on pourra se concocter quelques extraits pour donner un aperçu en restant en toute légalité. Logiciels utiles : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … skogg.html Avec ce .dll à ajouter : http://sekishusai.free.fr/lame_enc.zip A moi de commencer avec un artiste que j'aime beaucoup Pharoah Sanders, un des mes trois saxophonistes préférés avec Coltrane et Adderley C'est un saxophoniste "free" comme ils disent, il a bossé avec Coltrane ce qui n'est a vrai dire pas étonnant vu son style. Il y a du génie et une force énorme dans ce jeu, ce que vous n'aurez a priori pas de mal à remarquer dans les extraits suivants, pour cela j'ai essayé de faire un compromis entre les passages les plus accessibles et les plus hardcore pour que vous puissiez clairement cerner son jeu sans que ce soit trop rebutant (bah ouais un extrait pris au milieu comme ça ... : ) Premier extrait : "You've got to have freedom" de l'album "Africa"
Deuxième extrait : "Hum-Allah-Hum-Allah-Hum-Allah" de l'album "Jewels of Thought" (Pour montrer à quoi peuvent ressembler ses impros :)
Une photo du bonhomme :
Quelques albums que je conseille, les premiers sont les plus accessibles : -Oh Lord Let Me Do No Wrong
Bon après quelques uns dans le désordre : -Black Unity
Maintenant à vous Evidement les extraits n'ont rien de necessaire, c'est juste un petit luxe. |
Invité(e)
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Kenjin
24 Apr 2006
Perso j'écoute du rock progressif ( ), donc parmi les disques que j'écoute il y a pas mal de vieilleries : des Pink Floyd (Animals, Wish You Where Here)
et d'autres trucs connus : Hendrix, Led Zep (mais ça a tres mal vieilli), les 2 ou 3 seuls morceaux potables des Doors, les Doobie Brothers, Santana (Caravanserai) et d'autres bien sur, mais pas connu |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
24 Apr 2006
Kenjin a écrit :
Copain. En ce moment, je suis un vrai pinkfloydsexuel. Par contre, Genesis, y a encore de bons trucs période Phil Collins (Home by the sea, Domino par exemple). |
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Lovell
24 Apr 2006
En ce moment j'écoute les Beatles, Sgt Pepper et le Blanc.
Pink Floyd, des titres à la volée sur le Pulse, Wish You Were Here, Coming Back To Life, Time et High Hopes. Du Run-DMC (Greatest) et du Beastie Boys (Sounds of Science).
Et du johnny Cash, Sun Recordings et les Live at St Quentin et Folsom Prison.
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\m/
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X_3cut
24 Apr 2006
Scorpion. |
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Mr-Bonclay
24 Apr 2006
Jimi Hendrix. Tain, l'intro de Little Wing me file la gaule à chaque écoute. Par contre, faut faire gaffe aux compils à la con. (Les producteurs se sont lachés après la mort de Jimi) |
Admin mort-vivant
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Ced
24 Apr 2006
X_3cut a écrit :
Wind of change:foucool:!! |
Invité(e)
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Kenjin
24 Apr 2006
ah ouais Scorpion j'avais oublié, ils ont fait qu'un seul très bon album cela dit : Lovedrive. |
Invité(e)
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invité
24 Apr 2006
Bah moi j'écoute du Queen, c'est grave? |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
25 Apr 2006
Soda a écrit :
Home by the Sea, Domino, Duke's Travel (l'album Duke en entier roxxe bien en fait), Burning Rope, One for the Vine, Blood on the Rooftops et tout l'album a Trick of the Tail,... Et y'en a d'autres. Faut vraiment être un attardé aux cheveux mal lavés et aux lunettes noires pour croire que Genesis s'est arrêté avec le départ de Peter Gabriel. |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
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Caracolad
25 Apr 2006
Je sors d'une intense période rock old school US, avec en vrac Pink floyd, Queen, Led zeppelin... Euh, tous les classiques en fait. Là j'ai pris ma machine à remonter le temps pour écouter du rock RECENT et FRANCAIS qui plus est, avec Noir désir. Toutefois, je trouve clairement que oui, le rock d'autrefois restera à jamais référentiel et inoxydable. |
Invité(e)
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Kenjin
25 Apr 2006
Beauce_de_Findenivot a écrit :
Genesis est mort avec le départ d'Hackett |
Tony Sopraystation 4
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Sergeith
25 Apr 2006
Renaud / Cabrel / balavoine / telephone : sinon non c'est que du recent en international |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
25 Apr 2006
Kenjin a écrit :
Non. |
Invité(e)
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Kenjin
25 Apr 2006
Si Collins c'était un des meilleurs batteurs au monde, il aurait pas du en bouger |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
25 Apr 2006
En même temps, Collins chante toujours mieux que Gabriel. |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
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TK_AK
25 Apr 2006
Genesis ? Depuis la sortie de leur album Duke, en 1980, je n'ai pas cessé d'être un fan de Genesis. Jusqu'alors, je n'avais jamais vraiment compris leur travail, bien que, sur leur dernier album des années soixante-dix, And Then There Were Three, un disque bourré de concepts (et dont le titre faisait référence à Peter Gabriel, qui avait quitté le groupe pour entamer une piètre carrière en solo), j'eusse réellement aimé Follow You, Follow Me. Ceci excepté, tous les disques qui avaient précédé Duke me semblaient trop « artistiques », trop intellectuels. C'est avec Duke (Atlantic, 1980) que la présence de Phil Collins a commencé de s'imposer, et que la musique s'est modernisée, avec une rythmique prédominante, tandis que les paroles devenaient moins mystiques, plus précises dans leur thème (peut-être à cause du départ de Peter Gabriel) et que les circonvolutions complexes, ambiguës, autour de l'idée de perte, devenaient des tubes de qualité, que je finis peu à peu par apprécier. L'arrangement des morceaux lui-même semblait privilégier la batterie de Phil Collins plutôt que les lignes de basse de Mike Rutherford ou les riffs au clavier de Tony Banks. Un exemple typique est Misunderstanding, qui fut non seulement le premier hit du groupe dans les années quatre-vingt, mais semble également avoir déterminé son style pour toute la décennie. L'autre titre marquant de Duke est Turn It On Again, qui traite des effets négatifs de la télévision. En revanche, je ne comprends rien à Heartbaze, tandis que Please Don't Ask est une chanson d'amour émouvante,écrite pour une épouse divorcée qui a obtenu la garde de l'enfant du couple. Les effets pervers du divorce ont ils jamais été évoqués de manière plus subtile par un groupe de rock ? Je ne le pense pas. Duke Travels et Dukes End ne sont sans doute pas dénués de sens, mais les paroles n'étant imprimées nulle part, il est difficile de dire ce que chante Collins. Cependant, sur ce dernier morceau, les interventions au piano de Tony Banks sont effectivement superbes dans leur complexité. Le seul thème inférieur dans Duke est Alone Tonight, qui rappelle beaucoup trop Tonight Tonight Tonight, tiré de Invisible Touch, un chef-d'oeuvre que le groupe enregistrera plus tard, seule occurrence, réellement, où Collins se soit plagié lui-même. La sortie de Abacab (Atlantic, 1981) a suivi presque immédiatement celle de Duke, et le disque bénéficie de la présence d'un nouveau producteur, Hugh Padgham,qui a donné au groupe un son plus « années quatre-vingt ». Bien qu'il ne propose rien de très révolutionnaire, il contient néanmoins quelques moments superbes, tout au long de l'album : la longue improvisation, au milieu du thème qui lui donne son titre, et les
Mon morceau préféré est Man on the Corner, la seule chanson qui soit entièrement due à Collins, une ballade émouvante avec une jolie mélodie au synthétiseur, et en arrière-plan le martèlement obsessionnel de la batterie. Bien qu'il puisse sembler tiré d'un album en solo de Phil, car les thèmes de la solitude, de la paranoïa, de l'aliénation, sont particulièrement typiques de Genesis, il traduit l'humanisme plein d'espoir du groupe. Man on the Corner nous parle avec profondeur d'un rapport
Hugh Padgham fit ensuite une tentative vers quelque chose d'encore moins conceptuel, avec un album appelé simplement Genesis (Atlantic, 1983) et, bien que ce soit un très bon disque, il me semble aujourd'hui être engrande partie trop dérivé d'autres albums : That's All ressemble à Misunderstanding, Taking It All Too Hard me fait penser à Throwing It All Away. Il sonne aussi moins jazzy que les précédents, plus comme un album pop-rock des années quatre-vingt. Padgham a fait un travail superbe sur ce disque, mais le matériau est moins fort qu'à l'habitude, et l'effort perceptible. Il commence avec Marna, une chanson autobiographique, à la fois étrange et touchante, bien que je ne puisse pas déterminer si le chanteur parle de sa véritable mère, ou à une fille qu'il aime bien appeler ainsi. That's All est la complainte de l'amoureux repoussé et humilié par une partenaire indifférente ; malgré le chagrin qu'elle évoque, elle est dotée d'une mélodie vive et guillerette, qui la rend moins désespérée qu'elle aurait sans doute mérité de l'être. That's All est le meilleur titre de l'album, mais Phil est au mieux de sa voix dans House by the Sea, dont les paroles, cependant, font trop « libre association d'idées » pour avoir beaucoup de signification. Il y est peut-être question d'âge, d'acceptation de l'état d'adulte, mais cela demeure peu clair ; quoi qu'il en soit, c'est la seconde partie, instrumentale, qui requiert mon intérêt, quand Tony Banks déploie toute sa virtuosité à la guitare, tandis que Mike Rutherford noie le tout d'accords rêveurs au synthé, et la fin, quand Phil reprend le troisième couplet, à vous donner le frisson. Illegal Alien est la chanson la plus explicitement politique que le groupe ait jamais enregistrée, et en même temps la plus amusante. Le thème est censé en être triste — un ouvrier mexicain qui tente de passer en fraude la frontière des États-Unis —, mais les détails ont du plus haut comique : la bouteille de tequila qu'il tient à la main, la paire de chaussures neuves (volées, probablement) qu'il porte aux pieds ; tout cela est très juste, très bien vu. Phil prend une voix pseudomexicaine, exubérante et geignarde à la fois, qui ajoute encore à la drôlerie, et la rime entre «fun » et « IllegalAlien » est superbement trouvée. Just a job to Do est le titre le plus funky de l'album, avec une ligne de basse terrible de Banks. Le sujet paraît en être un détective sur les traces d'un criminel, mais je pense pour ma part qu'il pourrait aussi bien s'agir d'un amant jaloux poursuivant sa partenaire. Silver Rainbow est la chanson la plus lyrique de l'album. Les paroles en sont denses, complexes, magnifiques. Le disque se termine sur une note positive, joyeuse, avec It's Gonna Get Better. Bien que les paroles apparaissent un peu fades à certains, Phil la chante d'une voix si assurée (très influencé par Peter Gabriel, qui n'a jamais lui-même produit un disque aussi achevé, aussi authentique) qu'il parvient à nous faire croire en un avenir glorieux, plein de possibilités. Invisible Touch (Atlantic, 1986) est sans conteste le chef-d'oeuvre du groupe. C'est une méditation épique sur l'intangible, qui parallèlement approfondit et enrichit la signification des trois albums précédents. Il possède une qualité de résonance qui ne cesse de hanter l'auditeur, et la musique en est si belle qu'il est presque impossible de s'en arracher, car chaque chanson nous parle, d'une manière ou d'une autre, de l'inconnu, de la distance qui sépare les êtres {Invisible Touch), mettant en cause les rapports de domination et d'aliénation, que ce soit le fait d'amants ou d'États autoritaires {Land of Confusion) ou par la répétition de mots sans signification {Tonight Tonight Tonight). Somme toute, il est à placer au rang des toutes meilleures créations de rock and roll de la décennie, et la tête pensante, derrière ce disque, avec bien sûr le talent musical de Banks, Collins et Rutherford, est Hugh Padgham, qui n'avait encore jamais trouvé un son aussi clair et net, aussi moderne. On perçoit pratiquement chaque nuance de chaque instrument. En termes de qualité lyrique et d'écriture musicale pure, cet album atteint un point de professionnalisme jusqu'alors inégalé. Prenez les paroles de Land of Confusion, dans laquelle un chanteur dénonce les abus du pouvoir politique. Il y a là un climat plus funky, plus black, que tout ce que nous ont offert Prince ou Michael Jackson — et a fortiori tous les artistes noirs de ces dernières années. En outre, si «dansant» soit-il, le disque possède une qualité d'urgence brute que même Bruce Springsteen, bien que surestimé, ne peut égaler. En observateur des faillites de l'amour, Collins bat le « Boss » à plates coutures, poussant encore plus loin l'honnêteté des émotions dans In Too Deep, tout en faisantmontre d'un côté clownesque, espiègle, imprévisible. C'est la chanson la plus émouvante des années quatre-vingt ayant pour thème la monogamie et ses implications. Anything She Does (qui n'est pas sans rappeler Centerfold, de J. Geil Band, mais en plus inspiré, plus puissant) occupe la deuxième plage, puis vient le moment fort de l'album, avec Domino, une chanson en deux parties. La première, In the Heat of the Night, est pleine d'images du désarroi, aiguës, merveilleusement dessinées. Elle est accouplée à The Last Domino, qui lui renvoie un message d'espoir. C'est là une chanson extrêmement réconfortante. Les paroles sont ce que j'ai entendu de plus positif et de plus convaincant, en matière de rock. Les tentatives de Phil Collins en solo semblent plus commerciales, et donc réussies, mais dans un cadre plus étroit, particulièrement l'album No Jacket Required, et des chansons comme In the Air Tonight, Against All Odds (bien que cette dernière ait été occultée par le film magnifique dont elle est tirée), Take Me Home et Sussudio (une grande, grande chanson ; une de mes préférées), ainsi que son remake de You Can 't Hurry Love, que je ne suis pas seul à trouver supérieur à la version originale des Suprêmes. Cependant, j'estime que Phil Collins fournit un meilleur travail dans le cadre d'un groupe qu'en tant qu'artiste indépendant — et j'insiste sur le mot artiste. En réalité, il s'applique aux trois musiciens, car Genesis demeure le meilleur groupe, le groupe le plus passionnant qui soit issu d'Angleterre dans les années quatre-vingt. Hi, hi je vous ai bien eu hein ? C'était un petit extrait de American Psycho. (Les propos ne sont d'ailleurs pas ceux de l'auteur mais bien de cet adorable Patrick Bateman) Enfin perso je trouve Genesis plutot simpas mais sans plus, que ce soit avant ou avec Phill Collins en chanteur bien que les deux périodes soient bien différentes. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
25 Apr 2006
Beauce_de_Findenivot a écrit :
Je peux pas te laisser dire ça. J'aime beaucoup les deux. Bon c'est vrai que j'ai du mal avec la voix de Gabriel période Genesis mais il a une voix plus rauque depuis sa carrière solo (il avait ptêt pas mué ). |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
25 Apr 2006
Je connaissais mais il dit un peu n'importe quoi. Un peu normal dans la tête d'un psychopathe mais il intervertit Banks et Rutherford donc au final ça fait un peu chiqué.
EDIT: en fait en relisant, il dit VRAIMENT n'importe quoi |
Invité(e)
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Kenjin
25 Apr 2006
Enfin hey je dis ça mais j'ai jamais ecouté un album de Genesis epoque Collins (post Hackett) |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
25 Apr 2006
Soda a écrit :
Oué, enfin chez Gabriel, y'a pas que la voix qui a changé. Avant:
Après:
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Invité(e)
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Pseudo_supprime
25 Apr 2006
Ca marche aussi chez Phil. Maintenant, pour Gabriel, je dois dire que je préfère largement sa carrière solo qui comporte, pour moi, de vrais bijoux comparée à sa période Genesis que j'aime pas beaucoup (sauf The Lamb). Genesis, pour moi a vraiment pris sa dimension qu'avec Collins en tant que chanteur. Après chacun voit midi à sa porte. Niveau solo, Collins a fait beaucoup de guimauve contrairement à Gabriel qui, même s'il a sorti des chansons tubesques niaiseuses (Don't Give Up avec K. Bush, parlant quand même du chomage) a une démarche beaucoup plus expérimentale et se renouvelle constamment. Donc là j'attends son nouvel album et j'espère que Collins nous sortira un bon album vu qu'il vient de quitter sa femme suisse et que c'est dans ses mauvaises périodes qu'il fait le meilleur. |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
25 Apr 2006
C'est moins visible chez Philou car il avait déjà pas beaucoup de cheveux quand il était jeune. Pour Genesis, j'aime bien toutes les périodes à part peut être le tout premier album. Mais même Calling All Stations reste assez sympa. Y'a à prendre et à laisser sur chaque album mais globalement, y'a du très bon. Et si on se met à comparer avec ce qui se faisait pendant les années 80, y'a même plus photo. J'aime moins Philou tout seul qu'avec Genesis (en gros, je trouve qu'on peut s'en tenir au best of), le meilleur album restant selon moi le premier (parce qu'In The Air Tonight, ça claque bien quand même).
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Invité(e)
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Pseudo_supprime
25 Apr 2006
Beauce_de_Findenivot a écrit :
En live, ça déchire sa race. J'ai failli jouir sur place quand on le voit aller sur sa batterie au dernier concert à Lyon. |
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Lovell
26 Apr 2006
http://decider.cf.huffingtonpost.com |
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
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Octagon
30 Apr 2006
Lovell a écrit :
Un homme de goût, un
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Invité(e)
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Kenjin
30 Apr 2006
Jeff Beck ? |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
30 Apr 2006
Beauce_de_Findenivot a écrit :
D'un autre côté, tu peux comparer la dernière photo de lui (le retour de la barbe d'ailleurs ) avec une de ses premières aux cheveux longs, y a eu quand même du changement :
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Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
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Octagon
30 Apr 2006
Kenjin a écrit :
Non, le loser (de la chanson presque homonyme). Son site vaut vraiment le détour http://www.beck.com/ |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
30 Apr 2006
Soda a écrit :
Oué mais globalement, ça reste la même bouille, quoi:
Tandis que Gabriel, c'est vraiment la métamorphose avec bonus +15kg . |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
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hulkouff
02 May 2006
Rage, Beasties, Assassin, Gnarls Barkley et Jedi Mind Tricks en s'moment |
Invité(e)
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Kenjin
02 May 2006
Ah j'avais oublié : Zappa |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
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TK_AK
06 May 2006
Petit inventaire de ce que j'écoute, classé plus ou moins par genre, de manière complétement approximative, c'est juste indicatif : Rock : Carlos Santana
Jazz : Miles Davis
Blues : BB King
Soul : James Brown
Rap : IAM
Musique minimaliste : Joe Hisaishi
Gens qui chantent bien : Louis Armstrong
Gratteux : Van Halen
Pop (je sais même pas ce que ça veut dire, mais ça va me permettre d'en caser quelques autres) : Police
Metal : Metallica J'aime bien aussi Weather Report, Ennio Morricone et ceux que j'ai oublié |
Invité(e)
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Profile supprimé
26 Jul 2006
L'album solo de Pharell est merdique. L'album solo de Chamillionaire poutre sa race. Voilà. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
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The_Sims
27 Jul 2006
Fabri fibra c'est pas mal (rap italien)
Sinon essayez d'écouter du X-Ray Dog, ça poutre un max (studio qui s'occupe de faire des ziks de trailers et de pubs)
Apocalyptica, du metal symphonique, ils se servent du violoncelle à merveille Fear Factor : du metal tout court. Les Pixies bon ça tue stoo, Cette zik en finish de Fight Club c'est tout simplement culstissime Mindless Self Indulgence, bon alors ça c'est spécial, c'est de l'Electropunk totalement déjanté, c'est pas mal aussi |
Tony Sopraystation 4
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Sergeith
27 Jul 2006
aller si tout le monde commence a balancer sa liste "metal": A perfect Circle
"punk": AFI
Autres: Renaud
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Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
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Marth
28 Jul 2006
Megadeth
Ouais, j'suis un metalleux (sinon, j'écoute aussi M, Lynrd Skynrd, Louise Attaque et autres Matmatah)
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Admin mort-vivant
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Ced
28 Jul 2006
The_Sims a écrit :
ooohoooo |
Buffy d'or
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knot084
28 Jul 2006
Rock en tout genre Deep purple (child in time )
Et surtout du métal: Dream theater (progressif)
voilà stoo |
Invité(e)
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Kenjin
28 Jul 2006
a écrit :
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Buffy d'or
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knot084
28 Jul 2006
Kenjin a écrit :
Clair et portnoy a dis qu'ils n'en referaient pas un 3e car maintenant le claviériste à rejoint Dream theater, bref c'est mort. On se conselera avec les chansons énormes des 2 albums: acid rain, paradigm shift, biaxident, universal mind, when water breaks. Ecoute OSI c'est du bon prog aussi, notamment la chanson "horseshoes and b-52's. |
Invité(e)
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Profile supprimé
01 Aug 2006
Le main theme de MGS2 est AWESOMESQUE. Le reste de l'OST est merdique, à l'image de la fin du jeu. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
01 Aug 2006
Dement a écrit :
FIXED. |
Invité(e)
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Kenjin
01 Aug 2006
J'appelle Jowjo il va te casser la gueule |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
01 Aug 2006
Kenjin a écrit :
Oui mais moi je bloque tous vos comptes. ahahahaha |
Invité(e)
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Profile supprimé
03 Aug 2006
Je découvre Jedi Mind Tricks OMG OMG OMG quoi J'ai pécho les 6 albums (:wink:), j'ai juste écouté Vision of Gandhi : c'est tout simplement jouissif |
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TK_AK
09 Aug 2006
Quand "Devadip" Carlos Santana et "Mahavishnu" John McLaughlin ont fait un album ensemble ça a donné ceci :
Cet album est magique et hors du temps, bla bla Bon en gros c'est du jazz-rock/jazz-fusion et du genre à créer des réactions bien tranchées : soit on adore soit on déteste. Deux grands guitaristes sous l'influence de leur gourou ( ortho ?) de l'époque le magnifique Sri Chinmoy qui reprennent entre autres du John Coltrane et du Pharoah Sanders ca donne une musique un peu étrange au premier abord mais qui vaut le coup de s'y attarder : N'ayant pas vraiment le droit de vous donner des liens directs vers les morceaux de l'album (enfin fouillez quand même bien le premier lien, on sait jamais sur quoi vous pourriez tomber ) je peux en revanche sans grand risques vous donner des liens vers un live jamais distribué, le petit soucis étant que la qualité sonore est dégueulasse et qu'étant donné que c'est du live bah les musiciens se lachent encore plus, donc un peu hardcore pour le profane quoi A prendre dans l'ordre :
(C'est à cause de ce post que je suis resté conecté jour et nuit sur Gamerama pendant pas loin d'une semaine, jusqu'à ce qu'un pote peut concentré me ferme mon firefox avec toutes tabs d'ouvertes dont ce message que je n'avais pas eu le courage (et puis pas le temps) de terminer ) |
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TK_AK
18 Aug 2006
Didier Super a écrit :
Didier Super c'est bien (N'écoutons pas ces cuistres de Télérama qui ont dit de son album qu'il était le plus mauvais de tous les temps ) Edit : http://www.didiersuper.com/ |
Invité(e)
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Profile supprimé
18 Aug 2006
Le dernier Outkast est moyen. Voir mauvais. En fait, je retiens juste "Call the Law" et puis c'est tout. Tant pis. |
\m/
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X_3cut
17 Sep 2006
Daft punk, ca troue quand même un peu le cul. |